[Neutre] Amiral Nathaniel Flint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Neutre] Amiral Nathaniel Flint

Message  Amiral Nathaniel Flint le Dim 04 Sep 2016, 19:19

[Alliance - Neutre] Amiral Nathaniel Flint

"La seule crainte d'un pirate, c'est la potence."


  • Prénom: Nathaniel
  • Nom: Flint
  • Surnom: Le Messie Noir
  • Classe ou Métier : Amiral
  • Sexe : Masculin
  • Guilde ou Organisation : The Flints Revenge
  • Résidence: Frégate "Le Prince Noir"
  • Lieu de naissance: La Mer Interdite
  • Age: 30 ans physiquement
  • Race: Worgen
  • Famille: RAS
  • Amis: Estellise Wearah, Elyssa Reads, Edward Trelawnay, Mishka
  • Ennemis: Nadia Ellenstone, Jack Barrow
  • Adore: L'or, les canons, les navires, le rhum
  • Déteste: Les menteurs, les traîtres, le mauvais rhum

Description Physique
Nathaniel Flint est un colosse de 2m13, pesant aisément plus de 130 kilogrammes de muscles bien taillés et saillants. Le tableau se complète avec une fourrure épaisse, bien entretenue, et des crocs blanc acérés dépassant légèrement de la gueule du colosse. Il arbore également une barbe blanche bien entretenu, toujours lisse et propre.

Un détail marque souvent les esprits: Nathaniel est couvert de cicatrices aussi diverses que variées. Des coups d'épées, des lacérations, des brûlures, des entailles, des déchirures et bien d'autre encore.

Dans son dos est visible un grand tatouage représentant le jolly roger de Nathaniel. Son oreille gauche est ornée d'une boucle d'oreille en or et d'une autre en argent, toute deux de taille assez modeste.

Il est toujours soigné, la fourrure entretenue, les crocs propre et les vêtements toujours en bon état. Il peut parfois porter quelques bijoux, mais cela reste assez rare, préférant les tenues sobres au tenues tape-à-l’œil.

Un avant-bras et une main mécanique sont greffé sur le biceps droit de Nathaniel. C'est une prothèse de facture gnome, réalisée par Maitre Allifeur Tournepignon, fabriquée dans de l'acier nain de haute qualité, dont les armatures sont recouverte de feuilles d'or et finement gravé de filigranes sur toute sa longueur.

La main est assez similaire à une main worgen organique, bien que celle-ci soit clairement mécanique, à en voir les divers systèmes qui la parcourt.

Le bras contient plusieurs modules adaptable, modifiable et interchangeable à volontée, tant que l'on sais s'y prendre.

{link*http://orig12.deviantart.net/6fb4/f/2007/187/1/0/my_jolly_roger_by_sylnoss.jpg*Jolly Roger de Nathaniel, visible dans son dos}
Actuellement
Résumé de son histoire


Nathaniel Flint est né sur un navire, en pleine Mer Interdite. Son âge est inconnu, même de lui-même. Né sur un navire pirate, Nathaniel à donc grandit dans cet univers particulier. Formé dès sont plus jeune âge au rudiments de la navigation et du combat, il à donc naturellement prit le même chemin que ses parents, devenant à sont tour capitaine d'un navire pirate, le galion nommé "The Flint's Revenge".

Il vogua durant de longues années, pillant et coulant tout navire susceptible de lui rapporter, à lui et ses hommes, des montagnes d'or. Il forgea sa réputation en attaquant des navires de la Horde et de l'Alliance, ne faisant que peu de distinction entre les deux camps. Exepté le fait qu'il prenait sont temps pour exécuter les équipages de la Horde, offrant une mort rapide à ceux de l'Alliance.

Alors que sa légende se construisait, il finit par tomber de haut . Un jour, alors qu'il prenait d'assaut un navire de l'Alliance, il fût mit en déroute par une escadrille de petits navires rapide, entièrement fait de métal, et possédant des armes bien plus dangereuses que les 168 canons de son galion. Envoyé par le fond, Nathaniel et le peu de membres qu'il lui restaient prirent la fuite.

Aujourd'hui, il fend les vagues à bord de sa frégate de premier rang, dénommée "Le Prince Noir", avec ses hommes.
Toujours aussi audacieux, il ne manque pas une occasion de se faire un nom et de s'enrichir.
Note HrpPV actuel: 100/100
Etat: En Forme
Moral: En Forme

The Flints Revenge recrute !
avatar
Amiral Nathaniel Flint

Personnages Joués : Amiral Nathaniel Flint, Gaël O'Neil, Nakam Fier-Martel, Aëda Sooraj Saindee-Garn, Skohell Bris-de-Lune

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum