[Histoire] Amis opposés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Histoire] Amis opposés

Message  Gibb le Jeu 18 Aoû 2016, 22:16

Ce récit raconte une aventure sur deux personnages (des joueurs existent et qui sont mes personnages) qui sont quasiment différents à une chose prêt: ils sont prêts à tous pour vaincre la Légion Ardente. Ces personnages sont:

Malanaar: Fière Paladin et ancien ami de Maraad. La mort de ce dernier est la raison de son envie de vengeance contre la
Légion Ardente.

Dézire: Une elfe de nuit ayant chercher Illidan pour qu'il lui accorde les pouvoirs des chasseurs de démons et ainsi venger la mort de sa jeune sœur Eldarya.

Un seul chapitre sera raconté par jour, n'hésitez pas à me dire les erreurs que j'ai commit (orthographe, incohérence du texte... etc) je préviens tout de suite que je débute en RP et en écriture donc ne soyez pas trop indulgent et méchant, si vous n'aimez pas justifier. Je vous remercie d'avoir lu ce petit passage "info"


Chapitre I: Souvenirs

Sur l'île de Brume Azure, les premiers de rayons de soleils apparurent assez doucement et caressait le visage de Malanaar. Mais ce ne fût pas ces rayons de soleils qui le réveilla, mais la grosse voix de Maraad:

-Aller fainéant, on se lève !
-Mmmh... quelques instants et j'arrive Maraad.
-Tu dormiras plus tard l'ami, Velen veut nous voir tous les deux.

A peine Maraad finit sa phrase que Malanaar se leva et se dépêcha à enfiler son armure de paladin.

-Aller Maraad, dépêche toi ! On ne doit pas faire attendre le prophète !
-Mais... tu ne manges pas ?
-Plus tard, aller viens vite !

Les deux draeneïs coururent à toute vitesse vers le Hall de cristal. En arrivant sur place ils remarquèrent que le prophète n'était pas là. Ils décidèrent de demander aux gardes si ils l'avaient vus mais tous secouèrent la tête. Paniquer Malanaar courut vers le siège des Naaru pour voir si Velen ni était pas. Par chance il le trouva en train de communiquer avec O'ros. Le vieux draeneï se retourna et sourit en voyant les deux paladins.

-Maraad, Malanaar vous êtes venus ! s'exclama t'il avec joie
-Désolé du retard grand Prophète, on ne savait pas où vous étiez. S'excusa Maraad
-En retard ? Non, non. Rien ne presse vous savez ?
-Grand Prophète vous nous avez demandé, quel est le sujet de cet appel ? demanda Malanaar curieux
-Ho... oui j'avais oublié, le roi Varian Wrynn vous demande au donjon de Hurlevent, ils requièrent la présence de tous les héros d'Azeroth.
-Il y a un problème ? Questionna Malanaar avide d'en savoir plus sur la situation
-Vous le découvrirez sur place mes amis, prenez un griffons et rendez-vous à la forêt d'Elwynn.
-Nous faisons au plus vite Velen ! s'exclamèrent en même temps les paladins avant de se dépêcher à prendre un griffons.

Les deux compagnons prirent eau et nourritures pour le trajet et pour le voyage qui les attends. Le trajet fût assez long, environs quatre heures de vol avant d'arriver à la grande capitale de l'Alliance: Hurlevent. Ils se pressèrent à rejoindre Varian au trône. En arrivant Varian leur signala qu'ils n'étaient pas les derniers et qu'il fallait attendre que les autres arrivent. Il fallût attendre plus de deux heures avant que les derniers arrivent.

-Bien, je vois que nous sommes au complet. Je sais que vous voulez des réponses Héros et vous en aurez. Si j'ai fait appel à vous c'est qu'un malheur se trame aux Terres Foudroyées, le portail a été ré-ouvert par ce chien de Garrosh. Mais celui-ci ne mène pas en Outreterre non, Garrosh a réussi à ouvrire une sorte de brèche vers le passer afin de rejoindre la Horde de fer à Draenor ! Annonça le roi

-Mais Garrosh était prisonnier, comment c'est t'il échappé ? demanda une jeune gnome

-Nous ne savons pas comment il c'est échappé, certains accuse un complice et d'autre accuse la Légion d'avoir conclut un pacte avec lui.

-Alors quels sont les ordres grand roi ? Lança Maraad en entend le nom de la Légion

-Vous allez traverser le portail aux côtés de la Hordes afin de comprendre se qui se passe en Draenor !

-A vos ordres roi Wrynn ! crièrent les héros en même temps.

Malanaar se réveilla après ces cris. Ce rêve revenait le hanter chaque nuit et à chaque fois avant de se réveiller il voyait l'image de Maraad mort sur l'un des bateaux de Main-Noir. Mais tous ces problèmes sont passés, la Horde de fer à été vaincu et Archimonde a été tué lors de l'assaut de la citadelle des flammes infernales. Cet assaut qui a été fatal à beaucoup de héros avec qui il est devenu ami, que se soit de la Horde ou de l'Alliance. Il ne voulait pas aller là-bas car il pensait que c'était du suicide. Mais il l'avait fait, pour son ami, pour ce draeneï mort devant ses yeux, il la fait pour Maraad !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum