[Alliance] Mjik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance] Mjik

Message  Nellie Oleson le Mar 13 Sep 2016, 17:03

[Alliance] Mjik

"Je m'en vais me retourner à mes approfondissements au Comté de l'Or, très cher."


  • Prénom: Mjik
  • Nom: -
  • Surnom: Mëashjrak
  • Classe ou Métier : Prêtresse de l'Ombre
  • Sexe : Pas si gros que ça, on vous dit.
  • Guilde ou Organisation : Electron libre.
  • Résidence: La forêt d'Elwynn.
  • Lieu de naissance: Talador, Draenor M.U.
  • Age: 218 années
  • Race: Intouchée
  • Famille: Fille de: Saelounar, magus ancienne et  Rhakan, redresseur de torts décédé. Père spirituel/adoptif: Miranne.
  • Amis: -
  • Ennemis: -
  • Adore: -
  • Déteste: -

Description Physique
Une draeneï maigrichonne qui parait bien malingre aux cotés de ses semblables surtout si ces dernières sont des combattantes. D'une taille moyenne, elle nage dans des tenues de satin brodées avec soin qu'elle porte avec maintient. La tête haute, les épaules droites, la cambrure modérée de toute évidence elle sait se tenir, on le lui appris et elle sait l'appliquer.

Entre ses deux mèches noires qui encadrent son visage ovale, elle expose un regard lumineux troublant, il semble luire d'une malice et d'une confiance excessive qui s'éloigne de l'humilité propre au sacré. Un excès de confiance qui pétille au coeur de ses prunelles étincelantes qui tranche radicalement avec son apparence physique qui ferait d'elle une petite chose fragile au seins de ce monde peuplés de héros, de vétérans militaires et autres assassins-nobles champions de MMA.

Ses tentacules sont ornés d'anneaux dorés discrets et classiques, rien de bien excentrique. Son appendice caudal est tout aussi sobre.
Actuellement
Ébranlée par ce qu'elle aurait appris ces derniers temps, Mjik s'est retirée de toutes implications majeures et décisives pour se ressourcer et reconsidérer sa position et ce qu'elle est pour ses si "vénérés" Naarus. Elle semble trouver un certain équilibre dans la très chaleureuse communauté cosmopolite du Comté de l'Or où les échanges culturels vont bon train. Son intelligence et son caractère lui donnent l'ascendant sur ses partenaires de discussions qui ont une tendance marquée à se soumettre facilement devant la porter et l'ampleur de son savoir, qui en somme et tout à fait relatif par rapports à ses pairs. Elle n'a QUE 218 ans, après tout.

Résumé de son histoire


Enfant d'une période paisible et prospère pour le peuple draeneï, Mjik avait un caractère bien trempé pour ne pas dire une véritable casse-sabots. Après avoir fait tourner en talbuk son père adoptif au sein d'une paisible communauté de prêtres dans Talador, son affinité naturelle pour la magie sacrée et la nécessité de canaliser cette petite peste l'amenèrent à son endoctrinement son éducation lumineuse au sein de Karabor pour en faire une prêtresse enthousiaste et reconnaissante envers la Loumiéle, comme on dit en langage commun.
De petite conne espiègle à acolyte zélée, elle se retrouva en quelques années sur les terrasses de l'Aldor là où se trouvait le Prophète lui même, Velen. En y mélangeant le prestige et la reconnaissance certaine de terminer son instruction en ces lieux et l'excitation d'une adolescente cornue qui se taisait difficilement malgré la méditation, la déception n'en fut que plus grande de n'être encore qu'une petite apprentie et surtout sous la tutelle d'une anachorète renommée et très exigeante, Ishanah.

Les décennies s'écoulèrent jusqu'au moment fatidique où Draenor éclata, dans tous les sens du termes. Le sang de tout un peuple, l'effondrement de toute une culture, de SON monde. Ces cours de travaux pratiques du chapitre "Ce n'est pas très Lumière tout ça." furent un choc émotionnel d'une rare ampleur pour la petite native de Draenor qui pour survivre (et ne pas finir avec 30 centimères de gangre-veines dans le rectum avec coup de grâce à la hache double derrière la nuque) commit des actes qui feraient froncer les cristaux des Naarus.

Survivante mais hantée par d'innombrables traumatismes, qu'elle ne pouvait gérer car son peuple, enfin ce qu'il en restait, avait besoin d'elle plus que jamais. Prostrée sur les hauteurs de Telredor, il ne lui restait plus que la force de ce qui lui restait comme volonté pour combattre la colère, la peine et surtout la FAIM qui fauchait ses frères et ses soeurs. Ce ne fut pas par plaisir, mais bien par nécessité et devoir que Mjik laissa ses maigres rations à ses semblables et créa cette forme d'ascétisme qui la caractérisait toujours aujourd'hui.

Après la modeste reconquête de Shattrath aux cotés de Sha'tar, malgré toutes les failles qui s'élargissaient au fur et a mesure en son coeur et son esprit, Mjik accepta d'endosser le rôle d'Anachorète, s'accrochant toujours aux nécessités de son peuple presque décimé pour jouer un rôle qui ne lui convenait plus. Et puis, elle comptait secrètement sur sa proximité avec ses semblables pour panser ses propres tourments, il n'y avait pas vraiment d'alternatives qui plus est.
Née sur Draenor, elle ne considéra pas la fuite par l'Exodar, elle resta alors aux cotés d'Ishanah qui fut désignée par Velen.

Et ainsi commencèrent les aventures de Mjik depuis BC à aujourd'hui blabla.

Note Hrp

Coucou.


Dernière édition par Nellie Oleson le Lun 09 Oct 2017, 12:10, édité 1 fois
avatar
Nellie Oleson

Personnages Joués : Rien sur WoW

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Mjik

Message  Nellie Oleson le Lun 09 Oct 2017, 12:09

Petite canonisation de son séjour elwynien. Après tout quand je l'avais ressorti pour voir la naine de Magdaleni malmener le GM de la "not another draenei guild", c'était joué comme tel.
Ce qui était un "plurienafout" meta suite à Chronicles se retrouve être en fait assez pertinent au vue de l'avancée de l'histoire.
Bien entendu je la suis via les petites cinématiques et les chouinades des gens qui se pensent encore en 2005 sur World of Warcraft, donc je ne suis pas au fait des détails.

Vivement la maj' de son passage à la bibliothèque des Clairvoyants, n'est-ce pas, Harken ? :>
avatar
Nellie Oleson

Personnages Joués : Rien sur WoW

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Mjik

Message  Harken le Lun 09 Oct 2017, 19:42

Laisses moi juste le temps d'enfiler ma combi en lycra.
avatar
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Mjik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum