Autour des Quatre Cavaliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Autour des Quatre Cavaliers

Message  Von Tarkin le Lun 26 Sep 2016, 11:36

On raconte que sous l’influence du Roi Liche, la Lame d’Ebène aurait entrepris de révéler d’anciens héros morts d’Azeroth. La tombe du Général de la Horde Nazgrim aurait été ainsi profanée par les chevaliers de la mort. Certains affirment qu’un vieux Roi des sept Royaumes aurait également été relevé et rejoint l’armée impie. On dit que le Baron Von Tarkin et ses chevaliers, de nouveau au service du Roi Liche, participeraient activement à ces profanations sous couvert de combattre la Légion. Plus encore, il semblerait que le Baron chercherait à relever des champions morts de Hurlevent pour servir d'officiers à ces nouveaux héros non-morts.


HRP:
HRP - Nous cherchons des joueurs qui accepteraient qu'on relève (ou tente de relever) un de leur personnages mort. Ces personnages devront avoir été suffisamment important/puissant dans le passé pour que le Baron s'intéresse à eux. Une fois relevés, ces personnages devront évidemment être joués comme DK. Envoyez moi un MP si vous êtes intéressés ou contactez Markale IG.

Plus d'information ici: Les quatre cavaliers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour des Quatre Cavaliers

Message  Kédirah le Lun 26 Sep 2016, 15:55

( Je veux pas faire mon chiant, mais il me semble que le pouvoir qui permet de relever les morts en tant que combattant, ça a été filé par le Roi Liche QUE au grand chef en question que tu incarnes lors des quêtes DK , afin de créer à nouveau les 4 cavaliers et rien de plus. Et ça fait déja "chier" Mograine de devoir accepter ça, alors relever d'autre personnage .. je sais pas si ça passe, même si ils sont des combattant "lambda" par rapport aux 4 Cavaliers. )

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour des Quatre Cavaliers

Message  Von Tarkin le Lun 26 Sep 2016, 19:55

(Sans dévoiler de secrets, Le Roi Liche est visiblement prêt à toutes les extrémités, et je doute qu'il refuse renforcer ses troupes. J'ajouterai Achérus est devenue une "usine" à goules cf l'invocateur Marogh et recrute à tout va des DK cf Mordache.)


Dernière édition par Von Tarkin le Lun 26 Sep 2016, 22:40, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour des Quatre Cavaliers

Message  Severnaya le Lun 26 Sep 2016, 20:04

Notez que les Chevaliers d'Ebène qu'on peut invoquer pendant la campagne Chevalier de la mort sont des champions de la Horde et l'Alliance tombés sur le champ de bataille et récupérés en douce par la Lame d'Ebène.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour des Quatre Cavaliers

Message  Von Tarkin le Ven 21 Oct 2016, 16:07

Au matin, la population de Hurlevent apprendra que le Monastère Ecarlate situé aux confins de l'ancien Royaume de Lordearon a été attaqué par les chevaliers de la mort de la Lame d'Ebène. Ces derniers auraient lâchement profité du départ de la Croisade Ecarlate pour les iles-brisées quelques jours auparavant pour massacrer les ecclésiastiques de la Lumière restés sur place.

Rapidement les plus folles rumeurs circuleront les raisons de cette attaque qui, selon certains, aurait été commanditée par le Roi Liche lui même. La plus répandue sera que la Lame d'Ebène aurait attaqué le monastère afin de relever les cadavres de haut dignitaires écarlates. Comme à chaque fois, le Baron Von Tarkin et ses chevaliers auraient été très impliqués dans cette attaque criminelle.

Plus d’information ici : Assaut sur le monastère

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour des Quatre Cavaliers

Message  Von Tarkin le Mar 08 Nov 2016, 17:01

Alors que la guerre contre la legion se poursuit dans les iles brisées, la rumeur comme quoi la Chapelle de l'Espoir de la Lumière aurait été attaquée par la Lame d'Ebène prend de l'ampleur. Comme lors de leur précédente attaque contre le monastère écarlate, les chevaliers de la morts auraient lâchement profité de l’absence de la majorité des forces et officiers de la confédération argentée pour attaquer ce lieu sacré. Seul quelques paladins de la Main de la Rédemption présents sur place se seraient opposés aux chevaliers impies. Malheureusement de nombreux croisés auraient périt lors de l'assaut et, une nouvelle fois, les plus folles rumeurs circulent sur cette ignoble attaque.

Certains disent que Darion Mograine en personne aurait mené l'attaque. D'autres affirment avoir vu le Roi Liche. D'autres encore accusent la Légion ardente et les démons de cette opération. Certains parlent du Baron Von Tarkin et de ses chevaliers du Fléau. On dit également que les chevaliers de la mort auraient voulu relever de la mort Tirion Fording, mais que la Lumière ne les aurait pas laisser faire. On dit que les plus hautes autorités du Royaume aurait commandé une enquête et que des courriers auraient été envoyés à Acherus. Beaucoup craignent de nouvelles attaques de ce type dans les semaines et les mois à venir.

Plus d'information ici: Attaque sur la chapelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour des Quatre Cavaliers

Message  Von Tarkin le Sam 19 Nov 2016, 21:07

Durant la soirée du 18ème jour du 11ème mois, profitant que la garde était occupée à neutraliser un assassin dans la chope dorée, des chevaliers de la Lame d'Ebène auraient investi le cimetière, barré son entrée et profané la tombe du frère du Commandant de la Main de la Rédemption. Leur forfaits accomplis, les chevaliers auraient fuit en invoquant une porte de la mort.

Plus d'informations ici: Profanation à Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour des Quatre Cavaliers

Message  Von Tarkin le Sam 03 Déc 2016, 21:40

On raconte que des croisés d'argent seraient partis pour le Norfendre pour venger l'attaque de la Chapelle de l'Espoir.

Plus d'informations ici: Le retour des croisés

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour des Quatre Cavaliers

Message  Von Tarkin le Ven 13 Jan 2017, 15:39

La rumeur aura vite atteint Hurlevent qu’une puissante coalition regroupant la Croisade Ecarlate et les croisés d’argent de la Main de la Rédemption aurait écrasé les chevaliers du Baron Von Tarkin aux abords de la Main de Tyr. Ce dernier aurait réussi à s’enfuir mais serait aux abois.

Plus d’information ici : La crypte de l'Ecarlate

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour des Quatre Cavaliers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum