[Alliance] Harktos Grim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance] Harktos Grim

Message  Harktos le Ven 28 Oct 2016, 00:50

[Alliance] Harktos Grim "le Sinistre"

"Je vis, je brûle de l'ardeur de vivre, j'aime, je tue et je suis satisfait."

• Prénom: Harktos.
  • Nom: Grim.
  • Surnoms: "le Sinistre", "l'Ours de Strom", "le Champion sanglant", "le Kalar".
  • Classe et/ou Métier : Champion/Forgeron.
  • Guilde ou Organisation : Ordre chevaleresque Brunante.
  • Résidence: Exilé d'Arathor.
  • Lieu de naissance: Strom.
  • Race: Humaine.
  • Famille: Tribu Grim de Stromgarde, Cormac Grim (fils ♂).
  • Amis: Samuel Hawke (♂), Cedrik Prose (♂), Radulf Leder (♂), Vikki Lonsav (♀), Amaren (♀). La Ligue d'Arathor. Les Fils de Lothar. STROMGARDE !
  • Ennemis: La Horde. Le Syndicat. La Légion. Tous ceux qui s'opposeront à lui.
  • Adore: Tuer, aimer, haïr, forniquer, forger, boire, manger.
  • Déteste: Le dédain, la suffisance et l'hypocrisie. Les codes de la Civilisation.

Description Physique
Harktos est un homme au maintien plastronné et à l'aspect sinistre et décidé. D'une démarche lourde mais assurée, l'homme ne passe pas inaperçu en surpassant les deux mètres. Robuste, herculéen et vigoureux, le Stromgardien porte en lui toute la prestance de ses Aïeux.

Il jouit d'une expression faciale sombre mais vive. Le visage revêche souligne sont teint pâle, parfois faussement hâve. Ses yeux sombres et encaissés brillent d'un paradoxal éclat terne. Le nez busqué comme une lame imparfaite, l'homme laisse une impression dérangeante et curieuse. En outre la noirceur de sa chevelure fournie et abondante renforce l'aspect hirsute d'une barbe encore plus broussailleuse.

Enfin le guerrier ne quitte presque jamais sa panoplie de plate sombre forgée par ses soins comme sa nouvelle épée en acier stromgardien qui attend le nom qu'on lui attribuera.
Actuellement
Initié au sein de l'Ordre chevaleresque Brunante, dirigé par le Duc Marek de Kantor.
Description psychologique :

Harktos est un homme sombre au tempérament féroce. Il n'hésite pas à piller, saccager, tuer, détruire, torturer et abuser les ennemis de son peuple et de ses idées.

Il jouit de l'instant présent et sa sauvagerie peut se révéler qualité ou défaut. Il voue un certain respect aux traditions guerrières contemporaines du Roi Thoradin et il satisfait ses envies primaires : boire, manger, forniquer, aimer, haïr, tuer etc. On l'associe souvent à la figure de l'Ours pour sa force et son authenticité, dénué d'un sens civique particulier. Il est à mi-chemin entre Barbarie et Civilisation, comme le furent d'illustres familles (tribus) de Stromgarde.

"Le Sinistre" n'a de compte à rendre à personne. Il combattrait les hommes, les bêtes, les démons ou les dieux, et quand les femmes sentent ses bras comme deux troncs d'arbre se raffermir autour de leur taille, elles fondent alors comme l'acier au sein de la forge.

Crédits Avatar : Galerie de Kheran
Harktos

Personnages Joués : Harktos Grim

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut