[Alliance] Le Pacte du Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance] Le Pacte du Loup

Message  Breelds le Mar 16 Mai 2017, 18:53







  • Dirigeant: Breelds
  • Officiers:
  • Résidence: Surwich- Terre Foudroyée ( phase Pnj )
  • Races acceptées: Worgen
  • Alliés:  La Garde du Rêve
  • Ennemis: Moins ils en ont mieux ils se portent


Son But
Guilde RP, ayant pour but rolistique de réunir les Worgens (assumés de préférence) afin de bâtir un groupe soudé et unit, autosuffisant, constitué de joueurs partageants le meme point de vue et la meme envie de faire partie d'un tout.
Actuellement
Guilde ouverte au recrutement , ainsi qu'au alliance inter-Guilde .
Présentation


Le Pacte du Loup s'est formé sous l'impulsion de Breelds Wolfheart, un ancien aristocrate de Gilneas, humain maudit et Worgen parfaitement assumé. Comme bien des groupes, cercles, guildes, clans, le Pacte a vu le jours à cause, ou grâce, à plusieurs événements. Après la chute de Gilneas, Breelds, comme beaucoup d'autres de ses compatriotes, a erré, longtemps, et tenter de se reconstruire. C'est le désir profond de s’entourer de ses semblables qui lui donna alors l'idée de fonder un genre de clan, basé sur un fonctionnement hiérarchique de meute. Calqué et très inspiré de la nature Lupine des Worgens, il souhaita mettre en avant le sentiments de profonde unité qu'il lui manquait, de confiance, d'idée de famille soudée, de solidarité et d'esprit de corps. Les membres ne devraient plus être seuls et penser pour eux, mais pour un ensemble, pour une communauté, avoir un but, une utilité.
Sur ces bases, il tenta de regrouper les Worgens qui comme lui, avaient appris à vivre avec leur « malédiction » jusqu'à en faire une force et une fierté. Les premières tentatives se soldèrent par un échec. Les réfugiés maudits de Gilneas n’étant sans doute pas prêt à ouvrir les yeux sur leur nouvelle nature. Breelds parvint néanmoins à s’entourer de rares Worgens, posant ainsi les fondations de son projet et rêve secret. Cependant, avec la naissance du Pacte, vinrent les premiers problèmes inérant aux enclave dissidente du système établit. Les ressources, les moyens, les vivres, et la réputation. Le noyaux dur du Pacte parvint a enrayé la chute en s'adjoignant les représentant d'autres races et peuples, et en spécialisant certain de ses membres dans des corps de métiers d'artisans, afin de dégager suffisamment de fonds pour subvenir au besoin de cette famille grandissante.
En effet, plus le temps passait, et plus des petits groupes ou familles s'adjoignait à cette meute hétéroclite. Breelds revendiqua le village péninsulaire de Surwich, alors abandonné, afin d'y créer son enclave du Pacte, un coin de paradis paisible pour ceux qui désormais constituaient sa nouvelle famille, son but, son rêve. Chaque membres, chaque individu prêtait son allégeance et sa loyauté à ce tout unit, à ce clan fort et soudé, l'esprit de famille et de meute s'installa vite et renforça les liens. Bientôt, chaque âme en peine pouvait rejoindre le Pacte, et y trouver une raison de vivre a nouveau.
Peu à peu, Breelds dû faire face à la volonté des siens de ne rester qu'entre Worgens, les membres des autres peuple ne les mettant guère à l'aise. En finalité, Breelds pu réaliser son but initial : créer une large meute de Worgens ouverts et assumés pour la plupart, libres et unis. Le Pacte n'a qu'un seul but, qu'une seule vocation... Réunir les Worgens esseulés, prendre sous son aile les maudits abandonnés. Les faire se reconstruire, leur donner une raison d’être, et ainsi poser les bases de ce qui un jour pourrait bien être une partie d'une véritable nation Worgen, libre, indépendante, et reconnue par les mondes... Une place dans cet univers. 
Plus d'informations sur notre forum : http://pacte-du-loup.forumactif.com/forum
avatar
Breelds

Personnages Joués : Druide , Chasseur , Paladin

Feuille de personnage
Guilde: Le Pacte du Loup

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum