[Alliance] Maison Beldack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance] Maison Beldack

Message  Lhanna Beldack le Sam 20 Mai 2017, 20:04


Maison Beldack


Jadis Maison Noble de Lordaeron, la Maison Beldack fut l'une des maisons nobles les plus impliquées dans les trois premières guerres. Vaincue par le fléau lors de la Troisième Guerre; plus précisément au retour du prince déchu en Lordaeron, celle-ci a sombré dans l'oublie comme toutes les maisons nobles de ce royaume. Ou du moins la plupart... Les sangs nobles de cette noble familles furent dispersés suite à la reprise de leur Fief, tous désoeuvrés. Cette division détermina définitivement la dissolution de la Maison Beldack, dont le dernier souvenir résida dans son Fief, aux mains du Fléau.

La forestière-sombre Sylvanas s'étant rebellée contre le Roi Arthas, débutant sa reprise de Lordaeron; prit d'assaut le Fief Beldack en reprenant ce Fort au nom des Réprouvés.

Servant de base d'opération surplombant Lordaeron, un mage du Kirin Tor nommé "Danell Beldack" fut tué en Naxxramas à l'époque où cette nécropole fut apparu aux Maleterres de l'Est, juste au-dessus de Pestebois. Le pauvre mage fut enterré à proximité du camp du Noroît, mais aussitôt prit par un mort-vivant, transportant le cadavre jusqu'à Fossoyeuse là où a eu lieu sa résurrection. Celui-ci reconstitua la Maison Beldack sous la bannière des Réprouvés, dirigeant son Fief ainsi que les nouveaux partisans à sa cause.

Alors que le règne du Seigneur Danell Beldack perdurait, l'implication de la nouvelle Maison Noble dans les conflits de sa nouvelle faction fut bien mise en valeur... Jusqu'au retour de la Légion ardente dans les Îles Brisées, alors que la Horde et l'Alliance furent concentrés par la lutte contre les démons... Lhanna Beldack, nièce du Seigneur Danell, décida secrètement de constituer une armée afin de reconquérir son Fief au nom de l'Alliance. Sa conquête ayant été un succès, elle poursuivit cette reconquête, son objectif étant de reprendre la totalité de Lordaeron pour le compte de l'Alliance.


Objectif


L'objectif de la Maison Beldack est désormais de reprendre Lordaeron, quittant leur Fief afin de partir pour Gilnéas avec des raisons encore indéterminés; ils concentrent leurs efforts sur la reconquête de Gilnéas ET Lordaeron depuis le Royaume en ruines de Grisetête.

Conditions de recrutement


Qu'importe la race où la classe de l'individu cherchant à nous rejoindre, celui-ci devra soumettre sa candidature envers la Maison Beldack bien détaillée, décrivant ses compétences et exprimant ses motivations. Après quoi en cas d'accord de la part des dirigeants de cette Maison Noble, devra être testé sur le terrain, jugeant si celui-ci est apte à rejoindre notre cause.

Assurément... Selon la classe de celui-ci, le postulant risque plus ou moins d'être favorisé ou au contraire être défavorisé, ce qui peu interférer envers la première impression... Beaucoup d'efforts seront attendus de celui-ci si le postulant est défavorisé. Quant au favoritisme, il lui permettrait au contraire de se rapprocher plus simplement des membres de la Maison Beldack.


Lien du forum : http://maison-beldack.forumactif.com/
Contacter : Lhânna, Antonïdas, Adereyn ou Élarel pour des renseignements supplémentaires.
avatar
Lhanna Beldack

Personnages Joués : Amazion Beldack, Lhanna Beldack, Danell Beldack

Feuille de personnage
Guilde: Maison Beldack

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum