[Alliance] Kalcem Lyons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance] Kalcem Lyons

Message  Adramar le Lun 07 Nov 2016, 15:50

[Alliance]Kalcem Lyons



"La foudre n'éclaire que celui qui la tient dans sa main"



  • Prénom: Kalcem
  • Nom: Lyons
  • Classe ou Métier : Paladin
  • Sexe : Masculin
  • Guilde ou Organisation : Fulgurances
  • Résidence: Hurlevent
  • Lieu de naissance: 08/02/03, Mers du Sud
  • Age: 33 ans
  • Race: Humain
  • Famille: Ascalon Lyons(père/mort) — Irisa Verlen(mère/vivante) — Céliana Lyons(demi-soeur/vivante) — Ael'ana Chante-brume(compagne/morte)
  • Adore: La lecture, la musique, la chasse à courre, l'équitation
  • Déteste: Les gobelins, les pirates, la magie noire, les gangr'orcs

Apparence
D'une large et robuste carrure, Kalcem est un homme de taille plus haute que la normale, sans rien d'excessif par ailleurs. Il est doté d'une longue chevelure d'ébène rejetée en arrière, retombant dans son dos en queue-de-cheval et se basculant de gauche à droite lorsqu'il se met à marcher. Percé de deux sublimes saphirs légèrement taillés en amande, à la lueur bienveillante et rassurante comme l'est un ciel dégagé et pur, son visage au teint de peau cuivré et pourtant aux traits fins, est strié d’une multitude de cicatrices discrètes, dont une beaucoup plus prononcée sur la joue droite ; sombre souvenir de guerre, ayant abandonné – et depuis manifestement très longtemps – tout espoir de s'effacer, descendant en oblique, et parcourant comme une foudre qui se dessine dans les airs, pour s'abbatre sur un chemin innocent qui va de la partie médiane du nez au menton. Par ailleurs, la démarche assurée et le pas miitaire de cet homme qui aurait sûrement pu paraître d'aspect plus angélique, Kalcem donne, extérieurement, qu’il soit assis ou debout, une forte impression d'autorité et de dignité.
Caractère
Kalcem est un homme d'honneur et de coeur qui rayonne de nature, il cherche à dominer sur son milieu et exerce une constante maîtrise de lui-même. Généreux, chaleureux, autoritaire, orgueilleux, exigeant et parfois même intransigeant il se montre exclusif. Il est également très conscient de lui-même.
Actuellement
Kalcem est aujourd'hui le maître de la guilde de Fulgurances, une compagnie réunissant de valeureux aventuriers de l'Alliance, ses membres agissent dans un seul et unique but : veiller à la paix du royaume de Hurlevent – et parfois ailleurs –, en accomplissant les contrats placardés sur le panneau de quêtes du manoir de la guilde.
Résumé de son histoire
Il fut un temps où Kalcem était affilié aux Bas-de-désert – tribu de nomades humains, aux agissements douteux et contestables qu'ils induisaient autrefois à travers l'étendue morne du désert de Tanaris. Repenti et nommé paladin à l'abbaye du nord en l'an 25 après de longues années d'enseignement, Kalcem est aussi un vaillant soldat de l'armée de Hurlevent, défenseur du fort des Fils de Lothar en Outreterre, et chevalier de la Croisade d'argent.
Titré officier-sergent d'une garnison de Hurlevent en l'an 36, il se fit néanmoins rapidement renvoyé de son ordre, suite à une impardonnable erreur de jugement commise durant une opération d'assaut, causant ainsi la perte totale de ses troupes. Kalcem, devenant plus que l'ombre de lui-même, il chercha désespérément à continuer de servir l'Alliance, de manière plus solitaire cette fois-ci, en s'acquérant de contrats auprès des habitants du Royaume souhaitant lui louer ses services en échange de récompenses.
Ainsi, Kalcem mit ses acquis de soldat et sa foi inébranlable envers la Lumière en pratique pour faire régner Justice et Paix à travers toute la région, voyageant de village en village, faisant parfois halte à Hurlevent pour y passer ses nuits. Les offres de contrats devenant plus importants, Kalcem fonda une compagnie d'aventuriers de l'Alliance – ainsi Fulgurances naquit. En plus des opérations de maintien de la paix qu’il effectue ici et là dans le royaume avec l'aide des membres de sa compagnie, Kalcem met aussi tout son savoir-faire et son expérience à la disposition de nouveaux disciples souhaitant devenir paladin, à la cathédrale de Hurlevent.
Histoire complète:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum