[Horde] La Hache Sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horde] La Hache Sanglante

Message  Ladokh le Dim 21 Aoû 2016, 14:03

[Horde] La Hache Sanglante



  • Dirigeant: Dragosh des Chanteguerres.
  • Officiers: Ladokh et Krom'Garn, des loups de givre.
  • Résidence: Orgrimmar, et dans le "village caché".
  • Races acceptées: Toutes sauf les elfes de sang.
  • Alliés: Ceux qui défendent la Horde
  • Ennemis: Les ennemis de la Horde

Son But
La Hache Sanglante est une compagnie militaire rattachée à la Horde, ayant pour but de repousser tous les ennemis d'Azeroth.

Elle prône le Thrallisme, l'unité, et l'équité des peuples.
Actuellement
Nous combattons la légion ardente depuis des mois. Même dans des endroits improbables...
Présentation


Les deux Orcs se tenaient côte à côte.

Thrall, armé de Marteau du Destin, et Grommash de Hurlesang.

Leur adversaire n’était d’autre que celui responsable de la corruption qui nous rongeait depuis maintenant trop longtemps, Mannoroth, le Seigneur des Abimes.

Un combat sans pitié allait se dérouler, celui qui déciderait de l’avenir de notre peuple, mais aussi de la Horde telle que nous la connaissons aujourd’hui.

Thrall, fut blessé durant le combat, tandis que Grommash fonça sur le démon, et le terrassa d’un terrible coup de hache.

Le démon trépassa dans une explosion de flamme, tuant son bourreau par la même occasion.

Grommash avait lavé son honneur et s’était libéré de la corruption démoniaque, mais il avait également délivré son peuple de cette emprise, les orcs… étaient libres.

Plus je me remémorais ces histoires, et plus j’en étais convaincu, ce dernier coup de hache porté au démon, était le symbole de la liberté et de la victoire.

Aussi, en hommage à cet acte héroïque, notre compagnie militaire perpétuera cette volonté, nous serons, la Hache Sanglante.


Pourtant au début, rien ne nous laissait envisager une telle destinée. Nous n’étions alors qu’un groupe d’aventuriers par temps de paix, chacun avec un style de vie qui nous était propre.

Nous naviguions sur un navire de guerre, qui serait bientôt renommé « La rage de Hurlesang », en quête d’un trésor, perdu au milieu des ruines d’Uldum.

Peut-être étions nous simplement en quête d’un but, mais le destin nous avait réunis pour faire face à un défi plus important que le coffre que nous trouvâmes dans cette caverne.

Un sombre rituel démoniaque était à l’œuvre, et bien que nous l’ayons stoppé, ce ne fut qu’une question de temps avant que d’autres signes de corruptions se fasse sentir.

Les esprits ne cessaient de le répéter, le ciel s’assombrissait, et je rêvais d’une pluie de sang…

Aujourd’hui, une fois encore, la guerre se rapproche, nos frères et nos sœurs, tombent au champ d’honneur.

Soldats de la Horde, notre monde est ébranlé, mais nos cœurs doivent rester unis !

Peu importe vos origines, et vos mœurs, devant le mal qui gronde, les discordes qui nous divisent doivent être mise de côtés !

Forgée dans le fer et dans le sang, notre destinée sera de vaincre ensemble… ou de périr pour la Horde, nos familles et nos clans.

Frères et sœurs de la Horde que Thrall a formée jadis !

Levez-vous et criez avec moi ! Lok’Gregal Negar !


Présentation HRP de la guilde


La Hache Sanglante, c'est quoi?

La Hache Sanglante, est une guilde Roleplay présente sur le serveur de Kirin Tor avec comme thème principal la lutte contre les ennemis de la Horde. Nous sommes un groupe de combattants prônant des idées Thrallistes, mettant en avant la fraternité, et l'entraide entre les peuples.

C'est quoi votre activité? Vous faites du PvE? Du PvP?

La compagnie n'accueille que des rôlistes. Nous pratiquons le jeu de rôle en soirée, les lundis, mardis, jeudis, vendredis et samedis. Le vendredi soir étant réservé pour les évents de guildes plus importants, et les mercredis et dimanches soirs étant consacrés aux activités annexes comme le PvE, le PvP, la pêche... (au choix de chacun).

Comme spécifié dans la partie recrutement, une attention est portée aux noms des joueurs avant leur recrutement. Il est également nécessaire que vos personnage soient capables de suivre les ordres donnés en Rp, la compagnie étant de type militaires à certains égards.

Comment fonctionnent vos évents plus importants du vendredi soir?

Ces évènements suivent une trame semaines après semaines, organisée par les officiers. Les membres sont également en mesure de proposer leurs évènements, après avoir vu avec les officiers quand ces évènements pourront être ajoutés dans la trame afin d'éviter une cassure trop importante dans la campagne de la guilde.

Comment on entre dans votre guilde? Vous prenez tout le monde?

Comme spécifié précédemment, seuls les rôlistes sont acceptés dans la guilde. Une attention est d'ailleurs portée aux pseudos des joueurs, ces derniers ne devant pas être hors charte.

Que faut-il savoir de plus sur le fonctionnement interne?

L'addon total rp3 est requis.

Le canal de guilde est de type HRP, à noter toutefois qu'il doit être utilisé avec modération, et que les officiers sont en droit d'intervenir en cas de flood intempestif.

La politesse est de rigueur, le "bonjour" étant gratuit, et bienvenu!

En cas de conflit entre deux ou plusieurs membres, merci de pas le régler dans le canal de guilde, et de faire appel à un officier afin qu'il puisse intervenir et aider à y mettre un terme.

Si je vous rejoins, aurais-je des temps de présences obligatoires?

Il n'y a pas de temps de présence minimum requis. Toutefois participer au minimum aux évents du vendredi soir sera indispensable pour bien suivre la campagne de guilde. Les autres soirées étant optionnelles mais pouvant apporter leurs lots de détails intéressants.

En cas d'absence prolongée, merci de prévenir les officiers de la guilde, ainsi que de le stipuler dans la note publique de votre personnage.

En cas d'absence prolongée injustifiée, nous ne serions pas en mesure de garantir votre place au sein de notre communauté.

Dans quels cas mon comportement mènerait-il à une exclusion de la guilde?

L'exclusion de guilde est un fait malheureux mais qui n'est pas à exclure. En cas d'exclusion Rp de votre personnage, suite à un conflit Rp, vous ne serez pas exclus de la guilde de façon HRP, un délai vous sera donné permettant de trouver une solution moins violente que l'exclusion.

En cas de conflit HRP ne pouvant être réglé même après concertation, et engendrant de lourdes tensions, les officiers seront dans l'obligation de prendre une décision, afin de préserver une bonne ambiance dans la guilde. Un cas rare, que nous aimerions éviter au maximum.

La guilde n'est pas simplement un "tag" au-dessus du nom de votre personnage. Par ailleurs, un membre se connectant, et se déconnectant sans répondre à une formule de politesse, tout en ne prenant pas part au Rp de guilde, et ce à plusieurs reprises, s'expose à un renvoi clair et simple. (Pas de membres fantômes.)

Les événements de guildes, organisés par les officiers, demandent une certaine organisation et un travail certain. Participer à ces événements est fortement recommandé. En cas de non-participation, la présence de votre personnage sur une autre activité telle que le PvE ou le PvP, durant l'un de ces événements, pourrait être mal perçu par les organisateurs.

Le système de grade mis en place impose une période de test à chacune des nouvelles recrues d'une durée d'un mois. Ce délai passé, votre personnage sera soit convié à participer à un rituel de confirmation, soit exclu.

Les grades de la compagnie

Le Chef!

Armé d'une hache qui n'égale que son dévouement à la Horde, il est celui qui dirige les unités au combat.

Il n'hésite cependant jamais à consulter les anciens avant de prendre des décisions difficiles.

C'est un être juste au cœur vaillant.

-----------------------------

Les Anciens!

Vétérans de guerre, les anciens une fois réunis forment le conseil de la Hache.

Aussi vieux que sages, ils sont l'incarnation des anciennes traditions.

On peut y trouver des Orcs, des Taurens, des Trolls, et éventuellement des Pandarens.

Toujours consultables par les fiers membres du groupe, ils épaulent le chef dans les situations difficiles.

-----------------------------

Les Champions!

Remarqués par les Anciens, les Champions représentent des gardiens dont la loyauté et l'engagement ne peuvent être remis en question.

Combattants de haute volée, ils ont su faire preuve de leur force et de leur bravoure.

Rares sont les frères d'armes à avoir obtenu ce titre, et ceux qui en sont dignes peuvent en être fier.

Il leur arrive de diriger les troupes en l'absence de leurs supérieurs, et quand le besoin s'en fait sentir.

PS : Toutes les races/classes peuvent obtenir ce titre après avoir été choisis par le conseil des anciens.

-----------------------------

Les Loups de Guerre!

Jadis forces armées d'élites de la horde noire, les loups de guerre sont de puissants chevaucheurs.

Leurs bêtes, dressées pour ne jamais reculer face au danger, peuvent s'avérer aussi dangereuses qu'un guerrier bien entrainé.

PS : Toutes les races/classes peuvent obtenir ce titre après avoir été initié à l'art du chevaucheur. Les loups, montures de la guilde, sont offerts aux nouveaux membres lors de leur rite de passage.

-----------------------------

Les Frères d'Armes!

Tout membre de la Hache Sanglante ayant fait ses preuves devient un frère d'armes. Notre groupe ne laisse jamais l'un de ses compagnons derrière lui, chaque mort étant enterré avec les honneurs.

PS : Le grade de Frère d'arme est obtenu une fois que le membre a passé son mois de présence dans la guilde. Les membres dont l'investissement aura été suffisant pourront donc prêter serment.

-----------------------------

La Recrue!

Il faut bien commencer quelque part! Les recrues sont là pour faire leurs preuves, seuls les plus fort pourront prêtés serments, les autres seront mis à la porte, pour leur propre sécurité!

PS : Grade de test dans la guilde.

Adresse du forum pour plus d'informations : http://hache-sanglante.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] La Hache Sanglante

Message  Ladokh le Jeu 15 Juin 2017, 08:47

La Hache Sanglante continue sa lutte contre les ennemis de la Horde depuis presque une année! Nous avons perdu de nombreux compagnons, en avons découvert de nouveaux...

Nous poursuivons nos ennemis jusqu'au bout du monde, nous avons combattu sur les îles brisées, mais aussi dans le Norfendre, et nos pas nous ont finalement ramenés en Azeroth. Aussi ne soyez pas étonné si vous ne nous trouvez pas à la taverne du coin, nous sommes souvent par monts et par vaux!

Nous combattrons pour la Horde jusqu'à notre dernier souffle, Bien que la chef de guerre actuelle ne nous inspire vraiment pas confiance... Mais la fin de la légion avant tout...

Lok'Gregal Negar!

/HRP ON/

La hache Sanglante soufflera bientôt sa première bougie! Smile

Nous faisons un rp constant, avec pour motivation de jouer dans un maximum de zones, en exploitant un maximum de thèmes! Aussi n'hésitez pas à nous contacter en jeu, même pour faire du rp avec le nous le temps d'une soirée, afin de voir ce que l'on propose!

Rp avec combats dynamiques ou combats aux rands, on touche un peu à tout, nous avons même un système de rand interne.

A bientot IG, et n'oubliez pas! La Horde est peut être discrète par moment, mais elle est bien présente Wink

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum