[Alliance] W.H.O.D ( recréer par Reeshan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance] W.H.O.D ( recréer par Reeshan)

Message  Reeshan Aramaï le Jeu 01 Juin 2017, 17:05

[La guilde à été dissoute, et je l'ai recréer avec Reeshan. Jevous met un "brouillon" de la fiche des WHOD je suis preneuse de vos conseils]

Nom de guilde: WHOD-"White Hunter Of Darkness"

Description :

la guilde WHOD qui a certes un nom anglais, sans doute hors Lore, je vous l'accorde. Est une guilde composée de personnes ayant un passé lourd, difficiles, peu recommandable, ou douloureux. Nous recrutons toutes races étant rejeter ou autres, et qui souhaiterais se repentir, ou retrouvé une famille. Nous avons pour objectif, de permettre aux gens de réapprendre à vivre. Et ceci même si nous sommes des mercenaires. Nous voulons, offrir si l'on peut parler ainsi, une nouvelle vie à nos membres au saint d'une grande famille. Nos activités, sont parfois peu recommandable, mercenariat, assassinat, espionnage et autres. Nous ne faisons pas de trafique d'esclaves ou trafic de drogues.
Nous avons pour objectif, de rassemblé les différentes races de l'alliances, ayant un passé…Spécial, comme dit plus haut. Nous ne faisons pas de discrimination. Nous souhaiterions agir, là où l'on aura besoin de nous. Quelque part "rendre services" à qui le souhaiterais.

Recrutement : Toutes les races sont acceptées. Ainsi que toutes les classes, bien que nous allons privilégier certaines. Notre guilde reste néanmoins ouverte à tous.

Quartier général : Pour le moment nous recherchons un endroit où nous établir. Nous sommes souvent à Hurlevent nous promenant.

Zone d'action : Etant données que tout niveau et toutes classes sont accepté, nous pouvons agir un peut partout.
Présentation KTRP :
Autrefois ami avec le loup alpha de la meute du pacte du loup, il y eut malheureusement, un gros désaccord entre Raziel, le créateur du clan les WHOD et Reeshan, l'elfe qu'il nomma commandant. Il décida alors de dissoudre l'ordre, Reeshan respecta le choix de feux son ami, mais après mûre réflexion, il décida de recréer le clan, sans pour autant nuire à la meute de son ami. Ils rompront aussi leur alliance. Toutefois Reeshan ne cherchera pas à nuire à Raziel, le laissant vivre sa vie de son côté.

Reeshan reprendra alors contact avec les anciens membres leurs proposant de le rejoindre et reformé leur "famille", certain accepteront, d'autres préfèreront partir de leurs côtés. Rejoignant pour certain le pacte du loup. Reeshan acceptera leur choix, et déclarera officiellement, que la guilde WHOD avait dorénavant son indépendance et qu'en AUCUN cas, ils devraient de près comme de loin nuire à leurs anciens alliés.

Depuis lors, Reeshan et ses compagnons, tente de réapprendre à vivre sans l'aide de leurs ex-amis, et recherche un endroit ou s'établir pour pouvoir de nouveau accepté diverses missions. Souvent, très souvent même, on peut voir les lieutenants de Reeshan et Reeshan lui-même à Hurlevent. Recrutant pour reconstruire leur famille. Chose qui n'est guère facile pas les temps qui cours. Entre les démons et la légions…Bon nombres des héros de l'alliance, se trouve sur les îles brisées.

Forum de guilde: pour le moment, nous n'en avons plus, l'ancien forum ayant été effacé, pour nous contacté, nous avons un discord, ou en jeu.

Dernière édition par Reeshan Aramaï le Lun 05 Juin 2017, 02:54, édité 20 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] W.H.O.D ( recréer par Reeshan)

Message  Arcturus C. Aurélian le Jeu 01 Juin 2017, 17:15

J'adore le concept, on sent l'investissement des officiers au travers d'un projet ambitieux et original.

Au plaisir de vous voir bientôt en jeux, et qui sait, peut-être se croiser à la taverne haha.

Message  Brioche le Jeu 01 Juin 2017, 17:19

Arcturus C. Aurélian a écrit:J'adore le concept, on sent l'investissement des officiers au travers d'un projet ambitieux et original.
Brioche

Personnages Joués : Je joue en RP le trisomique de KTRP

Message  Managosa le Jeu 01 Juin 2017, 20:09

Un projet jeune et dynamique.

Message  Le Sans-Visage le Ven 02 Juin 2017, 01:14

Au plaisir de peut-être se rencontrer en jeu et envisager une alliance !

Message  Reeshan Aramaï le Ven 02 Juin 2017, 07:10

Je l'espère, le commandant Reeshan Aramaï est souvent à Hurlevent se promenant. Pour ce qui est de vos réponses "sarcastique", veuillez m'excusez d'être encore entrain d'amélioré au mieux l'histoire de ma guilde. Je début, et ne suis pas "expert", en histoire de guilde. Cela n'encourage pas malheureusement à tenté de s'intégré. Rassurez-vous, je ne le prend pas mal, mais au second degré, mais j'aurais une question à vous poser.

N'avez-vous jamais débuté dans le RP et la création d'une guilde? Je penses que si. Je demande un peu de compréhension de votre pars. Je suis aussi conscient de mes soucis de fautes ou autres et tente de m'amélioré aussi sur ce point (heureusement, nous ne parlons pas en langage sms)

Message  Swan le Ven 02 Juin 2017, 10:55

Bonjour,

Il est d'usage, lorsqu'on présente une guilde sur KTRP, de développer un peu - pour montrer qu'on a réfléchi au concept, qu'on a un forum si on veut nous contacter, etc, etc.
Donc forcément, deux lignes, ça surprenait.
N'hésite pas à travailler un texte, demander un coup de main si nécessaire, et poster ensuite seulement.

Bon courage !
Swan

Personnages Joués : Zelis, Swan

Feuille de personnage
Guilde: La Bibliothèque royale

Message  Srem le Ven 02 Juin 2017, 11:02

Ca n'a moins de sens que de développer l'identité d'une guilde de banditisme, qui agit dans l'ombre/la discrétion, ce qui reviendrait à se tirer une balle dans le pied. Ce qui ne veut pas dire que poster une fiche de guilde qui tienne sur une feuille de PQ soit bien pour autant.

Le jour où ce type de guilde cessera de se présenter de façon officielle* alors que tout leur terrain de jeu réside dans l'officieux, verra le jour des malfaiteurs dignes ce nom, ou tout du moins des joueurs qui ont compris le setting dans lequel ils s'installent. Après, si vous voulez être spoilés et être contraints d'éviter un meta que vous finirez par commettre tôt ou tard, c'est votre problème. Après tout, l'historique des organisations du genre sur Kirin Tor a bon dos, laissez-moi juste le temps de trouver un exemple.

*Ou alors en la présentant succinctement, avec finesse, dans le vague et l'implicite, pourquoi pas.

Message  Arcturus C. Aurélian le Ven 02 Juin 2017, 20:33

On à tous commencé, je t'assure je ne devais pas être beaucoup plus doué que toi, comme pas mal de joueurs, et c'est à force de se prendre des remarques sarcastiques qu'on finit par se remettre en question et avancer, c'est presque sain.

Je vais me permettre quelques conseils sans langue de bois, pour que tu avances un bon coup, mais je commencerais par dire que les fautes d'orthographe sont sûrement le dernier de tes soucis.

>Déjà lis les ressources qui sont à ta disposition et potasse les vraiment. Pour commencer cette petite aide à la création d'une guilde, qui finalement résume les b.a-ba de la création d'une guilde et après regarde ce que les autres guildes font, les échanges qu'il y à déjà eu, les débats, et j'en passe.

>Le rp voleur, assassin, hors-la-loi est le plus difficile de tous à mettre en place sérieusement. Les guildes qui ont réussi dans ce milieu doivent se compter sur les doigts d'une ou deux mains, alors c'est clair que si tu arrives, que tu la présente en deux lignes avec un forum vide, sans vrai projet, il est naturel qu'on n'y croie pas des masses, déjà qu'on à du mal à y croire quand une guilde avec un concept normal et bien travaillé est pondue.

>Les noms de guilde en anglais, dites moi si je me trompe, mais non, hein. Surtout si c'est pour exprimer que vous êtes les chasseurs blancs des ténèbres. Demande toi si dans la vraie vie tu appellerais ton gang de tueurs a gages "Les chasseurs blancs des ténèbres" sans avoir l'air d'un rigolo, mh.

>Et finalement, en fait le seul conseil qui vaille, ne fais pas de guilde, rejoins des guildes qui existent déjà, regarde, apprends, expérimente, rencontre, apprends comment ce serveur fonctionne avant de prétendre pouvoir proposer du contenu à d'autres joueurs. C'est sans doutes le meilleur moyen de t'intégrer. Tu ne fais pas une guilde pour t'intégrer, tu fais une guilde quand tu l'es déjà.

Tu fais ce que tu veux de mes conseils, je me doute que tu vas pas dire amen et arrêter ta guilde parcequ'un pégu te le dit mais j'espère au moins que ça trainera quelque part au fond de ta tête.
Au plaisir sincère de te recroiser dans quelques années.

Dernière édition par Arcturus C. Aurélian le Mer 07 Juin 2017, 00:11, édité 1 fois

Message  Aleister Baggins le Mar 13 Juin 2017, 13:08

Moi j'aime bien les guildes comme ça, pas totalement abouties. Ça fait patchwork, c'est cool. Une guilde trop peaufinée c'est chiant. *n'est pas sarcastique*

D'autant plus qu'une guilde comme celle-ci recherche davantage l'agitation et le meurtre, plutôt qu'un background développé. Parfois, c'est cool d'avoir des zones d'ombre dans son rp.

Message  Kédirah le Mar 13 Juin 2017, 17:53

Oui, jusqu'au moment ou tu te retrouves avec un perso stand-by, et que tu n'as plus de nouvelles des autres, te forçant à sortir une pirouette de merde pour justifier x ou y choses.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut