[Horde] Koromar Gro-Makar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horde] Koromar Gro-Makar

Message  Topper McNabb le Dim 11 Déc 2016, 02:05

[Horde] Koromar Gro-Makar

"Nous verrons couler le sang de nos ennemis depuis les montagnes de cadavres."


  • Prénom: Koromar
  • Nom: Gro-Makar
  • Surnom: La Tour ; le Bourreau.
  • Classe ou Métier : Saccageur, forgeron
  • Sexe : Mâle
  • Guilde ou Organisation : Aucune
  • Résidence: Les Tarides
  • Lieu de naissance: ère cinq
  • Age: Adulte (quarantaine).
  • Race: Orc rochenoire
  • Famille: Fils de Krol Gro-Makar
  • Amis: Anciennement Gomrok, son instructeur à la forge
  • Ennemis: Les démons, l'alliance, et principalement les humains
  • Adore: La bonne bouffe, le combat, l'honneur et la gloire, la fabrication de haches et d'armures lourdes
  • Déteste: La lâcheté, le déshonneur, la faiblesse, l'irrespect des traditions orcs

Description Physique
Koromar Gro-Makar est un fier orc mesurant pas moins de deux mètres dix. Au physique taillé pour les armes lourdes, celui-ci peut se montrer très intimidant.

C'est un orc à la peau verte-sombre au regard marqué par la guerre, vous jugeant de ses yeux orange d'un air mauvais.

Son armure est faite d'acier et de cuir: on remarque de nombreux trophées macabres (crânes et ossements) parcourant sa ceinture. Il utilise une immense hache en acier Rochenoire, sûrement un héritage de son père, qui sait ?

Koromar est un rochenoire impitoyable: Initié à la hache lourde par son père, Krol Gro-Makar,et ancien Kor'kron avant l'expédition de la Pandarie et la chute de Theramore,  celui-ci se montrera imprévisible au combat, et doué d'une tactique hors-pair. Le Rochenoire jurera allégeance au Suzerain désireux de l'obtenir comme soutien.

Derrière son silence monotone se cache en réalité un loyaliste, prêt à donner sa vie pour le seigneur de guerre qui l'acceptera dans son clan. Sadique et cruel, Koromar est d'une nature extrêmement violente, pouvant aller jusqu'à tuer ceux qui oserait le défier ou insulter les traditions orcs et l'amour de la Guerre.

Il parle d'une voix rauque et violente.
Actuellement
Depuis peu, l'orc semble être à la recherche d'un corps militaire, d'humeur a reprendre du service pour écraser les démons de la Légion Ardente, et, dans le possible, les humains à qui il a gardé une haine sans fin,t assoiffé par la vengeance. D'humeur sanguinaire, celui-ci semble motivé de reporter son armure, et brandir la hache de son paternel Krol.
Résumé de son histoire


Koromar, fils du forge-hache Krol, est né dans une tribu recluse, s'étant installé quand la Horde avançait vers le nord, sous le règne d'Orgrim Marteau-du-Destin.
Initié dans les arts du combat par son père, celui-ci était promu à devenir le nouveau leader du petit clan, les Hache-Sinistres.
Suivant son enseignement dans le maniement des Haches, Krol prit l'initiative de mettre en apprentissage son fils auprès sur forgeron Gomrok, qui lui apprit tout son savoir, ce qui au final, permit à Koromar non-pas d'être prochainement un guerrier accompli, mais aussi un forgeron hors-pair.

Malheureusement, à l'ère dix-sept, la tribu fut découverte par les humains. Traqués et asservis, les rares guerriers moururent en tentant de repousser ceux-ci. Krol tomba des mains de l'inquisiteur Averroës, décapité et humilié. C'est finalement le forgeron Gomrok qui prit le jeune orc, et ensemble s'échappèrent au massacre, priant les ancêtres que les inquisiteurs ne les poursuivent pas.
Les mois durant, Koromar et Gomrok partirent en direction de Kalimdor par la biais d'un bateau appartenant à un pirate ogre du nom de Kork le Borgne, qui offrit le voyage en échange des services de Gomrok afin de lui créer une masse à deux mains. Long chemin qui dura trois ans, l'orc rumina sa vengeance à l'égard des humains. Sur leur route, ils rencontrèrent un démoniste du nom de Kurgoth Sangre-Âme: Gangr'orc effrayant et repoussant, portant une armure lourde en acier décorée de crânes et d'ossement, n'inspirait guère la confiance. Néanmoins, le sorcier ne se montra pas hostile, et les invita dans sa hutte. Il expliqua qu'avant de devenir un monstre, il fut jadis un guerrier ombrelune, pour ensuite choisir la voie du chamanisme. Loyal partisan à la Horde, l'orc bu le sang du démon, et devint un gangrelige. Mais, la loyauté sans faille en la Horde l'aveugla quand Orgrim lança une purge après son coup d'état. Dépourvu de soutiens il dû partir, honteux et le sentiment de trahison dans le coeur. Le corrupteur (ainsi se nommait-il) proposa donc à Koromar de terminer sa formation que son père ne put accomplir, sans expliquer la raison de son offre. Le rochenoire hésita un instant, puis accepta sans broncher. Après-tout il devait terminer sa formation.
pendant six ans, l'orc fut entraîné par Kurgoth, puis, lorsqu'il arriva à ses vingt-trois lunes, Koromar partit en compagnie de Gomrok, n'oubliant pas de remercier le démoniste paria.

Ils arrivèrent peu de temps après dans les Tarides, et découvrirent une nouvelle Horde, dirigé par un fier guerrier du nom de Thrall, libérateur des orcs, et défenseur des races exilées.

Koromar prêta allégeance à la nouvelle Horde, Gomrok lui reprit son travail dans les forges. Bien plus tard, un membre survivant de leur ancienne tribu arriva, une immense hache à la main: il l'offrit à Koromar, et lui expliqua que l'arme appartenait à son père, un héritage que le rochenoire brandit fièrement sur les champs de bataille dès lors.

Un soir, Gomrok annonça à son apprenti forgeron qu'il allait bientôt mourir, atteint par une maladie mortelle liée à la malédiction de Mannoroth, dont il lui restait encore deux lunes à vivre.
Ensemble, ils façonnèrent une armure en minerai rochenoire, pendant un peu plus de deux lunes.
Gomrok mourra par la suite, laissant son ancien apprenti seul. Koromor avait apprit tout ce que celui-ci savait, et était devenu un forgeron confirmé.
Bien après la libération des orcs de la malédiction de Mannoroth,  Koromor servit dans les troupes d'Orneval jusqu'aux Serres rocheuses, s'enrôlera comme Kor'kron durant l'expédition au Norfendre, avant de quitter celle-ci pour s'exercer pleinement dans la forge.
avatar
Topper McNabb

Personnages Joués : Archevêque du Synode

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum