[Alliance - Fléau] Maison Von Tarkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance - Fléau] Maison Von Tarkin

Message  Von Tarkin le Ven 17 Juin 2016, 11:49

Quelque part en Norfendre...

Monté sur son destrier de l'ombre, Le Baron Von Tarkin contemplait avec un certain plaisir les corps sans vie des hommes de la croisade d'argent. Les défenseurs de ce petit poste avancé n'avaient pas la moindre chance de s'en sortir face à une puissante attaque de nuit de chevaliers de la mort. Le Baron ne s'en remettait jamais à la chance. Même si elle était souvent de son coté, il savait qu'elle pouvait le trahir à tout moment.

Sans descendre de son destrier, le Baron ordonna qu'on aligne les corps des croisés au sol et qu'on commence les préparatifs destinés à relever ces morts. Alors que ses chevaliers exécutaient les ordres, un cri de corbeau déchira le sombre silence de la nuit.

Le Baron leva son poing vers le ciel et l'oiseau se posa sur sa main. Le baron pris le petit parchemin qui était attaché à la patte de l'animal. Il eut un petit sourire en lisant le message et appela sa fidèle Lieutenant.

"Dagmart, tout se passe comme prévu à Hurlevent. Nous allons pouvoir intensifier notre guerre avec ces stupides croisés..."


Dernière édition par Von Tarkin le Dim 11 Sep 2016, 18:57, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Fléau] Maison Von Tarkin

Message  Von Tarkin le Lun 29 Aoû 2016, 16:12

Le Baron Von Tarkin inspectait son armée avec un plaisir qu'il avait du mal a dissimulé. Il attendait ce moment depuis des années. Norfendre serait bientôt à lui et alors plus rien ne pourrait plus l'arrêter.

Un mois auparavant, la situation semblait pourtant bien mal partie. En nette infériorité numérique, son armée de chevaliers de la mort, de squelettes et de goules avait le plus grand mal du monde à tenir face aux attaques des croisés de la main de la rédemption et de la lame d'ébène. Ne pouvant affronter de front les paladins du Commandant Elardogan Bennington, le Baron était contraint de mener une guerre de guérilla faite d'évitements et d'embuscades. Il jouait au chat et à la souris, mais ce n'était pas lui le chat.

L'attaque surprise de la Légion avait totalement changé la donne.

Varian et Tirion étaient morts dans les premiers affrontements avec les démons. Les croisés avaient du, de toute urgence, abandonner le Norfendre pour défendre les Royaumes de L'Est. La Lame d'ébène avait fait de même et laisser ses bases sans défense. La Légion s’était lancée à l’assaut d’Azeroth mais avait semble-t-il oublié le Norfendre.

Le Baron avait hésité un instant, mais vite compris l’opportunité que lui offrait la Légion sur un plateau. En moins de quinze jours, il avait mobilisé l’ensemble de ses troupes et préparé une conquête éclair du continent.

Le Chevalier Zendarr et son régiment de squelettes s’attaqueraient du Donjon de la garde de l’Ouest. Le géant Rytone s’occuperait de semer la mort dans le camp de l’Avant garde d’Argent. Le tueur Arseam et ses geists prendraient d’assaut le caveau des ombres de la Lame d’Ebène. Man’thir le grand nécromancien du culte des damnés répendrait la mort dans le Donjon de Garde-Hiver. Le Baron accompagné de Dagmar ferait du Donjon de la Bravoure des cendres.

Alors que le Baron donnait ses dernières instructions, une voix venue de nul part dit:

« Von Tarkin, chevaliers de la mort, soldats du fléau, le destin vous appelle ! »

Le Baron tressaillit. Cette voix il la reconnaissait. Ses chevaliers la reconnaissaient. Toute son armée la reconnaissait. La voix sombre reprit :

«  Le temps est venu de me réveiller. Le temps est venu pour vous de me servir de nouveau. Le temps est venu pour la Lame d’Ebène de réintégrer le fléau. »

La voix cavarneuse poursuivit :

«  La Légion Ardente doit être détruite. Un accord a été conclu. La Lame d’Ebène servira de nouveau le fléau et échange de quoi, nous les assisterons dans la guerre. Rejoignez la couronne de glace. »

Les chevaliers et les soldats se tournèrent vers le Baron en attendant ses ordres. Il avait envie de hurlait sa colère, de crier sa haine  mais il n’avait pas le choix. Il n’avait plus le choix. Il lui fallait servir la voix. Il lui fallait se soumettre aux ordres du Roi Liche.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Fléau] Maison Von Tarkin

Message  Von Tarkin le Dim 11 Sep 2016, 19:07

« Moi, Baron Markale Von Tarkin, seigneur du Fléau,
Devant les chevaliers de la mort ici réuni,
Je renouvelle mon allégeance au Loi Liche
Je jure de le servir loyalement et fidèlement.
Je jure de combattre impitoyablement les ennemis du Fléau.
Je le jure au nom des ténèbres. »


A genoux dans la cathédrale des ténèbres, le Baron savait très bien à quoi il s’engageait. Il allait combattre la Légion et soutenir ces imbéciles de la Lame d’Ebène. Il allait servir le nouveau Roi Liche, Bolvar Fordragon. Il allait être sous contrôle, comme le serait ses chevaliers et le Fléau.

Il le savait, il l’avait accepté, mais il avait foi dans les ténèbres

Le Roi Liche portait le heaume de la domination. Le heaume de l’âme de Ner’zhul. Le heaume corrupteur aux chuchotements incessants.

La victoire contre la Légion nécessiterait du sang et des crimes. La Lame d’Ebène avait accepté d’être le fer de lance du Roi Liche dans la bataille. Elle avait accepté l’aide du Fléau. Elle avait accepté l’alliance avec les ténèbres.

La corruption était à l’œuvre.

Le Baron ferait en sorte qu’elle se propage au sein d’Acherus et que les chevaliers de la mort commettent des crimes impardonnables.


Dernière édition par Von Tarkin le Sam 10 Juin 2017, 09:42, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Fléau] Maison Von Tarkin

Message  Von Tarkin le Mar 17 Jan 2017, 00:18

Scholomance, 15ème jour du premier mois de l'an 37...

"Baron, c'est un honneur et véritable plaisir de vous voir ici. Nous avons craint de ne plus jamais vous revoir."

Mant'hir, la puissante liche nécromancienne du culte des damnés, parlait d'une voix mielleuse et douce comme pour tenter de faire oublier sa terrible apparence.

"Vous me connaissez depuis longtemps Mant'hir, je ne suis pas du genre à disparaitre ainsi..."

Le Baron et la Liche se connaissait en effet depuis longtemps. Mant'hir avait été un des premiers survivants du Culte des damés à rejoindre le Baron lorsque celui-ci avait entrepris de reconstruire l'armée du Fléau. Mant'hir avait notamment joué un rôle déterminant dans la mise en place du réseau d'agents des ténèbres au sein de Hurlevent. Le Baron poursuivit:

"... et je ne suis également pas du genre à être miséricordieux avec mes ennemis. "

Mant'hir avait bien entendu été mis au courant du massacre des chevaliers de la mort du Baron dans la main de Tyr et de sa destitution comme Général en chef de l'armée du Roi Liche. Il ne doutait pas que Baron allait se venger de manière particulièrement cruelle.

" Que comptez vous faire mon Seigneur ?"

Le Baron regarda la Liche longuement.

"Utiliser la relique du Vicomte Arthos sur laquelle vous travaillez depuis près d'un an !"

Mant'hir ne put s'empêcher se sourire de contentement.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Fléau] Maison Von Tarkin

Message  Von Tarkin le Sam 10 Juin 2017, 17:09

Le navire noir, 10ème jour du sixième mois de l'an 37...

Le Baron posa le message que son corbeau venait  de lui apporter et s'assit un moment pour réfléchir. Ainsi, le Roi Liche aurait l'intention de prendre le contrôle d'Acherus. Arthas voulait se venger de la citadelle mais le nouveau Roi Liche avait de toute évidence d'autres plans...

Le Baron devrait prendre compte cela mais pour le moment il avait d'autres choses à faire. Il avait un nouveau chevalier de la mort à relever et une vengeance à accomplir...



HRP - Mise à jour

Le concept

La maison Von Tarkin est une guilde communautaire dirigée par le Baron Markale Von Tarkin proposant de développer un RP Fléau aux travers de deux personnages liés:

- Des chevaliers de la mort du Fléau (personnages guildés).
- Des citoyens corrompus de Hurlevent ayant succombé au charme des ténèbres et devenus secrètement des agents du Fléau (personnages non-guildés)

Les chevaliers de la mort

L'histoire

Ancien haut dignitaire du Fléau ayant survécu à la chute d'Arthas, le Baron Von Tarkin est un chevalier de la mort avide de pouvoir et de puissance qui a pris la tête des restes de l'armée du Fléau afin de prendre sa revanche sur l'Alliance et la Horde. Fédérant autour de lui des chevaliers de la morts restés fidèles au Fléau mais également les survivants du Culte des Damnés, le Baron et ses chevaliers ont mené durant des années de multiples opérations militaires en Norfendre afin de faire un maximum de victimes et reconstituer ainsi l'armée du Fléau. Par ailleurs, s'appuyant sur un réseau de citoyens qu'il a converti aux ténèbres, le Baron est le commanditaire de nombreux crimes et attentats à Hurlevent destinés à déstabiliser le principal bastion de l'humanité. Il est de fait l'un des personnage les plus recherchés d'Azeroth.

Au réveil du nouveau Roi Liche, le Baron renouvela son serment d'allégeance au Fléau. En échange de cela, il fut nommé Général en chef de l'armée du Roi Liche et engagea ses chevaliers dans la guerre contre la Légion en soutien de la Lame d'Ebène. Ce Commandement lui fut néanmoins retiré plusieurs mois plus tard suite à une opération militaire désastreuse ayant entrainé la destruction de la majeure partie de ses chevaliers. Le haut dignitaire du Fléau qui considère avoir été trahi par la Lame d'Ebène, a été contraint de se retirer du front. Il en a néanmoins profité pour reconstituer ses forces et préparer sa vengeance. Il est désormais prêt à frapper...

Le RP

Le RP développé par les chevaliers de la mort (DK) du Fléau reste largement militaire. Il s'agit de combattre les différents organisations de l'alliance et d'affronter les guildes RP servant la Lumière. Pour intégrer la guilde, il est recommandé que les DK soient d'un niveau 100 afin de pouvoir intervenir partout. Les chevaliers du Baron sont également les chefs de l'armée de l'ombre de Hurlevent et responsables des actions des citoyens convertis (leurs rerolls). Les DK étant les seuls personnages de la guilde, c'est par eux (et le canal guilde) que les joueurs se retrouvent, discutent et développent IG le RP.

Les citoyens corrompus de Hurlevent

L'histoire

Citoyens de Hurlevent bien intégrés dans la vie de la capitale du Royaume, ses hommes et ses femmes se sont laissés séduire par les promesses de richesse, gloire et pouvoir du Baron et des ténèbres. Financé par l'immense fortune que le Baron a volé à la couronne et à sa fille, ces citoyens continueront à saper les fondations du royaume sans que personne ne se doute qui ils sont vraiment. Prudents et guidés par leur maitre (les chevaliers de la mort), ils cacheront leur motivation aussi longtemps qu'ils le pourront.

Le RP

Le RP développé par ces citoyens est un RP typique de Hurlevent: Rencontres, socialisations, discussions, rumeurs et intrigues, mais ces personnages participent également à des events spécifiques. Cachant bien leur jeu, ces personnages doivent apparaitre comme de sympathiques citoyens insoupçonnable de quelques perfidies qu'ils soient. Aussi, les joueurs doivent définir avec attention leurs caractères, personnalités et métiers. Ces personnages ne sont évidemment pas guildés à la "Maison Von Tarkin", mais peuvent intégrer d'autres guildes (RP ou HRP) comme couverture. Plus encore, il faut éviter au temps que possible de dévoiler leur identité à l'intérieur de la guilde et du forum.

Forum: http://vontarkin.forumactif.org
Contact IG: Markale

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Fléau] Maison Von Tarkin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum