[Alliance] Compagnie du Loup Gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance] Compagnie du Loup Gris

Message  Tortoka/Djigzyx le Lun 06 Fév 2017, 01:09

[Alliance] Compagnie du Loup Gris



  • Dirigeant: Abermalt Rocvent
  • Résidence:
  • Races acceptées: Humains, Nains, Gnomes, Elfes de la Nuit, Draenei, Worgen
  • Ennemis: Légion Ardente, Ennemis de l'Alliance

Son But
La Compagnie du Loup Gris est une unité se voulant extrêmement mobile dans ses interventions. En effet, considérant la menace globale que constitue la Légion Ardente, la compagnie a décidé qu'il n'était pas pertinent d'agir uniquement sur l'archipel des Îles Brisées et a souhaité étendre drastiquement son champ d'action.

A l'aide de portails, ses membres pourront donc être présents un peu partout sur Azeroth pour défendre le monde, les peuples ennemis des démons, mais aussi les intérêts de l'Alliance, où qu'ils soient.

Sa grande liberté d'action est aussi une grande liberté de mouvement pour ses membres. Ces derniers pourront ainsi facilement retourner à leurs errances personnelles, à condition qu'ils répondent toujours à l'appel du parchemin les invoquant sur les lieux d'intervention.

Actuellement
La Compagnie est à la recherche d'aventuriers chevronnés ou simplement de bonnes âmes souhaitant défendre le monde et les peuples qui y résident. Sa première mission consiste actuellement en une enquête dans Tornheim.
Présentation


La Compagnie du Loup Gris tire son nom d'un symbole unique représentant ses deux aspects fondateurs.

D'abord son engagement contre la Légion Ardente. Le Loup Gris représente donc ici l'Ancien Goldrinn, connu comme l'un des défenseurs d'Azeroth les plus acharnés durant la première invasion démoniaque.

Ensuite, sa loyauté auprès de l'Alliance. Le Loup Gris est alors le Roi Genn Grisetête, qui dans la tourmente des combats des Îles Brisées ne perdit pas de vue son serment et se lança dans un assaut nécessaire contre la Horde, afin de contrer les sinistres plans de la Dame Noire Sylvanas.

Bien que ses intentions soient d'intervenir avec une rigueur et une efficacité toute militaire, la Compagnie du Loup Blanc recherche d'abord dans ses rangs des baroudeurs et aventuriers de tous horizons. En effet, qui serait plus apte à défendre le monde que ceux qui l'ont déjà parcouru ?
Note Hrp


Dernière édition par Tortoka/Djigzyx le Lun 06 Fév 2017, 23:42, édité 2 fois (Raison : Obligé de rename parce que Blanc est un mot injurieux pour un nom de guilde ¯\_(°_o)_/¯ Heureusement on est pas à la nuance près.)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Compagnie du Loup Gris

Message  Tortoka/Djigzyx le Lun 06 Fév 2017, 23:39

- Organisation

La Compagnie est menée par un Capitaine qui réunit et distribue les ordres de mission, appelle les membres à leur devoir et se charge de mener la compagnie là où l'on a besoin d'elle. Il est aussi chargé de lire les candidatures, de distribuer les soldes et plus généralement de l'administration de la compagnie.

Les Recrues sont les membres fraîchement arrivés dans la Compagnie. Ils devront se familiariser avec leur nouveau train de vie, l'écriture des rapports de mission et se montrer présents lorsqu'ils sont appelés en intervention.
(Il s'agit d'une période d'essai tant RP que HRP afin de voir si les attentes du joueur et de la guilde correspondent.)

Les Compagnons sont les membres confirmés de la compagnie. Ils en connaissent le fonctionnement, et sont capables de la représenter et de l'honorer comme il se doit. En relayant les nouvelles du monde, ils peuvent suggérer de nouvelles destinations et donc de nouveaux ordres de mission pour la compagnie.

Les Vétérans sont ceux qui ont su s'affirmer au sein de la compagnie. Ils sont aptes à mener des missions et seront l'équivalent d'officiers.
(Les vétérans peuvent aussi proposer de mener leurs propres events.)

- Interventions - Table et parchemins

Les interventions de la Compagnie s'articulent autour de deux objets enchantés particuliers : Une table de commandement et des parchemins de rappel. Chaque membre dispose d'un parchemin lié à la table et qui lui permet de se téléporter jusqu'à celle-ci. Le Capitaine de son côté est le détenteur de la table de commandement.

Ainsi, lorsque la Compagnie décide d'intervenir en un point d'Azeroth, le Capitaine vient porter la table dans une cité proche du lieu de la mission et lance l'appel à ses compagnons. Ces derniers reçoivent l'ordre grâce à leur parchemin et peuvent dès lors rallier la position en un instant. Le Capitaine procède ensuite au briefing de l'expédition à venir, définissant ses objectifs, le lieu exact de la mission, etc. Après cela, la compagnie se met en route pour remplir son office.


La fameuse

Si les parchemins sont utiles pour débuter rapidement les missions, ils le seront aussi pour en revenir. Ainsi les membres en expédition se verront indiquer deux lieux à rejoindre : l'objectif de la mission d'abord, puis un nœud tellurique qui sera le point d'extraction et leur permettra de surcharger l'un de leurs parchemins pour revenir à bon port.

Généralement un retour par des moyens conventionnels sera autant, voir plus sûr que d'utiliser le parchemin. Toutefois les circonstances peuvent amener les membres à avancer jusqu'au point d'extraction, même si le chemin à parcourir s'avérait plus dangereux que la mission elle-même.

- Recrutement

Si l'on n'exclut pas les rencontres fortuites avant une mission, la Compagnie est joignable par courrier, adressé directement à l'Enclave de Croc-Gris à Dalaran. Pour des contacts diplomatiques avec d'autres ordres ce sera là aussi le lieu à joindre.

Il n'y a pour l'heure pas de restriction de classe ou de race au recrutement et il n'y en aura sans doute jamais. Le format de la Compagnie permet aux membres de travailler ensemble sans avoir à se supporter constamment. Cela permet aux éléments les plus socialement inaptes de retourner à l'isolation dont ils ont besoin, mais aussi aux plus joyeux trublions de retrouver rapidement le comptoir des tavernes.

Adresse du forum : http://compagnie-loupgris.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum