[Horde] Alahaiel Haute-Lame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horde] Alahaiel Haute-Lame

Message  Zul'rakaji le Mer 22 Mar 2017, 21:05

[Horde] Alahaiel Haute-Lame

« Kael'thas reviendra... Il l'a promit, les elfes de sang doivent régner en maître ! »


  • Prénom: Alahaiel Dar'tharnos
  • Nom: Haute-Lame
  • Surnom: Le Faucon-Soleil - La Lame de Kael'thas - Le Fléau de l'Espoir
  • Classe ou Métier : Chevalier de sang - Militaire - Magistrat
  • Sexe : Masculin
  • Guilde ou Organisation : Horde - Lune-d'Argent - Les Chevaliers de Sang - Les Solfuries - Le Concile des Cendres
  • Résidence: Lune-d'Argent
  • Lieu de naissance: Lune-d'Argent
  • Age: 698 ans
  • Race: Elfe de sang
  • Famille: Dar'tharnos Haute-Lame (♂,†, père) - Minandra Fleur-de-Soleil (♀,†, mère) - Taren Haute-Lame (♂, frère) - Melith Haute-Lame (♀, frère) - Aeledra Haute-Lame (♀,†, sœur) - Beldrine Haute-Lame (♀,†, sœur) - Lorus Haute-Lame (♂,†, arrière-grand-père) - Zelm'themar Haute-Lame (♂,†, grand-père) - Jaralor Haute-Lame (♂,†, oncle) - Tyeli Fleur-de-Soleil (♀,†, tante) - Thaliandra Astre-Brisé (♀, cousine) - Ine'thema Haute-Lame (♂, fils)
  • Amis: Saetaris Jour-de-Sang (♂) - Mara Isilien (♀) - Camilia « Minuit » Danse-Soleil (♀) - Phyllida Phénix-de-l'Aube (♀) - Faral'lon Irardente (♂)
  • Ennemis: Alliance - La Légion Ardente - Les Dieux Très Anciens
  • Adore: Le peuple sin'dorei - La monarchie thalassienne - L'art du combat - Le pouvoir - La richesse - La noblesse
  • Déteste: Les Clairvoyants - L'indiscipline - Le manque de respect - Tout ce qui n'est pas sin'dorei

Description Physique
L'elfe est coiffé d’une chevelure longue et blonde. Ses cheveux ressemblent à des fils d'or. Ils descendent sur une trentaine de centimètre sur son torse, le reste berçant son dos musclé. Assurément, la coiffure du combattant elfique est une pittoresque caricature des grands héros thalassiens qu’on peut voir sur les fresques d'épopées. Deux tiges formant ses oreilles sortent gracieusement de cette crinière de lion thalassien, tandis que les traits masculins de sa figure reflètent une certaine douceur brisée, mais ses yeux en forme d’amande, d’un vert menthe prononcé rend son regard froid et lugubre, sans une once de bienveillance. Ses deux limbes verts sont adjacents à de longs sourcils étoffés.

L’homme a un visage un peu arrogant et hautain, ses joues sont légèrement creusées, mais son sourire semble sincère sauve le tout, faisant de lui un chevalier de sang respectable. Sa figure pourrait vaguement penser à un miroir reflétant les émotions que vous vous voulez voir, l’elfe semble dans l’impossibilité de choisir ses expressions faciales. Le sin’dorei a un tatouage sous son œil gauche, une discrète petite larme rougeâtre. Le tatouage au teinte macabre semble véritablement liquide telle une larme de sang n'atteignant jamais sa chute le long de la joue de l'elfe. Ceci est sans doute dû à une simple illusion rendue possible grâce à une encre enchantée judicieusement choisi qui porte souvent à confusion.

Ses épaules sont larges, comme celles d'un guerrier qui mène ses troupes à la victoire. Un médaillon en or glisse à son cou. Le pendentif est ovale et doré, une pierre de sang orne son socle qui est gravé de prières du Puits de Soleil. Le médaillon est gardé par une petite chaîne en or finement ouvragée. Ses bras sont musclés et forts, un entraînement régulier le sculptant dans ce corps de marbre. Un tatouage à l'encre rouge est gravé sur son dos, entre les omoplates, le blason de Lune-d'Argent ne manquant pas d'augmenter l'importance que la nation elfique représente pour lui. Un second tatouage marque l'elfe de sang, cependant ceci n'est qu'en réalité qu'une balafre couvrant son torse.

Il porte une chevalière en argent gravé sur un large chaton le blason de la Maison Haute-Lame, un large estramaçon sin'dorei sur un fond d'écu en or. La chevalière de noble est portée à l'auriculaire droit du mâle de Quel'thalas, prouvant son sang bleu et sa longue lignée d'elfes de pouvoirs. À son index droit, une autre chevalière y est postée. Il s'agit d'un berceau en vrai-argent ouvragé de plusieurs marques sin'dorei royales. Une pierre de sang est montée à son sommet dans un socle griffu. Certains pourraient facilement reconnaître là un symbole d’allégeance solfurie typique.

Le fier elfe est plutôt grand et imposant, lui donnant une bonne allure. Battu d’une musculature soignée, le chevalier dégage une certaine  prestance involontaire et du charisme plutôt paradoxal vu son air snobinard. Des formes très masculines sont visibles, démontrant un sin’dorei fort et robuste, qui a du vécu sur les pires champs de bataille.
Actuellement
Contre toutes attentes, le Seigneur Haute-Lame est nommé légat du Concile des Cendres, petit frère du Conseil de Lune-d'Argent. Le sujet fait encore débat parmi les magistères qui trouvent cette décision totalement illogique et déraisonné de sens. Au sommet de ce groupe influent de la Flèche de Solfurie, Alahaiel espère bien faire de sa maison une nouvelle puissance pour le royaume des elfes de sang. Jeu de pouvoir, manigances et mensonges attendent cependant le nouveau légat du Concile des Cendres.

Le patriarche toujours armé et prêt à faire réagir sa maison contre toutes menaces qui oseraient pénétrer en Quel'thalas tout en s'obligeant à répondre à un seigneur-régent qu'il n'approuve pas, comme cette sauvage Horde auquel Quel'thalas s'est rattaché pour survivre pendant l'absence de son prince. Sans savoir pourquoi après autant de trahison de tout les côtés.

La Maison Haute-Lame ne rêve que d'une chose, revoir un Haut-Soleil assit sur le trône de la Flèche Solfurie.
Résumé de son histoire
Ancienne maison noble de grande influence à Quel'thalas, surtout à Lune-d'Argent et Aubétoile. Suite au départ du Prince Kael'thas Haut-Soleil pour l'Outreterre, la Maison Haute-Lame a suivie fidèlement leur seigneur pour rejoindre les Solfuries. Après la défaite au Donjon de l'Oeil de la Tempête, la maison noble a été divisée en deux, ceux capturés par les forces de Lune-d'Argent et ceux fuyant vers Quel'danas pour former la troupe des Lamesoleils. Les prisonniers solfuries ont été intégrés à l'Opération du Soleil Brisé pour défaire leur prince déchu ressuscité par la Légion Ardente. Une fois le Puits de Soleil restauré et la tête de Kael'thas tombée, la Maison Haute-Lame tenta un coup d'état à la Flèche Solfurie au nom de la monarchie thalassienne, sans succès. Plusieurs furent exécutés et d'autres envoyés aux geôles. Certains ont réussit à se racheter auprès de Quel'thalas par l'influence d'alliés magistères et de participation aux conflits en lien avec la nation elfe de sang. Depuis le retour de la Légion Ardente sur Azeroth, ceux encore derrière les barreaux ont été libérés sous conditions pour être envoyés au front sur les Îles Brisées. La Maison Haute-Lame a préservée son titre de noblesse au sein du royaume pendant tout ce temps et tente plus que tout à redorer leur blason taché par leur fidélité et fanatisme passé au Prince Haut-Soleil.
Note Hrp
avatar
Zul'rakaji

Personnages Joués : Zul'rakaji

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum