Petit Coup de Gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit Coup de Gueule

Message  Breelds le Sam 13 Mai 2017 - 19:24

Bonjour , voila je reporte ma mauvaise expérience aujourd'hui sur des personnes qui viennent te prendre la tète alors que tu n'a pas forcement envi de jouer avec . il te menace de te faire BL via le forum est la communauté je vous retransmet cela mais ce genre d'individu ne donne vraiment pas une bonne reput au serveur ( si je suis en tort je m'en excuse d'avance ).

A bon entendeur

Le forum KTRP n'est en aucun cas un tribunal. Nous ne sommes pas ici pour résoudre les conflits entre joueurs ni pour trancher de situations dépendant seulement du contexte et non pas du Lore ou de ce qui serait/ne serait pas plausible IRP.

J'efface donc ce mur de screens.
Breelds

Personnages Joués : Druide , Chasseur , Paladin

Feuille de personnage
Guilde: Le Pacte du Loup

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit Coup de Gueule

Message  Brioche le Sam 13 Mai 2017 - 19:36

Le fameux Vilnus.
Brioche

Personnages Joués : Le mésson de l'histoire

Message  Breelds le Sam 13 Mai 2017 - 20:05

Aucun problème je voulais juste partager cette mauvaise expérience ....
Breelds

Feuille de personnage

Message  Aldorey Kelbourg le Sam 13 Mai 2017 - 20:12

Après avoir modéré ce bullshit je vais quand même te répondre en tant que joueur :

Kirin Tor est un gros serveur RP français. Les gens qui s'y trouvent représentent une quantité assez magistrale de personnes aux âges, conditions, cultures et historiques tout à fait éparses. Les gens ne viennent même pas par ici pour les mêmes raisons que les autres, voire même pour des raisons similaires à celles des gens avec qui ils jouent.

Là où je veux en venir, c'est que tout le monde ne s'entend pas. Tout le monde ne se blaire pas. Il y a bataille d'opinions, les batailles d'égo, les batailles de part de marché de guilde ou de zone de jeu.

Si tu rencontres des personnes qui ne te reviennent pas, ne t'oblige en aucun cas à RP avec elles. Ne t'oblige pas à interagir avec elles.

Car si tu entres dans le jeu, dans leur jeu, tu deviens la personne contrainte d'assumer tes choix, et prendre la fuite n'est dès lors plus une option valable. Il vaut mieux donc se montrer curieux de prime abord, observateur, et bien choisir ses compagnons de route de peur de se méprendre et de le regretter ensuite.

Néanmoins personne ici ne viendra se soucier de ce qu'untel a pu faire de mal à untel, car ces choses là sont gérées entre guildes, entre groupes d'amis etc. Le forum KTRP n'a pas pour but de régler les conflits ou d'afficher un mur de la honte. Auquel cas où y serait tous passés une sacrée paire de fois. En conclusion on ne peut pas t'aider sur ce point. On s'en moque. Car cela importe peu.

Oublie les mauvaises interactions, observe les gens jouer, observe les gens faire. Renseigne-toi sur le jeu, sur son histoire, travaille ton écriture, tes approches et j'en passe et des meilleures, car tout vient à point à qui sait attendre.

Mais ce que je laisse passer pour de la naïveté et de la bonne conscience ne doit pas se reproduire. Pas de topic comme ça. Pas de bullshit à la con façon publication de screens personnels, de conversations intimes, et lancement d'alerte à propos de types que personne ici n'a envie de connaître davantage. Tout comme il n'est pas question que l'on vienne discuter du comportement de machin chose autre part que sur ledit forum où nous nous trouvons tous ici. Je lockerai au besoin ce forum de toute manière.

Qui sommes-nous ?
Aldorey Kelbourg
Modo

Personnages Joués : Aldoreÿ/Anémyce/Ithell

Feuille de personnage
Guilde: Maison Ellesmere

Message  Breelds le Sam 13 Mai 2017 - 20:27

Je ne voie pas pourquoi je ferais un méa- culpa sachant qu'au départ nous n'avions rien fait a la communaute .

En suite , quand tu joue dans ton coin en hrp ( qui dit bien Hors Rolle Play ) est qu'ont vienne te casser la tette alors que tu na pas forcement envi de jouer avec une personnes et que tu partage ton experience sur le forum et est que sous prétexte que cette personne est un ancien est que son tonton travaille chez blizzard il fait ce qu'il veut , est bien non moi j'accepte pas vous voulez me bl aucun problème mais cela ne sert a rien de s'en prendre a mes compagnons .

je ne suis pas venue pour faire ma loi ou quoi que ce soit je suis venue en toute bonne foie j'ai voulu respecter vos regle est on vien me casser la tete.

Et après on s’étonne que ce serveur a une salle reput....
Breelds

Feuille de personnage

Message  Brioche le Sam 13 Mai 2017 - 20:41

On te dirais que Marine le Pen est présidente que tu y croirais.
Brioche

Personnages Joués : Le mésson de l'histoire

Message  Fernand Rottenfeld le Sam 13 Mai 2017 - 21:08

Kazlyx a écrit:On te dirais que Marine le Pen est présidente que tu y croirais.

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais E.Macron & qu'on cambriolait ma maison, alors bon...

J'ai quand même été jusqu'à leurs donner des coups de bâtons à ces salops !

Fernand Rottenfeld

Personnages Joués : Axe du bon goût

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut