[Alliance/Horde] L'Ordre des Conjurés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance/Horde] L'Ordre des Conjurés

Message  Eustache le Jeu 02 Fév 2017, 20:44


L'Ordre des Conjurés

Ces mots seront prononcés aux quatre coins d'Azeroth, depuis les paysages épurés de toute vie de par les combats jusqu'aux campagnes profondes épargnées par la guerre, des halls d'Orgrimmar jusqu'aux marches de la Cathédrale de Hurlevent.

«  Serviteurs de la Lumière, Paladins.

L'arrivée de la Légion démoniaque de Sargeras est une nouvelle, sinon l'ultime, épreuve qui se dresse face à l'ensemble de la population de ce monde. La Guerre n'a jamais autant été pour nous une question de survie, et ce après avoir mis à mal le Fléau du Roi Liche, détruit le Destructeur, endigué la haine entre nos factions. Après avoir résisté, lutté, puis gagné contre tout un monde qui rêvait de voir le nôtre sous leur domination, ce sont aujourd'hui une multitude sous le joug des démons qui nous envoie leurs armées d'abominations à travers l'univers, pour seul dessein : notre anéantissement.

L'ennemi a déjà emporté un Roi et un Chef de Guerre dans leur élan visant à annoncer la fin de notre âge, infiltré et envahi nos cités, révélé la nature profonde de lâches que nous pensions alliés. Alors que les traîtres pensaient sonner le glas de notre existence, ils n'ont fait que réveiller en nous notre soif de justice et de victoire. Nous avons repoussé les assauts, repris nos contrées et lancé l'offensive sur les îles-brisées; nous nous sommes rassemblés et ce malgré les cicatrices encore fragiles que nous ont laissé les premières défaites.

Paladins, de la Horde et de l'Alliance, tous parés du poing levé de la Main d'Argent, tous unis dans le même but, occultant les anciennes institutions, cependant cette alliance n'est qu'un pas fait vers la victoire. Délaissez l’Église qui est en proie aux divergences, désertée par ses prêtres qui ont préféré s'unir aux partisans de l'Ombre ; abandonnez vos pratiques ancestrales sectaires, percevez au delà du soleil ; voyez les Naarus pour ce qu'ils sont, n'idolâtrez que celle qu'ils servent.

Notre monde a besoin de ses défenseurs les plus vertueux, libérés de l'autorité d'entités aux paroles et préceptes creux dépassées par ce qu'ils pensent représenter. La Lumière nous a envoyé ses messagers, c'est désormais à nous de lui répondre que nous sommes prêts à endosser notre rôle et à brandir armes et boucliers au travers des combats.

En cette ère, nous déclarons la fondation de l'Ordre des Conjurés rassemblant hommes et femmes, prêts et aptes à suivre la voie du vertueux, à rétablir la justice, à combattre toutes les corruptions, à porter avec lui l'étendard de la Foi. Tout Conjuré fera le serment de porter avec lui les graines de la paix, de les défendre et de les semer jusqu'à ce qu'elles puissent germer dans une terre purgée de toute adversité. »
Ed. Guarnere





HRP


Tout d'abord l'Ordre des Conjurés ne sera pas une guilde à proprement parlé -bien que ça pourrait le devenir- mais un mouvement dédié aux Paladins et tous ceux gravitant autour. Le but de sa création est bien évidemment de créer une représentation RP d'un courant visant à allier les serviteurs de la Lumière ,qu'ils soient de la Horde ou de l'Alliance, autour de la quête d'ascension au pouvoir de la meilleure classe de ce jeu.

Son rayon d'action.

Comme évoqué brièvement dans la section « RP », les Conjurés se placent en marge de toutes les institutions qui regroupaient jusqu'alors les Paladins de tous horizons, cependant ils sont toute fois au service de la Main d'Argent auprès de laquelle ils répondent lorsqu'il s'agit d'opérations dans les Îles-Brisées ; en dehors de celles-ci, ils n'ont à répondre que d'eux même -sinon des lois en vigueur- lorsqu'il s'agit d'arpenter le reste d'Azeroth.

Le mot d'ordre.

Les Conjurés ont pour vocation de rassembler tous les Paladins, étant donné que ces derniers sont maintenant apparus au sein de plusieurs races, les préceptes des Conjurés sont influencés par les différentes représentations de la Lumière; cependant elles sont supplantées par un sens aigu du devoir se traduisant par l'exacerbation de la justice et la recherche incessante de gain de puissance mis au service de la Lumière.

Son objectif.

L'Ordre est engagé dans le combat contre la Légion ardente et cherche donc activement à accroître sa puissance afin d'affronter les épreuves à venir mais également ses effectifs afin de faire valoir de tout son poids leur voix au sein de la Main d'Argent. Ainsi, tout Conjuré se verra responsable de son destin et de son ascension, il aura pour mission de rassembler, de maîtriser tous savoirs et toutes connaissances qui lui permettront de se préparer pour l'assaut final.

Son but.

L'Ordre des Conjurés a pour aspiration de devenir l'unique courant rassemblant les véritables serviteurs de la Lumière et éliminer tous ceux qu'ils estiment menacer la paix future pour laquelle ils se battent. (C'est à la fois vaste et précis, au dépend de la personnalité du Paladin. )

Pourquoi nous ne sommes pas des écarlates ?

Parce que nous avons des taurens, et ça fait de nous des gens cools.

CE QUE NOUS SOMMES VRAIMENT:

Les Naarus vous soutiennent ?

Les Naarus nous soutiennent. ( Au moins un dans toute la flopée de cons )

Son organisation.

Les Conjurés, par soucis de logistique, obéissent à la Main d'Argent en ce qui concerne les événements des Îles-Brisées. Cependant ils possèdent malgré tout leur propre hiérarchie leur permettant d'orchestrer divers activités ici et là.

A la tête de l'Ordre se trouve le Chevalier Edarnht Guarnere.
Celui-ci représente directement les Conjurés auprès de la Main d'Argent.


S'en suit le Conseil des Cinq qui transmettent les ordres du Chevalier Guarnere aux autres Conjurés, mais organisent également la logistique de ces derniers dans l'ensemble d'Azeroth et les représentent auprès des différentes factions.

Le Chevalier-Conseiller Uhgen Winacpe


Le Chevalier-Conseiller Lüz


Le Chevalier-Conseiller Malarkey Swordawn


Le Chevalier-Conseiller Eric Randleman


Le Chevalier-Conseiller Perconte Swettermind



Aux ordres du conseil, les Conjurés, corps de l'Ordre.


Au bas de cette hiérarchie se trouvent finalement les écuyers. Au même titre que les Conjurés, ceux là font le serment de défendre et servir l'Ordre autant que leur instructeur jusqu'à leur intronisation.




Le recrutement.

Puisque l'Ordre des Conjurés concerne autant l'Alliance que la Horde, celui-ci n'est pas prédestiné à devenir une guilde, donc aucun recrutement conventionnel n'aura lieu. Le mouvement concerne tous les serviteurs de la Lumière, que ceux-là soit déjà sous les ordres d'un groupuscule quelconque ou non, tous peuvent rejoindre les rangs des Conjurés, combattre en tant que tel et débuter leur quête de pouvoir et de vérité.

Cependant, pour ceux qui souhaitent s'investir d'avantage, ou bien même connaître un peu mieux les activités de l'Ordre, je vous invite à me MP sur ce forum, et ainsi poser vos questions. Il s'en suivra peut-être pour les Paladins désireux une présentation officielle de leur personnage sur ce post.

Candidature:

Nom :

Prénom :

Titre :

Âge :

Race :

Sexe :

Origine :

Compétences :

Appartenance/ Affiliation : ( Guilde / Ordre / Groupuscule accueillant votre personnage )

Présentation de carrière : ( Résumé de votre parcours au sein des différentes armées )


Histoire personnelle : ( Bref résumé de votre histoire avant votre première campagne militaire )


Dernière édition par Eustache le Lun 17 Avr 2017, 22:55, édité 5 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance/Horde] L'Ordre des Conjurés

Message  Eustache le Dim 05 Fév 2017, 22:27


Depuis la campagne du Norfendre, la Chapelle de l'Espoir de Lumière a bien changé, bastion s'élevant au milieu de la corruption des Mâleterres, sanctuaire pour les Paladins d'Azeroth, fer de lance de la foi contre les démons. Elle rassemble désormais croisés de l'Aube d'Argent, vétérans de la Main d'Argent, Chevaliers de Sang, Redresseurs de Torts de la Main d'Argus, Marche-Soleil, rescapés de la Croisade Écarlate, Paladins de Comté du Nord, de l'écuyer au combattant chevronné, tous logés à la même enseigne.


Le soleil est bas dans les cieux, la nuit prête à remplir ses offices, alors que les corvées et les entraînements s'achèvent pour les uns et les autres. L'un des réfectoires se remplit d'hommes, de taurens, d'elfes et de nains, certains arborant le poing de la Main d'Argent, d'autres les couleurs de leur ordre respectifs. Les bancs face aux tables se comblent, les rations sont servies, les voix et les différents langages vont pour se mêler les uns aux autres, formant un brouhaha joyeux jusqu'à ce que le tumulte s'estompe afin de laisser place à l'interrogation.

Des chevaliers poussent une table jusqu'à un coin de la pièce, déplaçant quelques bancs afin de libérer l'espace devant celle-ci, sur laquelle grimpe l'un des leurs. Dominant ainsi la pièce, le Chevalier Guarnere observe trois paladins qui prennent place devant son estrade improvisée, d'un regard bienveillant.


«  Camarades,

En cette soirée, où nous pouvons profiter de la chaleur d'un foyer, de la sécurité de notre forteresse et d'un repos bien mérité après les rudes combats que nous avons connu, je fais face à trois confrères, trois âmes vertueuses ayant fait le serment de servir la cause de la raison et de la paix.

En cette soirée je les accueille en notre sein, et peut les nommer Conjurés, mais ils seront avant tout mes frères et ma force. Cette force réside en notre union et notre foi, armés de celles-ci aucun Paladins ne saurait connaître la défaite ni même le doute.

Le doute, nous serions pourtant en mesure de l'envisager alors qu'ici même, nous avons du affronter l'assaut de chevaliers de la Lame d’Ébène, prêts à nous massacrer pour souiller l'âme et le corps de l'un de nos champions. Si même l'invasion de notre monde par les démons ne peut convaincre les immondices qui le parasitent de retourner leurs armes contre leurs alliés, alors oui le doute est permis.

Nous, Conjurés, vous faisons la promesse de ne jamais abaisser notre garde, notre engagement contre les démons ne saurait compromettre notre vigilance. Que tous ceux qui souhaitent se rassembler à notre voix nous fasse serment, unis, nous ne laisserons jamais la Main d'Argent défaillir face à l'adversité, d'où qu'elle vienne. Que ceux qui se sont fourvoyés en utilisant la felmagie, embrassé la cause de l'Ombre ou de la non-mort, connaissent la rédemption au cours de ce conflit car la Lumière ne saurait tolérer plus longtemps leur manque d'égard pour la vie. »


HRP


L'officialisation de l'Ordre des Conjurés a finalement eu lieu et nous comptons lancer dès prochainement une campagne RP pour nos membres dédiée à l'avancement de la guerre contre la Légion Ardente sur les Îles-Brisées mais également dans le reste d'Azeroth.

Le Recrutement quant à lui est toujours ouvert, et nous continuons d'étudier vos candidatures par MP sur ce forum, et encourageons quiconque à faire de même s'il souhaite faire embrasser la cause à son personnage.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance/Horde] L'Ordre des Conjurés

Message  Gavius Poing d'acier le Lun 06 Fév 2017, 03:13

Elle rassemble désormais [...] rescapés de la Croisade Écarlate

Tu as une source là dessus ? Parce que pour tout ce que j'ai pu en voir dans le Class hall paladin et ses quètes, personne de la Croisade écarlate n'a mis les pieds dans cette alliance de bric et de broc. Et tant mieux ! (Contrairement à celui du prètre, d'ailleurs).

Whatever bonne chance pour ton projet, étant proches voisins depuis qu'on s'est installés à la Main de Tyr, il se peut qu'on soit amenés à interagir.
avatar
Gavius Poing d'acier


Feuille de personnage
Guilde: La Croisade écarlate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance/Horde] L'Ordre des Conjurés

Message  Eustache le Lun 06 Fév 2017, 03:44

Gavius a écrit:... personne de la Croisade écarlate n'a mis les pieds dans cette alliance de bric et de broc.

Après la défaite du Roi Liche, des écarlates n'ayant pas succombé à la folie -ou tout simplement à la mort- ont décidé de rejoindre l'Aube d'Argent, et l'on peut dire que la présence de la Fraternité de la Lumière auprès de celle-ci a certainement d'autant plus encouragé certains écarlates à le faire. Alors effectivement, puisqu'ils ont rejoint Tirion depuis des années maintenant, ils sont devenus des croisés au même titre que les autres, ceci dit puisqu'on peut voir à Légion un Écarlate à Dalaran, je voulais mettre l'accent sur le fait que tous n'étaient pas morts.

Pour ce qui est des sources, on en trouve autant dans le jeu en suivant quelques quêtes de classes, ou sur le net en recherchant un peu.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance/Horde] L'Ordre des Conjurés

Message  Gavius Poing d'acier le Lun 06 Fév 2017, 12:52

Eustache a écrit:ceci dit puisqu'on peut voir à Légion un Écarlate à Dalaran, je voulais mettre l'accent sur le fait que tous n'étaient pas morts.

Ouep, en effet, ce sont des apostats (prêtres "hérétiques") de l'assaut qu'on récupère via la quète du classhall de prètre avec Mariella Ward, a priori ça ne concerne donc que des prêtres.

Pour ce qui est des sources, on en trouve autant dans le jeu en suivant quelques quêtes de classes, ou sur le net en recherchant un peu.

Justement, dans le jeu, il n'y a aucun élément qui dise que des paladins parmi ceux qui appartiennent encore à la croisade écarlate telle qu'elle existe dans le lore à Legion (Monastère et Nouvelle Atreval, donc) aient rejoint la Main d'Argent nouvelle version en tant que telle. (Je ne parle pas des croisés écarlates ayant déserté pour l'aube/croisade d'argent, ce qui reste un grand classique à pas mal d'époques entre vanilla et MOP).
Du coup, j'étais parti du principe que ce n'était pas le cas, d'où ma demande d'une source contraire que j'aurais pu louper. A priori rien de plus, donc.

Merci pour tes réponses et bonne chance à vous =).
avatar
Gavius Poing d'acier


Feuille de personnage
Guilde: La Croisade écarlate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance/Horde] L'Ordre des Conjurés

Message  Eustache le Lun 06 Fév 2017, 15:15

Gavius a écrit:Je ne parle pas des croisés écarlates ayant déserté pour l'aube/croisade d'argent


Mis à part ceux là, je ne vois pas de qui nous pourrions parler d'autres. Je parle bien de rescapés de la Croisade Écarlate, puisque leurs autres confrères sont soit décédés, soit coincés dans leur forteresse à Âtreval ou leur Monastère à Tirisfal, ces deux endroits entourés de Réprouvés, et régulièrement visités par quelques individus ayant la fâcheuse habitude de tuer leurs dirigeants. Les fanatiques écarlates sont à Légion ce qu'ils étaient à Draenor ou à MoP, voués à disparaître dans leur coin. Du coup je ne comprends pas très bien où tu veux en venir sinon le fait que tu n'ais pas saisi de qui je parlais dans la section RP.

Rhoooo:
Non allez, je déconne je te fais tourner en bourrique.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance/Horde] L'Ordre des Conjurés

Message  Eustache le Mer 15 Fév 2017, 13:42


La Traîtrise des Veilleurs

Des années que les Bois de la Pénombre portent en son sein un échantillon de la folie et de la corruption qui souille Azeroth, des années que ses habitants, ou plutôt ses survivants, subsistent grâce à l'acharnement de leur milice. Worgens, morts-vivants, nécromanciens, gnolls, rescapés de la première Horde, ce sont désormais des traîtres et des serviteurs démoniaques qui s'ajoutent aux rangs de ces félons, pour qui les portes du Royaume de Hurlevent sont ouvertes. La présence du Chevalier Perconte Swettermind fut en premier lieu l'occasion d'une rencontre avec les nouvelles recrues Conjurées, mais également l'opportunité de marcher sur Sombre-Comté et ses dépendances afin de traquer les traîtres ayant prêté leurs lames à la Légion.

L'expédition de l'Ordre profita de sa traversée en la région d'Elwynn pour s'y ravitailler et rassembler à leurs côtés quelques paysans volontaires pour les accompagner dans leur quête à Comté-de-l'Or. Une fois prêts, les Conjurés et leurs aides de camp entamèrent leur périple dans les Bois de la Pénombre où ils eurent à se défendre contre la faune locale avant de rencontrer une esquisse de civilisation.

L'équipée finit par s'installer au Sud-Ouest de la région, fortifiant les maigres défenses d'un lieu-dit servant de refuge pour quelques villageois, transformant l'endroit en un campement depuis lequel elle leva une milice afin d'assurer une sécurité relative et surtout temporaire.

N'ayant plus à privilégier la sécurité des civiles les entourant, les Conjurés auront lancé leur chasse aux veilleurs, traquant les fidèles de Bouclenoire en usant parfois de la force pour délier les langues, mais surtout pour se défendre des abominations qui s'épanouissent en ces terres. Ils n'auront toute fois pas eu à parcourir la région de long en large, leurs actes ayant attiré l'attention des traîtres sur eux, ces derniers accompagnés d'un invité aussi inattendu que dangereux : un nathrezim.



A la poursuite de Baelnius




Depuis quelques temps en Elwynn et depuis peu dans les capitales de l'Alliance, l'on pourra entendre les crieurs scander l'appel aux armes des Conjurés priant les braves à se porter volontaire aux côtés de l'Ordre afin de traduire en justice à la force de l'épée les lâches veilleurs ayant embrassé la cause de la Légion. L'on pourra également tomber en Hurlevent et ses alentours sur quelques affiches.


J'en appel à mes frères et sœurs Paladins, mais également à tout individu ayant à cœur la sécurité du peuple de l'Alliance. Un simple fleuve sépare la paisible Elwynn et la grande Hurlevent des lugubres événements qui agitent les Bois de la Pénombre déjà torturés par la pourriture qui y règne, nous ne pouvons nous permettre de laisser relâcher ces plaies en plein cœur de l'Alliance alors que nos forces combattent un ennemi acharné sur les Îles-Brisées.

Notre avancement ne saurait compromettre notre vigilance, aussi l'Ordre des Conjurés offre une juste récompense pour chaque tête rapportée appartenant à un Veilleur déclaré comme étant un traître, et invite tout un chacun à rejoindre la poursuite du démon Baelnius.

Chevalier E. Guarnere.




HRP

L'arrivée de nouvelles recrues dans le projet a été l'occasion d'ouvrir une série d'évents dans les alentours du Royaume d'Hurlevent. Elle prendra la forme d'une campagne dédiée aux Royaumes de l'Est en attendant que celle se concentrant sur les événements des Îles-Brisées pointe le bout de son nez. Ces évents permettent avant tout d'introduire les personnages au sein de l'Ordre et de les familiariser avec son organisation, de fait la campagne réservée aux membres de la Horde ne saurait se faire tarder afin de mettre tout le monde sur un pied d'égalité et aura lieu en Kalimdor.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance/Horde] L'Ordre des Conjurés

Message  Eustache le Ven 24 Fév 2017, 13:06


Les Territoires Oubliés de la Horde


 La rédemption au prix du sang versé. Les Orcs ont eu à dompter leurs instincts dénaturés avant de goûter à la souffrance et au rejet d'un monde qui n'était pas le leur, à sacrifier leurs héros afin de sauvegarder le peu qui leur restait et retrouver leur honneur après la défaite. Mais leur bravoure et leur ténacité ne furent que les pierres fondatrices de leur foyer, c'est l'humilité face à une main tendue qui servit de ciment aux remparts qui s'érigèrent entre un peuple et ceux qui menaçaient sa survie. Orgrimmar n'est pas seulement le sanctuaire des Orcs, elle est le cœur battant de la Horde, un cœur portant en lui l'espoir et la douleur, marqué par les guerres.

La cité doit s'élever alors que les démons ravagent le monde, malgré les cicatrices laissées par les horreurs qu'elle vécut et le deuil d'un Chef de Guerre de nouveau emporté dans les tumultes du chaos. L'assaut continue et la Horde demeure, tant que celle-ci accueillera en son sein des âmes assez fortes pour porter en elles des êtres valeureux.

Cependant, le danger rôde toujours non loin d'Orgrimmar, sinon en ses propres murs. La justice ne saurait oublier l'ombre de Garrosh et de ses fidèles rescapés qui s'agite dans les territoires oubliées de la Horde. Des êtres aussi influençables sont la porte ouverte à la corruption, et Draenor nous a appris que des esprits faibles faisaient d'abominables serviteurs de la Légion Ardente.



La Purge des Tarides


L'Assemblée des Conjurés en Orgrimmar dirigée par le Chevalier Ughen Winapce organisa une première expédition dans les Tarides afin d'enquêter sur l'influence et la résistances des Garrosh'ar
dans la région. Cette entrée en matière permit de prendre mesure des efforts nécessaires à  l'éradication de la menace et des effectifs à déployer à dessein.

Dans les capitales de la Horde, l'on aura vu parmi les différents appels aux armes, celui de l'Ordre des Conjurés priant les fidèles de la Lumière à rejoindre la purge des Tarides, sinon quelques affiches encourageant toutes et tous à dénoncer ceux soupçonnés d'être affiliés à des traîtres, qu'ils soient au service de Garrosh'ar ou de connivence avec la Légion Ardente.

« Le sursis des orcs à vapeur n'a que trop duré. »


HRP

Le projet s'avance donc jusqu'à la Horde, où nous venons de lancer la campagne qui lui est dédiée. Il sera bientôt l'occasion d'organiser une première rencontre entre ses différents membres, toutes factions confondues.


Dernière édition par Eustache le Sam 01 Avr 2017, 04:13, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance/Horde] L'Ordre des Conjurés

Message  Eustache le Sam 01 Avr 2017, 04:13


« On a marché sur les Îles-Brisées ! »

Combattants d'Azeroth,

Notre monde a remporté une nouvelle bataille contre les sbires de la Légion Ardente, Gul'dan a été défait et Suramar est en voie d'être pacifiée, c'est un loup que nous venons d'acculer mais nous devons rester sur nos gardes car ses crocs menacent toujours notre survie.

Notre destin nous mène de nouveau sur les plages des Rivages Brisés, où nous avons perdu de nombreux champions, un chef de guerre, un souverain. La tragédie du premier assaut ne saurait être répétée, il en va de notre salut à tous, et à l'image de ceux qui ont déjà combattu sur ces plages, nous devons plus que jamais serrer les rangs.

Notre espoir réside en la domination de ce nouvel objectif. Il est primordial de soutenir la Main d'Argent et ses alliés dans la fortification d'un nouveau bastion, fer de lance de nos forces armées assurant son emprise et son avancée jusqu' aux portes du tombeau de Sargeras.

Votre maîtrise des armes, des connaissances arcaniques, des rites chamaniques ou druidiques font de vous, de fait, un soldat au service du monde qui vous a vu naître ou accueilli. Les Chevaliers Conjurés se rassemblent sous l'égide de l'Ordre afin d'accomplir leur devoir, mais celui-ci incombe également à tous ceux partageant l'idée d'une Azeroth en paix. Rejoignez les rangs des Paladins, faîtes entendre votre voix dans la tumulte, remportez le prix de votre existence.

Votre savoir faire, vos compétences ou ne serait-ce que votre volonté sont au cœur même des opérations contre les démons. Artisans et érudits, vous aussi méritez votre place sur le front, face à l'immondice qui aura pour adversaires des peuples rassemblés sous la bannière d'ardents défenseurs.

 Chevalier Ed. Guarnere



L'Ordre des Conjurés intensifie sa campagne de recrutement et d'approche, tout en se préparant à rejoindre l'Armée du Déclin de la Légion. Afin d'accomplir au mieux ses nouveaux objectifs, le Conseil des Chevaliers a décidé d'accueillir au sein de l'Ordre non seulement des Paladins, mais également tout membre de la Horde ou de l'Alliance non-affilié à quelconque groupuscule engagé sur les Îles Brisées. Du guerrier vétéran, en passant par le mage arcaniste, jusqu'au simple palefrenier, chaque individu désireux de se joindre aux combats auprès de la Lumière sera accueilli comme un frère d'arme.


HRP

Comme évoqué plus haut, le projet ouvre ses portes à de nouveaux profils de personnage. Une nouvelle hiérarchie s'est donc installée.

Le Conseil des Chevaliers ( Anciennement Conseil des Cinq )
Il est l'organe vital de l'Ordre, dirigé par les Chevaliers-Conseillers, il permet aux Conjurés de se réunir et de débattre autour de votes organisant la logistique et plus généralement le groupuscule en son ensemble.

Les Chevaliers Conjurés
Les Paladins ayant fait le serment de servir l'Ordre se réunissent sous ce titre.
( Paladin )


Les Adjuteurs
Représentants émérites des collaborateurs de l'Ordre non-affiliés à la Lumière. Ces derniers se rassemblent auprès des Conjurés afin d'apporter leur voix durant les conseils.
(Prêtre / Chaman / Druide / Moine / Mage / Chasseur de Démon / Guerrier / Chasseur / Voleur )


Les Écuyers
Aspirants Paladins, ils servent fidèlement les Chevaliers recevant en retour l'instruction nécessaire à leur intronisation.
(Paladin )


Les Auxiliaires
Collaborateurs de l'Ordre, ils combattent auprès des Paladins mettant à profit leur domaine de prédilection.
(Prêtre / Chaman / Druide / Moine / Mage / Chasseur de Démon / Démoniste / Chevalier de la Mort )


Les Engagés
Combattants réguliers organisés en escouade, ils soutiennent les Chevaliers durant les assauts et protègent les positions de l'Ordre. Ils englobent l'infanterie, l'artillerie et la cavalerie des Conjurés.
(Guerrier / Voleur / Chasseur )


Les Compagnons
Arrière-garde de l'assaut sur les Îles Brisées, ils sont les artisans et les érudits qui mettent à profit leurs compétences afin d'utiliser toutes les ressources à disposition et ériger des places fortes pour l'armée et l'Ordre des Conjurés.
( Tous les corps de métier )

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance/Horde] L'Ordre des Conjurés

Message  Eustache le Sam 03 Juin 2017, 19:44


Feu Vert pour Poisson Rouge


Frère Guarnere,

J'ai le plaisir de vous confirmer que les troupes du Conseil de l'Ordre sont en marche, et à l'heure où vous lirez ces mots, ceux-là endureront les eaux tourmentées qui les séparent des Rivages-Brisés à bord des navires que nous avons réussi à mettre à votre disposition.

Cependant, le bon déroulement du débarquement de votre armée dépendra de la réussite de l'expédition d'auxiliaires déjà en place. Ceux-là devront autant se familiariser avec cet environnement perverti par les démons, que s'accoutumer de la nature de leurs nouveaux alliés réunis sous l'étendard du Déclin.

Je ne saurais vous dépeindre assez fidèlement l'îlot que vos dirigeants ont désigné comme leur point d'accostage, vous faire percevoir son insignifiance perdu dans l'horizon du front. Les cartes ignorant sa présence ne rendent pourtant pas honneur aux efforts fournis pour le récupérer aux mains des horreurs, à la ruine tant des soldats que des ouvriers bâtissant les fondations de votre bastion,  au sacrifice de vos alliés permettant d'assurer l'assaut à venir.

Finalement, lorsque vos troupes fouleront ce territoire déjà conquis, j'espère qu'ils auront à l'esprit le coût humain que nous avons eu à payer pour ce mince bras de terre, car c'est ce à quoi elles devront s'attendre lorsqu'elles rejoindront le champ de bataille. Chaque mètre gagné sera pavé des corps de leurs frères d'arme, mais pour les survivants, l'espoir percera les épais nuages noirâtres voilant les cieux et les extirpera de la fange formée par la cendre et le sang de nos ennemis.

Je suis malgré tout persuadé que face au devoir et à leur destin, vos Conjurés ne reculeront pas, portés par la Lumière, nous pourrons faire face aux chiens de la Légion, unis.

K. Irancy.



La Mascarade
( campagne organisée par Leldriel )

Chevalier-Conseiller Perconte Swettermind,

Dans le cadre des offices que l'Ordre m'a chargé de remplir dans la cité d'Hurlevent, j'ai eu l'obligation de quitter temporairement mes fonctions afin d'enquêter sur un phénomène pernicieux dont j'ai du moi même faire les frais.

Un mal s'éveille dans le Territoire du Lion, s'attaquant aux songes de certain de ses habitants, les laissant présager un sort funeste pour notre monde. Malgré les troubles causés par ces perturbantes hallucinations j'ai pris la décision de suivre une investigation m'ayant mené jusqu'aux Bois de la Pénombre. L'expédition que vous y avez mené, Chevalier Perconte, semblait tout à fait justifiée car cette région depuis longtemps marquée par la tragédie semble toujours en proie aux exactions de certains.

Les citoyens ayant survécu à la trahison de Bouclenoire ont retrouvé une certaine sécurité grâce aux Veilleurs encore fidèles à la Couronne des Wrynn, cependant la peur et la méfiance sont solidement accrochées au cœur des habitants, et l'apparition de ce mal aux portes de leur ville pourrait les faire basculer dans la folie.

Car il s'agit bien là de folie, les forces que nous y combattons jouissent de l'invasion de la Légion, et de la traque des multiples parjures du Royaume agissant ainsi sans entraves, usant d'une magie insondable et corruptrice pour soulever des êtres dotés d'une puissance effrayante.

Ici, où seuls les songes semblent encore porter l'espoir dans la poitrine des habitants de cette forêt trop reculée pour attirer l'assistance d'Hurlevent, le cauchemar s'avance et les ombres dansent autour de Sombre-Comté.

Que cette maudite guerre soit brève, car plus que jamais nos foyers ont besoin de la bienveillances de leurs champions.

Beharl Gondacier.

HRP

R.A.S

Mis à part:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance/Horde] L'Ordre des Conjurés

Message  Eustache le Lun 05 Juin 2017, 09:06


La Guerre

A quelques reprises, les représentants de l'Ordre des Conjurés ont eu à coucher sur parchemin leur avis et leur expérience sur la Guerre. Celle qui rythme le quotidien d'Azeroth depuis des décennies, des générations sont nées et sont mortes sans connaître la fin de celle-ci. Parce que la Guerre revêt bien des formes, s'insinue dans le cœur de chacun en se parant de nos sentiments les plus exacerbés, les dénaturant dans le même élan.

Cependant, pourrait-on réellement décrire celle-ci à nos enfants si ceux-ci échappaient à ce cercle vicieux ? Tous nos mots ne peuvent dépeindre qu'une parcelle de vérité sur ce que réserve le front à ceux qui ont foulé ou foulent encore ses paysages déchirés. Le battement de nos cœurs durant la charge, l'odeur fétide stagnant dans l'air, les cris des sacrifiés luttant une ultime fois contre la douleur de l'agonie ne sauraient être ressentis autrement qu'en le vivant.

Lorsque les enfants de nos enfants liront nos récits, pourront-ils ressentir autre chose que de la rage ou de la peur, fondamentaux d'une haine qui ne saurait s'embraser autrement qu'en une nouvelle guerre. Ce fléau que nous ne connaissons que trop bien ne connaît aucune limite à sa corruption, s'arrange des faits pour les déformer et les transformer en justification pour les belliqueux.

Plutôt que laisser exclusivement à nos héritiers nos craintes et notre aigreur, quand bien même celles-ci seraient conjointent à nos espoirs et à notre volonté, partageons avec eux ce qui permettait aux soldats de continuer à croire. La paix et ce qui la maintenait en nos cœurs, nos horizons.

Chevalier Eustache Stadler



La Paix


Nous, chez les Conjurés, nous défendons la Paix pour tous et par tous les moyens. La Paix jusque dans vos caleçons/culottes/boxers/pantalons pour celles et ceux qui ne s’embarrassent pas des détails. Pour tous ceux qui pensent que CS=RPQ=ROMANCE, vous trouverez en notre bannière le soutien dont vous avez besoin.
Si vous trouvez la sérénité dans les tripots et bordels d'Azeroth, la Lumière vous garde.
Et comme l'a si bien dit l'un de nos camarades de cet univers.
Breelds a écrit:( tu fait du RPQ est tu essaie de faire passer cela pour de la romance MAIS PU**** ASSUME CE QUE TU FAIT !!!!!)

Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance/Horde] L'Ordre des Conjurés

Message  Eustache le Mer 11 Oct 2017, 16:21


Le Destin sonne toujours deux fois

Sœurs et frères Conjurés,

Les flots qui nous charrient jusqu'à l'Exodar, mes compatriotes et moi même, transportent avec eux les souvenirs des larmes, du sang versé et des corps sacrifiés sur l'autel de la guerre. C'est le cœur lourd que nous nous préparons à fouler le sol de nos ancêtres, les yeux rivés sur sa silhouette déchirée, embrasée par le fel. Mais plus que le chagrin de devoir abandonner nos frères d'armes, c'est aussi l'espoir qui teinte nos pensées.

Nous avons souffert à vos côtés afin de défendre Azeroth, ensemble, nous avons foulé les ruines du Rivage Brisé et poussé l'assaut jusqu'au bastion du Trompeur.  Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de célébrer notre victoire que le destin nous dévoilait déjà son nouveau tour. Je prie la Lumière, et l'implore de sauvegarder en nous la même hargne qui vous habitait, peuple d'Azeroth, car le moment est venu pour nous de rendre justice à tous nos morts.

Ne laissez pas la peur vous dominer lorsque vous relèverez les yeux vers le ciel, vous aurez besoin de tout votre courage pour continuer la lutte et préparer la prochaine ère qui arrive. Rendez hommage à vos morts, reconstruisez vos foyers, purgez la terre du fiel démoniaque, et alors vous pourrez entamer le dernier combat qui vaille le coup d'être remporté, la Paix.

Les draeneï feront honneur à leurs alliés et amis, en combattant jusqu'à leur dernier souffle aux côtés de vos héros. Cette fois, la Légion ne pourra se relever de ce que nous allons lui infliger et peut-être le destin nous laissera l'opportunité de nous retrouver de nouveau.

Chevalier-Conseiller Lüz




… Ou ne laisse qu'un avis de passage


 La terre, le rance, et la décomposition, ce que pouvait sentir le Paladin alors qu'il rentrait dans la pièce. Celle-ci ne présentait aucun ornement, sa pierre noircie suintait sous la simple chaleur d'une bougie faiblarde posée sur la table ronde, unique meuble présent. L'on pouvait se demander si l'endroit n'avait été autrefois autre chose qu'une ruine, cependant l'homme était plus concentré sur ses interlocuteurs que sur le cadre qui les accueillait. Ceux-là se tenaient debout, ils auraient été droits si le poids de leur armure sombre ne voûtait pas d'avantage leurs os poreux, bien que leur heaume cachait leur visage, Guarnere n'avait aucun doute sur leur nature, il s'agissait de réprouvés, en armes.

L'une des silhouettes cadavériques se détachait du lot, retirant son casque pour dévoiler à la lueur de la bougie un visage fendu d'un rictus que lui avait laissé la mort, ou était-ce sa manière de saluer le Paladin qui quant à lui semblait plus que perplexe.

«  Peut-être serez-vous heureux d'apprendre que ce rendez-vous sera le dernier, Chevalier.
- Vraiment, toujours que je constate que pour une fois, vous ouvrez le dialogue, Hector.
- Seulement pour mieux le conclure. »

Le Paladin marqua un bref instant de pause, une certaine appréhension ayant traversé son esprit et assombri ses traits, de quoi accentuer le rictus du Réprouvé lui faisant face de l'autre côté de la table et le motiver à surenchérir :

« Vos arguments n'ont pas convaincu mes camarades et moi même encore moins. Je dirais plutôt qu'ils nous ont motivés à prendre plus au sérieux la sécurité d'Aubenorth. Il est grand temps de la rendre à Lordearon.
- C'est impossible, et vous le savez. L'Ordre revendique la cité et assure sa neutralité, Aubenorth sera un sanctuaire pour la Main d'Argent.
- Allons bon. Encore faudrait-il que votre Ordre s'y trouve, j'ai cru comprendre que le retour du Rivage Brisé mettait plus de temps que prévu. Pensiez-vous que vos navires allaient passer indéfiniment au travers de notre vigilance ?
- Qu'avez-vous fait ? »

Les traits de l'homme d'un certain âge finirent pas se crisper, sans que le Paladin ne cherche à les dissimuler, sa main posée sur la couverture de son Libram enchaîné à sa ceinture.

« Vous n'avez pas assez d'homme sur place pour légitimer quoi que ce soit, d'autant que la majorité d'entre eux arboraient la Flamme Rouge, ce qui justifie amplement la prise de mesures plus drastiques à votre encontre.
- Si vous n'entreprenez rien pour arrêter ce que vous avez provoqué, la Justice aura raison de vous. La Main d'Argent en sera informée et vous ne gagnerez qu'un conflit ouvert. »

Cette fois, le blanc fut imposé par le Réprouvé, qui ne répondit au Paladin qu'en affichant plus ouvertement encore son rictus mauvais, d'autant plus lorsque ce dernier manqua de chuter, s'appuyant contre la table devant lui. Une lame avait percé son armure au niveau de son flanc, celle-ci était détenue par une silhouette plus vive que celle d'un non-mort, les Ombres venaient de le recracher derrière le Chevalier.

« Pour paraphraser mes compatriotes les plus cyniques... en Lordearon nous ne connaissons que la justice du tombeau. »

La neige avait déjà recouvert les hauteurs du domaine d'Aubenorth, elle annonçait un rude automne et un hiver plus glacial encore. Les bêtes galopaient à s'en arracher leurs fers, la sueur gelant leur pelage. Les hommes les chevauchant arboraient une armure complète pour ceux qui avaient eu le temps de l'enfiler, sinon simplement les couleurs des Conjurés. Tandis qu'ils talonnaient leur monture en direction du Nord vers Quel'thalas, certain osèrent jeter un coup d’œil derrière eux pour observer la fumée d'encre qui s'élevait au dessus de la cité qu'ils avaient quitté en hâte. Les Réprouvés avaient commencé leur assaut.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance/Horde] L'Ordre des Conjurés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum