[Alliance] Lord Dorian Hawthorn de Roncesang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance] Lord Dorian Hawthorn de Roncesang

Message  Dorian/Dalorian le Mer 05 Oct 2016, 10:51

[Alliance] Lord Dorian Hawthorn de Roncesang

"Libre à vous de le croire"


  • Prénom: Dorian
  • Nom: Hawthorn
  • Surnom:
  • Classe ou Métier : Lord-Sorcier
  • Sexe : Masculin
  • Guilde ou Organisation : Maison Roncesang, Sentier Invisible, Voie des Roses
  • Résidence: Refuge-des-Ronces, les Iles des Ronces Sanglantes
  • Lieu de naissance: Au domaine de Roncesang, dans la Forêt Noire, Gilneas.
  • Age: Difficile à dire, entre 25 et 40 ans.
  • Race: Worgen gilnéen
  • Famille: Situation familiale : Veuf de Lady Leanor Riverhive de Roncesang. Enfants : Rose d'Algarde et Gael de Roncesang, dits "Les Jumeaux de Roncesang". Père : Grey Hawthorn de Roncesang (Décédé à 48 ans). Mère : Eglantine Hawthorn (née Whitedawn) de Roncesang (Décédée à 20 ans). Autre famille : Raven Hawthorn (Tante, décédée), Elyssae des Ronces (Demie-soeur), Angus Hawthorn (Demi-frère, décédé), Yzianora Valandor (Cousine), Kiera Laincourt (Cousine éloignée) et d'autres ...
  • Amis: Il en a peu.
  • Ennemis: Il en a plus qu'il ne voudrait.
  • Adore: Le paraitre
  • Déteste: L'irrespect

Description Physique
Physique humain :

De taille moyenne, une longue chevelure aile de corbeau et une peau plutôt pâle. Etrange impression de cet homme qui semble avoir vécu déjà et qui fait pourtant encore bien jeune. Un sourire toujours accroché aux lèvres d'une bouche entourée d'une sombre barbe soignée et fort travaillée, une fois que l'on se met à regarder Dorian, on se rend compte qu'il vous fixe depuis un moment. Un regard étrange, pénétrant, qu'on jugerait d'un noisette sombre avant de le voir rouge sang.
Le port droit, une élocution sophistiquée, une aura d'assurance sociale : sans aucun doute que sa noblesse et son éducation transpire de toute sa silhouette. Ses habits sont toujours de bonne qualité, ornés et détaillés le plus souvent, quelque soit le style adopté. Il se déplace avec aisance aussi bien en ville que de la nature, mais toujours avec prudence, rappelant sans doute un animal méfiant ou à l'affût.
Son statut de noble gilnéen impliqua forcément une instruction dans le maniement des armes qui font qu'on devinera sans mal qu'il sait se servir des armes qu'il porte. De plus, l'art de la chasse étant ce qu'elle est en Gilneas, le lord reste une personne assez athlétique, bien que sa musculature soit assez fine, renforçant l'animalité de ses mouvements coulés. Sa voix calme et posée est comme un chuchotement venant du plus profond d'une forêt bien qu'on l'entende toujours bien distinctement, avec le volume adéquat pour se faire comprendre.

Enfin, à force de le fixer, vous remarquerez que le sorcier semble toujours plongé dans une sorte de demi-soir. Sans doute se place-t-il toujours de manière à ne jamais être en pleine lumière. Vous aurez sauvent l'impression pourtant que les ombres se meuvent autours de lui, rehaussant les lignes de ses muscles, la noirceur des sa cheveux, de possibles cernes ou sa barbe. Ces jeux d'ombres sont encore plus déstabilisant la nuit ou dans des endroits peu lumineux comme des caves, des grottes ou des bibliothèques.

***

Physique worgen :
Un worgen atteignant deux mètres de haut, la fourrure noire et les yeux rouges-rubis qui lancent des feux sauvages. Le pelage de la créature est brillant, comme luisant et sans doute très doux imagine-t-on. L'impression que les ombres dansent sur le corps anormalement musclé, les griffes d'un noir de jais, les crocs ivoirins et cette constante impression que le worgen est en chasse perpétuelle peuvent rendre le seigneur de Roncesang fort impressionnant, voir inquiétant.
Cette bête faite pour tuer déborde d'une assurance maîtrisée alors que sourdent la violence et la fureur de chaque mouvement ayant la précision des gestes prédateurs. Il parle alors d'une voix grondante avec pourtant toujours cette impression d'étouffement forestier qui font qu'on ne peux que le reconnaître si on est attentif à ce genre de détail. Tendant souvent le cou pour humer l'air, fixant de son regard sanglant les gens comme s'ils étaient des proies ou des inférieurs, l'attitude du seigneur reste celle d'un noble animal, majestueux et dangereux. Fascinant sans doute pour certains.
Actuellement
Depuis l'attaque de la Légion Ardente, et la démonstration de force des armées gilnéennes, worgens et Roi Genn en tête, Lord Hawthorn semble récompensé de ses années de défenses de la culture giléenne et ses proclamtions d'une puissance worgenne et gilnéenne sans commune mesure avec les autres royaumes humains autres que Hurlevent.

Lui et ses gens ont arraché par la force une des nombreuses îles de la Grande Mer qu'on peut repérer entre Gilneas, Tol Barad et les Iles brisées. Baptisées "les îles des Ronces Sanglantes", ce territoire commence à être modelé pour servir d'arrière base aux actions de la Maison Roncesang sur les Iles Brisées, mais compte également s'ouvrir a de potentiels alliés et amis, toujours dans l'optique de la défenses des intérêts gilnéens en priorité.
Résumé de son histoire


Le Seigneur de Roncesang est sans doute d'un caractère difficilement cernable. Ombrageux, mystérieux voir indéchiffrable, il a le sourire aisé sans que cela ne démontre forcément une once de sympathie. Sourire est dans son éducation. Il se dégage de lui un calme et une maîtrise qu'on sent indispensable, car parfois sa fureur sourde de lui, presque palpable. Lord Dorian a un comportement aisément animal, voire prédateur, surtout sous son aspect de worgen.
Noble ambitieux et idéaliste, il tombe facilement dans l'extrême et peut parfois être taxé de personne rigide. Son ironie et une certaine subtilité intellectuelle le rend selon ses interlocuteurs aussi bien insupportable que charmant. Il aime à séduire mais ne fera pas un drame de ne pas plaire à la majorité puisqu'il considère souvent la foule comme manipulable et sans jugement.

***

Il est difficile de séparer l'histoire du Seigneur de Roncesang de l'histoire de sa Maison. Né vraisemblablement avant la fermeture du Mur, il est complexe de donner une date plus précise quant à la naissance du Lord Hawthorn. On sait qu'il semblait bien jeune, dans les 18 ans, quand il hérita du titre de lord, à la mort de son père, Lord Grey Hawthorn. Il était considéré alors comme un jeune homme souvent malade qu'on ne voyait que peu en public. il était constamment accompagné d'un corbeau.
On sait qu'il ne prit pas parti lors de la Révolte de la Porte du Nord. On sait qu'il fut infecté aux coté de Lord Darius lors de la défense de la Cathédrale de la Lumière de l'Aube contre l'invasion worgenne et que comme beaucoup il erra presque un mois telle le bête sauvage qu'il était devenu avant d'être repris par ses pairs. Il refusa vite la potion de l'Alchimiste Royal pour mettre au point sa propre potion calmante, avant de découvrir le rituel des Eaux de Tal'Doren.
Il fut inquiété une première fois par le Kirin tor du fait de son étrange magie peu de temps après son arrivée en terre elfique. Puis, après un court séjour au Fort Pourpre, il put rejoindre les Vengeur d'Hyjal dans leur lutte contre le Marteau du Crépuscule. Il fut parmi les plus efficace quant à la sécurisation des Sanctuaires des Anciens Gardiens. Puis l'Oeil Pourpre le contacta pour ses "lumières" concernant certains ouvrages trouvé dans les rayonnages de la bibliothèque du Gardien. Cela lui valu d'être membre honorifique de cette section du Kirin Tor malgré ses antécédents et sa haine visible pour les mages de Dalaran.

Il fut parmi les réservistes qui rejoignaient l'armée de l'Alliance en Pandarie. Là encore, son étrange magie, entrant parfois en échos avec les énergies des sha lui valu un nouveau passage au Fort Pourpre. il fut de nouveau relaxé, mais on lui interdit de rejoindre le front et de rester en arrière. Il parcouru alors l'ancienne île pandarène en compagnie d'un Chroniqueur farfelu.
Puis lassé de ses errance et calmé dans sa vengeance, il revint à la vie "humaine". Il se fit remarquer à Hurlevent, et pas de la meilleure façon. Il entra aussi en conflit avec les Veilleurs de la Pénombre. Ses frasques amoureuses et des accusations de jaloux lui valurent un séjour dans les geôles de la Capitale de l'Alliance. Il rencontra Lady Leanor qui eut un excellente influence sur lui, apaisant sa fougue. Il l'épousa. Après la naissance de jumeaux, l'invasion de la Horde de Fer sonna un nouveau danger pour Azeroth. La Maison Roncesang, le Seigneur et son épouse en tête passèrent dans l'Autre Draenor. C'est là-bas que la jeune maman perdit la vie sans qu'on ait les détails de cette tragédie.

Après quelques errances, la Maison Roncesang et son Seigneur ne se cherche plus, suivant une route chaotique, mais ancrée dans le monde en mouvement d'Azeroth.
Note Hrp
Infos sur la Maison Roncesang : La Maison Roncesang
Galerie concernant Dorian : Galerie d'images
avatar
Dorian/Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Feuille de personnage
Guilde: Maison Roncesang

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum