[Alliance] Brunante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance] Brunante

Message  Seigneur Marek de Kantor le Mer 01 Juin 2016, 23:44

Une dizaine de silhouette en armure se tenait devant l'hôtel de ville de Raensburg, des hommes en noir portant la chauve-souris blanche comme emblème. Ils attendaient depuis quelques instants déjà, sous une pluie battante au beau milieu de la nuit, la troupe éclairée par quelques torches rudimentaires. Quand enfin le maire daigna passer la porte pour venir les saluer, le sommeil le tenant encore en parti entre ses griffes. Sans qu'il n'eût le temps de dire un mot, plusieurs objets dans un premier temps difficilement reconnaissables à cause de l'obscurité roulèrent à ses pieds, en clignant des yeux, il eut un haut-le-cœur, cachant son nez et sa bouche derrière son poing : Trois têtes décomposées décoraient alors les marches menant à l'hôtel de ville, à la mâchoire surdimensionnée et aux crocs proéminents.
Ravalant les remontées gastriques, le maire tâchait de ne pas perdre la face, s'exprimant d'une voix pâteuse et hésitante : « Vous.. Vous avez réussi. Je ne saurais jamais comment vous remercier, par la Lumière. Ces morts nous harcelaient depuis des lunes, nous allons enfin pouvoir profiter d'un peu de paix. Soyez loués ! »
Ses interlocuteurs le toisaient depuis les ombres, taciturnes, aucun ne s'exprima, pas même celui qui semblait être le meneur de la troupe. Un long silence, ponctué par le souffle du vent du Nord, et le clapotis de l'eau rejoignant les flaques de boue qui déformaient la rue. L'atmosphère se voulait lourde, le maire les regarda tous avec une once de défiance, finalement, il les remercia de nouveau, via de nombreuses courbettes dont il avait le secret, avant de rentrer se mettre à l'abri, délaissant les chevaliers dehors. Ils se regardèrent entre eux, certains portaient leurs mains à leurs armes encore humides des ichors des aberrations affrontées quelques heures avant, puis finalement ce qui semblait être leur meneur tourna la tête à l'intention de ses hommes, les regardant par-dessus son épaule avant de s'exprimer d'une voix froide : « Aucun survivant. »

Au lever du jour, un épais nuage de fumée cachait la petite ville de Raensburg des rayons du soleil, des cadavres de tout type jonchant les rues, hommes, femmes, enfants, vieillards, aucun n'avait été épargné. Les flammes dévoraient les dernières maisons debout ainsi que la chapelle. Surplombant le bourg en ruine, sur une butte, des hommes montés sur des chevaux observaient leurs œuvres et comptaient leurs gains avant de tourner les talons et quitter les lieux aussi vite qu'ils étaient venus.

Brunante

Qu'en est-il?
Il s'agit d'un ordre de chevalerie, sous les ordres du Duc Marek de Kantor, dernier héritier de sa lignée. Originaire de Lordaeron, l'ordre a vu le jour peu après la nouvelle année, peu après que les dernières terres du duché ne soient devenus que des tas de ruines et de cendres fumantes.
Cette communauté naissante est composée de chevaliers-mercenaires, de « chiens de guerre » pour reprendre le terme exact, aux mœurs discutables et discutées.

L'ordre, bien que récent, est suivi d'une réputation trouble. Tantôt sont-ils des héros défendant la veuve et l'orphelin, tantôt sont-ils les monstres assoiffés de sang qui condamnent des populations sans une once de remord. Cette notoriété leur vaut autant d'admiration que de méfiance de la part de l'Alliance qui ne sait comment les considérer, n'ayant aucune preuve véritable de leurs bienfaits ou de leurs méfaits.
Voici quelques échantillons de témoignages :

" Des sacrés gaillards ! Heureusement qu'ils sont arrivés au bon moment ceux-là, sinon on était tous cuits. J'ai jamais vu des gars se battre comme ça, je crois qu'on peut le dire, ils nous ont sauvés le fion les salauds. On leur en doit une ! "
Sergent Krexx, soldat résistant en Lordaeron

"La mort ! Ils sont la mort ! Je les ai vus ! Des démons ! Mon mari, mes enfants, le préfet, ils les ont tous tués ! Des monstres ! Des monstres je vous dis  ! "
Vieille folle anonyme.

"Des barbares, des sauvages, ils font honte à la chevalerie ! Des ordures blasphématrices, ils ne méritent pas leurs titres ! Des soudards avares, rien de plus, de vulgaires imposteurs ! "
Chevalier Lordaeronnais anonyme.

"Brunante ? Ma foi, oui, j'ai bénéficié de leurs services. Efficaces, indéniablement, mais je dois avouer ne pas être très confiant lors des négociations. Ces bougres m'ont coûté un bras. Avec tout ce que l'on entend sur ces chevaliers, j'ai préféré m'assurer de leur loyauté. Maintenant foutez moi la paix, j'ai du travail."
Comte Aldricht d'Estempaire, Lordaeron

"Les dieux mêmes glorifient ces gens, chantent leurs louanges d'un bout à l'autre d'Azeroth. L'évidence même s'est révélée à moi lorsque j'ai vu leurs montures poindre à l'horizon."
"J'ai su au premier instant qu'ils dépasseraient toutes mes espérances, que le mal ne saurait perdurer à leur suite. D'excellents hérauts en perspective."
"Leur hargne a su ébranler mes convictions, faire germer une graine d'espoir dans ce monde déclinant."
- Sœur Unrelian

Contacter l'ordre :

Une boîte postale est mise à disposition au sein de la capitale Hurleventoise afin de s'entretenir auprès de l'ordre, proposition de contrats, accords diplomatiques, ou encore le recrutement.

[HRP]

Pour toute question, si vous souhaitez nous contacter, nous sommes joignables sur ce forum : http://brunante.pro-forums.fr/ . Le recrutement se fait exclusivement sur ce dernier, où sont inscrits nos critères et conditions.
Vous pouvez également me contacter en jeu sur Märek, ou sur ce forum en MP.

Dernière édition par Seigneur Marek de Kantor le Mer 15 Juin 2016, 21:29, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Brunante

Message  Seigneur Marek de Kantor le Mer 08 Juin 2016, 16:12

[Petit UP HRP]
Petit message pour préciser que la présentation a été mise à jour, en ajoutant le lien du forum. Par conséquent, le recrutement est désormais bel et bien ouvert.
A bientôt en jeu.

Message  Seigneur Marek de Kantor le Jeu 14 Juil 2016, 14:49

Dans l'enceinte d'une taverne, l'atmosphère chaude et moite, une petite dizaine d'hommes et de femmes portant le noir, sont rassemblés autour d'une table. Au bout de celle-ci, un homme avoisinant à peine la trentaine à condition d'arrondir un peu. Malgré le lieu, et l'ambiance festive qui l'accompagne, les sourires se font rare autour de cette table, aucun chant, ni rires, juste la voix de cet homme au timbre froid, l'expression sévère, et, un petit air de Luth, morne, joué par un homme au masque de loup, placé à sa droite.
Une mise en jambe. Un banal entrainement. Voilà comment j'avais qualifié cette petite escapade dans cette forêt maudite, au Sud d'Elwynn. Mais voilà, nous avons été dupés. Par notre propre employeur. J'en suis le premier coupable. Mais comme vous le savez mes frères, la justice est une valeur que nous prônons plus que toute autre. Il est grand temps de faire payer à ce baron minable ses méfaits, et de corriger cette vermine pour toutes les ignominies commises.
Il est l'heure de prélever notre dû, dans sa totalité, et avec les intérêts.
Harnachez vos montures, peignez vos armures, polissez vos armes, nous partons dans quatre jours. Pas un de plus, pas un moins.

C'est sans discussion que l'attroupement s'extirpera de la bâtisse, s'éparpillant dans cette ville tentaculaire, au son des dernières notes de Luth, et des pas rythmés des chevaliers.

[HRP]
Bonjour/soir à tous !
L'ordre reprend de l'activité, après deux semaines de battement, provoquées par les vacances principalement. Ainsi nous reprenons une trame entamée avant cette pause. A signaler que le recrutement est de nouveau ouvert, et que nous sommes désormais de nouveau à disposition pour répondre à toutes vos questions.

Message  Seigneur Marek de Kantor le Mar 16 Aoû 2016, 22:47

Au crépuscule, des hommes armurés, le métal peint de noir et portant l'emblème de la chauve-souris blanche aux ailes déployées sur fond noir, se mettent en quête des différents lieux publics, tavernes, auberges, ou bien même dans les rues auprès de quelques rassemblements civils, afin de délivrer un message. En leur nom, en celui de leur ordre, ou encore de leur seigneur, le contenu de ce message est le suivant:
Je suis le Duc Marek de Kantor, seigneur de l'ordre de chevalerie Brunante.

J'adresse ce message à tous les combattants, jeunes et vétérans, expérimentés ou non. A tous ceux qui ont souffert et qui souffrent aujourd'hui encore des actes de la Légion Ardente.
Elle revient pour terminer ce qu'elle a commencé, nous détruire, dévorer nos âmes et jeter le reste en pâture à leurs molosses. Elle est prête à tout pour cela.
Les terres cultivées sont désormais labourées par le flot infini de soldats d’outre-monde, les forêts sont envahies par des clébards avides d'âme et de magie, le ciel zébré d'éclairs surnaturels, et parcourues de long en large par d'étranges vaisseaux, ou quelques essaims de créatures démoniaques.
Je serai bref, car tout ceci, vous le savez déjà. Vous le voyez déjà. Vous le vivez déjà.
Alors voici mes intentions :
J'ai une vengeance personnelle à assouvir, moi et mes hommes nous rendront au cœur de la tempête sur les îles brisées pour balayer cette racaille démoniaque une bonne fois pour toute. Nous ne nous battons pas pour la gloire, ni pour l'or, ni pour un roi, une croyance, ou autres illusions.
Nous nous battons pour nos propres objectifs, pour notre survie, pour notre vengeance.
Notre effectif actuel est maigre, trop pour avoir un véritable impact, c'est pourquoi j'invite tout ceux que j'ai évoqué plus tôt à prendre les armes, et se présenter à nous. Nous cherchons des hommes et femmes capables, pas de la vulgaire chair à canon apeurée. Nous cherchons des champions en devenir. Des chevaliers potentiels. Si vous êtes de ceux là, rejoignez-nous. Sinon, restez plongé dans votre fange, à attendre votre dernière heure venir.

Ces chevaliers, aux allures un peu débraillés, les armures usées, la peinture écaillée servant de cache-misère, ne restent jamais plus de quelques instants. S'attardant pour jauger la température, répondre à quelques questions en lien avec leur mission, mais sans s'attarder. Poursuivant leur quête de nouveaux frères et sœurs.
Ce manège se répétera à chaque nouveau coucher de soleil, et ce, jusqu'à la fin de cette semaine qui s'annonce des plus éprouvantes.

Message  Seigneur Marek de Kantor le Dim 28 Aoû 2016, 18:39

Quelques affiches sont placardées dans les allées du port, frappées du sceau de l'ordre de chevalerie du seigneur de Kantor. Cette fois-ci aucune patrouille de la part des chevaliers en noir, ni discours, ni cérémonie. Le temps est compté, l'écriture penchée et bâclée témoigne de l'urgence de la situation.

Brunante rejoint les îles brisées.
Le départ a lieu ce 29/08/36 au soir. Les retardataires qui souhaiteraient nous rejoindre sont appelés à se présenter dans les plus brefs délais. Par courrier, ou par prise de contact direct au port, près du quai où mouille " Liberté ", le navire corsaire qui sera employée pour la traversée.
Les mercenaires sans contrats, les soldats non-affiliés, les chevaliers errants, tout ceux qui sont encore à se demander ce qu'ils doivent faire, ceux qui hésitent encore à se battre, rejoignez mon ordre, et prenez les armes. Je ne vous demande pas de vous battre pour moi, ou pour l'or, ni la gloire. Encore moins pour un roi, pour une patrie, ou une quelconque croyance. Battez-vous pour vous-même.
Réfléchissez bien, présentez-vous ou non, rejoignez nos rangs ou non, battez-vous ou crevez ici. Nous partons à la Brunante, à la date indiquée.

Duc Marek de Kantor,
Seigneur de Brunante

[HRP]
L'ordre prend le chemin des îles brisées afin de piller quelques villages et pourrir la vie des innocents pour combattre la Légion Ardente et assouvir une vengeance. Le recrutement se poursuit donc jusqu'à la sortie de Légion, la guilde entrera dans une courte pause ensuite, le temps aux joueurs de découvrir le contenu. Après quoi nous reprendrons les hostilités et par la même le recrutement. Pour ce dernier, il sera plus difficile une fois la guilde engagée dans sa campagne, d'où le texte ci-dessus.
Je reste disposé à répondre aux questions en mp, sur ce forum ou sur celui de la guilde.
En souhaitant à tous bon jeu lors de la découverte du nouveau contenu.

Message  Seigneur Marek de Kantor le Mer 02 Nov 2016, 19:21

Une semaine déjà. Cela faisait une semaine que l'ordre défendant la chauve-souris avait fait une halte dans sa périlleuse campagne, dans sa croisade aux motifs nébuleux, sur les îles brisées. Les chevaliers noirs, cet attroupement d'individus peu avenants errait en ville, allant de citoyen en citoyen afin de trouver quelques perles rares, des hommes ou des femmes capables, susceptibles de partager leurs idéaux singuliers, afin de les rejoindre dans cette danse macabre.
Une danse qui ne faisait que commencer. Les rumeurs allaient bon train, comme dans toute cité alors que la guerre fait rage partout dans le monde, Brunante repart bientôt. La date exacte du départ est incertaine, leurs conditions de départ confuses, mais une chose est sûre, le destin les rattrape, et le retour aux enfers est proche. Selon leurs dires, leur prochaine direction est Val'Sharah, sanctuaire des druides, reproduction du rêve, une aire de paix, troublée comme partout par les sombres desseins de l'armée du grand destructeur, du seigneur noir.
Aucune promesse de gloire, de richesse, uniquement une réalité. Voire, une vérité. La seule promesse : Le combat. Le sang, et la mort. Voilà tout ce qui attend les chevaliers, tuer, ou être tués. Périr, ou vaincre. Finir six pieds sous terre, ou s'élever au stade de divinité. L'échec n'est pas permis, il n'est même pas envisageable, inconcevable.
Les volontaires ont encore ces quelques jours de délais, avant de se présenter. Ces quelques jours de délais pour réfléchir. Ces quelques jours de délais pour ouvrir les yeux. Ces quelques jours de relais... Pour côtoyer la mort, la provoquer, ou la subir.

[HRP]
Tout est plus ou moins dit.
L'ordre reprendra sa campagne d'ici une semaine, voire un peu plus. Revenant d'Azsuna, que nous avons parcouru au gré de notre campagne, depuis le lancement de l'extension. La guilde ne perd en rien de son activité, tournant avec un noyau solide depuis le début de cette aventure.
Nous sommes en ville, basée à Dalaran, mais avec un accès à Hurlevent jusqu'au départ. Le recrutement est alors ouvert, jusqu'à la date de notre départ. Le forum reste accessible, et pour ceux qui ont des questions sur la guilde, son programme, son fonctionnement, n'hésitez surtout pas à me contacter sur ce forum, ou directement en jeu sur : Märek.

Message  Seigneur Marek de Kantor le Mar 25 Juil 2017, 17:21

« Ils sont de retour, les chevaliers de Brunante ! » Se sont écriés les badauds lorsque le soleil était au zénith. Car en effet, après plusieurs mois loin de la capitale, une maigre troupe de chevaliers débraillés, aux armures rapiécées et aux tabards déchirés passaient les immenses portes de la cité blanche. Avant de rapidement disparaître, noyée dans la foule du marché, à l'ombre des édifices immaculés.
Cette maigre apparition ne manquera pas d'alimenter ou de raviver certaines rumeurs :

« Des parjures, des impies. Ils ne sont pas des hommes, des traîtres à la civilisation, des pactisants démoniaques ! Lumière nous en préserve. »
Alphonse Dubrillant, paladin zélé.

« Brunante ? Des héros. Sans eux, je crois bien que je ne serai plus ici pour en causer. Fallait y être là-bas, c'était pas beau à voir, je sais pas si ça serait passé sans leur appui ! »
Grégor Mayerh, rescapé des îles brisées.

« A c'qu'il s'dit, ils ont vendu leurs âmes aux démons ! Mais j'en crois rien. Après tout, z'ont pas l'air d'avoir d'cornes, hé. On m'la fait pas à moi. »
Inconnu, ivrogne notoire.

« Je les ai vu, j'étais là, au marché, quand ils sont arrivés. Ils avaient pas l'air en très grande forme. Ils reviennent de l'enfer, et sacrément amoindri. Ils étaient bien le double avant de partir. Ils ont du douiller les bougres. Respect d'en être ressorti. Dire que j'étais tenté de les suivre, j'ai eu un éclair de génie en fin de compte. »
Roger « Jamais-deux-sans-trois », vétéran à la retraite

Des rumeurs et racontars toujours aussi variés, flous, incertains, qui donnent à l'ordre de chevalier cette réputation grise, plus ou moins sombre selon les avis. Traître à l'humanité d'un coté, héros de l'autres, pire bande de salopards, ou bons gars de l'autre.
Brunante semble tirer profit d'une manière ou d'une autre de cette réputation trouble, ne cherchant en aucun cas à embellir l'image que l'ordre donne. Fidèle à lui-même.
Quoiqu'il en soit, certains de ses représentants sillonneront parfois les rues, les tavernes miteuses, les quartiers industriels, tant pour se reposer, se divertir, que se préparer à ce qui va suivre.
Les premières tentatives de recrutement commencent.

*********************************************************************************************************************************************************************

HRP :
L'ordre reprend officiellement du service après une courte campagne de réintroduction qui vient de se finir. Après ces six mois de pause, la guilde compte reprendre pleinement du service et revenir sur ses origines.
En somme, nous serons présents sur le royaume de Hurlevent afin de poursuivre une campagne calme le temps de cette reprise, et surtout une campagne de recrutement, afin de pouvoir repartir pour de nouvelles aventures.
Si vous avez des questions, je serai ravi d'y répondre, via messagerie sur ce forum ou celui de Brunante, voire directement en jeu sur : Märek.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut