[Reporté] Porteguerres de Kalimdor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Reporté] Porteguerres de Kalimdor

Message  Srem le Sam 23 Avr 2016, 14:35

Porteguerres de Kalimdor


Hellscream déchu et privé de son titre de Chef de guerre, c'est une Horde branlante qui demeure. Tandis que certains la qualifient de bâtarde, d'autres souhaitent qu'elle renaisse de ses cendres, se revendique ; afin qu'elle n'ait plus jamais à s'en remettre à la miséricorde de Wrynn. Les menaces de la porte des ténèbres repoussées, la Légion vaincue ; la Horde se bâtit une nouvelle identité sous la gouvernance de Vol'jin. Les récentes péripéties ayant occupé toute son énergie, elle se soucie désormais de ses territoires qu'elle fut parfois contrainte d'oublier au profit de menaces prioritaires.

Kalimdor et son peuple légitime attendent leurs héros. Des menaces que l'on croyait matées réapparaissent dans certaines missives, tandis qu'il demeure quelques séquelles provoquées par le cataclysme. La Horde réclame ses champions. Qu'ils répandent sang et terreur sur ceux qui osent la menacer, qu'ils instiguent sécurité et bravoure à ses rejetons.





Présentation

Je cherche trois à quatre joueurs afin de donner vie aux Porteguerres de Kalimdor. Le concept est concis : arpenter le continent afin d’apporter soutien aux peuples rangés sous la bannière de la Horde. Qu’il s’agisse d’un avis de recherche pour une bête attaquant périodiquement un village ou de mettre fin aux agissements d’un groupuscule menaçant une région ; les champions couperont toutes les têtes nécessaires afin que la pérennité des lieux, aussi éphémère serait-elle, reprenne ses droits. La diplomatie est envisageable elle aussi, dans les cas où les protagonistes font face à des tensions engendrées par quiproquos successifs. La Horde n’est cependant pas réputée conciliante, la violence éclatant dès lors qu’on ne se soumet à ses exigences.

L’appel est lancé par la Lieutenant-général Ruunka Clanbinder, orque émérite dont les prouesses en Draenor ne sont plus à démontrer au même titre que sa loyauté. C’est donc ce PNJ que vos personnages aborderont s’ils désirent intégrer les Porteguerres. Il n’est question ni de lettre de motivation ni de curriculum vitae, que Clanbinder ne prendrait même pas la peine de lire de toute façon.



Pour quels personnages

L’appel de Ruunka Clanbinder s’adresse principalement à ce que la Horde a de mieux. Des personnages dont les faits d’arme ne sont plus à prouver. Votre personnage sera donc plus puissant que le quidam que l’on envoie sur le front. Il peut s’agir de ce que vous souhaitez, du vétéran au paria repenti en passant par le jeune prodige. La Horde de Vol’jin est hétéroclite. En conséquent, toutes les races sont les bienvenues. Je veillerai simplement à ce qu’il n’y ait pas une surreprésentation d’une ethnie par rapport à une autre, afin de former un groupe hétérogène.




Pour quels joueurs

Cela concerne les joueurs qui se satisfont aussi bien du rôle d’acteur que celui de metteur en scène. Comprenez par-là que le concept ne repose pas sur une campagne où il n’y a qu’un maître de jeu ayant préparé un scénario alambiqué, mais sur la formation d’un groupuscule où chacun créé ses events, allant du simple avis de recherche à l’intrigue poussée sur le moyen-long terme. Que chacun s’approprie ses libertés.

Parallèlement, je m’adresse aux joueurs qui apprécient mélanger les events et la dinette. Ne se connecter que pour l’action est vite redondant. L’idée, au-delà de construire l’aventure des personnages, est qu’ils se découvrent. Que les interactions ne se cantonnent pas à des affrontements. Il est probable que des discussions puissent engendrer des events, et inversement. Par ailleurs, les combats se dérouleront de la façon dont le MJ d’un event le souhaite, avec ou sans rand selon les affinités du concerné.



Durée et fréquence

Inutile de tirer des plans sur la comète avant l’heure. Les Porteguerres perdureront aussi longtemps que ses joueurs le désireront. La fréquence quant à elle variera selon nos disponibilités respectives. Il serait question de deux events par semaine en moyenne, et ce sans compter les soirées où nous connecterons nos personnages pour qu'ils discutent/réfléchissent sur une intrigue en cours/etc. Pour rappel, ce projet ne vous conviendra pas si vous n’escomptez vous log que pour des affrontements.

Si vous êtes intéressé ou que vous souhaitez plus de détails, je vous invite à me MP sur ce forum / à en discuter sur skype (sremvardwel) / me contacter en jeu sous « Nerza ».


Dernière édition par Srem le Lun 09 Mai 2016, 09:57, édité 1 fois
avatar
Srem


Feuille de personnage
Guilde: Sentence Hallucinée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum