[Annonce] Recherche MJ pour event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annonce] Recherche MJ pour event

Message  Jackham le Sam 23 Avr 2016, 00:55

Bonjour tout le monde

Ma guilde est partie pour une mini campagne d'events. En temps normal, je joue le rôle du MJ pour l'intégralité des events que je propose à mes membres, mais pour le coup, la situation nécessite, selon moi, que je sois là en tant que joueur, car j'aurai à jouer mon personnage dans son véritable rôle, celui de capitaine.
Si je faisais et le MJ et que je jouais mon personnage, je serais confronté à des décisions prises par moi-même contre moi-même et très vite, en plus de devenir hyper compliqué à gérer, ça deviendrait très chiant et inintéressant pour moi, autant que pour mes membres. Vous n'avez qu'à imaginer un MJ d'un jdr sur table qui joue aussi un personnage... je pense pas que ça soit bien pertinent.
Voilà pourquoi je viens vers vous, afin de solliciter votre envie de MJtage, et ainsi me permettre de participer à cet event en tant que joueur !

Pour expliquer rapidement, l'event est le suivant :
Trois navires de l'Alliance, du type de ceux qui permettent de voyager jusqu'en Norfendre, avec les têtes d'aigle énorme en proue, sont à la poursuite de la Belle Veuve, un voilier puissant, mais qui reste un simple voilier en bois et qui aura besoin d'user de stratégie pour s'en sortir face à de tels vaisseaux.
Le MJ devra donc gérer les trois navires, ainsi que les réactions aux actions des membres de la Belle Veuve.
Ce n'est pas forcément chose aisée je pense, mais je crois aussi que ça peut être très intéressant à faire.

Alors voilà, c'est une proposition purement gratuite, il n'y a aucune contrepartie de ma part sinon une immense gratitude et le plaisir d'avoir MJ un event, pour ceux qui tirent du plaisir à MJ, comme moi. Si je ne propose pas à un membre de ma guilde, c'est parce que j'aimerais que tous mes membres profitent de cet event en tant que joueur.

Si vous êtes intéressé, ou ne serait-ce qu'intrigué par mon annonce, merci de me contacter par MP sur ce forum ou de me whisp directement en jeu sur Gassan.
Si vous avez des questions ou des remarques, le topic est fait pour.

Merci !
Jackham

Feuille de personnage
Guilde: La Voile de Brume

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut