[Alliance - Draeneï/Sancteforge] Les Sha'Aree

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[Alliance - Draeneï/Sancteforge] Les Sha'Aree

Message  Sezi le Jeu 11 Mai 2017, 15:36

Les Sha'Aree

Notre plate-forme: http://shaaree.fr
Notre forum: http://shaaree.fr/forum/


HISTOIRE:

Les Sha’Aree n’ont pas toujours porté ce nom. Autrefois nous étions les Shar’Adhonis, un ordre crée sur Draenor dont l’ambition était d’être le frère de lance de notre peuple, formant des frères et des sœurs à l’art de la guerre et aux préceptes de la Lumière.
Le principal fondateur est le Primat du nom d’Azmaad, celui-ci désirait que son peuple soit apte à combattre la Légion Ardente sans avoir à fuir de monde en monde, que les Exilés cessent d’êtres passifs et qu’ils agissent de façon plus concrète. Etablissant leur propre camp dans les contreforts d’Ombrelune l’ordre se referma lentement sur lui-même au fil des décennies, forgeant ses propres traditions et son destin.
Lors de la guerre contre les orcs l’ordre prit les armes, décidant de se battre. Les orcs étaient plus nombreux et virent à bout de la garnison, massacrant la majorité des Shar’Adhonis. Mais il en fallait plus pour venir à bout d’un idéal.
Les survivants décidèrent de renouer contact avec les survivants Draeneï, affirmant qu’ils ne pouvaient rester cachés éternellement et qu’ils devaient se préparer à se battre lorsqu’une occasion se présenterai. Une suggestion qui manqua de poids face à la décision du Prophète, les Shar’Adhonis décidèrent alors de se concentrer sur la protection des leurs, attendant leur heure.

Ce n'est que lorsque les Naaru revinrent auprès des Draenei que cette heure sonna car tous ne pourraient fuir avec eux sur les vaisseaux qu'ils apportèrent en Outreterre. C'est avec dévotion qu'ils acceptèrent de rester en Outreterre pour préparer la guerre contre la Légion Ardente et le retour de Velen et de ses suivants. Quittant les marécages pour joindre la ville temple de Shattrath, Shar'Adhonis se mit au service de la ville pour assurer sa protection contre les Démons et les forces d'Illidan qui menaçaient la cité.
Lorsque nfin l'Alliance vînt en Outreterre, la Lance de la Lumière se mit en branle en marchant en première ligne sur la vallée d'Ombrelune pour mener l'assaut contre les forces d'Illidan et reprendre leur domaine des mains de la Légion. On peut encore entendre parler de la bataille de la vallée d'Odaald où Shar'Adhonis batailla contre des centaines de grangrorcs sous le commandement de son Primat et remporta une grande victoire. À la fin de la guerre, les Draeneï du clan se dressèrent auprès des ordres de Shattrath, des Naaru et des héros pour prendre d'assaut le Temple Noir et enfin délivrer l'Outreterre toute entière.

Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, Shar'Adhonis ne resta point en Outreterre même après avoir repris son temple dans la vallée d'Ombrelune. En découvrant la valeur des races d'Azeroth et de l'Alliance mais également en signe de reconnaissance, Shar'Adhonis joignit Azeroth pour combattre au côté de l'Alliance face aux forces impies du Roi Liche. 
En Azeroth, les Shar'Adhonis se firent connaître par les combats qu'ils menèrent contre les morts-vivants durant la guerre du Norfendre, ses représentants partageant leur connaissance mais également leur expérience aux forces de l'Alliance pour apporter la victoire. Lorsque finalement le Roi Liche fut vaincu, les Shar'Adhonis rentèrent auprès de l'Exodar pour reprendre leur place auprès des leurs. En Exodar, le clan accueillit de nouveaux fidèles à ses doctrines et forma de nouveaux guerriers à ses préceptes. Elle n'intervint en rien durant les guerres entre l'Alliance et la horde en jugeant qu'elles n'étaient pas utiles, ni justifiables alors que la Légion Ardente était le véritable adversaire. On ne peut signaler une prise de position sur le front que lors du siège sur Orgrimmar pour mettre un terme à la tyrannie de Garrosh Hurlenfer où les Shar'Adhonis aidèrent l'Alliance.

Dernièrement, les Shar'Adhonis furent visibles sur le rivage Brisé lors de l'assaut de l'Alliance et de la horde où l'ordre subira de lourdes pertes dont son Primat, Azmaad ainsi qu'Osmound, représentant des redresseurs de Torts au sein du triumvirat des Shar'Adhonis. Ils rejoindront l'Exodar après la retraite des îles en soignant leurs blessés et rendant hommage aux morts jusqu'à l'assaut de la Légion Ardente. Dans la précipitation de la guerre, le nouveau Primat fut désigné par les survivants du triumvirat. Ils choisirent le représentant des guerriers de l'ordre, Elkar, pour cette charge importante. Les Shar'Adhonis restèrent à l'extérieur de l'Exodar pour contenir les forces démoniaques autant qu'ils le pouvaient jusqu'à la fuite de la Légion Ardente.

Cependant, lors d’une mission de reconnaissance, le Primat et la principale force armée de l’ordre furent pris en embuscade par la légion et massacrés. Sans Triumvirat ni Primat, ce fut à l’Archonte qu’incomba la responsabilité de les guider, provoquant un certain nombre de changements dont celui de l’ordre qui évolua pour Sha’Aree.
Un nouveau Primat fut choisi ainsi que les membres du Triumvirat. Rassemblés pour converser leur décision fut unanime lors de l’apparition d’Argus dans le ciel d’Azeroth. Ils prirent le temps d’organiser une expédition avec des combattants natifs d’Azeroth pour compléter leurs effectifs. La lutte contre la légion fut éprouvante mais cela n’empêcha pas l'ordre de retourner sur Argus à plusieurs reprises avant la défaite de la légion ardente.





Depuis lors les Sha'Aree sont retournés en Exodar aspirant à faire retrouver à leur ordre son ampleur d’antan et poursuit la lutte contre ce qu'il reste de démons et l'influence néfaste du vide.



HIERARCHIE:

-Archonte:

L’Archonte des Sha’Aree est un personnage qui est sage, il est le symbole de la Lumière qui se tient face aux ténèbres guidant les Sha'Aree sur la bonne voie et ne les laissant pas sombrer dans la violence des combats. Là où le Primat dirige pour la guerre, l’Archonte apporte la paix et la sérénité.

-Primat:

Dirigeant armé des Sha’Aree, le Primat est élu par le Triumvirat pour ses compétences de chef, mais également de son respect des préceptes. Il est l’exemple à suivre.

-Triumvirat:

Cœur des Sha’Aree, ils sont les représentants des trois castes qui les compose. Y siège un Redresseur de Tord, un Magus et un Long-Voyant. Ils sont les seuls à pouvoir changer une tradition et en créer une nouvelle. Également, ils sont ceux qui conseillent le Primat et l'Archonte, décidant des prochaines actions des Sha’Aree.

-Redresseur de tort:

Les puissants Redresseurs de Torts sont connus de tous, ces Draenei suivent une voie stricte et des doctrines fortes au sein de la Lumière. Ils sont l’élite des Sha’Aree.

-Anachorète:

Ils sont les prêtres qui servent la Lumière au sein des Sha’Aree. Propageant la parole des Naaru et de la Lumière, ils sont essentielles à l’ordre ainsi qu’aux rîtes religieux.

-Magus:

La puissance des magus Draeneï n’est plus à démontrer, les Magus des Sha’Aree sont respectés mais ils sont également surveillés. La mémoire traverse les millénaires et les Sha’Aree n’ont pas oublié le prix qu’ils ont payé à cause de celle-ci.

-Long-Voyante:

Récents au sein des Sha’Aree, les Longs-voyants ou encore les chamans sont des personnes importantes. Ils convoquent les éléments que cela soit dans la vie de tous les jours où lors des batailles et font preuve d’une grande sagesse.

-Rangari:

Ils sont les éclaireurs et les chasseurs des Sha’Aree qui prennent position derrière les lignes lors des batailles.

-Shar'Araad:

Ce sont les guerriers des Sha’Aree, ils sont ses protecteurs là où les Redresseur de Tord sont une force de frappe contre les Démons. Ils vouent un grand respect en la Lumière mais ils ont choisi la voie de l’acier.

-Prosélyte:

Nouvel arrivant au sein des Sha’Aree, il doit passer les épreuves initiatiques avant de joindre une caste du clan. En attente de ses preuves, il observe et apprend.


HRP:

Notre but:

Sha'Aree est un Ordre Draeneï dont l'aspiration est de se battre pour la lumière, leur passif avec la Légion ardente favorise une solide formation martiale. Néanmoins la spiritualité et les traditions qui sont propres à l'Ordre ne sont pas en reste et rythment la vie des membres.
L'objectif des Sha'Aree est d'offrir un cadre culturel ayant une grande variété d’événements ainsi que des campagnes mouvementées en respectant l'histoire général du jeu.
Sont acceptés tout Draeneï ou Sancteforge prêt à suivre les préceptes de l'ordre et capable de se défendre ou d'apprendre à le faire.


Ce que nous proposons:

Le RP de l’ordre est thématique, si quelques événements se terminent en un soir certaines campagnes s’étendent facilement sur plusieurs semaines. Concernant le fonctionnement, l’ordre bien que principalement martial accorde une grande importance à la Lumière et c’est un sujet qui peut facilement être abordé. Cette influence se ressent également par une organisation plus souple par rapport à une organisation purement militaire.
Les traditions mises en œuvre sont pour certaines spécifiques aux Sha'Aree, inventées ou inspirées d’éléments du jeu afin d'étoffer et enrichir la particularité de cet Ordre Draeneï ainsi que d'en rythmer le RP.


Cordialement,


Dernière édition par Sezi le Lun 09 Avr 2018, 17:54, édité 11 fois (Raison : Mise à jour de la présentation)
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Re: [Alliance - Draeneï/Sancteforge] Les Sha'Aree

Message  Sezi le Mer 06 Sep 2017, 15:11

Diffusé en draeneï depuis quelques jours par un cristal en Exodar:


Frères, soeur.
Notre terre natale se trouve finalement à notre portée, il suffit de lever la tête pour la voir. Certains se souviennent encore d'elle avant que la corruption ne l'ait mutilée de la sorte, elle ainsi que nos anciens frères et soeurs qui depuis lors nous pourchassent. Nous avons fui de mondes en mondes mais ce temps est révolu, nous avons fait face avec Azeroth sur les îles brisées et maintenant nous pouvons frapper la légion en plein cœur.
Le temps de se battre pour Argus est arrivé.

Si vous hésitez encore à lever vos armes pour la Lumière, les Sha'Aree recrutent afin de renforcer leurs rangs pour cette lutte décisive.

La légion tombera.
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Re: [Alliance - Draeneï/Sancteforge] Les Sha'Aree

Message  Sezi le Mar 17 Oct 2017, 11:43

Les Sha'Aree sont revenu d'Argus, épuisés, les armures ravagées, il est évident que les combats là haut n'ont pas étés faciles. Depuis qu'ils ont installé leur camp non loin de Hurlevent ils pansent leur plaies, réparent leurs armures et se préparent déjà à y retourner, bien décidés à ne rien lâcher n'hésitant pas à proposer à leurs frères et sœurs de les rejoindre. Ils semblent également faire des démarches au près des autres races mais pas en vue de recruter.

HRP:

Notre recrutement est ouvert avant le lancement de la prochaine campagne, une fois lancée il sera plus compliqué de nous rejoindre suivant le nombre de participants. Si vous êtes curieux vous pouvez jeter un oeil sur les résumés dans notre site: Shaaree.fr
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Re: [Alliance - Draeneï/Sancteforge] Les Sha'Aree

Message  Sezi le Ven 06 Avr 2018, 21:10


KURA'CHAKO:


Pour se rapprocher de leurs confrères et dans le cadre d'un échange culturel avec d'autres races d'Azeroth, les Sha'Aree ont décidé d'acceuillir occasionnellement les curieux dans leur camp à l'Exodar le mercredi soir.

Autour de quelques boissons et quelques mets typiques l'objectif de cette ouverture est simplement le dialogue et l'échange. Les sujets de discussion les plus courants portent sur l'Ordre en lui même et les différences de compréhension ou appréhension de la lumière. Mais il n'y a pas réellement de restrictions de sujets.
Le sujet des sabots, des mélanges utilisées pour les entretenir ou se laver les cheveux peuvent tout aussi bien êtres abordés.

Afin de rester dans le cadre de l'échange et non de la conférence chaque Sha'Aree présent n'échangera pas avec plus de trois ou quatre personnes à la fois.



HRP:

Les Sha'Aree sont retournés installer leur camp à l'Exodar profitant du calme relatif de la disparition d'Argus et de la menace de la Légion. Nous profitons de cette occasion pour ouvrir notre rp et favoriser l'échange avec les personnes externes (Draeneï ou non) dans le but de rp et éventuellement créer un réseau qui pourra-t-être sollicité lors de la prochaine campagne importante de l’ordre, à la sortie de l'extension.
Les Kura'chako auront lieu le mercredi soir à partir de 21h jusqu'aux alentours de 23h30.

Actuellement nous poursuivons notre campagne interne, avec un solide noyau de joueurs, nous amenant en Outreterre pour chercher le moyen de soigner une Soeur empoisonnée lors d'un événement précédent.
Nous recrutons.
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Re: [Alliance - Draeneï/Sancteforge] Les Sha'Aree

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