[Alliance] Panthéa Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance] Panthéa Johnson

Message  Panthéa Johnson le Mar 30 Mai 2017, 01:35

[Alliance] Panthéa Johnson





  • Prénom: Panthéa
  • Nom: Johnson
  • Surnom: Théa
  • Classe ou Métier : Chirurgienne
  • Sexe : Féminin
  • Guilde ou Organisation : Le Dispensaire de Hurlevent
  • Résidence: Hurlevent
  • Lieu de naissance: Stromgarde
  • Age: 29 ans
  • Race: Humaine
  • Famille: Wilhiam Johnson (frère)
  • Amis: "Je n'ai pas d'ami, je n'ai que des patients."
  • Ennemis: Aucun, officiellement.
  • Adore: Les écrits du Dr Krastinov, les livres rédigés sur le fléau (lectures secrètes), les nuits étoilées, le rhum, l'odeur du cigare et de la poudre à canon. Voue une passion pour l'anatomie et le fonctionnement du corps.
  • Déteste: Les "faibles", les indécis, le romantisme, l'obscurantisme.


Description Physique
Certains la trouveront maigre, alcoolique, caustique ou cynique. Mais tous s'accordent sur la douceur et la sensualité de son regard et de son sourire fin qui ne semble jamais s'effacer. Le teint très pâle, les yeux vert clair et la chevelure blonde, légèrement bouclée dans la nuque, consituent les points d'orgue de son apparence fière et droite. La démarche assurée et légère, Panthéa préfère dissimuler son corps fin et plat sous des vêtements amples ou très fermés, sans pour autant manquer d'élégance.
Les fins traits rouge vif qui remontent dans sa nuque et descendent sur ses mains rélèvent la présence de tatouages qu'elle ne semble pas vouloir afficher.
Ses manières et son port de tête trahissent une origine aristocratique dont elle semble ne pas vouloir se vanter. Son accent, mal dissimulé puis complètement assumé, ainsi que les quelques jurons lâchés en patois (par mégarde !) révèlent quant à eux son origine stromgardienne.
Actuellement
-Mystère-

Résumé de son histoire


Petite dernière d'une famille noble de Stromgarde, Panthéa suit l'éducation stricte de son oncle, en accord avec la philosophie martiale de son royaume d'origine.
Désireuse de faire ses preuves tout en suivant sa propre voie, elle rejoint les Ordres à 13 ans et suit une formation de prêtresse dans la cathédrale d'Hurlevent. Elève perturbatrice et hyperactive, peu encline à suivre les préceptes du culte, mais talentueuse et dévouée, elle est envoyée dès ses 19 ans sur les fronts du Norfendre où elle apprend les bases de la chirurgie sous les ordres de son médecin chef. Propulsée membre d'une escouade d'exploration dont le nom est tenu secret, elle disparaît pendant quelques années pour ne revenir à Hurlevent qu'à ses 28 ans, forte d'une expérience militaire et médicale déterminantes.
Réservée, secrète, la jeune femme est cependant très avenante, bienveillante. Elle s'adresse à tous avec une politesse infinie et sait s'adapter à chacun de ses interlocuteurs. Soucieuse de parfaire sa connaissance et de faire progresser la science comme la médecine, elle s'engage auprès du dispensaire nouvellement ouvert pour y exercer ses compétences de chirurgienne.
Les membres de la pègre semblent lui accorder une confiance toute particulière. Il se murmure qu'elle soigne tout le monde sans poser de question et en toute discrétion. On l'a souvent aperçue en compagnie d'un homme au crâne rasé et à la barbe blonde dont les taouages révèlent une appartenance aux gangs gilnéen, mais le couple s'affiche rarement en ville.
Note Hrp"Certains croient que le génie est héréditaire, les autres ont des enfants."" />
avatar
Panthéa Johnson

Personnages Joués : Panthéa ; Athal ; d'autres dont vous avez oublié l'existence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Panthéa Johnson

Message  Invité le Mar 30 Mai 2017, 02:36

trop fraîche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum