[Alliance - Pandaren] La Dàhuì

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance - Pandaren] La Dàhuì

Message  Maotachi le Mar 28 Mar 2017, 12:38

Histoire


Le peuple pandaren avait vécue mille ans de paix en pandarie et sur l'île vagabonde ... depuis maintenant cinq ans les brumes s'étaient dissipés, un bateau de l'alliance avait échoué sur Shen Zin Su laissant les cicatrices d'un bouleversement, puis plus tard l'alliance et la horde avaient envahie la Pandarie ... et le peuple pandaren avait combattue à leur côté contre Garrosh Hurlenfer, qui avait sombré dans la folie d'Y'shaarj.

Aujourd'hui la menace que représente la légion ardente s'agrandit chaque jour qui passe, elle est de retour, et le grand-maître des moines étant sur les îles brisées n'a pas la possibilité de s'attarder en Pandarie.

Un pandaren comme les autres, était sur Shen Zin Su quand Chen Brune D'Orage festoya la victoire du grand-maître contre la sargereï Keletress, son discours l'inspira à partir de la grande tortue.
Comme beaucoup de son peuple ce pandaren avait vécue le début de sa vie en paix, mais il prit la décision d'agir pour l'avenir de son peuple qui à ses yeux était la chose à laquelle il tenait le plus.

Ses pas l'ont mené jusqu'à la cité des humains, Hurlevent. Chaque jour qui passait lui faisait rencontrer des membres de son peuple, leur rencontre dans cette grande cité humaine lui apportait un grand réconfort. Puis, petit à petit il les a rassemblés et leur a parlé de partir en Pandarie pour repousser la légion qui avait envahie les terres de leur peuple. Certains se sont joint à ses côtés, d'autres étaient trop attachés à leur entourage d'Hurlevent et refusèrent. C'est là que le pandaren décida de donner un nom au rassemblement qu'il avait créé, avec ses compagnons ils formèrent une assemblée qu'ils appelèrent ''la Dàhuì''.

Avec ses nouveaux compagnons, ils partirent en Pandarie, leur arrivée dans les étendus sauvage de Krasarang se fît sans péripétie, mais en partant vers le nord, ils virent le village de chasse-pierre assiégé par la légion.
Nos compagnons repoussèrent l'attaque avec difficulté, malgré leur victoire, certains villageois de chasse-pierre avaient perdue la vie, sous les décombres des maisons qui avaient pris feu et qui s'étaient écroulé sur eux.

Nos compagnons escortèrent les survivants jusqu'à Micolline, une fois arrivé, des explications sur l'absence des pandashans leur fut révélé.
Les pandashans étaient à l'heure actuelle débordé au sommet de Kun lai, la légion n'avait pas dit son dernier mot, malgré les actes héroïques qu'avait porté le grand-maître des moines.

Étant les bienvenues suite à leur interventions, nos compagnons décidèrent de rester à Micolline et de veiller sur la vallée des quatre vents et de découvrir qui était l'auteur de l'attaque de chasse-pierre.

Suite aux jours qui viennent ils durent sauver un couturier aux champs soyeux, ce dernier étant reconnaissant leur demanda s'il pouvait les aider en remerciement. Le leader du groupe demanda à l'humble couturier de partir pour Hurlevent et de faire son possible pour demander de l'aide extérieur.

Aujourd'hui la Dàhuì continue à lutter contre les attaques que porte la légion sur la vallée des quatre vents, et l'humble couturier continue à arpenter la grande cité des humains pour demander de l'aide.



But de la Dàhuì


Notre but est de faire vivre le RP en pandarie en se basant sur la trame et le lore actuels de l'extension. En ce moment, nous avons un event par semaine le samedi soir. Notre trame tourne autour d'un adepte de Keletress, qui mènerait des assauts continue contre plusieurs territoire de pandarie.

Une fois la légion repoussée (bientôt) nous rénoverons les villages détruits, procéderons à un ravitaillement, et passerons quelque vacance avant d'inclure un nouvel ennemi.

Durant cette période de tranquilité nous allons également reprendre les épreuves de la marche des brumes
( initiation personnalisé de la guilde ).

Nos events de guilde sont privés, en revanche nous sommes ouvert à des events inter-guilde en pandarie, des events où nous pourrons accueillir des visiteurs et servir de guide. ( et bien d'autre chose qui sait il suffit d'en discuter ) Et bien sur, nous serrons satisfait de pouvoir accueillir des personnes en RP sauvage.

Nous avons un forum de guilde qui sert de support.

http://la-dahui.guilde-wow.fr/fr/accueil


Nos Grades

En RP comme sur le forum de guilde, nous avons des grades spécifiques, aussi bien pour ceux qui intègre la guilde, que pour ceux qui sont extérieur à la guilde.

Les deux pilier sont :

Le dirigeant ( Maotachi ), Le général ( Koanshu )

les rôles suivants sont :

Second : officier, les personnes ayant montrer leur motivation IRP comme HRP.

Troupier : Les troupiers forme notre première ligne, de façon générale on y retrouve les personnages de mélée.

Éclaireur : Les éclaireurs sont des personnages ayant la possibilité de se fondre dans le décors et d'évaluer les force ennemi sans se faire repéré.

Médecin : Les guérisseurs sont indispensable pour la survit du groupe lors d'une bataille.

Érudit : Les érudits sont de façon générale des personnages ayant accumulé beaucoup d'expérience et de connaissance, mais ce rôle est aussi attribuer aux utilisateurs de magie offenssive.

Artisan  : Ceux qui préfère le rôle de citadin se reconnaitrons dans ce rôle, car il met en avant tout les métiers connu ( même les secondaires ).

Disciple : sont des novices et demandent conseil aux plus expérimentés.

Intérimaire : rôle attribuer aux membres ayant d'autre guilde sous le coude et qui ne favorise pas La Dàhuì.

-----------

Pour savoir nos systèmes de rand :  http://la-dahui.guilde-wow.fr/fr/m/forum/c30,p1-les-evenements-de-la-dahui

Nous avons également un Rituel de guilde, qui permet d'enrichir le TRP du personnage qui le passe, cependant, le participant est maître de ce qu'il arrivera a son personnage, ceci sera un periple qui durera minimum  2 mois !
Un travail de longue haleine mais qui apportera un profond enrichissement au personnage. Aussi bien sur une partie de son passé que pour son futur.

Le Rituel n'est pas obligatoire, mais il donnera un ''petit'' bonus au rand.

Pour plus d'info sur le sujet, visitez la catégorie '' Le Sanctuaire de la fraternité '' : http://la-dahui.guilde-wow.fr/fr/m/forum

Bonne journée et bon RP !


Dernière édition par Maotachi le Jeu 06 Juil 2017, 15:52, édité 5 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Pandaren] La Dàhuì

Message  Maotachi le Mer 05 Avr 2017, 11:18

Nouveauté, quand nous sommes 10 voir plus dans un event, les tours sont fait en binôme, ainsi les deux joueurs formant un binôme peuvent faire des actions synchronisés ( et peuvent également se wisp pour se mettre d'accord. )

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté

Message  Maotachi le Sam 20 Mai 2017, 02:39

Un rituel spirituelle a été créée apportant un enrichissement pour le RP d un personnage.
bientot le nouvel URL de notre forum de guilde sera ajouté.
à l'heure actuelle nous sommes à Fleur de l'aurore.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel URL

Message  Maotachi le Mer 24 Mai 2017, 10:35

http://la-dahui.guilde-wow.fr/fr/accueil

Passez une bonne visite !

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour

Message  Maotachi le Sam 27 Mai 2017, 23:25

Présentation mise à jour.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Pandaren] La Dàhuì

Message  Maotachi le Jeu 06 Juil 2017, 15:49

L'assemblée est toujours d’actualité et aura fini avec la légion d'ici le 08/07/37.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Pandaren] La Dàhuì

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum