[Horde] Les fils d'Arathi

Aller en bas

[Horde] Les fils d'Arathi

Message  Oyunbi le Mer 07 Déc 2016, 11:01

[Horde] Les fils d'Arathi





  • Chieftaine: Zaida Lune de Feu
  • Second: Morogrim "Stimepunk"- Conseillers : Oyunbi Serpent-Agile et Grimskull
  • Camp de base: Cabestan
  • Races acceptées: Toute race de la Horde
  • Alliés: /
  • Ennemis: Tensions avec l'Escadron Loup de Guerre depuis le changement de Chef

Son But

"Oublie les traditions et les troupes de guerres de la Horde ! Libère toi de tes attaches, de tes habitudes, la route s'étend devant toi, la mer t'ouvre ses bras ! L'or, les pierres précieuse, les épées anciennes, les livres de savoirs et les cités perdues, tu n'en as jamais rêvé ?
Alors arrête de rêver bon sang !
C'est avec un bateau que je t'emmènerais dans la jungle du Sud et les terres froides du Norfendre, nos motos laisseront leur empreinte sur les chemins de Pandarie, nous reviendront chargés d'objets anciens et de bière !
Dans les ports et les tavernes, on comptera nos découvertes et nos mésaventures, ne craint pas le froid et la mort, la vie est trop courte pour avoir peur.

Nous sommes les Fils d'Arathi, chasseurs de trésor ou pirates, appelle-nous comme tu le souhaite, nous sommes des Esprits libres, et seul ce mot compte : Liberté."
Actuellement

Cabestan, ville gobeline à la frontière des terres de la Horde, repère pour les pirates, brigands, marchands d'objets exotiques a la provenance douteuse, et esprits libres de tout bord.
Les Fils d'Arathi ont sentit ce vent de liberté qui souffle de la mer. Menés par leur nouvelle cheftaine, ils ont traversé l’océan et se sont appropriés des quartiers dans la ville.
Zaida Lune de Feu, tel est le nom de celle qui a pris les commande de la troupe de motards. De son passif de pirate, elle a obtenu le titre de la Terreur de la Côte Noire, et des jungles obscures de Tanaan, sur la planète Draenor, elle a ramené un orc énorme, ancienne connaissance des Fils d'Arathi : Tarkh « Embonpoing ».
Il a terrassé Kharsneg Brise-Nuque, l'ancien chef, dans une Mak'Gora, tout en s'attirant les foudres des orcs résidant dans la vallée de l'honneur. Se riant des menaces, Zaida ira de provocation en provocation, avant de repartir établir son autorité sur le Trépas d'Orgrim.
Elle entreprend de le renforcer, mais bien vite des troupes de la Horde les renvois d'Arathi, la zone devenant lieu de tensions entre les deux factions.
L'histoire des Fils d'Arathi reprend ici, sous un nouveau jour...
Présentation


Installés a Cabestan, les Fils d'Arathi sont devenus des chasseurs de trésors, ils ont soif d'aventure et d'alcool, de grandes étendues et de routes infinies ! Aujourd'hui Zaida recrute du sang neuf, elle a besoin d'hommes et de femmes pour mener ses projets a bien, c'est une orque ambitieuse, et elle a les moyens d'obtenir ce qu'elle veut.
Nous recherchons des mercenaires, pirates, voleurs, personnes avides de liberté ou bien chercheurs peu scrupuleux. Nous ne sommes pas des bandits pour autant, pas de meurtres au programme.
Nous sommes affiliés a la Horde, tant que cela nous apporte des avantages, bien entendu.

Note Hrp
Sons of Arathi est une guilde rp, anciennement axée sur le rp de motards, sous le commandement de Kharsneg. Aujourd'hui, nous avons changé de concept ! La bonne ambiance et l'humour reste une composante essentielle de la guilde, nous n'avons pas de restrictions de races, et pour les classes, seuls les Dh pourront être refusés, n'ayant que peu d'affinité avec la guilde.
Le Pve (pas forcement hl), les vieux raid, et le pvp ne seront pas négligés pour autant, nous souhaitons partager d'autres activités avec les membres de la guilde, et cela permet d'obtenir de l'équipement rp et des transmos.
La guilde sera casu en dehors de campagnes rp où nous demanderont plus de présence, de fait nous acceptons les rerolls tant qu'il y a un minimum de présence et de la motivation.

Nous contacter :

http://sonsofarathi.forumactif.com/

En jeu : Zaida/Oyunbi, Notaku, Grimskull


Dernière édition par Oyunbi le Mar 03 Avr 2018, 18:09, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Les fils d'Arathi

Message  Oyunbi le Jeu 12 Jan 2017, 17:35

Du nouveau chez les Sons !

Nous sommes toujours présents sur le serveur après une petite coupure lors des fêtes, la campagne se poursuit, et nous accueillons deux nouveaux membres Smile Le recrutement se poursuit !

Nous essayons de rp en fin de semaine a Orgrimmar ou bien au trépas d'Orgrim, n'hésitez pas d'ailleurs a nous rejoindre dans les deux cas, ou a interpeller un membre de la guilde quand vous le croisez, nous sommes toujours ouvert au rp ! Même avec les inconnus (surtout avec les inconnus ;D)

Nous préparons des évènements courant février.
Honneur et carburant !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Les fils d'Arathi

Message  Mamie Razkan le Ven 20 Jan 2017, 18:07

Merci pour ta présentation Oyunbi.
J'ai eu plaisir de vous croiser et vous souhaite le meilleur.
Tous mes encouragements.

Por-ah
Mamie Razkan
avatar
Mamie Razkan


Feuille de personnage
Guilde: Ligue des Séparatistes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Les fils d'Arathi

Message  Oyunbi le Lun 20 Mar 2017, 13:12

Petit up pour la guilde !

Nous sommes toujours présents dans les rues d'Orgrimmar et la Taverne de la Vallée de l'Honneur, ainsi que sur les routes de kalimdor ! Nos motos ont fait vrombir les arbres d'Azshara et d'Orneval dernièrement, et nous avons passablement du énerver les trolls en passant sur leurs ponts de bois ! (la faute a Aksithi qui habite la et héberge tout les nouveaux membres)

Le recrutement est en pause pour le moment, mais nous n'attendons que de voir de nouvelles têtes, et des anciennes pour passer une soirée ensemble, ou partir aider une guilde amie !

Que vos roues ne s'émoussent jamais !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Les fils d'Arathi

Message  Oyunbi le Sam 03 Juin 2017, 09:21

*Bruit de moteur dans le lointain, une grande fumée recouvre l'endroit, et Oyunbi descend de la bécane en toussant*

Les Fils d'Arathi roulent toujours !
Après une baisse d'activité lié a l'IRL des membres, la guilde reviens doucement sur les rangs, nous allons revenir peupler la taverne d'Orgrimmar plus souvent, et emmener de pauvres hères avec nous dans des épopées sauvages.
Je tiens a préciser de nouveau que nous sommes toujours heureux de rencontrer de nouveaux rolistes, d'anciens camarades, de rp avec qui passe nous voir, alors n'hésitez pas.

J'annonce aussi la réouverture du recrutement. Contactez Oyunbi/Thae, Kharsneg, Stimepunk ou Naxxy, et vous pouvez directement passer par notre forum pour déposer une candidature (qui aura lieu de toute façon, nous recrutons par ce biais).

Bon rp a tous, bon jeu, et que les Astres vous protègent !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Les fils d'Arathi

Message  Oyunbi le Mar 26 Sep 2017, 19:01

Arathi, aux Cercle des Pierres.

Devant le brasier, éclairée a la lueur des flammes, Oyunbi entonne une litanie. Un vieux chant orc sort de ses lèvres, de plus en plus saccadé, d'une voix de plus en plus rauque.
Une fumée rougeâtre s'envole vers les étoiles, et une odeur capitonnée envahit les lieux.
L'orque rejette la tête en arrière, les yeux révulsés. Devant les Fils d'Arathi, elle prononce ces mots :

Les Anciens ont parlé. Les Chefs du clan ont parlé.

D'une terre de lumière... Des routes sèches et de la poussière sacrée...
De la terre aride qui nous porte.
Nous partirons.
Nos pas nous porterons loin, les roues des machines de guerre roulerons sur la terre brisée d'un autre monde.

Le fer et le feu vont rugir !
Le Tonnerre grondera par delà les cieux !

Morts et vivants... De sabots et de crocs...
Les Fils sont appelés.
Les Chefs ont parlé.

Partez au combat, Fils d'Arathi !
Et que notre cri de guerre résonne même sur la terre gangrenée,
Et que les démons craignent les moteurs et la colère de nos Fils.


Chacun tours a tours, les Fils d'Arathi portent leur poing a leur poitrine. Ils partirons en guerre.

****

Les Sons partent défier la Légion sur son terrain !
Nous recrutons toujours, et une période de campagne commence. Durant deux mois, des event régulier vont avoir lieu, et nous seront toujours heureux de voir des guerriers ou aventuriers se joindre a nous, même pour une soirée.

Lok'thar ! Que la route vous porte loin, qu'elle vous apporte honneur et gloire, et que la liberté souffle toujours sous vos roues !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Les fils d'Arathi

Message  Oyunbi le Jeu 05 Oct 2017, 18:23

Les Fils d'Arathi sont sur Argus !



Nous lançons une campagne sur la terre des démons qui durera plusieurs semaines : tant que la menace n'est pas éliminée, nous ne partirons pas !
Un rythme d'un a deux event par semaine, voir plus. N'hésitez pas a nous rejoindre le temps d'une soirée, d'une petite aventure, ou plus...

J'en profite pour annoncer que la guilde va aller de plus en plus vers un mode de jeu plus "casu" en matière de jdr, et de présence, et ce en raison de l'évolution des disponibilités des membres.
Nous recrutons toujours, mais l'activité sera plus axée sur des périodes de jeu de quelques mois, avec des arrêts entre, pour conserver le plaisir de jeu. Ces périodes seront mise a profit avec des cessions plus régulières, comme celle qui arrive.
De ce fait, nous comprenons bien qu'un joueur qui postule chez nous ait une autre guilde plus active pour compenser. Du moment qu'il vient lors des scéances prévues.

Lok'thar !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Les fils d'Arathi

Message  Oyunbi le Mar 03 Avr 2018, 18:09

Mise a jour de la présentation.
Les Sons of Arathi sont de retour !

https://www.youtube.com/watch?v=9d8SzG4FPyM&index=15&list=FLisAqVborFywRBR9dA_E2Pw

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Les fils d'Arathi

Message  Oyunbi le Lun 30 Avr 2018, 17:54

Les Fils d'Arathi sont de retour a Cabestan pour quelques semaines !
La campagne dans le Sud de Kalimdor a été un succès, et nous avons pu collaborer avec l'Escadron Loup de Guerre.. "Pour la Horde".

Un passage a Uldum nous as rapporté un butin précieux, convoité par la cheftaine Zaida.

Combattants, mercenaires, hommes libres, enfourchez vos bécanes et rejoignez-nous !
Faites gronder le Tonnerre dans les Tarides !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Les fils d'Arathi

Message  Oyunbi le Sam 05 Mai 2018, 14:56

A partir de Mercredi les Sons repartent en mer ! C'est sur les côtes de Pandarie que nos aventures se poursuivent, vers des joyaux et merveilles du continent des brumes !

Nous sommes ouverts a toutes rencontres, possibilités de rp extérieur, n'hésitez pas a nous contacter en jeu ou sur notre forum partie Boite aux lettres.

Et on est jamais contre une paire de bras supplémentaire ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Les fils d'Arathi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum