[Contrat] Sus à la Lame Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Contrat] Sus à la Lame Noire

Message  Skelmyrh le Sam 05 Mar 2016, 12:31

Il se murmure dans la ville depuis un moment maintenant qu'un contrat parmi les plus juteux jamais vus a été lancé sur la tête de la Lame Noire, l'énigmatique assassin qui a causé tant de morts au fil des années. Jusqu'alors resté dans les bas-fonds, connu de la pègre, la mise au jour de ce contrat s'est faite hier soir lorsqu'une tentative infructueuse s'est soldée par l'arrestation d'une des chasseuses de primes. Au matin, l'affaire étant dors et déjà dévoilée aux yeux et aux oreilles de la Garde, de nombreuses affiches écument la ville sans que l'on n'ait pu apercevoir quand et par qui elles ont été posées.

"Populace de Hurlevent, nous savons combien nombre d'entre vous sont actuellement dans le besoin. En ce sens nous vous offrons aujourd'hui une chance de changer radicalement de vie.
L'assassin célèbre "La Lame Noire" s'est attiré les foudres de trop de personnes, a marché sur les plates-bandes de trop d'entre nous. Nous offrons une petite fortune à quiconque nous la ramènera pieds et poings liés afin que nous puissions lui faire profiter du trouble qu'elle a causé tout au long de ces années. Un montant a été fixé, celui de 5.000 pièces d'or pour sa capture, abîmée ou non, elle doit seulement être en vie.
Celle-ci étant plus que douée pour se dissimuler nous divulguons une information pour permettre à tous de se mettre en chasse : il est de notoriété que la dame Maÿlina de la maison Lÿnn possède quelque information quant à son sujet. Cela peut représenter un point de départ.
Vous êtes libres d'utiliser tous les moyens à votre disposition pour sa capture, néanmoins nous ne vous couvrirons pas, bien entendu, vis à vis des autorités.
Pour la livraison, nous avons des oreilles partout en ville, si vous l'avez capturée, nous vous contacterons promptement pour la récupération.

Bonne chasse à tous !
S. K."

[HRP]

Il s'agit d'un event ouvert à tous, sentez-vous libre d'y participer, quelle que soit la manière dont il s'intègre à votre RP, tout l'intérêt étant que l'on y trouve tant des chasseurs de prime confirmés que d'autres personnes avec moins d'expérience mais attirées par le caractère exorbitant de la prime.
Merci à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Contrat] Sus à la Lame Noire

Message  Lily-Anna le Sam 05 Mar 2016, 16:08

Lily-Anna arracha l'affiche de la porte de la taverne, elle et Mao abasourdis. Ils observèrent le papier, échangeant quelques mots audibles par les passants et les commères qui se plaise à jaser, prêtant donc oreille à tout ce qu'il peut se dire autour d'elles.

- L'arrestation de Dame Leydia semble s'éclaircir désormais. Devrions-nous laisser cette mise à prix sur notre devanture ? Je ne sais même pas si c'est cette chasse à la prime est autorisée par la couronne... Une telle somme... C'est plus que de raison...

Mao resta bouche-bée quelques instants, repensant au chahut de l'autre soir devant les locaux de la Garde et semblant plus que perplexe face à toute cette histoire. Il va de soi que la chose était plus qu'inattendue et que les deux comparses avaient du mal à faire le point sur la situation.

- Retirons celles sur notre bâtiment en attendant d'en savoir d'avantage. Je ne souhaite pas que l'on aille penser que nous plébiscitions tout ceci s'il venait à se dire que c'est illégal. Nous devrions rendre prochainement visite à Leydia, peut-être cela nous éclairera t-il.

Le pandaren se détourna, remarquant la présence de nombreux curieux et curieuses murmurant devant le bâtiment tout en les observant, de toute évidence à cause de la quantité importante d'affiches sur la taverne. Il jeta un regard à la jeune demoiselle qui l'accompagnait. Cette dernière acquiesça simplement dans sa direction, et il alla alors retirer la totalité des papiers placardés sur les murs.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Contrat] Sus à la Lame Noire

Message  Skelmyrh le Dim 06 Mar 2016, 11:51

Plusieurs groupes de casse-bras et autres personnes plus expérimentées ont commencé à écumer la ville hier à la recherche de la dame Lÿnn. De ce que l'on sait, personne n'a encore réussi à la coincer pour obtenir les informations qu'elle possède, celle-ci se fait de plus en plus prudente, évitant les groupes et les zones trop isolées de la ville.

Beaucoup d'affiches en ville ont été récupérées par des personnes intéressées par la poursuite ou par d'autres qui ne souhaitent pas cautionner une telle action. Pour les autres, la chasse continue, la nouvelle d'une telle somme faisant son effet au travers de la capitale, commençant à atteindre les personnes les plus isolées qui s'arment à leur tour, l'espoir au coeur de changer de vie grâce à elle.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Contrat] Sus à la Lame Noire

Message  Skelmyrh le Lun 07 Mar 2016, 00:10

La Lame Noire a fait beaucoup d'échos aujourd'hui. Un groupe de quatre mercenaires sur la piste du célèbre assassin a été retrouvé mort, leurs corps flottant dans le port. Plus tard dans la soirée, on a retrouvé un cinquième mercenaire mort, égorgé, avec un mot planté dans le torse "Ne cherchez pas la Lame Noire ou vous subirez le même sort". Celui-ci fut trouvé et emmené par la Garde. Il se murmure même dans les tavernes que la mort du vicomte pourrait avoir un lien avec cette affaire.

Plusieurs groupes de mercenaires ont pris les armes, prenant pour un véritable défi de pouvoir abattre l'assassin eux-mêmes, de nombreux citoyens ont été vus écumant la ville, posant des questions, cherchant, eux aussi. Cette affaire prend toujours plus d'ampleur ! A suivre...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Contrat] Sus à la Lame Noire

Message  Skelmyrh le Mar 08 Mar 2016, 15:13

Un nouveau mort a été à déploré dans le quartier des mages dans la soirée d'hier. Il paraitrait qu'il y a eu un témoin du meurtre, une jeune femme prête à vendre des informations au plus offrant.

Dans le même temps, une compagnie de mercenaires à disparut au niveau de la vieille caserne, sans qu'il n'ait été fait mention nulle part d'une découverte de corps ou autres.

Une vague de mercenaires a afflué en ville hier, le contrat commençant à attirer de plus en plus d'emmules alors que l'on dit que dame Maÿlina a récolté quelques alliés, propices à lui accorder quelque protection, rendant plus difficile de trouver des informations auprès d'elle.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Contrat] Sus à la Lame Noire

Message  Skelmyrh le Ven 11 Mar 2016, 22:52

Beaucoup d'évènements ont eu lieu en ville ces derniers jours.

La jeune femme qui possédait des informations a été exécutée, à son tour. Cela fit suite à tout un panel de révélations. En effet, cette jeune femme possédait un carnet qui en révéla beaucoup sur l'identité de la meurtrière.

Elle désignait directement l'elfe "Alshaïn", comme étant l'origine des meurtres, désignée comme la Lame Noire. Un très grand nombre de preuves y ont été rassemblées corroborant ce fait. Il semblerait que ce soit elle qui l'ait exécutée, aux côtés d'un énigmatique gnome. Un témoin s'est présenté, ayant pu observer toute la scène attestant de la chose.

L'elfe fut arrêtée par la garde et se trouve actuellement dans ses geôles, sans aucun doute en l'attente d'une potence qui privera tous les mercenaires en ville d'une prime plus qu'alléchante.

A suivre.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Contrat] Sus à la Lame Noire

Message  Skelmyrh le Jeu 17 Mar 2016, 14:29

Beaucoup d'évènements ont secoué la ville durant les derniers jours. La jeune elfe, Alshaïn, accusée d'être la Lame Noire a été relâchée, innocentée aux yeux de la garde, tant d'être la Lame Noire que d'avoir assassiné Lothraëvh. Il parait qu'un autre suspect l'a supplantée sur le tableau de chasse : le gnome Mantide. Celui-ci a quitté la ville peu avant l'enfermement d'Alshaïn.

Récemment, un autre gnome a été aperçu en compagnie de Meser, l'un des anciens comparses de Mantide. Plusieurs témoins ont aperçu le gnome qui chuchotait, fomentait en sa compagnie. Certains disent même qu'ils l'ont entendu menacer des riverains de sa dague, de quoi se poser beaucoup de questions. C'est ce que font beaucoup de mercenaires au travers des tavernes de la ville, se disant que Mantide est peut-être revenu, et qu'il serait peut-être bon de se jeter sur cette piste-là, la prime probablement à bout de bras.

Curieusement, juste après l'apparition du-dit gnome, de nouveaux meurtres ont été proférés dans la capitale humaine. Plusieurs victimes, marquées d'une Lame Rouge, ont été retrouvées mortes dans des conditions simplement abominables. Le gnome en serait-il l'auteur? D'aucuns le murmurent. Les riverains suivant l'affaire semblent se diviser sur une question : est-ce l'oeuvre de la très célèbre maintenant Lame Noire, ou un concurrent jaloux de sa notoriété qui tenterait de lui faire de l'ombre? Il manque beaucoup d'informations au tableau pour dissoudre le doute qui étreind ceux qui sont sur la piste de l'assassin. Certains se mettraient même à murmurer que la Lame Noire et celui que l'on appelle désormais la Lame Rouge se battent pour leur terrain de chasses, se cherchant l'un-l'autre afin de déterminer qui tuera son adversaire.

Au milieu de ce festival sanglant où les cadavres commencent à s'amonceler par paquets, les mercenaires continuent à écumer la ville, cherchant, questionnant, bien déterminés à être celui ou celle qui touchera la prime tant convoitée qui ferait d'eux des hommes plus que fortunés.

A suivre...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Contrat] Sus à la Lame Noire

Message  Skelmyrh le Mar 22 Mar 2016, 12:08

De nouveaux échos sinistres parcourent la ville. D'une part on dit que le gnome vu en compagnie de Meser arbore des lames rouges identiques à celles employées par l'assassin éponyme. Meser, lui-même a été arrêté par une série d'agressions à la sarbacane. Une sarbacane justement, aurait été retrouvée à côté du corps de l'informatrice qui fut tuée il y a maintenant un moment. Serait-il lié à toute cette intrigue?

Un démoniste a fait posséder une jeune femme en ville et la rumeur courre qu'il accumulerait l'énergie vitale des victimes croisées sur son chemin afin d'obtenir suffisamment de puissance pour abattre la Lame Noire. Info ou intox? Les rumeurs vont bon train en ville alors que la série de cadavres ne cesse de s'allonger, sans relâche, sur la trace de la prime.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Contrat] Sus à la Lame Noire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum