[Alliance] L'Assaut de Kul Tiras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance] L'Assaut de Kul Tiras

Message  Judy le Mar 20 Juin 2017, 04:45

L'Assaut de Kul Tiras !




Dirigé par L'Amiral Judy Corcassa, vétérane de la Seconde et de la Troisième Guerre, L'Assaut de Kul Tiras porte fièrement les couleurs de sa nation pour parvenir à redorer son blason !

Récemment, elle signa un traité avec de nombreux représentants des anciens royaumes humains ainsi que la Croisade Ecarlate : Ce traité forme l'Alliance du Nord.
Cette Alliance qui consiste à s'entraider en cas de conflit mais aussi économiquement.

Kul Tiras, représenté par l'Amiral Corcassa cherche donc à aider les autres partis du Traité mais aussi a gagner la confiance de ses nouveaux alliés. Cela permettra aux anciens royaumes humains, à la Croisade Ecarlate et à Kul Tiras de regagner leur gloire d'antan !

L'Assaut de Kul Tiras recrute tout humains ou humaines voulant servir la cause de Kul Tiras ! *affiché dans tout Hurlevent*



Le personnage a contacter est Jalda (HRP) et Judy Corcassa (IRP), http://assaut-de-kul-tiras.forumactif.com/


Dernière édition par Judy le Ven 23 Juin 2017, 14:29, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

[21/06/2017] La bataille navale de Dun Morogh

Message  Lurila Lindsay le Jeu 22 Juin 2017, 14:25

Rapport de la bataille du 17eme jour du mois de juin, près des cotes de Dun Morogh:



Prémices de la bataille naval,

Début du mois de juin, le navire "La Justice des Mers" commandé par l'Amiral Corcassa fit une halte à Hurlevent pour ravitaillement et renforcement de l'équipage. Le 16eme jour de ce mois, le navire est enfin prêt a reprendre la mer, l'Amiral décide alors de partir vers le nord afin de rencontrer la matriarche du Testament de Trollemort pour lui demander des troupes pour l'assaut à venir sur Tiragarde. Le 17eme jour de ce mois, alors que le navire tirassien passe près des cotes de Dun Morogh, un navire non-mort apparaît et coupe le chemin vers Stromgarde. Les Tirassiens sont alors contraints de livrer bataille.

Les forces en présence,

Les troupes tirassiennes comptent un navire de guerre "La Justice des Mers" composé d'une cinquantaine d'hommes, contenant une vingtaine de canons. Le commandement des troupes dépend de l'Amiral Corcassa secondé par le maître canonnier Gaelin Alverold.
Les troupes morts vivantes comptent eux aussi un navire de guerre composé d'une soixantaine d'hommes selon les témoignages des soldats Tirassiens. Le commandement des troupes non-morts dépend d'un capitaine inconnu de nos services.    

Déroulement de la bataille,

La bataille débute avec le bruit des canons Tirassiens. Un violent échange de tir va alors se dérouler entre les deux navire dans la première phase de la bataille. Les deux navires vont alors subir d'importants dégâts matériels et humain, obligeant le navire non-mort a aborder le navire Tirassien. Dans les premiers instants de l'abordage, les troupes Tirassiennes perdent une importante quantité d'homme pour parvenir au navire ennemie. La soldate Flora Griffin se sera d'ailleurs parfaitement démarquée pour sa prouesse au combat et son courage en éliminant deux matelots ennemies sur leur navire. Cependant, l'assaut sur le navire non-mort est repoussé, l'échec est de suite suivi d'une contre attaque de la part des morts vivants avec l'intégralité de leurs forces. La bataille se poursuit alors sur le navire Tirassien. Les troupes Tirassiennes résistent tant bien que mal à l'affrontement. Cependant croulant sous la quantité importante de non-morts, l'Amiral fut attaqué. Un matelot mort vivant réussit à se faufiler parmi la défense tirassienne autour de l'amiral et a lui porté un coup, la blessant que légèrement grâce au secours apportés par le soldat Pratchett qui se fit malheureusement mordre par le soit disant non-mort. La bataille continua de plus belle, la désorganisation des deux armées s'accentua. La bataille entre alors dans sa dernière phase. Les deux commandants se font face et se livre un combat sans merci. Les troupes morts vivantes commencent à vaciller face à la vaillance des Tirassiens et perdent petit à petit le terrain. L'amiral reçut l'aide du maître canonnier Alverold et du soldat Pratchett dans son combat face au capitaine ennemie. Les troupes mort-vivante sont finalement entièrement décimées et la mort du capitaine ennemie sonne la fin de la bataille.

Les conséquences de la bataille de Dun Morogh,

L'issu de la bataille est une victoire décisive Tirassienne. Elle permet d'apprendre d'importantes informations sur un complot se tramant à Kul'Tiras visant l'Amiral Corcassa grâce aux dires d'un prisonnier non-mort fait par le maître canonnier Alverold. Cependant la bataille coûtera cher aux Tirassiens. Les pertes humaines et matérielles sont importante, obligeant alors le navire à une halte pour réparation.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement !

Message  Judy le Ven 30 Juin 2017, 18:53

INFORMATIONS !

La guilde recherche actuellement ! Un prêtre de Kul Tiras, des espions (assassins, infiltateurs, voleurs) pour cette classe toutes races sont acceptées, de nombreux soldats, des ingénieurs (et autres fonctions utiles), de nombreux diplomates, des émissaires et encore plus ! Contactez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Organigramme

Message  Judy le Ven 21 Juil 2017, 06:10

Voici l'Organigramme de notre flotte, veuillez en prendre bien connaissance pour permettre ainsi de connaître vos droits, vos privilèges ainsi que vos supérieurs.

                           Amiral Judy Corcassa.

Amiral : L'Amiral est le chef de toute la flotte, l'Amiral dirige toutes les opérations et est la supérieure de chaques membres de la flotte, elle peut donner des ordres à tout le monde, c'est elle qui gère la flotte entière elle est cependant aidée de ses conseillers pour prendre des décisions.

Second de l'Amiral : Le Second de l'Amiral est le conseiller le plus proche de l'Amiral, il l'aide à s'organiser et à prendre des décisions, il est le porte-parole direct de l'Amiral, il possède de nombreux droits comme la possibilité de mettre en état d'arrestation un membre ou bien la possibilité d'ouvrir les lettres destinées à l'Amiral pour lui en faire part, fidèle et charismatique le Second de l'Amiral se doit d'être respecté de tous.

Capitaine de Navire : Chaque navires se doit d'avoir un Capitaine, l'Amiral est le capitaine de son navire mais plus il y a de navires dans la flotte et plus il y a de Capitaine, il se charge de la gestion de son bâtiment et dirige ses membres, pour pouvoir partir seul avec son navire en expédition le Capitaine doit d'abord demander une autorisation à l'Amiral. Le Capitaine doit respecté un code précis donné par l'Amiral dès que celui ci est gradé à ce stade.

Second : Chaque Capitaine doit posséder un second, ce second est le Porte-Parole de son Capitaine quand ce dernier n'est pas disponible il utilise son second pour donner les ordres ou bien faire parvenir une requête aux supérieurs du Capitaine.

Quartier-Maître : Le Quartier-Maître est un membre possèdant de nombreuses tâches, il fait partie avec le Second et le Canonnier du Conseil du Capitaine du Navire, il s'occupe de gérer les Soldats et Matelots à bord du navire, gérer les stocks et les provisions, vérifier l'état de navire avant chaque départs, c'est le Quartier-Maître qui s'occupe des rapports de batailles et de réapprovisionnement.

Cannonier : Membre du Conseil du Capitaine du Navire, le canonnier comme son nom l'indique est en charge des canons du navire, il s'occupe de leur fonctionnement mais c'est lui aussi qui dirige les tirs durant une bataille.

Maître de Bord : Le Maître de Bord est un officier à en devenir,
quand un des membres du Conseil meurt ou quitte le Navire c'est le Maître de Bord qui prend sa place c'est pourquoi il se doit d'être compétent dans chaque domaines.

Vétéran : Les vétérans sont eux aussi des Soldats ou des Matelots mais ces derniers sont plus expérimentés que les nouveaux venus, c'est pourquoi durant les batailles leur tâche est d'affronter les ennemis les plus puissants pour ne pas perdre d'hommes inutilement.

Soldats/Matelots : C'est ce qui fait marcher le navire, les fiers soldats et matelots qui combattent pour leur cause sans eux le navire n'est rien, il peuvent monter en grade si ils prouvent leur valeur et leur habileté au combat.

Revenir en haut Aller en bas

Informations HRP

Message  Judy le Ven 01 Sep 2017, 16:02

La guilde de l'Assaut de Kul Tiras reprend du service suite à une pause lors de ces deux mois de vacances scolaires, le recrutement est donc à nouveau ouvert et les évents vont reprendre de nombreuses idées se situent dans ma tête et tout cela sera je l'espère divertissant pour vous ! A bientôt en jeu ! Pour Kul Tiras !

Sachez aussi que si d'autres guildes souhaitent faire un quelconque évent avec l'Assaut c'est tout à fait possible ! Contactez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] L'Assaut de Kul Tiras

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum