Commentaires clair de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Commentaires clair de lune

Message  Khaleras le Lun 23 Nov 2015, 11:39

Je n'ai vue aucune référence au fait que les Pandarens aient libéré les Elfes de la Nuit de l'esclavage des Trolls, ni que les Elfes seraient une branche de l'espèce Trolliennes. Je hurle au scandale.

Présentation des plus sympathiques, le Forum est riche en information et cela donne vraiment envie de partir à l'aventure avec un Kaldorei, bien que je préfère les Sin'Dorei qui sont et resteront les meilleurs. Je vous souhaite pleins de chances !
Khaleras

Feuille de personnage
Guilde: Maison de Ocrelame

Revenir en haut Aller en bas

Message  Luman'dil Murmefeuille le Lun 23 Nov 2015, 17:42

@Titlouve -> Je tente toujours de remplir le plus possible la section sur le savoir. Mais, soyons modeste quelques instants, le très gros du travail n'est pas de moi. Il s'agit de plusieurs traductions effectués par des joueurs assidus américains et des informations données par Blizzard. Je n'ai que corrigé les textes, fait la mise en page et terminer certains textes qui dataient depuis Vanilla et qui n'avaient pas été plus loin que Cataclsyme. Je vous remercie de venir visiter notre petit monde de grandes oreilles et comme on l'dit par notre arbre, bisou et luciole !

@Khaleras -> *Cache les dossiers sur le principe de l'évolution des Kal'dorei, gêné par cette intervention du méchant Sin'dorei.* Voyons, mon cousin de l'est, ne dites pas de salade sur les miens ! Les Kal'dorei descendre des trolls et puis quoi encore ? Les dryades servent de femmes de joie aux druides la nuit ? Pffff... Mais, merci de votre encouragement ! *Plus bas.* Si ont peut appeller ça un "encouragement"... Sale Sin'dorei... *Reprend un ton normal.* Bisou et luciole à vous aussi monsieur gangrené ! *Très bas.* Les Kal'dorei seront toujours les meilleurs des meilleurs...
Luman'dil Murmefeuille

Personnages Joués : Luman'dil

Feuille de personnage
Guilde: Le Clair de Lune

Message  Méloromie le Lun 23 Nov 2015, 19:29

Je pleure les fautes sur la réponse à mon confrère et Seigneur... :'(

Plus sérieusement, j'ai moi même une Druidesse et une Prêtresse d'Elune, le projet me plait pas mal, mais je crains que je ne sois pas suffisamment active pour êtres prise... :s
Méloromie

Feuille de personnage
Guilde: Arcanum Dalaran

Message  Luman'dil Murmefeuille le Mar 24 Nov 2015, 15:05

@Melagane -> Il faut excuser votre honorable Seigneur, il est fou, il est délirant, il est Sin'dorei. Mais, répondre plus correctement à votre personne, je ne peux que vous dire que rien n'est perdu. Si vous croyez avoir de la motivation pour un certain projet ou un autre, vous tenterez forcément de trouver du temps, malgré si vous devez piétiner sur un autre projet. Dans tout les cas, ceci vous reviens et je ne peux que vous encouragez à trouver le Roleplay que vous désirez ! Bisou et luciole à vous et merci pour votre réponse !
Luman'dil Murmefeuille

Feuille de personnage

Message  Khaleras le Mar 24 Nov 2015, 15:59

Dès que la trêve pendra fin. Je viendrais brûler vos arbres. Avec amour.
Khaleras

Feuille de personnage

Message  Kédirah le Mar 24 Nov 2015, 16:31

*amène sa citerne rempli de napalm maison* Je peux fournir ce qu'il faut.

Message  Falendriel Cœur-de-lune le Mar 24 Nov 2015, 16:46

Longue vie au Clair de Lune.

Du moins, je le souhaite. I love you

Message  Dryadariel le Mar 24 Nov 2015, 16:52

Je vous souhaite une bonne réussite dans l'entreprise. Seul regret est qu'il y a déjà peu de joueurs elfe et tellement de guilde de un deux joueurs qu'il aurai été préférable de voir ce qu'il y a déjà, de regrouper plutôt que de diviser encore plus. Bref bon courage et au plaisir de rp.

Message  Luman'dil Murmefeuille le Mar 24 Nov 2015, 17:04

@Khaleras -> Si vous brûlez mes arbres, je n'hésiterais pas à détruire vos narguilés, déchirer vos coussins si moelleux et briser vos cristaux ardents ! C'est la guerre chers cousin de l'est !

@Kédirah -> *Prépare ses troupes de Sentinelle pour contrer cette attaque inutile envers son doux foyer perché du Teldrassil.*

@Falendriel Cœur-de-lune -> Longue vie à vous également mon Frère ! Je savais qu'il y avait encore des longues oreilles de notre côté ! Ensemble nous détruirons ses déments qui croient pouvoir nous déloger après plus de 15 000 ans ! Merci de votre encouragement et au plaisir de se voir en jeu. Bisou et luciole !

@Dryadariel -> Merci pour vos encouragements, c'est fort apprécié. Mais, je ne vois tellement de regret personnellement, chacun veut faire son petit projet et faire vivre sa communauté, des alliances, des partenariats ou même des fusions avec d'autres guildes sur les mêmes buts sont tout à fait possible. Cependant, je ne suis pas dans cette optique, ayant vu actuellement aucune guilde Kal'dorei active si ce n'est que la Shan're an Kalimdor avec qui j'ai de bonne relation, mais aucunement la même vision du RP Kal'dorei que ces derniers. Je ne dévoilerais pas tout pour l'instant, quelques petites choses se préparent de notre côté pour le futur. Je vous retourne le tout, au plaisir de vous revoir ! Bisou et luciole !
Luman'dil Murmefeuille

Feuille de personnage

Message  Méloromie le Mar 24 Nov 2015, 17:10

Touchez à mes coussins et je vous brûle ! é_è
Méloromie

Feuille de personnage

Message  Khaleras le Mar 24 Nov 2015, 17:43

Pas nos coussins Sad
Khaleras

Feuille de personnage

Message  Luman'dil Murmefeuille le Jeu 26 Nov 2015, 02:07

@Melagane -> Je n'ai pas touché à vos coussins, mais je crois que j'ai récemment arrêté une petite espionne magus dans Hurlevent ! Faut pas jouer avec les vilains ours et leurs marqueurs PvP Very Happy C'est de bonne guerre !

@Khaleras -> J'ai commencé par votre servante Seigneur Ocrelame ! xD Cessons ces menaces maintenant, les Sin'dorei ne sont pas niveau face aux Kal'dorei !

Bisou et luciole à vous deux !
Luman'dil Murmefeuille

Feuille de personnage

Message  Méloromie le Jeu 26 Nov 2015, 02:55

Ah mais c'est vous ! Par tous les Saints ! Moi qui me promenait, fleurs en main dans Hurlevent... Sad
J'aurais ma revanche ! Selama ashal'anore !

P.S : Je me suis vengée sur le Quartier des Mages d'ailleurs... Mais je me suis retrouvée poursuivie par une dizaine de gardes... Sad
Méloromie

Feuille de personnage

Message  Luman'dil Murmefeuille le Jeu 26 Nov 2015, 22:14

@Melagane -> Il ne fallait pas attaquer Hurlevent vilaine Sin'dorei !

Annonce -> Enfin de faciliter le contact avec les nôtres, j'ai vu que ce petit principe se faisait chez beaucoup et je crois que cela pourrait bien aider et favoriser le RP Kal'dorei, j'ai créé un canal de discussion pour discuter avec non seulement les membres du Clair de Lune, mais également tout les elfes, draeneï, worgens... Vous avez compris qui ont envie de partager avec nous !

Nom du canal : leclairdelune (Le tout en lettres minuscules.)

Pour le rejoindre, c'est très simple. Il suffit d'écrire la commande ci-dessous : /join leclairdelune . Voilà vous êtes en lien direct avec notre petit monde !

Merci encore une fois pour tout les beaux messages d'encouragements que la guilde reçoit autant sur notre forum, qu'ici ou encore en jeu.

Dernière édition par Luman'dil Murmure-Feuille le Lun 30 Nov 2015, 19:52, édité 1 fois
Luman'dil Murmefeuille

Feuille de personnage

Message  Eminence grise le Jeu 26 Nov 2015, 22:29

Nom de canal incorrect Sad
Eminence grise

Feuille de personnage
Guilde: Les Forces du Mal

Commentaires clair de lune

Message  Luman'dil Murmefeuille le Jeu 26 Nov 2015, 23:04

@Éminence grise -> Bonsoir, peut-être avez-vous mal retranscrit le nom du canal ? Car, plusieurs personnes ont rejoint le canal, prenez garde de ne pas mettre d'espace et d'écrire le nom du canal avec des lettres minuscules. Bisou et luciole !

Dernière édition par Luman'dil Murmure-Feuille le Ven 22 Jan 2016, 00:42, édité 1 fois
Luman'dil Murmefeuille

Feuille de personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut