Réunion militaire de crise

Aller en bas

Réunion militaire de crise

Message  Nchuandzel le Ven 19 Aoû - 9:38

Vous recevez un courrier d'une importance capitale, qui vous est donné par un corbeau de l'Alliance, portant le cachet des opérations spéciales de Forgefer.

Ouvrir la lettre cachetée:


Aux chefs militaires d'Azeroth, je m'adresse à vous en cette heure sombre. La Légion a envahi nos terres en quelques jours, et déjà le nombre de mort s'alourdit de minute en minute. Ce cliché nous donne un aperçu de leur puissance :




Alors que le Haut Roi est mort, le Kirin Tor subit lui même un attaque ciblée de la Légion et notre fragile alliance avec la Horde n'existe plus. Nous sommes à présent isolés et seuls à combattre la menace.
Dans la hâte, le Conseil a proposé un rassemblement des forces militaires étatiques et indépendantes pour mettre en commun nos connaissances et stratégies, afin de maximiser nos atouts pour contrer l'inexorable avancée de la Légion.

Comme vous le savez mieux que quiconque, il y a urgence. A partir de ce jour, nous serons sur le front chaque minute, chaque jour, jusqu'à notre dernier souffle, ou jusqu'à l'extermination de l'ennemi.

Que la chance vous accompagne, et que les Anciens veillent sur vous.
Lieutenant Ymir Nchuandzel



Armée unie des Trois Marteaux
Division des Forces Spéciales
Treizième escouade

Attention, le contenu de ce courriel est hautement confidentiel. Toute communication de son contenu, totale ou partielle, est interdite et sera considérée comme une Haute trahison, condamnée par la peine capitale à jugement immédiat, prévu par l'article AR-II, du chapitre 13, statuée par la loi de l'année 32 version 2 du Livre de Guerre et Lois Militaires de l'Armée Unie des Trois Marteaux.


HRP : Avec la 13ème escouade, nous avons eu l'idée d'un rassemblement des guildes militaires côté Alliance pour discuter rapidement de nos missions contre la Légion, afin de mettre en commun nos connaissances, notre savoir, et quelques anecdotes afin d'en savoir plus sur notre ennemi. Pour ainsi par la suite déboucher sur un évent tous ensemble, respectant le principe et l'idée de notre grand Aethius ici. Ceux qui sont intéressés, faites le nous savoir !
avatar
Nchuandzel


Feuille de personnage
Guilde: La Treizième escouade

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum