[Alliance] Breelds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance] Breelds

Message  Breelds le Ven 02 Juin 2017, 04:02




Prénom: Breelds
Nom: WolfHeart
Surnom: L'alpha
Classe ou Métier : Druide
Sexe : Garçon
Guilde ou Organisation : Pacte du Loup
Résidence: Surwich - Terres Foudroyées
Lieu de naissance: Gilnéas
Age: 36 ans
Race: Humain / Worgen
Famille: Lignée des WolfHeart
Amis: Pas assez
Ennemis: Moin il en a mieu il se porte






Son Histoire :

A l'instar de bien des Royaumes, celui de Gilnéas fourmillait, en son glorieux temps, de nombre de Maisonnées Nobles. Comme la quasi-totalité des Etats-Feodaux d'Azeroth, c’était cette « Aristocratie » auto-proclamée qui formait la caste dirigeante. C'est au sein de l'une de ces maison noble, mineure, sans grande renommée, que Breelds vit le jour.Sa famille, les « Wolfheart » n’était guère reconnu pour ses dirigeants, ou ses politiciens. Mais c’était en revanche un petit clan noble qui jusqu'ici avait fournit bon nombre de soldats et d'officiers de valeur, ainsi que bien des apprentis aux cercle des Druides de la Moisson. Évidement, le jeune gaillard n'y échappa pas.

Montrant rapidement, et tout jeune, un attrait pour la nature et ses secrets, Breelds fut tres vite encadré par les druides de la moisson, qui en firent un apprenti des plus studieux et loquace. Cela dura du moins jusqu'aux événements jugés par certain tragique pour Gilnéas. Mordu a l'age de 23 ans, alors qu'il terminait son cycle d'apprenti, Breelds devint un worgen. Cela ne marqua pas le fin de son parcours, car après son évacuation par les Kal'Dorei, il put avoir accès à une autre vision du druidisme, celle du cercle Cénarien. De là, le jeune druide pu enrichir son savoir raisonnablement.

Aujourd'hui agé de 36 ans, Breelds, qui a abandonné tout passé, et nom noble, se concentre sur l’étude du druidisme sous bien des formes. Assumant son état de Worgen, il a entreprit de s’entourer de ceux qu'il considère comme « les siens », afin de reconstruire une vie que beaucoup encore aujourd'hui après Gilnéas semblent avoir perdus.

Ayant voulu apprendre d'autres techniques de chasse Breelds appris la chasse à l'arc avec l'un des membres de sa meute. Désormais , il peut arborer fierement ses talent de chasseur afin de pouvoir subvenir au besoin nutritionnelle de sa meute.
avatar
Breelds

Personnages Joués : Druide , Chasseur , Paladin

Feuille de personnage
Guilde: Le Pacte du Loup

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum