Nettoyage Marine de l'Alliance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nettoyage Marine de l'Alliance.

Message  Blé le Ven 06 Jan 2017, 20:10

Bonjour Francis,

Tout d'abord, bon courage pour ton projet.

Un point me chiffonne cela dit :

L'emblème utilisé du Lion de l'Alliance. En effet, bien que l'image elle même est disponible sur Internet, sortie du film "Warcraft". L'effet doré et métallisé ajouté à cet emblème a été fait par l'un de mes membres, pour ma propre Guilde. Que tu as certainement du voir sur le topic de la page "les Fils de Varian". Et que tu utilise, sans forcément demander l'autorisation à qui que ce soit. (Et je ne parlerai pas de ton forum, qui semble être une quasi copie du forum de la Garde de Hurlevent, mais ça, entre nous, je m'en cogne un peu)

Alors, ne voulant faire aucune esclandre, je te demande gentiment de modifier ce dernier, en toute simplicité.

Bonne année à toi et de nouveau, bon courage.
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Feuille de personnage
Guilde: Les Rédempteurs

Revenir en haut Aller en bas

Message  Francis Turner le Ven 06 Jan 2017, 21:57

Bonsoir Blé !

Premièrement, je te remercie pour tes encouragements.

Pour le point qui te chiffonne, je tiens tout d'abord à te présenter mes excuses. Il s'agit surtout d'une erreur de ma part plus que d'une forme de plagiat voulue.
En effet, pour me procurer cette image, j'ai simplement et bêtement recherché la tête du lion sur Google Images, sans forcement me soucier de sa provenance, chose que j'aurai du faire, une fois de plus, je m'excuse.
Je vais donc, et ce immédiatement, remédier à cette erreur. Merci de me l'avoir signalé, je ne tiens aucunement à me procurer le travail des autres.
Pour ce qui est de la ressemblance de notre forum avec celui de la Garde, cela est justifié et approuvé par Madame Hellenlicht.

Bonne année, donc.

Message  Blé le Ven 06 Jan 2017, 23:34

Ma foi ! Si un modo pouvait supprimer ces dernières interventions inutiles sur le topic, ça serait chouette !
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Feuille de personnage
Guilde: Les Rédempteurs

Nettoyage Marine de l'Alliance.

Message  Yan le Sam 07 Jan 2017, 00:55

Affirmatif

édit : Le bouton de séparation marche plus chez moi, j'attends votre accord pour delete.
Yan

Feuille de personnage
Guilde: Les Implacables

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut