[Mardi 6 Septembre / Alliance] Débarquement de la IVème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mardi 6 Septembre / Alliance] Débarquement de la IVème

Message  W.James le Dim 28 Aoû 2016, 20:03


Azeroth est le théâtre d'une nouvelle invasion, plus grande et puissante que jamais, brûlant et déciment nos royaumes sous ses cohortes démoniaques, pourtant nous tenons, nous résistons et nous luttons. Malgré les raids toujours plus nombreux de ces démons, tant bien même reviennent-ils le lendemain, sans pouvoir mourir de nos lames, nous ne baissons pas les bras. Mais aujourd'hui, l'heure est venue de ne plus simplement nous défendre mais de lancer la contre-attaque. L'appel résonne dans toute l'Alliance, le temps de contre-attaqué est enfin arrivé. Ensemble, voguons jusqu'aux Iles-Brisées où nous attend notre plus grande bataille, notre véritable adversaire. Que le débarquement, commence !


Dernière édition par W.James le Dim 28 Aoû 2016, 20:26, édité 3 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mardi 6 Septembre / Alliance] Débarquement de la IVème

Message  W.James le Dim 28 Aoû 2016, 20:03


Pour qui est l’événement ?

L'évent est organisé par la IVème Brigade Gilnéenne, durant celui-ci, les participants accompagneront une légère flotte de l'Alliance au large des Iles-Brisés pour y débarquer. En cela, ceux désirant participer, n'ont qu'à me contacter sur ce Forum ou sur  le nôtre, car il est ouvert aux autres joueurs. Il y aura un nombre limité de places ( une vingtaine), ainsi seront privilégiés les indépendants ou ceux qui désirent nous joindre.

Dans quel but ?

Premièrement, cet événement est pour la IVème, introduction de sa campagne durant Légion qui débutera par cet accostage sur les Îles-brisées. Néanmoins, nous aimerions le partager avec d'autres joueurs, pour rendre l'animation plus vivante encore et pour ceux qui cherchent un moyen d'y parvenir en RP. C'est également une campagne publicitaire, pour ceux qui sont curieux de découvrir ce que peut offrir la IVème, en matière de RP et d'ambiance et qui sait ? Nous joindre ensuite.

Situation de l’événement / Lieu d'accostage

La flotte naviguera vers les Îles-brisées pour joindre les forces de Grisetête qui y luttent déjà, si le voyage sera calme, bien que tendu, une fois les îles en vue, tous comprendront rapidement qui poser l'ancre aura un prix, celui de nombreuses vies et de combats.
Pour l'heure, l'endroit où nous accosterons n'est pas décidé, sûrement en Suramar mais nous patientons la sortie de Légion pour décider du lieu exact et final. L'event débutera sur un navire aléatoire où nous phaserons la navigation mais risque fortement de se terminer sur le rivage.

Règles de l’événement

Ce sera des règles basiques, pour permettre à chacun de s'y retrouver au mieux et de rendre l'Évent clair et vivant. Les participants auront à faire des /rands simples lorsqu'il leur sera demandé de le faire, suite aux indications du MJ, cela sera du tour par tour, entre les ennemis et les participants. En fonction de la logique d'une émote ou des blessures d'un PJ, des bonus ou malus seront attribués.
Attention : Des blessures graves peuvent avoir lieu durant l'évènement, allant jusqu'à la mort possible. La mort ne sera donnée que si le personnage fait une action l'y poussant, comme sauter à l'eau en pleine mer, avec une armure lourde.

Un dernier mot ?

Si l’événement aura lieu le soir, l'embarquement de Hurlevent jusqu'aux îles aura eu lieu durant la nuit précédente, prenant une journée pour atteindre les Îles-brisées. Vous pouvez également participer avec un reroll TRP, si l'envie vous démange d'y prendre part.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum