[Alliance] Lisrah "Lys"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance] Lisrah "Lys"

Message  Lisrah Lys le Mer 22 Mar 2017, 18:33

[Alliance] Lisrah "Lys"



  • Prénom: Lisrah
  • Nom: N/C
  • Surnom: Lys
  • Classe ou Métier : Joaillierie - Ancienne prêtresse
  • Sexe : Femelle
  • Guilde ou Organisation :
  • Résidence: Hurlevent
  • Lieu de naissance: N/C
  • Age: N/C
  • Race: Draenei
  • Famille:
  • Amis: Ekkorat, chaman
  • Ennemis:
  • Adore:
  • Déteste:

Description Physique
Lys est une draenei svelte, de tailler moyenne pour quelqu'un de son espèce, avec une peau bleutée et des yeux blancs brillants.

Son seul signe distinctif pour le moment est une marque blanche en forme de Lys tatouée dans le creux de sa main droite.

Son accent Draenei est très léger, il s'est atténué de lui même au fil du temps loin des autres draeneis.
Actuellement
A la recherche de son passé, n'a encore rien appris à son sujet.

S'est liée d'amitié avec un chaman du nom d'Ekkorat.
Résumé de son histoire


Pour faire court, Lys est une draenei qui s'est échappée d'un Draenor mourant avec les autres draenei, à bord de l'Exodar. Après le crash, elle aida aux soins de ses congénères grâce à ses affinités avec la Lumière, qu'elle maîtrisait parfaitement.

Mais son projet n'était pas de rester auprès des siens. Ce qu'elle désirait plus que tout, c'est voyager pour trouver toutes sortes de minerais et de joyaux pour parfaire son art de la joaillerie, qu'elle a commencé très jeune, en Draenor.

Elle parcourt tout Azeroth et vit plus de contrées et rencontra plus de gens qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle se lia d'amitié avec un humain et son fils, avec qui elle garda contact tout du long. Pensant être arrivée au bout de son voyage, elle s'arrêta à Baie-du-Butin, où elle ouvrit une échoppe, Le Lys Blanc (inspiré de son nom, Lisrah), et se fit tatouer le symbole de son échoppe dans la paume de la main droite.

Mais son commerce fonctionnait trop bien, et lui attira les foudres de quelques personnes plus influentes et moins bien intentionnée. Un soir, Lys fut enlevée par un groupe de gobelins, assommée et jetée à la mer, laissée pour morte. Avec les courants, elle fut rejetée sur la plage plus au nord, ou deux aventuriers draeneis la retrouvèrent. Elle avait survécu au choc et à la noyade, de justesse, mais était incapable de se rappeler qui elle était. Les draeneis la ramenèrent jusqu'à Hurlevent où elle fut soignée à la cathédrale, jusqu'à ce qu'on décide de la renvoyer à l'Exodar, chez les siens. Mais elle était restée absente longtemps et personne ne savait vraiment où était sa place. Lys décida de son propre chef de reprendre la route, cette fois non pas pour vivre sa vie, mais pour la retrouver.

Pour ce qui est de ses compétences, Lys utilise très peu de sorts d'ombre car elle en perd facilement le contrôle, mais à une grande maitrise de la Lumière.

(Ceci est la version courte et adaptable selon les "souvenirs" qu'elle va retrouver. Tout sera sur TRP.)
Note HrpMon rp sera vraiment variable, j'ai les grandes lignes et quelques idées précises mais j'aimerais trouver des personnes qui seraient intéressées pour participer à l'intrigue et la rendre plus riche :

- Dans l'histoire, il est dit que Lys a fréquenté un humain et son fils pendant un temps. On ne sait pas quand c'était exactement, elle peut retrouver cet humain, mais peut aussi retrouver le fils, qui a grandi.

- L'échoppe a été saccagée, il n'en restait plus rien, elle a surement été réutilisé par un commerçant, gobelin ou non. Mais en tout cas, on a cherché à l'éliminer, si on apprend qu'elle est encore en vie, ça risque de mal se passer... Du coup, une guilde d'assassins ou de mercenaires pourraient la retrouver et se mettre à ses trousses, ou alors simplement quelqu'un d'influent qui ne souhaite pas la voir revenir. Elle cherche son passé en montrant sa marque à tous ceux qu'elle croise, elle se fait donc facilement remarquer...

N'hésitez pas à me MP sur le forum ou in game pour en parler, j'essaie vraiment d'enrichir au maximum l'histoire de mon personnage, Lys a passé de nombreuses années sur les routes et peut donc croiser n'importe quel aventurier qui aurait déjà croisé son chemin.
avatar
Lisrah Lys

Personnages Joués : Kadiz - Lys

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum