La cécité des DH

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La cécité des DH

Message  Invité le Sam 20 Aoû 2016, 13:05

Kédirah a écrit:En résumé, ils ont une vision de taupe monochrome avec un chams hack.
C'est pas très Varian tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La cécité des DH

Message  Mijiptimus Prime le Lun 22 Aoû 2016, 14:53

Luman'dil Murmure-Feuille a écrit:On touche à mes jolies terres (Ouais bon... Gangrebois...) et je vais partager mon souvenir de cette suite de quête.

La vision spectrale nous est offerte par le Chasseur de démons Hante-Stupre (Si je ne me gourre pas de nom.) par le biais de son bandeau qu'il trempe dans du gangresang. En posant son bandeau sur nos yeux, on a un visuel un peu plus vert (Encore plus que l'aura passive verdâtre de Gangrebois.) et un flou comme si on était mort en jeu (Forme de fantôme, Gardienne des Âmes, Royaume des Ombres, tout ça !).

Bref, avec ce bandeau, nous pouvons démasquer les démons cachés sous une illusion de druides elfes ou taurens du Cercle d'Émeraude. Pour le reste, le visuel est identique à d'habitude (Pour que ça reste jouabke IG.) et on apprend plus tard que ceux qui n'entraîne pas leur esprit à ce genre de pouvoir - la vision spectrale - deviennent fou et perdent la tête.

À savoir qu'il s'agit de la version Cataclysm de la suite de quêtes. Je ne sais pas si cela était différent avant cette extension.

En espérant avoir apporté un bon témoognage.

Oui, mais entre nous prêter un bandeau de Demon Hunter avec option tracking de démons et se crever les yeux pour "Feel the fel". N'y a t-il pas une petite différence ?
Toute façon dans Warcraft 3 illidan disait qu'il était aveugle mais pas sourd et il est préférable d'avoir une bonne ouïe plutôt qu'une bonne vue, surtout à l'adolescence.
avatar
Mijiptimus Prime

Personnages Joués : Rien sur WoW

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La cécité des DH

Message  Luman'dil Murmure-Feuille le Lun 22 Aoû 2016, 18:18

Je ne faisais que répondre à une demande sur le sujet au sujet des quêtes en relation avec ce Chasseur de démons à Gangrebois. Mais, j'avoue que la question se pose... Est-ce que ce le rituel de sacrifice des yeux et avoir sous la main un bandeau de Chasseur de démons trempée dans du gangresang offre la même vision spectrale ?

Je me souviens lorsque j'ai monté mon Chasseur de démons, il est dit par un des PNJ Illidari qu'il a du mal à voir au travers du roc et que la vision spectrale n'est pas aussi développée pour tout les Chasseurs de démons. (Bien sûr, il nous dit aussi que notre vision spectrale est aussi bonne que celle d'Illidan, sinon ça serait moins drôle de ne pas être le « héros »...)
avatar
Luman'dil Murmure-Feuille

Personnages Joués : Luman'dil

Feuille de personnage
Guilde: Le Clair de Lune

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La cécité des DH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum