[Alliance - Pandaren - Pandarie] La Dàhuì

Aller en bas

[Alliance - Pandaren - Pandarie] La Dàhuì

Message  Maotachi le Mar 28 Mar 2017, 14:38

Histoire


Le peuple pandaren avait vécue plus de dix mille ans de paix en pandarie, et sur l'île vagabonde la paix y reposait également ... depuis l'année 32 les brumes s'étaient dissipés, un bateau de l'alliance avait échoué sur Shen Zin Su laissant les cicatrices d'un bouleversement, puis plus tard l'alliance et la horde avaient envahie la Pandarie ... et le peuple pandaren avait combattue à leur côté contre Garrosh Hurlenfer, qui avait sombré dans la folie d'Y'shaarj.

En l'an 36 la menace que représente la légion ardente s'agrandit chaque jour qui passe, elle est de retour, et le grand-maître des moines étant sur les îles brisées n'a pas la possibilité de s'attarder en Pandarie.

Un pandaren comme les autres, était sur Shen Zin Su quand Chen Brune D'Orage festoya la victoire du grand-maître contre la sargereï Keletress, son discours l'inspira à partir de la grande tortue.
Comme beaucoup de son peuple ce pandaren avait vécue le début de sa vie en paix, mais il prit la décision d'agir pour l'avenir de son peuple qui à ses yeux était la chose à laquelle il tenait le plus.

Ses pas l'ont mené jusqu'à la cité des humains, Hurlevent. Chaque jour qui passait lui faisait rencontrer des membres de son peuple, leur rencontre dans cette grande cité humaine lui apportait un grand réconfort. Puis, petit à petit il les a rassemblés et leur a parlé de partir en Pandarie pour repousser la légion qui avait envahie les terres de leur peuple. Certains se sont joint à ses côtés, d'autres étaient trop attachés à leur entourage d'Hurlevent et refusèrent. C'est là que le pandaren décida de donner un nom au rassemblement qu'il avait créé, avec ses compagnons ils formèrent une assemblée qu'ils appelèrent ''la Dàhuì''.

Avec ses nouveaux compagnons, ils partirent en Pandarie, leur arrivée dans les étendus sauvage de Krasarang se fît sans péripétie, mais en partant vers le nord, ils virent le village de chasse-pierre assiégé par la légion.
Nos compagnons repoussèrent l'attaque avec difficulté, malgré leur victoire, certains villageois de chasse-pierre avaient perdue la vie, sous les décombres des maisons qui avaient pris feu et qui s'étaient écroulé sur eux.

Nos compagnons escortèrent les survivants jusqu'à Micolline, une fois arrivé, des explications sur l'absence des pandashans leur fut révélé.
Les pandashans étaient à l'heure actuelle débordé au sommet de Kun lai, la légion n'avait pas dit son dernier mot, malgré les actes héroïques qu'avait porté le grand-maître des moines.

Étant les bienvenues suite à leur interventions, nos compagnons décidèrent de rester à Micolline et de veiller sur la vallée des quatre vents et de découvrir qui était l'auteur de l'attaque de chasse-pierre.

Suite aux jours qui viennent ils durent sauver un couturier aux champs soyeux, ce dernier étant reconnaissant leur demanda s'il pouvait les aider en remerciement. Le leader du groupe demanda à l'humble couturier de partir pour Hurlevent et de faire son possible pour demander de l'aide extérieur.

En l'an 37, plusieurs temps après que les batailles contre la légion soient enfin terminé, la Dàhuì dû envoyé des hommes pour aider les pandashans a retrouver une escouade disparue.

Après avoir résolue la disparition de l'escouade qui fût enfin retrouvé, la Dàhuì commença a organisé des événements pour les touristes tout les vendredis soirs à partir du premier mois de l'an 38.

Trois personnes de l'assemblée aida un sculpteur à livré ses commandes, le protégeant de nombre de danger tel que les sauroks et la faune sauvage durant leur ''tour de la pandarie''.

Des semaines passèrent, et le Dirigeant de l'assemblée fit le choix de partir à pitons-du-tonnerre pour parler à un représentant du peuple tauren de la horde, le chef de la tribu Corne-Rouge. N'étant pas sûr de la paix fragile qui s'était établi entre l'alliance et la horde, il proposa un traité officiel de paix entre la tribu tauren et le peuple de pandarie, et soutenu au chef tauren que lui et le peuple de la horde serait les bienvenue en pandarie temps que se sera sans les armes. Une fois chose faite, le dirigeant envisagea de trouvé un représentant de l'alliance pour effectué le même traité de paix, pour ainsi assurer l'avenir de la pandarie pour qu'elle puisse rester un havre de paix.

Quelque temps plus tard, le sculpteur disparue, un membre de l'assemblée a aperçue que plusieurs mantides s'étaient éveillé dans les terres de l'angoisse. Le sculpteur qui était également un disciple tisse-brume d'un des maîtres de l'assemblée fini par être retrouvé par ce dernier qui était accompagné d'autres hommes.

Le disciple tisse-brume était figé dans l'ambre quand les autres le retrouvèrent, ils l'emmena à pierre verte où un expert de l'extraction le sorti de l'ambre, quelque temps après, l'assemblée continua de mené des recherches sur les activités mantides, prenant des mesures pour sécurisé chaque village de chaque contrée de la pandarie.




But de la Dàhuì

Le but principal en RP de la Dàhuì est de protéger la pandarie ainsi que ses habitants ( la Dàhuì ne prend aucun parti, comme le seigneur Taran Zhu nous sommes neutre ), ce pourquoi elle accueil nombre de pandaren las de la solitude ou qui encore serait en perdition. Elle se voit donc comme une immense famille prêtre à protéger chacun de ses membres qui l'a constitue.

Notre but est de faire vivre le RP en pandarie en se basant sur la trame et le lore actuels de l'extension présente. Nous faisons nombre de trame entre le côté militaire, et le côté citadin. Nous ne quittons pas la pandarie sauf si une raison politique nous y contrains ( ou autre raison de personnage RP ).

En dehors de cela il nous arrive de partir en raid PVE ( 11/11 NM d'antorus et 1/11 HM ) ou encore de partir faire un peu de PvP, mais le RP reste obligatoire de pratique par conséquent, le RP reste la première activité avant tout, et chaque membre se doit de le pratiquer avec les autres.

Nous avons pour objectif d'être la meilleur guilde pandaren possible, qui respecte le mieux le lore de la race pandaren en interprétant les protecteurs de pandarie, et qui arrive également a avancé en PVE HL raid et PVP.

Nous avons un forum de guilde qui sert de support.

http://la-dahui.guilde-wow.fr/fr/accueil


Nos Grades

En RP comme sur le forum de guilde, nous avons des grades spécifiques, aussi bien pour ceux qui intègre la guilde, que pour ceux qui sont extérieur à la guilde.

Les deux pilier sont :

Guójūn = 国君 = Le dirigeant ( Maotachi ) et Shàngjiàng = 上将 = Le général ( Koanshu )

les rôles suivants sont :

Lǎoshī = 老师 = Maître(professeur) : officiers du GM et CO GM.

Shìbīng = 士兵 = Troupier : Les troupiers forme notre première ligne, de façon générale on y retrouve les personnages de mélée.

Zhēnchábīng
= 偵察兵 = Éclaireur : Les éclaireurs sont des personnages ayant la possibilité de se fondre dans le décors et d'évaluer les force ennemi sans se faire repéré.

Yīshēng = 医生 = Médecin : Les guérisseurs sont indispensable pour la survit du groupe lors d'une bataille.

Xuézhě
= 学者 = Érudit : Les érudits sont de façon générale des personnages ayant accumulé beaucoup d'expérience et de connaissance, mais ce rôle est aussi attribuer aux utilisateurs de magie offensive.

Jiàng = 匠 = Artisan  : Ceux qui préfère le rôle de citadin se reconnaitrons dans ce rôle, car il met en avant tout les métiers connu ( même les secondaires ).

Xuéshēng = 学生 = Disciple : sont des novices et demandent conseil aux plus expérimentés.

Jūmín = 居民 = Habitant : rôle attribuer aux membres n'ayant pas encore intégré les rangs de  La Dàhuì.

-----------

Pour savoir nos systèmes de rand :  http://la-dahui.guilde-wow.fr/fr/m/forum/c30,p1-les-evenements-de-la-dahui

Nous avons également un Rituel de guilde, qui permet d'enrichir le TRP du personnage qui le passe, cependant, le participant est maître de ce qu'il arrivera a son personnage, ceci sera un periple qui durera minimum  2 mois !
Un travail de longue haleine mais qui apportera un profond enrichissement au personnage. Aussi bien sur une partie de son passé que pour son futur.

Le Rituel n'est pas obligatoire, mais il donnera un ''petit'' bonus au rand.

Pour plus d'info sur le sujet, visitez la catégorie '' Le Sanctuaire de la fraternité '' : http://la-dahui.guilde-wow.fr/fr/m/forum

Bonne journée et bon RP !


Dernière édition par Maotachi le Lun 21 Mai 2018, 16:06, édité 17 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Pandaren - Pandarie] La Dàhuì

Message  Maotachi le Mer 05 Avr 2017, 13:18

Nouveauté, quand nous sommes 10 voir plus dans un event, les tours sont fait en binôme, ainsi les deux joueurs formant un binôme peuvent faire des actions synchronisés ( et peuvent également se wisp pour se mettre d'accord. )

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté

Message  Maotachi le Sam 20 Mai 2017, 04:39

Un rituel spirituelle a été créée apportant un enrichissement pour le RP d un personnage.
bientot le nouvel URL de notre forum de guilde sera ajouté.
à l'heure actuelle nous sommes à Fleur de l'aurore.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel URL

Message  Maotachi le Mer 24 Mai 2017, 12:35

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour

Message  Maotachi le Dim 28 Mai 2017, 01:25

Présentation mise à jour.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Pandaren - Pandarie] La Dàhuì

Message  Maotachi le Jeu 06 Juil 2017, 17:49

L'assemblée est toujours d’actualité et aura fini avec la légion d'ici le 08/07/37.

Revenir en haut Aller en bas

27/08/37

Message  Maotachi le Dim 27 Aoû 2017, 19:21

Notre guilde à bien grandit et continu son RP sauvage à Fleur de l'aurore, hormis cela une nouvelle trame va bientôt voir le jour.

Celle-ci consiste à réapprovisionner les villages éloignés du Giron de la vallée des 4 vents, ainsi que les garnisons des pandashans au delà de la muraille d'Echine, ce qui promettra de long trajet à faire IRP, et probablement de se protéger contre des attaques de saurok ou encore qui sait mantide/hozen/mogu/yaungol, les choix sont multiple !

En soit nous ferons petit à petit le tour de pandarie.

La raison de cette trame est simple, ayant repoussé la légion de pandarie il y a maintenant 1 à 2 mois, notre but est donc de venir en aide a nos semblables qui se trouvent dans toute la pandarie.

EDIT : fusionné avec le sujet initial

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Pandaren - Pandarie] La Dàhuì

Message  Maotachi le Dim 29 Oct 2017, 17:27

Actualité trame RP : La Dàhuì est actuellement en recherche d'une escouade Pandashan disparue dans les steppes de tanglong.

Revenir en haut Aller en bas

Voile d'hiver

Message  Maotachi le Dim 24 Déc 2017, 00:50

Nous avons fait l'événement du voile d'hiver à Monofu, voici quelques images.











Dernière édition par Maotachi le Mer 07 Mar 2018, 05:03, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

06/03/38

Message  Maotachi le Mar 06 Mar 2018, 16:52

Pendant se temps, en Pandarie à l'auberge de Micolline, plusieurs membres de l'assemblée poursuivent leurs habitudes.
Selena se prépare à partir à la chasse, Haixiu Hong discute avec Feillong Douce-Panse autour de quelques chopines, Xiong quant à lui prépare de nouvelle recette assisté par ses deux élémenbières.

Barto No-Ken cuisine derrière son bar comme à son habitude assistant Den Den et Lei Lan, Sylgja brume d'automne quant à elle médite prêt du bassin de la pureté au Nord - Est du village. Otoru Blanche-Patte continu son apprentissage auprès de Gaozuchi Lys Blanc dans la voie du Danse-guerre. Xiangfan Patte-de-pluie qui est récemment revenu partage son temps avec Chinay Nuage Blanc, parlant de la communion avec les esprits élémentaires. Chengachi Lys Blanc quant à lui reste auprès de sa bien aimée Cheïla qui petit à petit a son ventre qui s'arrondit.

Zetsu de son côté continu de peindre sur ses parchemins depuis la terrasse de l'auberge du Navet fainéant, Jiali douce-fourrure quant à elle continue de faire des plaisanteries à Kagatsune.

Vers le nord ouest de micolline, dans la maison familiale des Brise Ardente, Huana fait le ménage retirant la poussière à coup de balais pendant que Zhai prépare le déjeuner.

Dans la forêt de jade de leur côté, Chaozuchi Lys Blanc et Hû Tigre-saoul travail ensemble pour surveiller la population de chaque espèce animale qui vie dans cette région.

Au monastère de Tian, Tsunpaï Chantebrume continue d'enseigner à Boba Shan ainsi qu'à Fei Li, attendant parfois le retour de son élève Haixiu pour voir ce que son apprenti aurait à lui montrer dans ses progrès avec l'art des tisse-brumes.

Au siège de la connaissance, Mia Brise Silencieuse discute avec Mengachi Lys Blanc des prochaines chroniques qu'ils pourraient raconter pour le prochain jour des portes ouvertes.

Quant à Maotachi Lys Blanc, il réconforte sa bien aimée Mir Yam Lys des vents, mais garde en tête ses devoirs et fait les préparatifs pour leur départ politique.



*Maotachi inspecte la boîte aux lettres de l'auberge espérant avoir une réponse* " hummm ... Toujours aucune nouvelle d'Haotagiri ... il n'a donc pas encore eu de réponse pour notre demande d'audience avec un haut placé de Hurlevent pour le traité de paix. " *soupir*.

*Parle tout seul dans sa reflexion* " Hummm ... hormis le roi Anduin Wrynn ... il faut que je puisse entrer en contact avec Baine Sabot de sang ... Mais vais-je trouver des personnes assez proche de ces deux individus pour ce traité ? "

" Nos terres ont tant souffert depuis le passage de la légion ardente ... Il est hors de question de prendre le risque d'essuyer une nouvelle guerre.
Et je suis sûr que le Seigneur Taran Zhu en penserais de même. "



HRP



Notre guilde poursuit son RP en pandarie (on est régulièrement à micolline en journée/soirée) ainsi que sa progression PVE, nous prévoyons de faire deux events assez ''particulier''.

Le premier est de se donner rendez-vous avec la garde de Hurlevent.

Le second est d'en faire un avec La tribu Corne Rouge ( tauren côté horde ) qui sera assisté d'une pandarène ( Horde HRP / Neutre IRP ) pour servir d'interprète.

Les traités sont les suivants : établir un lien de paix entre le peuple pandaren vivant en pandarie avec l'alliance , et faire le même traité avec la horde.

Pourquoi choisir la capitale humaine et celle des taurens ? et bien parce que Anduin ainsi que Baine à l'époque de Mist of pandaria se sont montrer être les plus ''sâge'' de leur faction.

À savoir que ces évents annonces l'arrivé de BFA. Et notre guilde gardera toujours son aspect '' Neutre '' à savoir que nous avons la même pensée que Taran Zhu, qui pour ceux qui ne le savent pas, avait interrompu un début de conflit entre Jaina et Lor'themar sur l'île du tonnerre à MoP.

Quant à notre guilde, elle continue d'être constituer de tous types de RP pandaren allant du militaire au villageois, Maître, Disciple, Troupier, Artisan, Érudit, Chroniqueur, Médecin, Éclaireur. Chacun choisi sa voie et trouve sa juste place parmis nous.

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Screenshots de notre RP + RP communautaire + PVE

Message  Maotachi le Mer 07 Mar 2018, 05:13

RP de guilde





RP Communautaire











Plus de screenshots communautaire ici : http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t8525-kt-alliance-l-annee-38-en-pandarie-projet-en-marche#149331


PVE de guilde














Revenir en haut Aller en bas

09/04/36 Actualité

Message  Maotachi le Lun 09 Avr 2018, 11:56

La Dàhuì continu ses events communautaire les vendredis soirs, et reprend des trames militaires en pandarie le samedi soir, avec des intrigues entre les personnages.

Hormis cela la progression PVE est à 7/11 NM ( les soirées raids sont le jeudi soir de 19 à 21h-22h suivant les dispos, et samedi après-midi de 15h à 18h )

Revenir en haut Aller en bas

12/04/2018

Message  Maotachi le Jeu 12 Avr 2018, 22:32

Nous continuer nos events communautaires RP chaque vendredi soir.

La Dàhuì continue sa vocation principale qui est de protéger la pandarie ainsi que son peuple.

Pour ce qui est des activités HRP, nous avons vaincu Varimathras en NM de guilde, plus que trois boss !

Nous avons également un nouveau '' sceau '' pour notre forum de guilde !

http://la-dahui.guilde-wow.fr/fr/accueil

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Pandaren - Pandarie] La Dàhuì

Message  Maotachi Hier à 15:17

Up, après avoir réuni l'avis de plusieurs membres, nous avons opté pour modifier les ''rôles/grades'' de la guilde.

Ceux-ci reste les mêmes sauf que tout comme le nom de la guilde, ils seront en chinois. Vous pouvez les retrouver au début de se sujet/topic, ou bien allé sur le lien suivant ci-dessous.

http://la-dahui.guilde-wow.fr/fr/m/forum/t484,p1-rang-de-la-dahui

Permettant d'avoir des titres plus immersif lors du RP qui soit propre à l'assemblée.
Sans pour autant négliger les ''titres'' personnel tel que '' brasseur, chroniqueur '' etc etc avec l'option ''titre'' de total RP 3.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Pandaren - Pandarie] La Dàhuì

Message  Maotachi Hier à 15:44

Histoire mise à jours, citant les ''grandes lignes''.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Pandaren - Pandarie] La Dàhuì

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum