[Alliance] La Maison Roncesang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance] La Maison Roncesang

Message  Dorian/Dalorian le Lun 03 Oct 2016, 16:19

[Alliance] La Maison Roncesang



  • Dirigeant: Lord Dorian Hawthorn de Roncesang
  • Officiers: Aucun à ce jour
  • Résidence: Ruissecôte, dans les Iles Bisées.
  • Races acceptées: Préférence worgen, sans interdits sur les autres races
  • Alliés: Gilneas, Le Clan de la Rose Dorée, La Maison Coeur de Lion
  • Ennemis: Les Réprouvés, la Légion Ardente, Les Dieux Très Anciens

Son But
Faire prospérer la Maison Roncesang et défendre les valeurs de Gilneas. Non pas défendre mordicus le passé révolu mais s'y appuyer pour prendre en compte toutes les nouvelles composantes d'une société en exil et divisée entre les worgens et les non-worgen, entre ceux qui gardent l'espoir de reprendre Gilneas et ceux qui ont tourné la page et conservé une cohésion dans les différences.

La Maison Roncesang est aussi tributaire d'une pratique magique qu'on nomme "Art Ancien" qui s'approche d'un druidisme gilnéen vierge des pratiques cénariennes et qui se pratiquait avant l'avennnement de la Sorcellerie des Moissons et le presécutions du Kirinr Tor et du Culte de la Sainte Lumière [basé sur les infos officielles trouvées dans le Q&R des développeurs 3, à ce lien : http://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/5207825397].
Actuellement
Lord Hawthorn étant en exil depuis le Cataclysme, la Maison Roncesang a souvent été déplacée, au fil des préoccupations de son Seigneur.

Avec le retour de la Légion Ardente, la campagne dans les Iles Brisées, et surtout la démonstration de force de la Brigade Gilnéenne en pointe de l'action militaire de l'Alliance et les facilités des worgens, la Maison a fait démonstration de son allégeance à la Maison Grisetête et le Seigneur de Roncesang se révèle un vassal zélé avec un statut de chef militaire de sa Maison pour des actions ponctuelles.

La Maison Roncesang, dans l'optique de pouvoir peut-être profiter de l'élan de ce conflit pour voir un retour en force à Gilneas a pris par la force des griffes et des crocs une petite île double à mi-chemin entre les Iles Brisées et Gilneas [Phasing rp de Tol Barad] qui se veut être une base d'opération pour la Maison mais également une possible étape pour les alliés et sympathisants décidés à combattre dans les Iles Brisées.

Présentation


"C'est à la lisière de la Forêt Noire que l'on peut apercevoir la bâtisse. Ancienne, de vielles pierres. Sur son promontoire, on imagine une petite maison dotée d'une tour au toit pointu. C'est typique de l'architecture gilnéenne tout en étant incongru dans son application. Plus on approche plus le bâtiment gagne en masse, mais on peut remarquer un cœur à ce manoir. Comme une maisonnette, ou même une bergerie qui serait l'origine de tout. On aurait construit tout autour d'une simple masure, ajouter des tours, des gargouilles, des murs, des nouvelles pièces au fil du temps ce qui donne l'impression d'une construction organique. On contemplerait presque le temps qui passe en voyant les différents styles, les pierres d'âges différents. Pourtant, l'ensemble est d'un esthétisme improbable, presque inquiétant, comme si tout cela était sorti au final du même esprit un peu fou. [...]

Le Domaine est détruit maintenant. Il n'y a plus de gens, plus de mines, plus de scieries. Les ruines du manoir trônent sur leur promontoire, envahies par les ronces. À moins que les ronces ne protègent le domaine et ses secrets ?"

Sur neuf générations, la Maison Roncesang s'est forgée dans les bras des nuits sylvestres de Gilnéas. Rumeurs, fantômes, contes et frivolités accompagnent bien des personnalités de cette famille. Un passé inquiétant qui colle encore au Lord actuel : Dorian Hawthorn de Roncesang

Comme la plupart de la noblesse terrienne gilnéenne, la Maison Roncesang a tout perdu lors du Cataclysme. C'est du moins ce que le dernier Seigneur de Roncesang considérait aux prémices de son exil. La diaspora gilnéenne fut une épreuve qui marqua l'âme et la chair de la Maison qui dû assumer sa worgenité et son ouverture à un monde plus vaste et moins sous contrôle que les terres du Domaine Roncesang. Emporté par les tourments de la vengeance lors de la guerre contre le Marteau du Crépuscule, Lord Dorian s'apaisa lors de la Campagne de Pandarie. Le noir worgen qu'il était devenu tissait ses ombres végétales sur les versants en feu du Mont Hyjal aux côté des Elfes de la Nuit. Et les terres pandarènes ensuite réveillèrent l'occultiste et l'alchimiste en lui. De nouveau complet, de nouveau le Seigneur de Roncesang, il décida de reconstruire : un futur sur le passé avec les briques du présent.
Note Hrp Pour en savoir plus sur la Maison Roncesang en général : Maison Roncesang


Dernière édition par Dorian/Dalorian le Dim 15 Oct 2017, 01:47, édité 6 fois (Raison : Mise à Jour du 2 juin 2017)
avatar
Dorian/Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Feuille de personnage
Guilde: Maison Roncesang

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] La Maison Roncesang

Message  Dorian/Dalorian le Mar 08 Nov 2016, 12:11


Le petit campement avait put comme nombre d'autres délégation, s'établir dans les faubourgs d'Hurlevent, capitale incontestée de l'Alliance comme de l'Humanité. Deux tentes, un étendard et un trio d'hommes loyaux, dont un mage. Etre membre des Passeurs était une responsabilité et chaque soldat de la Maison Roncesang attaché à cette petite section savait où était son devoir. Savoir qui allait et venait, contrôler et renseigner les invités et visiteurs. ne pas passer par eux tout en mettant un pied sur les nouvelles terres de Lord Dorian equivalait à un acte de guerre.

La Maison Roncesang est installée depuis maintenant plus de 80 jours sur cette île [Tol Barad] au nord-ouest des côtes gilnéennes. Un peu plus d'une journée de navigation, en usant d'un peu de magie, permet de retrouver Gilneas, et si l'on poursuit cette diagonale nord-ouest, on se retrouve en vue des côtes de Tornheim. Une position qui sera peut-être un jour stratégique, qui n'est qu'un point sur une carte maritime à cette heure. Un point qui n'hésitera pas à faire bon accueil aux soldats, aventuriers et héros qui voudront faire escale à Refuge-des-Ronces [Rouillemont].
***

HRP : Merci de prendre en compte que le petit camp des Gardes de Baradin, la mage de bataille Kaelin Tarvane et ses deux acolyte sont aussi des pnjs pour la Guilde "la Maison Roncesang". La mage est capable de vous ouvrir sur demande un portail pour vous rendre sur les terres nouvellement prise par la Maison, pour venir à notre rencontre. Le portail n'est pas ouvert en continue, mais sur demande, d'un coté comme de l'autre. Les soldats demanderont toujours la raison de la visite mais n'ont actuellement qu'une liste noire succincte quant aux personnalités interdites de séjour. Il est probable que ces gens n'auront de toute manière aucune envie de venir nous voir.

Pour plus d'informations, merci de contacter tout membre de la Guilde, ou bien de venir lire les nombreuses descriptions de lieux et possibilités de jeu que vous trouverez sur notre forum : Le Refuge des Ronces
avatar
Dorian/Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Feuille de personnage
Guilde: Maison Roncesang

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] La Maison Roncesang

Message  Dorian/Dalorian le Mar 29 Nov 2016, 14:25

Quelques informations sur les règles de vie sur les terres de la Maison Roncesang, pour nos visiteurs.

Quelques décrets

Persona non grata

Je rappelle que nous sommes installés sur l'île de Tol Barad in-game, qui représente un autre décor insulaire en rp. Je rappelle aussi que la Horde a accès à ce décor, donc potentiellement à cette île, bien que le "rp" inter-faction ne soit pas ce que je préfère, je ne suis pas fermé. Dubitatif seulement !
avatar
Dorian/Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Feuille de personnage
Guilde: Maison Roncesang

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] La Maison Roncesang

Message  Dorian/Dalorian le Jeu 26 Jan 2017, 15:33

Le site "de roses & de ronces" disparaît au profit d'un site clairement centré sur la Maison Roncesang et ses alliés/amis/ennemis. L'adresse est la même, il n'y a que le contenu qui change. (Terminés les multiples sections et sous-forum).


Vous pouvez donc retrouver tout cela en suivant ce lien : La Maison Roncesang
avatar
Dorian/Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Feuille de personnage
Guilde: Maison Roncesang

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] La Maison Roncesang

Message  Dorian/Dalorian le Ven 02 Juin 2017, 13:00

Voici maintenant plus de 300 jours que la Maison Roncesang s'est réfugiée sur la double île de Tyth, au large de Gilneas. Vassal du Roi Genn et fidèle à la défense de la culture gilnéenne, le Très Honorable Lord Dorian Hawthorn de Roncesang, ses gens et ses proches sont souvent sollicités sur le front du Rivage Brisé et d'autres régions des îles Brisées pour agir comme commando sous l'autorité de la Brigade Gilnéenne de Lady Lorna Crowley. L'implication de Gilneas dans le combat contre la légion est visible et bien entendu la Maison suit la ligne de son Seigneur, qui lui même suit les ordres de son Suzerain.

Lorsque leurs devoirs ne les appellent pas à combattre ponctuellement, mais souvent, les gens de la Maison Roncesang s'activent à élucider les mystères des terres insulaires qu'ils occupent, et il a matière à s'interroger, s'émerveiller et s'horrifier aussi parfois.

Pour en savoir plus : ce qui se passe à Tyth
avatar
Dorian/Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Feuille de personnage
Guilde: Maison Roncesang

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] La Maison Roncesang

Message  Dorian/Dalorian le Jeu 06 Juil 2017, 11:17


Thorne a écrit:Du Lieutenant E.Thorne,
Aide-de-Camp du Seigneur de Roncesang,
Détachée à la Brigade Gilnéenne

Milord,

J'ai bien reçu votre corbeau et vous fais parvenir par le même moyen ce que j'ai pu obtenir. Les nouvelles sont bonnes, dans notre malheur. Il semble que la volonté de notre Roi de se rapprocher de la communauté en fuite de Ruissecôte soit réelle. On confirme partout que des liens politiques doivent être renoués, de façon douce et sans donner l'impression, pour l'instant du moins, que Sa Majesté va punir les habitants du village le plus gilnéen des Iles Brisées.

La Brigade Gilnéenne combat régulièrement pour la prise de deux tours non loin et se repli souvent à Ruissecôte en cas de défaite. Ces tours seraient des prétextes à installer un seigneur gilnéen à Ruissecôte, non pas pour court-circuiter le Maire Heathrow, mais pour montrer que Gilneas reste vivante. Il faut aussi habituer les gilnéens de Ruissecôte à voir et accepter les worgens selon la Brigade Gilnéenne.

Ruissecôte reste la cible de bien des dangers et avoir une Maison à demeure pourrait permettre d'améliorer les relations entre Gilneas et ses ressortissants. Des gens assez puissants pour les défendre au-delà des héros et aventuriers de passage dans l'espoir de piller le Bastion du Freux, ou pour simplement passer une nuit pittoresque. Le territoire autour est sauvage mais étendu et sans doute qu'à terme, rien n'empêchera votre Très Honorable Seigneurerie à édifier une forteresse, qui sera un excellent placement pour la Maison Roncesang, même une fois de retour sur le Domaine, en Gilneas.

Si votre nom est retenu, vous aurez un statut de diplomate et la possibilité de passer des accords commerciaux pour faire prospérer Ruissecôte sous couvert de n'impliquer de votre Maison. Heathrow sera bien obligé de voir que cela est bénéfique à son village que de laisser la Maison commercer et faire venir des richesses. Reste que les gens de la Maison resterons pendant le temps d'adaptation des "étrangers gilnéens", un concept que seuls d'autres gilnéens peuvent inventer, vous l'avouerez. Vous aurez la possibilité de faire respecter la justice du roi, et toute vos prérogatives de Lord, mais sur vos possessions seules et en aucun cas sur Ruissecôte.

Je vous promet de faire mon possible, aidée de Griffith, pour que vous ayez le poste de façon officielle, mais le cas échéant, s'installer à Ruissecôte reste possible sans doute.

Avec tous mes respects, Lt E.Thorne.

***

"... et par ce courrier confirme que Lord Dorian Hawthorn, Très Honorable Seigneur de Roncesang et vassal de Sa majesté Genn Greymane de Gilneas dont la loyauté n'est plus à prouver se voit mandaté pour tisser de nouveaux liens entre le Royaume de Gilneas et la colonie gilnéenne indépendante de Ruissecôte ..."

Il soupira d'aise. Une chose de réglée. Ruissecôte. Un des endroits les plus paisibles des îles brisées sans doute, et parfait pour reprendre racine. La mission de la Maison serait de protéger le village et de soutenir les combats de la Brigade Gilnéenne à la Flèche de Sombreguet et à la Halte du Traqueur d'étoiles. il faudrait être prudents aussi avec les fantômes kaldorei du Freux : un travail lourd pour Fergus.

Dorian poussa plusieurs documents, ne conservant plus que ceux ayant trait à Ruissecôte. Il faudrait prévenir le maire de Ruissecôte, Heathrow de la venue prochaine d'une cinquantaine d'hommes d'armes et d'une dizaine de familles. Les civils restant fidèles à la Maison, essentiellement pêcheurs et ébénistes, et le trio de jeunes tisserands qui emportait le stock de Soie de Tyth.

Le Seigneur soupira. Il allait faire prévenir tout le monde.

***

[HRP] Après donc presque un an à Tyth, île pleine de mystères et d'aventures qui voit sa fin dans une nouvelle fuite en avant, la Maison Roncesang prend cette semaine ses quartiers à Ruissecôte où elle espère donner une image acceptable de Gilneas aujourd'hui, avec un Roi fort et présent (n'en déplaise à certains communards idéalistes qui bafouent l'ordre de Sa Majesté) et une Brigade Gilnéenne au sang neuf. Tout cela dans l'espoir qu'un jour, l'ordre de reprendre Gilneas soit donné, dans les règles et non pas selon la lubie d'un idéaliste ou d'une folle qui imagine pouvoir tenir sans le soutien de l'Alliance et du Roi Genn à Gilneas et une partie des Pins Argentés les Terres du Nord toujours tenues par les Réprouvés et leur Dame Noire, ou infesté de peste à l'aconit anti-worgen.

Le RECRUTEMENT EST OUVERT, essentiellement aux GILNEENS, qu'ils soient Worgens ou pas, et aux WORGENS, qu'ils soient Gilnéens ou pas. Merci de proposer votre candidature ici : Personnalités en suivant les indications de ce post : rejoindre la Maison.

Enfin, sachez qu'avec un mage ou un démoniste on peut rejoindre Dalaran et/ou Ruissecôte à tout niveau, tout en se gardant de sortir du périmètre du village si on est pas niveau 98, sauf si le scalling fonctionnait à plus basse échelle notez, j'ai pas vérifié ça !
avatar
Dorian/Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Feuille de personnage
Guilde: Maison Roncesang

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] La Maison Roncesang

Message  Dorian/Dalorian le Mer 26 Juil 2017, 19:41

Bienvenue à Ruissecôte



Ruissecôte, ou Brandensbrook en gilnéen, est une colonie gilnéenne fondée plus ou moins en milieu de la Troisième Guerre, lors des premières attaques du Fléau contre le Mur de Greymane. Les habitants de Ruissecôtes aiment à se faire appeler les brookiens, en homage à leur ancienne langue. La colonie est composée essentiellement d'habitants de Bois-du-Bûcher et autres sujets de Lord Crowley qui furent coincés du mauvais côté du Mur. Aucun de ces gilnéens n'est maudit et ils sont sans doute très méfiants envers la royauté gilnéenne qui les a abandonnés et envers les worgens. Ils revendiquent pourtant être gilnéens et admettent avoir besoin d'aide depuis le réveil des morts, même si certains sont prêts à tout quitter une fois de plus pour re-reconstruire ailleurs. Ces gens se sont retrouvés dans les îles brisées par accident, ils n'avaient pas de réel but en prenant la mer. A l'ombre d'une ancienne forteresse elfe, au bord de la forêt druidique la plus ancienne d'Azeroth, le destin les a porté en Val'sharah, un lieu bien étrange qu'ils considèrent pourtant comme leur foyer dorénavant !

Le climat est chaud en été : la proximité d'une forêt enchantée luxuriante, un soleil de plomb, et une mer aux eaux si claires pourraient rendre même cette lande pelée paradisiaque sans le vent incessant. Rafraîchissant en été, il sera sans doute glaçant en hiver. Comme la plupart des régions côtières d'Azeroth, Ruissecôte ne connait pas de demie saison : il fait soit très chaud en été, soit très froid en hiver. Il ne neige pas mais les pluies sont tropicales l'été et presque givrantes l'hiver. Val'shara est bordée par Haut-Roc au nord-est, Suramar au sud-est et Aszuna au sud. il y a de grandes routes qui mènent à ses trois régions, la plus sûre étant celle allant vers Aszuna. Celle menant à Haut-Roc traverse maintenant une zone touchée par le Cauchemar et celle de Suramar passe devant le Temple d'Elune encore en proie aux démons. Le village gilnéen possède cinq griffons dressés, qui peuvent depuis le début de la guerre rejoindre Dalaran en à peine une heure, et ainsi avoir accès au reste d'Azeroth, et même au-delà. Ben entendu, peu de Brookiens sont curieux du reste du monde : fortement gilnéens, ils sont attachés à leur terre, leur maison et leur famille. Quelques jeunes pourtant commencent à tenter de voir le monde. Il faut dire que de nombreux aventuriers passent maintenant par Ruissecôte depuis le début du conflit contre la Légion Ardente.


La colonie est composé d'un coeur qu'on peut aisément définir comme "le village". On y trouve l'unique auberge bondée, qui fait office de centre administratif également depuis que le feu a détruit le manoir du Maire. Il ya de nombreuses maisons, cottages et pensions, une forge, un croque-mort [d'après ce que dit un enfant du village ^^]. Les sentiers sont en terre battue qui vole en poussière s'incrustant un peu partout l'été et une boue collante en hiver, quand tout ne gèle pas. Ce centre ville abrite aussi le nid à griffon qui compte cinq bêtes à demeure, mais peut en recevoir deux douzaines au moins, sous la garde de Douglas Carrington. Ruissecôte n'est pourtant pas seulement cette place centrale, mais aussi tout un réseau de domaines plus ou moins étendus parsemant toute la lande : la ferme Marl, la pêcherie Radcliffe et autre manoir Heathrow. Il y a bien d'autres maisons, dont celles que les gens de la Maison Roncesang occupent.

La population est des plus vivace, avec des gens de tous âges. Il y a des anciens comme des enfants qu'on croise partout. beuaocup d'anmaux domestiques que ce soit de compagnie ou d'élevage. Longtemps, la colonie fut autosuffisante avec des activités de pêche, de culture de maïs et d'élevage de moutons et de chèvres, ainsi que des volailles. S'ils avaient bien connaissance des elfes de la nuit, ils s'en méfiaient et n'avaient que peu de rapport avec eux. Et ne parlons pas des taurens ou de tout autre peuple des îles. En bons gilnéens, les brokiens repoussent de toute façon tout ce qui n'est pas brookiens, acceptant à peine les gilnéens, surtout worgens. Ruissecôte est dirigé par le Maire Heathrow entouré d'un Conseil des Sages dont Anna Thornton est sans doute la personnalité la plus influente. Les Thortons tiennent la meilleure pension de Ruissecôte et sont devenus parmi les plus riches de la région depuis l'ouverture au étrangers. Une autre source de revenu est la vente de la Liqueur d'ajonc de Ruissecôte, un alcool rustique qui fera penser au bon vieux whisky gilnéen tant par son aspect que par son goût. les Thortons, encore eux, sont les meilleurs revendeurs quant à cette boisson locale.


Le point important à retenir : Ruissecôte s'est ouverte aux étrangers, acceptant l'aide et les bonnes volontés qui aiderait la population contre les fantômes du Bastion du Freux ou contre les attaques des démons de la Légion. Les liens avec Gilneas sont bien entendu les plus naturels bien que ce ne soit pas encore la grande fraternité. Il faut dire que la Brigade Gilnéenne est souvent présente sur le territoire, à combattre la Horde et en particulier les Réprouvés à la Halte du Chasseur d'étoiles ou à la Flèche de Sombreguet. La plus ancienne Sorcière des Moissons connue, Celestine, qui a rejoint le Cercle Cénarien et est souvent à la Sylverêve a été parmi les premières à contacter Ruissecôte et aider ces gilnéens. On ne doute pas que le village compte quelques détentrices des "anciennes méthodes" vivant un peu à l'écart et la venue de Celestine des Moissons fut sans doute une révélation pour les brookiens : elle s'est vite engagée pour eux, au point d'être plus ou moins devenu mmebre du conseil des sages du village. Entre les worgens, les druides et la Brigade, rien d'étonnant à voir des gilnéens s'installer sur ce territoire pleins de promesses : il y a un fort potentiel commercial à développer aux cotés de la population, et Ruissecôte reste une des régions les plus sûres des Iles Brisées et même d'Azeroth en dehors des grandes cités et places fortes. La vie y est dure mais possible sans trop de tracas, preuve en est les enfants qui jouent et naissent depuis ces années d'isolement.

La Maison Roncesang, et son seigneur Lord Dorian Hawthorn, est en pointe de ses nouveaux venus gilnéens. Représentants le Roi Genn et l'Alliance, la famille Hawthorn et leurs proches sont à Ruissecôte pour occuper le terrain, montrer que les brookiens comptent pour Greymane et pour l'avenir de Gilneas. Les possibilités commerciales sont nombreuses et depuis l'exil, fort de nombreux worgens, la relativement anecdotique Maison Roncesang s'est hissée au rang de noble-qui-compte. Combattants et sorciers, mais aussi commerçants avisés qui parvint malgré une tendance à la nomadisation à faire fructifier une certaine fortune. C'est cette polyvalence qui fera sans doute la différence à Ruissecôte !
avatar
Dorian/Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Feuille de personnage
Guilde: Maison Roncesang

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] La Maison Roncesang

Message  Dorian/Dalorian le Ven 04 Aoû 2017, 18:43



Corps Diplomatique Gilnéen a écrit:En ce jour, premier du 8e mois de l'an 37 du Calendrier Commun,

les services de la Diplomatie Royale de Sa Majesté Genn Greymane de Gilneas proclame que le Très Honorable Lord Dorian Hawthorn de Roncesang entre dans le corps diplomatique avec le statut d'attaché culturel. Sa tache à ce titre l'occupera dans l'essentiel auprès de la colonie gilnéenne de Ruissecôte, mais pourra le mener à déplacement auprès d'interlocuteur partout en Azeroth et au-delà.
Sa charge ne lui donne que l'honneur d'être un représentant de la culture gilnéenne - aussi bien ancienne que nouvelle.


***

HRP : Cette date, 1er aout 2017, sera le Jour 1 de la "Mission Culturelle" de la Maison Roncesang à Ruissecôte, pour ce qui est de dater mes textes, couriers et autres. Ce choix pour éviter par la suite de tomber en désaccord avec la future timeline qui se dégagera de Chroniques et pour coller au fait qu'in-game aucun journal de pnj n'est jamais daté mais use de même d'un décompte à partir d'un moment charnière. Ce sera bien plus facile d'avoir ce repère donc pour compter les jours et dater, que ce soit moi ou vous tous qui me lirez, et parfois me répondrez !
avatar
Dorian/Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Feuille de personnage
Guilde: Maison Roncesang

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] La Maison Roncesang

Message  Dorian/Dalorian le Mer 13 Sep 2017, 17:49

Après Argus, Lord Dorian restera sur ses terres, proches de Ruissecôte et se dédiera à sa mission diplomatique.

On le verra souvent au Conseil, liant de bonnes relations avec le plus de monde possible. Il fera acte de présence, s'occupera de ses enfants et de ses terres. Un chenil sera monter pour accueillir des loups, abandonnant définitivement les mastiffs gilnéens. La défense contre le reliquats de la Legins, les Fantômes du Freux et les dangers deviennent routines.

On se fond dans le décor !
***

La Maison Roncesang se met en pause. Pour d'informations, vous pouvez venir lire : Ici !
avatar
Dorian/Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Feuille de personnage
Guilde: Maison Roncesang

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] La Maison Roncesang

Message  Dorian/Dalorian le Jeu 12 Oct 2017, 19:34

La pause rp de la Maison Roncesang touche à sa fin.

Le Seigneur Hawthorn va bientôt être consultable à Ruissecôte, à raison d'un jour par semaine, qui reste encore à déterminer à l'heure actuelle.

Je préviens pour que la présentation de guilde ne soit pas archivée quand j'aurai la possibilité de vous dire à quel moment ce jour de présence sera effectif ! ^^
avatar
Dorian/Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Feuille de personnage
Guilde: Maison Roncesang

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] La Maison Roncesang

Message  Dorian/Dalorian le Sam 14 Oct 2017, 10:31

Après plusieurs semaines à reprendre contact avec la "vraie vie" et se préoccuper de tisser des liens durables avec ses voisins, accomplir la tâche confiée par le Roi Genn et assumer les diverses pertes dues au combat contre la Légion, Lord Dorian annonça qu'un jour par semaine, il se rendrait disponible pour les visites ou quelques excursions loin de son domaine de Ruissecôte.
***

Dorian sera donc co et disponible chaque mercredi pour de possibles rencontre "rp", ou autre à partir de 21h.
avatar
Dorian/Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Feuille de personnage
Guilde: Maison Roncesang

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] La Maison Roncesang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum