[Horde] Le Domaine Bal'Amash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horde] Le Domaine Bal'Amash

Message  Pennaethas le Dim 28 Mai 2017, 09:40



Pennaethas a écrit:En -6800, lors de la fondation de Quel'Thalas, la famille Bal'Amash s'était installé dans les montages à l'Est du Bois des Chants Eternels, face à la mer, y construisant une demeure plus qu'aisée. Ils étaient reconnus pour être des enchanteurs et calligraphes de qualité, ce qui leur permis de s'élever dans la société.

Lorsque les Trolls Amani assiégèrent Quel'Thalas, en -2800, les Bal'Amash prirent les armes. A la fin du conflit, la noblesse leur fut octroyée. Commerçant avec les humains d'Arathor, en plus des Elfes, la famille Bal'Amash s'enrichit, et leur « grande maison » devient petit à petit un véritable Domaine d'enchanteurs et de calligraphes.

Après l'invasion du Fléau, qui fut catastrophique pour tout le peuple elfique, il ne restait qu'un seul membre de la famille Bal'Amash encore vivant : Amyndel. Il n'était pas un combattant, ni, un enchanteur et encore moins un calligraphe. Il était prêtre de la Lumière. Il vivait presque en ermitage dans les bibliothèques, jusqu'à la trahison de Kael'thas. Amyndel quitta pour la première fois Quel'Thalas, et se rendit dans les différentes capitales de la Horde, ainsi qu'en Outreterre, où il pris la décision de devenir Chevalier de Sang. Après sa formation, il intégra le Concile Sanguin, dirigé par le Général Jason Aube-Rouge.

Après la dissolution du Concile suite à la disparition du Général, Amyndel rejoint la Ligue des Séparatistes pour plusieurs années, au cours desquelles il tentera de récupérer petit à petit les trésors de sa famille pour rebâtir le Domaine. Après l'invasion de la Légion sur les Iles Brisées, Amyndel quitte la Ligue des Séparatistes, son Domaine étant en partie rénové.

C'est alors qu'Amyndel prend une position influente au sein de la cité, fort de ses expériences de Chevalier de Sang et de sa noblesse, il devient Conseiller en stratégie de guerre du Haut-Royaume. Amyndel aspire à ce que le Haut-Royaume se redresse, et prône ouvertement la supériorité sin'dorei, ainsi que la culture Sin'dorei.

Ancien prêtre de la Lumière, Amyndel ne jure désormais plus que par le Soleil Eternel, le Phénix, et le Feu Solaire, qui sont propres aux sin'doreis, et voue une loyauté et un dévouement sans faille, affichés ouvertement, envers sa Patrie. Il est temps que les Sin'dorei se relèvent, et qu'ils montrent à tout Azeroth leur supériorité en tous points. Pour qu'il en soit ainsi, Amyndel lève des troupes qui seront directement au service du Haut-Royaume, et fait des contrats commerciaux pour financer ses activités pour Quel'Thalas.

Penneathas a écrit:Le Domaine Bal'Amash, famille noble, est un havre pour les sin doreis, les sin doreis non touché par le fel et quelques demi-elfes soucieux de retrouver l'esprit d'aventure, de lien et de filiation propre à notre race.
Fort de la nouvelle vigueur insufflée par la restauration du Haut-Royaume la famille Bal'Amash a décidé d'acceuillir avec bienveillances celles et ceux qui ont l'esprit d'entreprendre, le goût de la culture, la maitrise des arts de la guerre et de la stratégie, et l'attachement à la foi.
Fort de plus d'une vingtaine de membres - sans compter les serviteurs - le Domaine s’attèle sur plusieurs fronts : Les conflits sur Iles Brisées, les jeux d'influence dans le Haut-Royaume, la prospection commerciale partout en Azeroth, le relèvement morale et spirituel des elfes.
Au nom du Seigneur Amyndël soyez les bienvenus et partager avec nous l'aventure d'une grande famille

HRP:
Le Domaine Bal'Amash est une guilde Jeu de Rôle ouverte sur toutes les pratiques. Elle oriente son jeu autour de la famille Bal'Amash et de toutes les interactions possibles de celle-ci avec le reste du monde. Nous vous proposons de nous rejoindre pour partager ensemble ces moments. Venez rencontrer des personnages forts, atypiques et bienveillants. Débutants en Jeu de Rôle acceptés avec proposition d'aide à l'acquisition des mécanismes RP. Pour toutes informations supplémentaires veuillez consulter le registre du Domaine : http://balamash.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum