[Spoiler] World of Warcraft - Legion

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Luman'dil Murmefeuille le Sam 21 Mai 2016, 18:15

Gormar Noireserre a écrit:Content que le lore de la Lumière, des Draeneïs et des Elfes de la Nuit soit massacré ! Les rôlistes orcs se sentiront moins seuls dans la grosse fange du lore post-Cata Razz

Vous rigolez moins maintenant, hein ???

Peut-être que je n'ai pas tout suivit, mais pourquoi dites-vous que le Lore des elfes de la nuit est massacré ? (C'est peut-être une ironie, je sais pas, mais je n'y crois pas trop...)

Parce que mon ami Illidan est le champion de l'univers par les machins tout lumineux appelés Naaru ? Si c'est cela, je suis déçu d'apprendre que tout le Lore elfes de la nuit est ce pauvre incompris aveugle... Bref, l'extension et la pré-extension ne sont même pas encore sortie, et je trouve que beaucoup de gens sont noyés dans la déception qu'offre Legion...

Peut-être ne faudrait-il pas attendre et voir au moment venu au lieu de maudire ce que Blizzard propose pour Legion ? Nous ne connaissons pas encore la fin de Legion, des réponses seront certainement apportées à des zones sombres ? Moi je ne suis pas déçu des petits spoils que j'ai eu, même ce bon vieux emo trop émotif qu'est Illidan maintenant devenu héros de tout les mondes.

Night elf power !

Signé, un elfe de la nuit très optimiste et vendu de toutes licences Blizzard Entertainment...
avatar
Luman'dil Murmefeuille

Personnages Joués : Luman'dil

Feuille de personnage
Guilde: Le Clair de Lune

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Darnat Sombrecoeur le Sam 21 Mai 2016, 19:14

Vous voulez qu'on parle des Humains ? Non parce que niveau coups de poignards dans le lore, ça se pose là. (Les deux derniers en date étant Sangoku-Turalyon et Danath Trollbane qui dit que les croisés écarlates sont de sales méchants pas beaux)

Je suis assez d'accord avec Srem pour le coup. Si les rôlistes ajoutent pas leur sauce, c'est compliqué aujourd'hui. Les races qui avaient du lore le voient détruit petit à petit. (Orcs, Humains, Nains, par exemple) et celles qui en avaient moins se voient ajouter du grand n'importe quoi. (Taurens, Draeneïs, etc) Les seuls gagnants du lot ce sont globalement les gnomes et les gobelins : Ils ont peu de lore, et ça reste comme ça.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Victoria Kane le Sam 21 Mai 2016, 19:23

Mais qui a la plus grosse Shoah ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Magdaleni le Sam 21 Mai 2016, 19:37

Srem a écrit:
Baabi a écrit:C'est pas parce que c'est mauvais que ca enrichit pas le lore draenei.
M'oui ce raisonnement omet quand même que tout individu a une imagination qui travaille derrière et que c'est pour cette raison que l'ajout de contenu illogique perturbe/détruit ce que l'individu s'est imaginé, le distanciant du contenu originel voire le révulse tout bonnement. On peut parler d'appauvrissement.

Gros. Tu dis que mon raisonnement omet que blizzard brise ton head canon. Non il l'omet pas. Juste que ben tout le monde s'en fout de ton headcanon en fait. Tu (je dis tu mais c'est pour tout le monde , c'est plus toi en tant que roliste) n'as AUCUNE incidence sur l'ecriture du materiau de base, si il te contredit c'est toi qui t'es gouré pas la peine de chercher a tourner autour du pot (cela dit tout peut se jouer en rp, y compris se tromper dans une interpretation, et heureusement). Quasiment pour chacun d'entre nous, on est persuadé que notre headcanon est mieux que l'ecriture de blizzard, sauf que les 99 autres pourcents du serveurs nous trouve mongol. On le fait pour s'amuser, mais personne ici n'as encore ecrit la serie de roman a succes "Je suis le lampadaire de la place Faol".


Long et perturbant:
Le postulat pourrave de base des Draeneis c'est que c'est des (paladins humains bleu en nation).
Les draeneis on nous les a vendu (DANS WOW, A BC) en paladin super basique (oh lawd, donne la lumiere, oooh la graaace oooooh la bonté me penetre) dirigés par des demi divinités, massacrés, fuyants, donc des "grands guerriers super vertueux" mais qui perdent. Hors normalement les guerriers super vertueux des bonnes valeurs, ils gagnent dans les histoires, d'une maniere ou d'une autre, ou ils se sacrifient pour que le bien il gagne. La ils font rien et ils perdent contre les orcs, qui sont les guerriers conquerant de l'honneur. Qui eux perdent contre les humains qui sont juste globalement des teubés et qui ont des gros pourris chez eux.

La race a un depart tout sale. C'est pas pour ca que je l'aime pas, je n'aime juste pas que blizzard l'ai introduit dans cet etat pour la laisser moisir aussi longtemps. Juste qu'en ne l'ayant pas rendu riche DES LE DEPART on a des bases toutes faibles. On a depuis recollé des morceaux sympas, j'aime assez le fait que les draeneis ce soit les imbeciles religieux des Eredars scientifiques, j'aime bien aussi qu'on developpe meme si c'est rapide, les draeneis qui ne sont pas des paladins. Mais c'est tellement trop tard. Si ils avaient aidé a lich king, etant ceux qui se pointent avec de nouvelles choses et armés de lumiere...mais non. Ce sont juste les anciens antagonistes des Orcs, fait pour rendre les orcs credibles en conquerants. Tout comme les races de la "vieille alliance" sont la pour rendre les humains super "brave courageux de la federation des races unissons nous qu'on soit les plus forts".
Personne ne veux que sa race perde, du coup l'histoire ne bougeras jamais trop. Les humains perdent Theramore dont a part les rolistes tout le monde se fout, les orcs perdent orgrimmar 5 minutes et garrosh dont a part les rolistes tout le monde se fout. Et la comme les humains de hurlevent ne peuvent pas trop perdre, c'est Stromgarde qui EXISTE PAS DU TOUT DEPUIS LE DEBUT DE WOW qui va etre chamboulé.

Orcs vs humains c'est tout. Les autres sont du decors, c'est pas grave, l'histoire de ce jeu est tres basique, c'est du comics, c'est fait pour etre cool a lire une fois, pas forcement fait pour plus. On aura jamais une intrigue ou les humains/orcs sont secondaires.

Si toutes les autres races decidaient de raser les humains je suis pas sur que la guerre continue apres. Mais les humains c'est les joueurs de base qui s'identifie et surtout les mecs qui ecrivent le lore qui ont bouffé trop de fantasy ou les races anciennes disent que les humains ont ce "je ne sais quoi", ce "courage", qu'ils peuvent tout devenir.

Et puis j'ai deja dit que c'etait mauvais. Et oui meme si c'est mauvais, c'est la et ca enrichi, ou plutot ca ajoute malgres nous si vraiment tu veux pignoler a jouer sur les mots encore. Mais purée allons de l'avant parce que bon, tu vois bien que Mjik il est perdu la, il se deshdrate dans son propre sel. Et si VRAIMENT c'est si degeulasse, cessez d'en manger du blizzard. Parce que ca a pas l'air d'etre la cuisine que vous recherchez, et ca je le comprends bien. Quand je veux du scenar bien furieux avec des twists qu'on voit pas venir, je vais chercher la ou c'est plus certain que ca existe. Mais la on decortique une extension pas sortie par tout petit bout en s'enflammant, sans idée du contenu loristique des patchs a venir. CE SERAIT BIEN DE PAS FAIRE DE TACHE DE MERDE SUR LES MURS



TLDR: refais moi encore une fois ton coup du pédéraste intellectualisme en me disant ce que j'omet ou pas dans mon raisonnement comme si tu etais dans ma tete et je te pete les jambes, je connais des gens ou t'habite tu te detends.
avatar
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Luman'dil Murmefeuille le Sam 21 Mai 2016, 20:17

*N'avait pas vu la nature d'Élune qui est dévoilée à Legion, et donc le druide ferme sa bonne gueule d'ours, il n'est plus optimiste.*
avatar
Luman'dil Murmefeuille

Personnages Joués : Luman'dil

Feuille de personnage
Guilde: Le Clair de Lune

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Srem le Sam 21 Mai 2016, 20:18

Juste que ben tout le monde s'en fout de ton headcanon en fait. Tu (je dis tu mais c'est pour tout le monde , c'est plus toi en tant que roliste) n'as AUCUNE incidence sur l'ecriture du materiau de base, si il te contredit c'est toi qui t'es gouré pas la peine de chercher a tourner autour du pot (cela dit tout peut se jouer en rp, y compris se tromper dans une interpretation, et heureusement). Quasiment pour chacun d'entre nous, on est persuadé que notre headcanon est mieux que l'ecriture de blizzard, sauf que les 99 autres pourcents du serveurs nous trouve mongol. On le fait pour s'amuser, mais personne ici n'as encore ecrit la serie de roman a succes "Je suis le lampadaire de la place Faol".
Indeed sauf que si trop d'individus à la fois se sentent lésés ou perdent leur lien avec le contenu, c'est qu'il y a erreur marketing de la part du créateur. Je dis bien marketing car qui sommes nous pour juger du vrai tort ou faux dans la création elle-même. C'est comme un film et ses remakes, et d'ailleurs Debbache l'explique vachement bien. Mais puisque Blizzard a pour principal objectif de vendre, ils se tirent une balle dans le pied.

Blizzard détruit sa diégèse à la pelle. C'est bien pour ça qu'on a tant de joueurs mécontents. Après libre à qui le veut de défendre une erreur récurrente de la part d'une pareille société alors que n'importe quel créateur de fiction amateur est sensé le savoir, mais ça me semble périlleux.

refais moi encore une fois ton coup du pédéraste intellectualisme en me disant ce que j'omet ou pas dans mon raisonnement comme si tu etais dans ma tete et je te pete les jambes, je connais des gens ou t'habite tu te detends.
J'te bez.
avatar
Srem


Feuille de personnage
Guilde: Sentence Hallucinée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Magdaleni le Sam 21 Mai 2016, 20:23

On est d'accord, c'est une erreur de marketing , carrement. Enfin envers les rolistes, qui sont une cible mineurissime. Mais oui, ils auraient pu faire mieux, cent fois mieux. Ils auraient pu faire beaugosse, audacieux , franchement genial, mais ils ont fait le minimum syndical et ca va suffire.

Je ne defends pas les actes de blizzard, mais je m'oppose a faire le negatif et pleurer pendant un an de plus sur les draeneis.

Moi aussi jtm.
avatar
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Eustache le Sam 21 Mai 2016, 20:39

Non.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Zog le Sam 21 Mai 2016, 21:03

Srem a écrit:Je ne cherche à bait personne. Je rappelle simplement que toutes les races, aujourd'hui, puent un peu du cul. Que ce sont les joueurs qui rajoutent un peu d'épices pour que ça gagne en intérêt, que les personnages soient autre chose que des clichés dégueulasses (ce que sont les PNJs du jeu dans leur quasi-intégralité). Et quelque part tu confirmes mes propos puisque tu joues un clan Horde traditionaliste maintenant une certaine distance avec Vol'jin, puisque tu trouves la Horde de ce dernier en inadéquation avec ta perception de Horde vanilla. Me trompe-je ?

C'est une constante chez les rôlistes de tirer des conclusions de situations sur lesquelles nous n'avons aucun détail, je ne suis pas le premier à le faire et ne serais certainement pas le dernier. Sans maintenir de distance avec Vol'jin, Noirsang interprète la Horde non comme une famille -même si Vol'jin le spam en boucle dès qu'il a une demi-ligne de dialogue- mais comme un gros patch-work de races regroupées soit par intérêt (Réprouvés, Elfes de Sang et Gobelins), soit parce qu'elles partagent un système de valeurs communes (Sombrelance, orcs, pandarens, taurens...)
Et, malgré tout, mon petit doigt me dit que les Dev's de Blizzard en charge de pondre le patch de La Chute restent convaincus que la Horde est une grande famille et que les elfes mageocrates et proches de la Lumière sont cul et chemise avec les orcs tribaux et chamaniques. C'est une question de point de vu dont le commun des mortels se fiche mais dont nous, rôlistes, devons tirer des réponses.

Passons le spam de meme 4chaniens. Oui, tu as raison. Je pense que Blizzard n'est plus que capable de produire des concepts lourds (le retour de la Legion Ardente, l'arrivée d'une Horde des Clans menée par Grom Hurlenfer etc etc...) mais que dès qu'ils commencent à essayer de fouiller le contenu, tout se casse la gueule. C'est pour ça que, pour ma part, je suis plus que soulagé que WoD soit passé, que les orcs se soient fait pulvériser pour de bon avec Garrosh et que la casse soit terminée. Je vais pouvoir profiter de l'extension en RP en toute quiétude en m'inventant des trames orc zug zug que je sais hors d'atteinte désormais des doigts boudinées des mecs qui ont commis Chronicle (inutile de quote ça à l'arrache, je n'aime pas Chronicle et son lore mais ce n'est pas le sujet). Alors que vous les rôlistes elfes de la nuit et Drae, vous avez pas fini de douiller les mecs.

Bref, ça n'avance pas le débat. C'est pour toutes les raisons que tu as mises en avant que dans mon esprit malade je donne une importance capitale dans la Horde à Varok Saurcroc et que je continu de considérer en RP que le clan Noirsang n'est qu'un clan orc mineur parmi tant d'autres dans la HORDE DES CLANS ZOGI ZOGA. C'est à nous rôlistes de faire le goud shit avec ce qui a été fait par Blizzard dans un passé lointain où j'étais au collège et où on faisait du jdr sur des cartes custom chelou de War3. Nous sommes du même avis.

Luman'dil Murmure-Feuille a écrit:Peut-être que je n'ai pas tout suivit, mais pourquoi dites-vous que le Lore des elfes de la nuit est massacré ? (C'est peut-être une ironie, je sais pas, mais je n'y crois pas trop...)

Parce que mon ami Illidan est le champion de l'univers par les machins tout lumineux appelés Naaru ? Si c'est cela, je suis déçu d'apprendre que tout le Lore elfes de la nuit est ce pauvre incompris aveugle... Bref, l'extension et la pré-extension ne sont même pas encore sortie, et je trouve que beaucoup de gens sont noyés dans la déception qu'offre Legion...

Peut-être ne faudrait-il pas attendre et voir au moment venu au lieu de maudire ce que Blizzard propose pour Legion ? Nous ne connaissons pas encore la fin de Legion, des réponses seront certainement apportées à des zones sombres ? Moi je ne suis pas déçu des petits spoils que j'ai eu, même ce bon vieux emo trop émotif qu'est Illidan maintenant devenu héros de tout les mondes.

Night elf power !

Signé, un elfe de la nuit très optimiste et vendu de toutes licences Blizzard Entertainment...

A vrai dire Illidan en grand élu de la Lumière n'est que le couronnement de la ruine qu'est le lore elfe de la nuit.

Je pense que les elfes de la nuit vanilla sont ma race favorite, peut-être même devant les orcs. Ce que j'appréciais beaucoup c'était leur côté sauvage et noble à la fois, leur système de castes, un peuple d'amazones avec des gueules de guerrières qui tuaient à vue les pecnos qui essayaient de s'incruster dans leurs forêts.
Et je ne parlerais pas des personnages nommés elfe de la nuit à la Tyrande qui étaient très cool et de leur BG lourd comme les dossiers sur Danel.

Les Kaldo' sont l'exemple type de la casualisation du lore de WoW, a tel point qu'ils en sont devenus limpides, de grotesques c/c d'elfes des bois d'univers random à la Elder Scroll, proches de la nature, amis de la terre et pour la paix mondiale.

Le plus flagrant reste les druides qui sont passés d'hommes-ours ultra-sauvages et énervés à des clichés tout nuls de mecs qui plantent des arbres et qui te lâchent des sagesses à deux ronds évidentes ou qui ne veulent rien dire. Le changement de direction de la race crève les yeux dans les art qui passent de personnages tantôt brutes, mystiques et impériaux à des belles/beaux gosses sans cachet et totalement prévisibles. Chiant à mourir, très peu d'intérêt pour moi et les fans -de ce que j'ai compris hein- de la race telle que décrite à W3/Vanilla.

Je voulais faire un truc un peu plus poussé pour les Kaldo, parce que c'est une race que j'aime VRAIMENT, mais il y a trop de trucs à dire. Et on a pas le temps pour ça putain.
zog zogi zoga:

Par contre je plussoie. Il va falloir arrêter d'essayer de lancer un débat sur les draeneïs toutes les trois pages. On a compris que vous en aviez gros.
avatar
Zog

Personnages Joués : Zamara

Feuille de personnage
Guilde: Fils de Bramarh

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Luman'dil Murmefeuille le Sam 21 Mai 2016, 21:35

Merci de la réponse, j'étais curieux ! Mais, bon beaucoup semblent se rattacher au passé de ce que je comprends - du moins dans votre explication - mais pourtant Azeroth est un monde en constante évolution. Bien sûr que jouer des elfes de la nuit tels que présenté au tout début de leur apparition est sympathique, ma guilde et moi-même tentons de garder cette saveur.

Mais, il faut dire qu'au fil des extensions que nous offre Blizzard, les choses changent ; parfois en bien ou non. Il faut s'adapter sans perdre un lien avec nos racines de bases. Il peut y avoir de grands chamboulements dans une société, c'est ce qu'il fait évoluer la dite société. Je crois pour ma part que le Roleplay est un des meilleurs moyens pour voir ce processus d'évolution dans le temps.

Moi j'aime les elfes de la nuit, on pourrait me sortir un truc comme quoi finalement Tyrande a deux filles avec Malfurion - une demi-elfe et l'autre Naga, et qu'en réalité Nordrassil est fait en chocolat noir 100% que je continuerais à jouer cette race. Je crois que quand on est un passionné ilo est dur de lâcher. Ceci n'est que mon avis sur la chose, j'attend de voir la suite de Legion.
avatar
Luman'dil Murmefeuille

Personnages Joués : Luman'dil

Feuille de personnage
Guilde: Le Clair de Lune

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Erwarth le Sam 21 Mai 2016, 22:22

Moi je suis très content du lore et je m'en fiche que trois bobo pseudo intellectuels ne l'aiment pas. Les avis, c'est comme les trou du cul. Tout le monde en a, ça pue la merde et il n'y a que les snobinard qui se le reniflent.

Et surtout ils ont pas encore trop touché à Azshara. Donc c'est bien.

Gormar Noireserre a écrit:

Les Kaldo' sont l'exemple type de la casualisation du lore de WoW, a tel point qu'ils en sont devenus limpides, de grotesques c/c d'elfes des bois d'univers random à la Elder Scroll, proches de la nature, amis de la terre et pour la paix mondiale.

Je me permet juste de revenir là dessus. Les elfes des bois des Elders scrolls sont plus proche des Kaldo de war3 de ce qu'ils sont maintenant. Ce sont des gros sauvages xénophobes qui défoncent le premier venu qui met un pied dans leur forêt et qui bouffent de la viande comme des gros morfals.

_________________
Erwarth Salossë Chasseur de Démon Illidari.
Nòlmë Salossë Telluriste, ancienne Shen'dralar
avatar
Erwarth
Modo


Feuille de personnage
Guilde: Limiers de Karabor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Victoria Kane le Sam 21 Mai 2016, 22:43

Ceralynde Elanande a écrit:Les avis, c'est comme les trou du cul. Tout le monde en a, ça pue la merde et il n'y a que les snobinard qui se le reniflent.

Tu serais donc prié de ne pas donner le tiens tant il est fumant.

"Franchement moi j'aime la confiture de pisse, ceux qui sont pas contents sont des rageux et je les emmerde."

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Aubelance le Sam 21 Mai 2016, 22:44

et qui bouffent de la viande comme des gros morfals.
Ils ont aussi l'obligation religieuse de manger leurs ennemis vaincus dans les trois jours (Ta famille peut t'aider si tu ne peux pas tout bouffer) et se préparent aux grosses batailles en pratiquant le jeûne.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Zog le Sam 21 Mai 2016, 22:48

Me culpa. Mon propos a été saisi je pense.
avatar
Zog

Personnages Joués : Zamara

Feuille de personnage
Guilde: Fils de Bramarh

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Nellie Oleson le Sam 21 Mai 2016, 23:03

Tous en moule-bites on va se baigner dans la pistoche !
avatar
Nellie Oleson

Personnages Joués : Rien sur WoW

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Kelyss le Sam 21 Mai 2016, 23:05

Sinon, je sais pas si vous avez remarqué, mais dans beaucoup de licences, quand la boite et les propriétaires d'origine vendent, la qualité en prend un coup. Pour Warhammer c'est arrivé début 2000 et depuis c'est sur une pente descendante. Pour Warcraft, ça a été le rachat par Activision à mi-WoTLK. Pas étonnant qu'avec la politique d'Activision on ai eu Cataclysme, le passage du MMORPG au MMOBlock-buster et la politique du "une extension par an" qui était claironnée partout au lancement de WoD.

Pour le coup ça a pas loupé, on a vraiment eu qu'une année de contenu pour l'extension. Dommage que la suivante se soit faite attendre...
avatar
Kelyss


Feuille de personnage
Guilde: Arcanum Sanctus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Khassim Al-Rakim le Sam 21 Mai 2016, 23:16



"You fell victim to one of the classic blunders - The most famous of which is "never get involved in a land war in Asia" - but only slightly less well-known is this: "Never sell your intellectual property to Bobby Kotick"!

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Jackham le Dim 22 Mai 2016, 12:23

Ce geste me rappelle quelque chose... ça expliquerait pourquoi vous avez si mal au cul !!

avatar
Jackham


Feuille de personnage
Guilde: La Voile de Brume

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Victoria Kane le Dim 22 Mai 2016, 13:21

Comment ne pas avoir mal aux fesses face à une post-prod aussi vilaine ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Nellie Oleson le Dim 22 Mai 2016, 13:34

On t'a déjà dit qu'on en avait rien à foutre de ton avis, putain de bobo.
avatar
Nellie Oleson

Personnages Joués : Rien sur WoW

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Blé le Dim 22 Mai 2016, 13:44

Les seuls bobos ici c'est toi, srem et aldorey lol
avatar
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Feuille de personnage
Guilde: Les Rédempteurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Srem le Dim 22 Mai 2016, 14:00

"Oui parce que moi, je suis un gars du peuple tu vois."
avatar
Srem


Feuille de personnage
Guilde: Sentence Hallucinée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Nellie Oleson le Dim 22 Mai 2016, 14:30

Blé a écrit:Les seuls bobos ici c'est toi, srem et aldorey lol

lol |: -)
avatar
Nellie Oleson

Personnages Joués : Rien sur WoW

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Uli le Dim 22 Mai 2016, 16:37

C'est quand même très moche.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum