[Horde] L'Académie Maestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horde] L'Académie Maestria

Message  Académie Maestria le Sam 11 Fév 2017, 05:56



Présentation



L'histoire de l'Académie Maestria commence il y a déjà de nombreuses années, à l'époque de la seconde ouverture de la Porte des Ténèbres. Fondée par Elradias Bal'radiel, un thalassien, elle étendit vite ses horizons vers la mixité et la polyvalence de ses méthodes de combat, d'enseignements et des cultures de ses membres.
Elle pris part à de nombreux conflits qui la lièrent intimement avec les peuples de la Horde au fil des années de guerre. La Couronne de Glace, les Tarides, Theramore, et plus récemment le monde âpre de Draenor ont tous été les témoins des batailles qu'a mené l'Académie .
Depuis plusieurs années l'Académie a pris son quartier général à Mulgore, dans les terres calmes des taurens, propices au repos et à la concentration des élèves. Bien que majoritairement nomade, ses accalmies y restent régulières.

L'Académie Maestria est une organisation mercenaire qui agit dans un but précis : la formation de combattants, quelle que soit leur race ou leurs compétences originelles.
Chaque mercenaire expérimenté travaille à honorer les contrats, dont le bénéfice financera l'enseignement des étudiants. Lorsque ceux-ci auront avancé les preuves de leurs progrès, eux-même paieront cette dette de la même façon, participant au bon fonctionnement du système.
Chez l'Académie, l'esprit de soutien mutuel, d'amitié voire de famille soude tous ces mercenaires assez fous, ou assez courageux pour vivre cette vie, malgré leurs différences, leur race ou leurs tempéraments.


Les Grades


La guilde suit une structure hiérarchique militaire simplifiée.


  • Son Directeur est secondé par ses officiers et sous-officiers en guise d'état-major.
  • Une très rare distinction honorifique est accordée aux mercenaires qui ont prouvé leur qualité de combattant d'élite : le grade de Maestria n'est pas au-dessus des autres, mais prouve l'excellence de son possesseur.
  • Les Instructeurs sont des mercenaires qui ont démontré leur capacité et leur volonté à enseigner aux autres Maestrias. Ils gèrent la progression des élèves.
  • Ils partagent leur rang avec les Mercenaires, pilier déterminant de la compagnie qui accomplissent les contrats.
  • Les Académiciens, c'est à dire les élèves, ceux qui sont ici pour apprendre, sont sous la tutelle des Instructeurs et des Mercenaires.
  • Enfin, les Postulants sont ceux récemment entrés dans l'Académie, et qui doivent encore faire leurs preuves.


Le système vise le libre échange entre tous les grades des connaissances et de l'expérience acquise par les combattants plus expérimentés. Les entraînements réguliers, les cours et les missions communes ont pour but un apprentissage rapide -et rude- de la vie de groupe et de la polyvalence en combat.

Si les mercenaires ont prouvé leur autonomie et peuvent faire ce qu'ils souhaitent entre deux missions s'ils ne nuisent pas à l'Académie, les Académiciens, en tant qu'élèves, doivent montrer une assiduité beaucoup plus stricte, que ce soit sur les entraînements et les cours, ou bien l'attitude en mission.
Leur formation est continue, dangereuse, mais pour un résultat d'autant plus rapide et expéditif concernant leur efficacité.





Le recrutement


Le recrutement se fait avec une candidature écrite RP/HRP sur le forum, que les officiers examineront avant de proposer un entretien en jeu si tout se passe bien.
Cela n'exclue pas une possible rencontre en jeu au préalable ou pendant la démarche, au contraire !

L'adresse du forum : http://academie-maestria.wowrpg.org/

Les officiers sont à disposition pour tout contact en jeu :
Landris, Syaméïs, Dèsiré et Néssa.


A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum