[Alliance] Suivi du journal de la Pandarie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance] Suivi du journal de la Pandarie.

Message  Maotachi le Jeu 30 Mar 2017, 22:01

HRP : Ce topic servira a communiquer l'état des lieux en Pandarie et a communiquer la progression de la campagne qui est menée contre la légion ardente sur ce continent. Si vous souhaitez nous apporter des remarques constructives, nous dire si vous aimez le contenu de ces résumés ou participer à nos futurs events, n'hésitez pas à en faire mention sur notre présentation de guilde ci-dessous.

Avant de lire ce qui va suivre il est conseillé de lire l'Histoire de la Dàhuì sur le lien ci-dessous :
http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t8119-alliance-pandaren-la-dahui

------------------------------------------------------------


La défense de Micolline [11/03/37]
MJ : Maotachi

Alors que tout semblait calme ... La Dàhuì eut de la visite, des volontaires qui avaient été informés par Haotagiri sont venue à Micolline faire la rencontre de Maotachi, cependant ... un attaque de la légion frappa l'entrée du village par la place du marché des laboureurs.

A l'entente des cris des habitants, les membres de la Dàhuì accompagnés des volontaires coururent à toute vitesse pour protéger le village.

Parmi eux se trouvait, Koan Shu Bras-De-Chêne, Maotachi Lys Blanc, Kagatsune, Noka Poing-Sanglant, Jiali Fourrure-Soyeuse, Urur Moji, Djin Arkens, Shien-Teng Poings-Tonerre, Yan Tempête de vent, Jayed Franklin et Gao-Feng Paume-De-Tigre.

Une fois sur place, un Chevrier avait été touché par une boule de feu au niveau du ventre, deux défenseurs de Micolline le protégeaient, devant eux, se dressaient vingt diablotins supervisés par un Gangregarde.

Sous les ordres de Koan Shu, tous se concentrèrent sur les diablotins, sauf Noka, Djin et Kagatsune qui ont opté personnellement d'attaquer le Gangregarde. En premier lieu, Urur fît son possible pour soigner la plaie du Chevrier qui put se relever et s'enfuir accompagné des défenseurs de Micolline.
Dans les échanges de coups, tous tranchèrent en deux les diablotins ou les envoyèrent voler au loin dans le ciel, tandis que Maotachi  maintenait ses brumes sur Koan et Noka qui avaient été blessés par le Gangregarde, ce dernier fut tué après plusieurs coups de la part de chacun.

A la chute du Gangregarde, un Eredar du nom de Rakothar se dressa devant nos amis, celui-ci invoqua un élémentaire pour les prendre en tenaille. Koan Shu qui était à bout de patience se concentra sur l'élémentaire et en est venu à bout en une seule flèche touchant le point faible de ce dernier.

Djin tenta de prendre l'initiative, mais l'Eredar l'immobilisa à l'aide d'un sort d'entrave l'empêchant d'agir un bref moment, chacun essayait de venir à bout de l'Eredar, mais se dernier esquiva un moment leurs attaques, jusqu'à ce qu'il soit blessé par les lames de Djin, étant en état de faiblesse, l'Eredar pris la fuite à l'aide d'un portail en promettant de revenir pour semer le chaos et la dévastation au nom de sa mentor disparue Keletress.

Tout le monde retourna à l'auberge ... mais certains revinrent avec des blessures sur diverses parties du corps, Koan Shu aida Maotachi a marcher jusqu'à l'auberge, une fois tous rentrés, ils reprirent des forces et partirent les uns après les autres se reposer après avoir pansé et soigné leurs plaies.


------------------------------------------------------------

Le sauvetage de Jinsshu le Nageperle [18/03/37]
MJ : Maotachi

Alors que tout le monde était tranquillement installé dans l'auberge du navet fainéant, Chaozuchi Lys Blanc arriva essoufflé, il informa les autres que des démons étaient apparus au bassin de la pureté, Koan Shu pris le temps de dire à tout ceux qui souhaitaient venir aider, qu'ils devront suivre à la lettre ses directives au cas où le combat serait inévitable, suite à cela, il dit alors à Kagatsune de rester à Micolline suite à sa précédente insubordination en compagnie de Huin qui restait pour surveiller le village, avec la compagnie de Maotachi, Koan Shu était suivit d' Adashan, Gao-Feng, Shien-Teng, Noka et Jiali.

Une fois arrivés, ils trouvèrent Chengachi Lys Blanc blessé, un genoux à terre, devant eux se trouvait un inquisiteur de la légion ardente, accompagné d'un immense saurok gangrené. L'inquisiteur tentait de corrompre un Jinyu appelé Jinsshu.

A l'instant même, Koan Shu ordonna les autres de protéger le Jinyu, mais malheureusement, l'inquisiteur ne laissa personne s'approcher facilement, en usant d'entrave et de désorientation, Maotachi parvint a rompre le trait de gangrène que canalisait l'inquisiteur sur le jinyu à l'aide d'une onde de chi qu'il lança sur la main de l'inquisiteur.
Lors de la confrontation, Koan Shu parvint à aveugler le saurok en tirant une flèche dans l'un de ses yeux, puis appela ses corbeaux qui sont venue crever le second.
Dans sa cécité le saurok donna un coup à Noka qui l'éjecta sur plusieurs mètres, Maotachi se concentra alors pour rassembler ses brumes sur elle pour l'aider a se remettre de l'impact, suite à ça, Noka profita de l'occasion pour achever le saurok.

L'inquisiteur fit alors appel a un infernal, Jiali essaya d'envoyer toute sorte de projectile magique, mais malheureusement, l'inquisiteur les emmagasina à l'aide d'un portail, Koan Shu se concentra alors et tira une flèche qui toucha le point faible de l'élémentaire qui terrassa ce dernier.

L'inquisiteur étant à bout de patience, décida de faire appel a seize gangrechiens, ces derniers étant formé en quatre groupe, étaient positionnés séparément entre les membres du  groupe de la Dàhuì. Par détermination, Adashan parvint a terrasser du premier coup le groupe de gangrechien qui se tenait devant lui en envoyant une grande explosion de chi en forme de lotus, puis Shien-Teng en fît de même en buvant un élixir et chargeant son bras organique d'électricité qui frappa le groupe de gangrechiens face à lui de plein fouet et ces derniers chutèrent d'une falaise.

Gao-Feng quant à lui élimina un gangrechien du groupe qui se trouva devant lui, mais les trois autres se jetèrent sur Adashan qui était épuisé après sa dernière attaque, ce dernier parvint à ce défendre cependant, et Maotachi l'enveloppa de brume pour soulager les douleurs musculaires d'Adashan.

Pendant ce moment, Koan Shu fut mordu par les quatre gangrechiens devant lui, mais il parvint a écraser l'un d'eux sous la pression de sa poigne. Maotachi se concentra pour ramener ses brumes sur Koan Shu pour alléger ses plaies.

Shien-Teng écrasa deux des trois gangrechiens qui attaquèrent Adashan, le dernier s'en prit à Maotachi qui parvint à l’immobiliser en le faisant mordre son bâton, Shien-Teng écrasa à son tour le gangrechien le tuant sur le coup.

De son côté Koan Shu subit diverses morsures, Gao-Feng vint l'aider et transperça deux des gangrechiens à l'aide de ses armes de pugilat, le dernier gangrechien fut achevé par Maotachi qui le coupa en deux avec ses propres armes.

L'inquisiteur ouvrit un portail et les projectiles qu'il avait accumulé par les attaques de Jiali se dispersèrent sur tout le groupe de la Dàhuì, Maotachi qui avait éviter les projectiles fit le choix d'encaisser ceux qui visaient à toucher Gao-Feng.

Tous tentèrent consécutivement de blesser l'inquisiteur, mais ce dernier lança un trait de gangrène en visant Jiali, tous excepté Koan et Gao-Feng furent touchés. Dans un élan de volonté, Adashan utilisa ses dernières forces pour taillader de tout les côtés l'inquisiteur mais s'écroula au sol après son attaque.
L'inquisiteur fut gravement touché, suite à quoi Jiali décida de lancer un sort visant à ralentir la vitesse d'incantation de l'inquisiteur, celui-ci fonctionna et permis à Koan d'attraper l'inquisiteur par le bras et de le lui briser.

Gao-Feng bouscula l'inquisiteur de tout son poids vers l'avant ce qui arracha le bras de l'inquisiteur le laissant dans le poing massif de Koan. Maotachi s'avança lentement, dégainant ses armes de pugilat et acheva l'inquisiteur en lui tranchant le la tête, dix seconde plus tard, il ne restait que de la cendre du corps entier de l'inquisiteur.

Une fois le combat fini, Maotachi apporta ses soins à Adashan et à Koan Shu, le Jinyu Jinsshu les remercia et Chengachi en fit de même.

Mais quand Jinsshu dit que l'inquisiteur avait corrompu une parti des eaux du bassin, Koan Shu et Maotachi se rendirent aussi tôt prêt de l'arbre qui servait de mémorial au petit frère de Koan Shu, An'jinë.
Par miracle, l'arbre avait été épargné, Jinsshu et Chengachi qui se rendirent compte de l'importance de cet arbre, et promirent de faire en sorte que le périmètre qui entourait cet arbre reste hors d'atteinte de la corruption qui était présente dans les eaux plus éloigné.

Pendant que Chengachi et Jinsshu veillèrent sur l'arbre, le groupe de la Dàhuì rentra à l'auberge à l'aide d'une téléportation téllurique de Jiali.
Une fois dans l'auberge, Maotachi dit à son cousin Chaozuchi de partir prévenir les Jinyus de Nageperle de la forêt de jade de venir aider leur camarade Jinsshu à purifier le bassin, ce dernier s’exécuta, le groupe de la Dàhuì ayant fini son intervention chacun prirent congé et se reposèrent en ce début de nuit agité.


------------------------------------------------------------

La purification du bassin de la pureté [25/03/37]
MJ : Maotachi

Alors que les membres de la Dàhuì passèrent un moment à l'auberge, un artificier de Binan accompagné de Jinsshu qui était revenu du bassin de la pureté se présentèrent à Maotachi pour lui annoncer qu'eux et leurs hommes étaient prêt à passer à la prochaine étape.
Maotachi annonça alors aux autres de ce préparer, peu de temps après Maotachi accompagné de Koan Shu, Jiali, Noka, Kagatsune, Gao-Feng, Shien-teng, Grayfu, les jinyus et les artificiers se rendirent tous au bassin de la pureté rejoindre Chengachi qui était déjà sur place à veiller sur les eaux pour éviter que la précédente gangrène ne les corrompent.

Une fois arrivé, Maotachi laissa Koan établir les positions de chacun au cas où la légion viendrait les attaquer lors de la purification du bassin qui allait être fait par les Jinyus. Quelques moments plus tard les Jinyus entamèrent le rituel tandis que les artificiers commencèrent a préparer des canons d'une hauteur de plus de trois mètres chacun.

Soudain, un portail apparut au-dessus d'eux, deux gangregardes en sortirent accompagnés de deux gangroptères.
Koan Shu, Jiali et Kagatsune se tenaient en hauteur à portée de tir pour abattre les gangroptères.
Les autres étaient divisés en deux groupes, Shien-teng et Grayfu restèrent avec Maotachi prêt de la cascade, tandis que Noka, Hiro et Gao-Feng restèrent plus bas dans la descente. Les gangregardes tombèrent du portail atterrissant chacun entre chaque groupes, l'un entre le groupe de Koan Shu et le groupe de Maotachi, l'autre entre le groupe de Maotachi et le groupe de Noka.

Les gangroptères furent partiellement neutralisés par Kagatsune et Jiali, tandis que Grayfu et Hiro gardèrent l'attention des deux gangregardes.
A ce moment là un nain fit son apparition et empoisonna le gangregarde qui faisait face à Grayfu, Shien-teng, profitant du moment de faiblesse de celui-ci, lui donna des coups consécutifs.
De leur côté Noka et Gao-Feng affaiblirent le gangregarde et transpercèrent l'armure de ce dernier.

De leur côté les gangroptères grimpèrent sur les hauteurs pour tenter d'attaquer Kagatsune et Jiali, Kagatsune a subit une griffure peu conséquente, Koan Shu répliqua en frappant de toutes ses forces le gangroptère et parvint à le faire tomber de la falaise.
Jiali quand à elle repoussa le second gangroptère en lui envoyant un de ses sorts d'arcane.

Les autres abattirent les gangregardes qui les harcelaient en agitant leur hache pendant que les gangroptères agonisaient, dans le même temps Maotachi concentra ses brumes sur Kagatsune.

Une fois leurs ennemis achevés, nos amis durent faire face a un ennemi de grande ampleur : un gangreseigneur sorti du portail, accompagné d'un gangroptère trois fois plus grand que les précédents. Le portail se referma après leur sorti.

L'un des artificiers annonça à Maotachi que les canons étaient prêt à l'emploi, seulement le gangreseigneur barrait la route de l'un d'eux, seul deux canons étaient donc praticable.

Maotachi demanda l'appui de Gao-Feng et de Shien-Teng pour prendre le contrôle de l'un des canons, pendant que le nain, qui resta discret jusque là, rejoignit Grayfu, Noka et Hiro pour faire barrage contre le gangreseigneur.

De leur côté Kagatsune et Koan Shu tentèrent de viser les points faibles du gangreseigneur, Koan Shu parvint à tirer une flèche qui toucha la clavicule du gangreseigneur, ce qui permit de l'affaiblir.
Dans le même temps Hiro et Grayfu parvinrent à esquiver les projectiles du gangroptère.

Maotachi, avec l'aide de Gao-Feng et de Shien Teng, tirèrent le premier boulet en direction du gangroptère dans les airs, mais la puissance de feu n'était pas assez élevée pour atteindre la cible qui fut plus rapide. Cependant le second tire toucha le gangroptère qui s'écrasa plus loin.

De son côté Grayfu parvint a ralentir les mouvements du gangreseigneur à l'aide de sa manipulation du Chi, tandis que les autres tentèrent de lui porter des coups consécutifs. Cependant, le gangreseigneur repoussa la moitié d'entre eux en tournant sur lui-même avec sa hache.

Maotachi demanda alors à Noka de rejoindre Koan Jiali et Kagatsune pour les aider à manier le second canon.
Tandis que Kagatsune continuait à user de son fusil, Noka, Koanshu et Jiali réussir à tirer un boulet qui acheva le gangreseigneur le touchant en plein dans la colonne vertébrale, lui faisant ressortir les os du torse.

Les démons que nos amis venaient de combattre finirent par devenir des tas de cendres.

Jinsshu le jinyu de Nageperle vint vers Maotachi lui annonçant que le rituel fût terminé et que la purification des eaux du bassin fût réussite.

Grayfu et Hiro qui eurent diverses blessures se reposèrent un instant au sol, Maotachi prit le temps d'apaiser leur douleur et d'apporter ses soins.
Le nain qui était intervenu vint finalement se présenter, et ce sous le nom de Rocta Sombregoutte.
Koan Shu et Maotachi le remercièrent pour son aide, puis se présentèrent à lui réciproquement.
A la fin de leur discussion, qui fut très brève, tous partirent en direction de l'auberge de Micolline, étant donné que leur tâche était accomplie.
Le bassin de la pureté fut purifié et les installations pour le sécuriser étaient en place.

Jinsshu, quand à lui, retourna à Nageperle accompagné de ses disciples jinyus, et les artificiers de Binan décidèrent de séjourner à Micolline.


Dernière édition par Maotachi le Dim 09 Avr 2017, 20:56, édité 6 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Suivi du journal de la Pandarie.

Message  Maotachi le Ven 31 Mar 2017, 00:39

N'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous voulez contribuer a la protection de la pandarie.
Ou encore de vouloir préparer un event interguilde.


Dernière édition par Maotachi le Dim 09 Avr 2017, 20:59, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Suivi du journal de la Pandarie.

Message  Maotachi le Jeu 06 Avr 2017, 03:39

La rénovation des champs soyeux [01/04/37]
MJ : Maotachi

L'auberge était bien rempli, les membres de la Dàhuì étaient nombreux à être prêt à agir, à eux se sont joins Rocta, Shien-Teng et un nouveau pandaren du nom de Seïdo No-ken.
Huinn rentra dans l'auberge accompagné d'une enfant worgenne qu'elle avait prit sous son aile, nommé Amary. Huinn présenta donc la petite a ses camarades.
Un maçon entra dans l'auberge disant à Maotachi, que lui et ses hommes étaient prêt pour rénové les bâtiments des champs soyeux.
Maotachi dit alors à tous le monde de se préparer, parmi nos amis se trouvaient, Koan, Maotachi, Hiro, Shien, Jiali, Kagatsune, Gao, Seïdo, Huinn, Rocta, Shao et Amary accompagné des maçons.

Une fois sur place, ils surprirent un érédar accompagné de deux gangregardes et de dix diablotins. Avant que l'éredar ne remarque leur présence, ils l'entendirent parler de Rakothar.
Rakothar leur avait ordonné de maintenir la position pour empêcher les intervenants de Micolline de se rendre à la forêt de jade, car Rakothar planifiait une attaque dans la zone Est de la Pandarie.

L'eredar fini par s'apercevoir de la présence de nos amis et ordonna aux gangregarde de les attaquer, tous se mirent en formation tandis qu'Amary, Shao et les maçons restèrent à l'écart et reculèrent se mettre à l'abri.
Le combat s'est alors engagé, nos amis on commencé par terrasser les deux gangregardes, puis s'occupèrent ensuite des diablotins.
Par mégarde, Jiali fut touché par une attaque de l'érédar, et Hiro a été également blessé sur le torse, les deux perdirent connaissance.

Koan Shu pris de front l'érédar et lui enchaîna plusieurs coups de poing consécutifs, ces derniers coups on affaibli l'érédar, suffisamment pour Huinn achève ce dernier à l'aide de sa paire de dagues.

Une fois le combat terminé, Maotachi et Shien-Teng vinrent soigner les plaies de Jiali et d'Hiro.
Les champs soyeux étant enfin sans danger, les maçons se mirent aux travail aidé par Shao pour rénové les bâtiments des champs soyeux.

Les autres quant à eux partirent en direction de l'auberge pour que Jiali et Hiro reste au repos à l'auberge de Micolline.

Cependant Maotachi et Koan Shu restèrent en alerte, ils envoyèrent un messager pour alerter les villages de la forêt de jade, qu'une attaque de la légion risquait d'être imminente.


Dernière édition par Maotachi le Dim 09 Avr 2017, 20:55, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Suivi du journal de la Pandarie.

Message  Maotachi le Dim 09 Avr 2017, 20:18

L'attaque à Fleur de l'aurore [08/04/37]
MJ : Katsou

Les membres de la Dàhuì se rassemblèrent à la l'auberge, quand un gardien venant de la forêt de jade les averti de la présence d'une troupe de démon à pierre verte. Ils se rendirent donc dans la forêt de jade sans tarder, et trouvèrent quelques diablotins qui furent maitrisés sans trop de difficulté.

Cependant, ils entendirent des cris au loin. En allant de l'autre côté de pierre-verte, ils firent la rencontre de la Katsou croisière, un groupe de visiteurs guidé par Faltz Katsou.

Un habitant de pierre verte à leur côté dit que Fleur de l'aurore était attaqué par un groupe de démon redoutable, la Dàhuì accompagné d'autres héros qui étaient présent dans la Katsou croisière se rendirent à Fleur de l'aurore.

Une fois sur place, ils furent divisé en deux groupes, car le village était attaqué de deux côtés différents.

La confrontation fut très brutale et laissa de nombreux blessés avant que le dernier démon qui était une gangrelige ne batte en retraite.

Le village fut totalement détruit, un bon nombre de villageois pandarens avaient perdu la vie, néanmoins le transport aériens était resté intact.

La Dàhuì proposa aux rescapés d'utiliser les cerfs-volant de Fleur de l'aurore pour se rendre à Micolline en sûreté. Une fois rentré, les membres de la Dàhuì reprirent des forces pour les périples à venir, car maintenant ... il y avait un village supplémentaire à rénover.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Suivi du journal de la Pandarie.

Message  Maotachi le Ven 21 Avr 2017, 03:35

Samedi 15/04/37

Soirée RP qui a été dédié à l'essai du nouveau système rand pour l'évent récolte '' pêche de poisson ''.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Suivi du journal de la Pandarie.

Message  Maotachi le Mar 25 Avr 2017, 17:48

Retour aux ruines de Fleur de l'aurore [22/04/37]
MJ : Maotachi


Suite à la demande d'un nouveau venue nommé Tenqiang patte noire, Maotachi décida que les volontaires présents les accompagnes pour aller jusqu'à Fleur de l'aurore, a ses côtés étaient venue Sylgja, Hiro, Kallen, Kagatsune,Noka, Shao, Barto et Yun.




Une fois arrivée devant le village de Fleur de l'aurore, Maotachi demanda a Kallen de s'introduire furtivement avec Kagatsune et évaluer s'il y avait présence de démons ou non.

Kallen et Kagatsune détectèrent un groupe de diablotins et de gangrechiens séparés, et également d'un gangregarde plus loin vers l'est du village, après avoir fini leur repérage, elles retournèrent donné un compte rendu à Maotachi de ce qui les attendaient.

Maotachi demanda alors à Tenqiang de rester avec Shao devant le village, car il ne voulait pas mettre leur vie en danger étant donné qu'ils ne savaient pas se battre.

Ainsi le groupe avança, Kallen fit sauté le groupe de gangrechien à l'aide d'une charge explosive, ensuite avec l'aide de Barto, Noka et de Hiro, Maotahi se confronta aux diablotins tout en veillant a pouvoir protéger Barto, Noka et Hiro en cas de besoin, Kagatsune quand a elle tirait sur les diablotins à vue, Noka quand à elle trancha en deux quelque diablotins, Kallen en profita pour préparer ses lames après avoir donné un coup de pied qui mit une profonde pression au torse du diablotin et l'a écrasé sur le coup. ( il faut savoir que Kallen a des bottes renforcés, ses coups de pieds sont un de ses plus grands atouts )

Il ne restait plus que le gangregarde, Barto, Hiro, Noka, Kallen, et Maotachi partirent au contact, ils parvinrent a neutraliser le gangregarde, ce dernier tenta une risposte, mais elle fut stopper par Maotachi, Kallen profita de l'opportunité pour achevé le gangregarde avec ses deux lames.

Le combat étant fini, Maotachi dit à tous de se retrouver à l'auberge abandonnée du village, puis il parti chercher Shao et Tenqiang qui attendaient à l'entrée.

Après leur avoir dit ce qu'il s'était passé, Maotachi, Tenqiang et Shao se rendirent à leur tour à l'auberge de fleur de l'aurore, sur le chemin Tenqiang se rendit compte de la gravité de la situation en voyant le village en ruine, les dépouilles des villageois et des démons.

Une fois à l'auberge il annonça à Maotachi qu'il fera tout pour apporter les connaissances qu'il trouvera pour contrer les attaques de la légion, et aider a refaire de la pandarie un havre de paix.

Nos amis passèrent alors la nuit à Fleur de l'aurore dans l'auberge abandonné.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés [HRP]

Message  Maotachi le Sam 20 Mai 2017, 00:31




Zài róngyù Shaohao à ceux qui liront cet ajout.

Comme vous avez pu le remarquer cela fait un moment que le suivi a été arrêté, mais ne vous méprenez pas, notre guilde est belle et bien active surtout avec les nouvelles personnes fraîchement arrivé d'il y a une semaine.

Notre RP s'étoffe à chaque semaine avec des ajouts qui enrichit le RP de chaque personnage membre de la guilde.

Cependant, nous pensons fermer nos portes aux externes, ceci dit, si vous souhaitez nous proposer un event en commun c'est à dire en inter-guilde nous y seront ouvert à conditions que ce dernier soit bien organisé et ne ressemble pas a un brouillon le jour J. Que nous nous mettons d'accord sur la conception de l'event à prévoir.

Pour finir, prochainement un grand banquet sera organisé en l'honneur d'un mariage dans la forêt de jade ( selon les prévisions ), plus de détails vous seront donné dans les jours à venir.

Pour terminer, notre forum de guilde aura bientôt son nouvel URL qui sera publié.

Zài róngyù Shaohao, et que les brumes vous protègent.


ps : '' Zài róngyù '' veut dire '' dans l'honneur '', c'est notre formule de salutation et
d'au revoir et bien plus encore.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Suivi du journal de la Pandarie.

Message  Maotachi le Dim 28 Mai 2017, 01:04

Sorti de chasse [27/05/37]
MJ : Maotachi

Alors que la journée à Fleur de l'aurore fut radieuse, l'assemblée décida de partir à la chasse pour ravitailler l'auberge de Fleur de l'aurore.

Parmi les participants se trouvaient, Maotachi, Hû, Kagatsune, Jiali, Huinn, Lynsya, Shieng Teng, Barto, et Xiangfan qui venait d'intégré l'assemblée.




Il partir alors dans une forêt où la densité des bambous était accentué, ils finirent par trouver un groupe de grue qu'ils prirent en chasse.

La traque fut rapidement achevé mais l'odeur du sang des oiseaux attira des prédateurs ... un groupe de tigre s'en prit à nos amis, mais ces derniers furent aisément repoussés.

Maotachi et Lynsya ont cependant été légèrement blessés, chacun au bras, lors de la confrontation tout les tigres prirent la fuite sauf deux. L'un fut tué par Huinn qui se défendit, tendis que Hû parvint a maitrisé le second avec un filet et une corde.

La chasse étant terminé, chacun prit une à deux prises, sauf pour Huinn, Lynsya et Barto, tout les trois portèrent le tigre qui avait été abattue.

Ils prirent le chemin de retour, se dirigeant jusqu'à la taverne où ils déposèrent chaque animal.
Barto ne perdit pas de temps à ce mettre à l'ouvrage et commença a dépecer l'une des bêtes pour préparer la viande qui allait être cuisiner pour le soir et le lendemain.

Pendant ce temps Maotachi conduit Lynsya à l'étage de l'auberge, et tout deux soignèrent leur blessure à l'aide d'un remède désinfectant et de quelques compresses et bandages.

De son côté Hû rentra chez lui pour tenter d'apprivoiser le tigre qu'il avait neutralisé.
Quant au reste du groupe, chacun parti prendre du repos.

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale

Message  Maotachi le Mer 31 Mai 2017, 02:51

Petite livraison et banquet [29/05/37]

Un petit comité de l'assemblée vint à hurlevent pour livré à l'un des leur du matériel, parmi le comité se trouvait, Chaozuchi, Usaretama, Hû, Dao, Jiali, Xiangfan et Thoryl.

Dans le même temps qu'ils livraient la cargaison à leur compatriote Haotagiri, ils préparèrent un banquet pour à la personne qui leur avait demandé leur service pour son futur mariage, le but étant de donner un avant-goût de ce qui attendait les futurs mariés.

Le banquet présenta les six voies culinaire pandarène, et également un stand de nouilles, le tout accompagné par quelque feux d'artifices.

Quelques curieux vinrent et ne furent pas déçu de leur venue, après la fermeture du banquet, le comité reparti en direction du port pour prendre un bateau et retourner en pandarie.



Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Suivi du journal de la Pandarie.

Message  Maotachi le Jeu 06 Juil 2017, 17:46

L'assemblée s'est préparée après avoir localisé deux portails de la légion au nord de la forêt de jade.
La troupe avait été divisé en deux, un groupe pour chaque portail. Ils réussirent à terrasser les démons qui protégeait les portails, certains d'entre eux ont été blessés. Ils détruisirent les portails à l'aide d'explosif.

Après avoir réuni les deux groupes, ils retournèrent à Fleur de l'aurore pour soigner leurs blessés. Ils conclurent qu'il était temps d'en finir et de rejoindre les pandashans au sommet de Kun Lai pour y détruire le dernier portail.




PS petite info : Étant donné que la tombe de sargeras est maintenant disponible nous en avons conclu que la légion n'a plus les moyens d'envoyer de nouvelles troupes, à savoir que jusque là nous avons affronté que des petites troupes comparé aux îles brisées. Une fois le dernier portail achevé, la pandarie sera à nouveaux en sûreté totale.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Suivi du journal de la Pandarie.

Message  Maotachi le Mer 19 Juil 2017, 01:38

Date du mariage verrouillé, le 29 juillet à 21 h 00.

Les futurs mariés sont Rislon Milloin et Elana Lamedesang, un banquet et des feux d'artifices seront prévue.

L'événement aura lieu prêt du temple du serpent de jade.

Revenir en haut Aller en bas

29 / 07 / 37 Mariage de Rislon Milloin et d'Elana Lamedesang

Message  Maotachi le Dim 30 Juil 2017, 01:17

[ 29 / 07 / 37 ] Mariage de Rislon Milloin et d'Elana Lamedesang

En cette belle soirée nous avons eu le plaisir d'assister et de festoyer l'union de deux personnes.

Rislon Milloin et Elana Lamedesang.

La cérémonie
 
dans les jardins du temple de jade, dans la forêt de jade.


Le repas
Au Pont de la Flèche du vent, à proximité du jardin




Les feux d'artifice





Ce fut un grand plaisir pour nous d'apporter notre aide pour cet événement. Mais faisons le tour des contributions à cet évent !

Commençons par les invités sur nos terres de pandarie :

- Demiora et Naomi félicitations pour votre organisation ! ( et

- Maja Hemara a endossé le rôle de la prêtresse lors de la cérémonie. Félicitation pour tes formulations !

- Stan nous avait fait une playlist pour la musique d'ambiance.

- Doubhée avait confectionner le gâteau de mariage.

- Ewan avait amené plusieurs bouteilles de vins.

- Satya Sombreval a contribuée pour la décoration.

- Moraïa a contribuée à la mise en beauté de la mariée, la demoiselle d'honneur et du témoin de la mariée.

- Jingle assisté d'Emerine qui ont contribué aux feux d'artifice aussi bien en création qu'en lancement.


De notre côté dans l'assemblée nous pouvons remercier :

- Daò notre cher cultivateur de carotte aux bretelles claquante qui a contribué la préparation de banquet et de feux d'artifices pandaren,
( avec l'aide de Barto et de Chaozuchi->( mon reroll ).

- Barto et Taehee pour m'avoir aidé à poser et maintenir les banquets / stand de nouille durant l'événement.

- Chaozuchi qui a soutenu Jingle et Emerine lors des lancements des feux d'artifice.

- Maotachi qui a cuisiné tout les mets de pandarie, par ailleurs je remercie l'aide de Rislon, d'Elana, et Naomi.
Qui m'ont apporter beaucoups de composant ! Soyons honnête, vous m'avez fait gagner un temps précieux !
Et j'espère que vous avez tous été satisfait du rendu.

Revenir en haut Aller en bas

26/08/17

Message  Maotachi le Sam 26 Aoû 2017, 09:44

Alors que l'assemblée continue de croitre, Argus continue d'ornée le ciel. Bien que l'assemblée se retrouve impuissante et ne puisse agir, elle décide néanmoins de continuer sa vocation qui est de venir en aide à son peuple sur les terres de Pandarie.

C'est pourquoi ils se préparent a se rendre au Giron se trouvant dans la vallée des 4 vents et y amasser des collectes de nourritures pour procéder à des livraisons aux villages les plus éloignés ainsi qu'aux garnisons Pandashan se trouvant à l'ouest du continent...

Mais le chemin sera-t-il sûr ?  Qui sait quelles sont les autres menaces qui les attendent sur le bord des routes.



HRP :

Ayant repoussé la légion ardente dans notre trame, nous concluons qu'elle ne pourra pas revenir, car elle a déjà beaucoup perdu en armée, de plus l'arrivée d'argus contraint le ''grand maître'' à agir le plus tôt possible.

Pour nous il n'est pas envisageable de contribuer à cette campagne sur argus, nous ne sommes pas assez fort ( car bon se battre sur argus c'est pas donné à n'importe qui IRP, et puis faut bien quelqu'un pour veiller sur la pandarie hien?!? ).

La légion ayant semé le chaos avant d'avoir été repoussée, c'est la raison qui nous permet d'effectuer cette nouvelle trame, et de sortir un peu de notre '' cocon '' qui est Fleur de l'aurore dans la forêt de jade.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Suivi du journal de la Pandarie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum