[Alliance] Dräcken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance] Dräcken

Message  Dräcken le Jeu 11 Aoû 2016, 11:16

[Alliance] Dräcken



  • Prénom: Dräcken
  • Nom:
  • Surnom: Le Taureau de Khaz Modan
  • Classe ou Métier : Mercenaire
  • Sexe : Mâle
  • Guilde ou Organisation :
  • Résidence: Sombre Comté
  • Lieu de naissance: Forgefer
  • Age: 146 ans
  • Race: Nain Barbe de Bronze
  • Famille:
  • Amis: Pas beaucoup
  • Ennemis: Trop
  • Adore: L'aventure, l'action, l'or mais plus que tout, sa patrie et son peuple.
  • Déteste: Ne rien faire, les préjugés, les gens qu'ils l'appellent "maître nain"

Description Physique
De petite taille, même pour un nain, il dégage néanmoins une impression de force et de robustesse.

Son corps est couvert de cicatrices, dû à de nombreuse batailles et sa lourde armure est marquée par les combats. Il a perdu son oeil droit durant un combat et son crane porte des traces de brûlure intense. Une longue cicatrice pars de sous son oeil droit pour finir sur la machoire et une toute fraiche figure sur le coté gauche de son cou.

Une petite sacoche grise se trouve à sa ceinture, qui contient sa pipe et un peu de tabac et une écaille de dragon noir qu'il avait terrassé avec la Brigade Courtetaille pend à une petite chaine en argent autour de son cou à laquelle il a récement ajouté une imposante défense d'orc.

En fonction de la mission qu'il doit accomplir, il s'équipe soit d'une armure lourde complète, soit d'une armure plus légere faite de plaque et de maille. Mais on le voit rarement en tenue civile.

"Tranchecoeur", son épée qu'il porte parfois au combat, est vieil héritage de famille qui a été enchantée il y a très longtemps par son grand père durant la guerre des Trois Marteaux et qui inflige depuis des dégats magique.

Il porte depuis peu un bouclier du même type que ceux des orcs de Draenor sur lequel on peut lire, gravé dessus, "Grumpherious" suivis d'une date.
Actuellement
Reviens de l'assaut contre les Rivages Brisé, qui l'a passablement affecté et se remet doucement en se préparant à la guerre proche.
Résumé de son histoire


Dräcken est née à Forgefer, de père forgeron et de mère cuisinière. Il a passé son enfance dans cette ville et les montagnes qui l'entoure, partant souvent à la chasse avec son père.

C'est de la que lui est venu le gout de l'aventure et des combats. Dès sa majorité atteinte, il décida de s'engager dans l'armée de Forgefer, au sein d'un régiment d'infanterie.

Lorsque Lothar arriva au Nid de l'Aigle pour demander l'aide des Marteaux Hardis contre la horde, au cours de la seconde guerre, Dräcken était présent là-bas avec son unité pour des manoeuvres militaire avec le clan des célèbres chaman.

C'est tout naturellement que le capitaine de Dräcken décida de joindre ses forces à l'armée de l'alliance, et c'est comme ca qu'il ne participa pas aux combat pour la défense de Forgefer, mais passa la campagne dans l'armée de Lothar avec le reste de son unité.

Il participa à de nombreuses batailles, notament la grande bataille au pied du pic de Rochenoir, là où Lothar périt des mains de Marteau du Destin.
C'est d'ailleurs au cours de cette bataille que Dräcken fut grièvement blessé et fut rapatrié à Forgefer.

Lors de sa reprise de service, après sa convalescence, il fut réaffecter dans un régiment d'infanterie. Et lorsque le fléau fit son apparition, il retourna au front avec ses frères d'arme.

Il passa le reste de la guerre à servir dans l'armée et lorsqu'Arthas trahis son peuple, il retourna à Forgefer avec le reste des forces naines, se préparant aux assauts du fléau contre sa cité.

Il participa à la campagne en Norfendre contre le Roi Liche, au sein des armée de l'Alliance et fut même présent lors du siège de la Couronne de Glace.

Il quitta l'armée lors de son retour en Khaz Modan et a vécu quelque temps de ses talents de guerrier, les vendant au plus offrant jusqu'au jour où il décida de se battre pour une cause autre que sa propre richesse et rejoignit donc la Brigade Courtetaille dans les Hinterlands.

Mais la vie étant ce qu'elle est, il quitta la-dites brigade environ une année plus tard et du reprendre son activité de mercenaire.


Note HrpMercenaire recrutable sur contrat pour des durées déterminé ou des missions précise. Hésitez pas à me faire signe ig  Smile

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum