[Alliance/Horde - Neutre] Katsou Industries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance/Horde - Neutre] Katsou Industries

Message  Allifeur le Mar 05 Juil 2016, 23:46

Katsou Industries est l'entreprise de divertissement de Faltz Katsou, ancien vendeur de cartes postales et de boules à Neige à Terremine, la capitale souterraine de Kezan. A cette époque déjà, le jeune gobelin s'était fait un bon nombre d'ennemis, en particulier chez les agences de voyage !.. En effet, il avait lancé une nouvelle formule révolutionnaire : Pourquoi faire voyager les clients au bout-du-monde si vous pouvez apporter le bout-du-monde aux clients sous un dôme de verre ? Le concept fit sensation ! Bien plus abordable économiquement, les mineurs et ouvriers se ruinaient pour collectionner les lieux et monuments du monde entier ! Très vite, chaque gobelin avait un peu de rêve dans son taudis, à défaut d'une vie de rêve.

Hélas, son commerce fut rapidement coulé par le cataclysme. Plus précisément coulé sous le magma en fusion à plus de 1800 degrés Phare-en-hâte. Faltz lui-même fut épargné, trop occupé à effectuer des captures chrono-photographiques du Royaume de l'est. Cependant, nul ne peut fuir la main invisible de l'économie... Il la sentait, comme si elle le chatouillait. Il savait... qu'il était désormais ruiné !

Faltz Katsou, dévasté, ne se laissa pas faire et tenta aussitôt de relancer son affaire à Baie-du-Butin, sans le moindre succès. Les marins se méfiaient de son teint vert-pâle, typique des gars des mines. De plus, ils voyaient des paysages grandioses régulièrement; ils n'allaient donc pas payer pour en voir davantage. L'ambitieux gobelin admit sa défaite et se limita à l'humble carrière de convoyeur, à défaut d'autre chose pour survivre.

Quelques années plus tard, tandis qu'il transportait les stocks de son navire, il remarqua une étrange caisse marquée "DANGER-EXPLOSIF" avec sept fois plus de rubans sécuritaires qu'à l'habitude. C'était suspect, ce n'était pas le genre de la maison de gâcher autant de rubans ! Il y jeta donc un œil, et découvrit quelque chose de vraiment ignoble. Le genre d'horreur qu'on pourrait regretter d'avoir connu... Un appareil GNOME accompagné de quelques schémas incompréhensibles ! Il s'agissait-là sûrement de la récolte d'un espion industriel pour une affaire classée secret de cartel !

Katsou décida de l'emporter en cachette, il ne pouvait pas évaluer la valeur de la machine mais était certain de son importance. Une telle opportunité ne pouvait pas être manquée ! En bidouillant un peu, c'est-à-dire en cliquant sur tous les boutons au hasard, il activa un projecteur commençant à former une image ! Faltz leva les yeux, stupéfait, apercevant ... Un cochon à tête de gnome aux ailes de dragon !!!

Une fois remis de son évanouissement, s'être pincé neuf fois, et s'être ré-évanoui, Faltz réalisa l'ampleur de sa découverte. Une véritable machine à Hologrammes ! C'était si incroyable... Les idées revenaient à foison, enfin il voyait une brèche vers la fortune ! Il contacta aussitôt une agence de S.P.A.M. (Système Photocopieur d'Assaut Messager) et expédia des lettres à toutes les grandes villes du Royaume-de-l'est. Pour des raisons sûrement géographiques, la première à répondre fut Hurlevent.

Faltz dépensa le reste de ses économies pour acheter la meilleure tenue possible, costard, diamant noir, monocle... Et le reste pour le voyage. Comme l'habit fait le moine, il n'avait plus qu'à sembler riche pour être traité comme tel, et le devenir.

Qu'importe qu'il n'ai pas vraiment d'industrie, s'il dit qu'il en a une, alors la parole fera acte. C'est ainsi que "Katsou Industries" revint à la vie.



"Heureux celui qui vend du rêve, il ne connaîtra jamais la pénurie"
(proverbe gobelin)

Lors de son arrivée à Hurlevent, Faltz Katsou a commencé par le bas. Recrutant d'abord parmi les autochtones les plus pauvres, il réussi à l'aide de son second Gozo à vendre tout ce que pouvaient ramasser ses gars. Une fois assez d'argent gagné lors des ventes en rue, il prit contact avec des travailleurs plus compétents dans le but de faire fonctionner sa machine : L'Holographoscope. Enchaînant rapidement sur une large campagne publicitaire d'affichage, il pu obtenir assez de dons pour louer une taverne et en faire un Bouffe-Rapide sur le modèle gobelin. Le tout en moins d'une semaine !

Cet établissement, temporairement nommé "la Boule à Neige" abrite à présent la majorité des projections holographiques de Katsou Industries. Sous couvert d'innovation, les tarifs y sont gigantesques et oscillent en fonction des clients. Mais les rêves qui y sont vendus sont exquis et fantasmagoriques ! On y voit des grands de ce monde : Aile-de-mort, Ragnaros, Maximillian de Comté-de-l'or, un rohart, un grumelot, des murlocs, des ogres... Et bien plus de créatures étranges !

L'affaire devient rentable et fait parler d'elle; les commandes de spectacles par des particuliers se multiplient et les profits suivent. De plus en plus d'investissements pour la création technique se débloquent, les demandes de partenariat depuis l'étranger commencent. Des gobelins-amis dont on a pas entendu parler depuis dix ans reprennent contact. Des criminels réclament l'assassinat... Bref, on voit là tous les signes avant-coureurs d'un grand succès.

Plus le temps passe, plus Faltz Katsou devient ambitieux. Souhaitant promouvoir The Goblin Way of Life, il s'imagine déjà, par la porte du divertissement, devenir la clé de voute entre le marché gobelin et l'Alliance. Face à un marché inexploité à conquérir ! Il voyage donc dès que possible pour les affaires pour promouvoir son entreprise, tentant de faire valoir son invention, et des babioles.

Parmi ces bizarreries du moment : L'infer-balle, un sport gobelin dans l'âme qui consiste à faire exploser une balle sur son adversaire.



"Un flocon n'est rien sur une montagne, mais si vous le livrez intacte dans un désert, alors vous serez riche."
(Encore un proverbe gobelin)



Katsou Industries est une guilde neutre !

Cela signifie que ses personnages sont disponible côté Alliance ET côté Horde, par la puissance du Prisme Réfléchissant.
Si l'histoire vous intéresse et que vous souhaitez vous présenter à mon personnage, contactez-moi par courrier en jeu :

Alliance
=> Vers "Falnide"; ou en jeu sur Hurlevent (très souvent) + Baie-du-Butin (parfois).
Horde => Vers "Kormelox". J'y passe plus rarement faute de monde, mais si vous êtes nombreux à être motivés, ça peut changer.

Il est également possible de me réclamer le matériel nécessaire afin de faire une copie de votre personnage vers l'autre faction. Je m'occupe de la gestion de tout ce qui est illusion HRP, tant pour les hologrammes que pour les personnages.
Cependant, je tiens à ce que les formes "exotiques" arrivent avec cohérence : soit dans leur lieu approprié, soit en tant qu'illusion d'hologramme. Je comprends votre envie folle de jouer un humain à Orgrimmar; mais je ne peux pas faire des miracles pour vous. Le respect du lore est la priorité. 


Avec Katsou Industries, vous pourriez-même être un Murloc Ninja. Mais vous ne le serez pas. Oubliez ça de suite.

Mais pourquoi je viendrais dans Katsou Industries ? Et pour quel genre de rôle ?

Katsou Industries ouvre des RP alternant et mélangeant un grand sérieux avec des choses amusantes ou ridicules, pouvant passer d'une ambiance de mafia à un concours parodique de Master Chef pour recruter un cuisinier. La simple mise en valeur du degré "gobelin" débloque un large imaginaire ! Avec nous, venez vous amuser sur des sujets rigolos comme l'exploitation capitaliste, le travail des enfants, l'escroquerie, l'abus de faiblesse, la fraude fiscale, le sport, le showbiz, l’américanisation la goblinisation de la société, les explosions mortelles, le tabassage des effectifs, la vente de glace, et bien plus encore !  cheers

Bref, il y a matière à prendre beaucoup de libertés avec des personnages extravagants. Katsou Industries est une société opportuniste :  son activité pourra varier en fonction de ce que VOUS avez à proposer. La seule base fixe de la guilde, ce sont les spectacles holographiques et l'amour de raconter des histoires avec un côté prestidigitateur.

Je souhaite avant tout évoquer un imaginaire moderne : Cinéma des premiers temps, Démarcheurs américains du début du XXème siècle, les politiques des firmes transnationales, etc... Bref, tout un ensemble d'éléments très loin du style médiéval qui arrivent pour l'envahir.

Katsou Industries est une guilde antagoniste : Non pas car elle tue, mais car elle veut transformer un monde qui ne veut pas changer.    


Dernière édition par Aethius le Lun 29 Aoû 2016, 15:43, édité 3 fois (Raison : Correction orthographique.)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance/Horde - Neutre] Katsou Industries

Message  Allifeur le Mer 06 Juil 2016, 00:03

Emplacement réservé pour de futurs usages ! Circulez, il y a rien à voir.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance/Horde - Neutre] Katsou Industries

Message  Furen Longue-Barbe le Mer 06 Juil 2016, 00:20

Présentation excellente, rien à dire.

Bises.


Dernière édition par Furen Longue-Barbe le Ven 03 Mar 2017, 16:35, édité 1 fois
avatar
Furen Longue-Barbe

Personnages Joués : Présent sous les pseudonymes de : Loseth,Cariacou (principalement)

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance/Horde - Neutre] Katsou Industries

Message  Allifeur le Jeu 22 Déc 2016, 20:43


   Katsou Industries relance une vague de recrutement pour permettre son tout nouveau concept : Des offres de quête !

Il s'agit d'évents mis à portée des différentes guildes combattantes pour les plonger dans des situations fortement scénarisées. Faltz Katsou, donneur de quête, expliquera les enjeux des missions et suivra les joueurs en tant que maître du jeu, tandis que les membres de Katsou Industries interpréteront les PNJs antagonistes. Nous utiliserons des illusions pour donner des apparences à nos acteurs afin de leur assurer une véritable présence visuelle.

 Nous souhaitons pouvoir offrir des histoires s'éloignant autant que possible des combats de /rand qui, en plus de ne pas aider énormément à l'immersion sont extrêmement lents et redondants. L'idée est plutôt de faire-valoir des missions d'infiltration, de sabotage, d'espionnage avec plus de subtilité que ce que l'on a l'habitude de voir.

N'hésitez pas à me contacter si le projet vous intéresse, ou me laisser des critiques s'il vous paraît dispensable.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance/Horde - Neutre] Katsou Industries

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum