[Spoiler] World of Warcraft - Legion

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Celyan le Mer 28 Juin 2017, 11:41

Je pense que la date du 9 août pour la sortie LFR est essentiellement avancée comme un compromis Holdodlig. De ce que j'en sais, généralement les évènements d'un raid ne sont considérés comme "terminés" qu'à l'approche du prochain patch/contenu de raid, afin de laisser le temps à ceux qui jouent l'attaque générale liée au raid... ba de jouer ces évènements. Par exemple lors du siège d'Orgrimmar, les évènements créés par les rolistes et liés à ce scénario de "siège" s'étaient étalés sur plusieurs semaines.

Attendre le nouveau patch semble un peu long pour considérer que l'assaut est terminé, mais laisser quelques semaines à ceux qui veulent pour jouer les évènements (on parle d'août, pas de six mois bloqués dans cette situation) pour ainsi définir que l'assaut est terminé et qu'Argus est donc apparue dans le ciel, parait être un bon compromis. D'autant plus qu'ainsi tout le monde peut rapidement faire le LFR même sur des rerolls histoire de débloquer le visuel facilement.
Celyan

Feuille de personnage
Guilde: Editions du Nénuphar

Revenir en haut Aller en bas

Message  Holdodlig / Tàlae le Mer 28 Juin 2017, 12:31

Celyan a écrit:Je pense que la date du 9 août pour la sortie LFR est essentiellement avancée comme un compromis Holdodlig. De ce que j'en sais, généralement les évènements d'un raid ne sont considérés comme "terminés" qu'à l'approche du prochain patch/contenu de raid, afin de laisser le temps à ceux qui jouent l'attaque générale liée au raid... ba de jouer ces évènements. Par exemple lors du siège d'Orgrimmar, les évènements créés par les rolistes et liés à ce scénario de "siège" s'étaient étalés sur plusieurs semaines.

Attendre le nouveau patch semble un peu long pour considérer que l'assaut est terminé, mais laisser quelques semaines à ceux qui veulent pour jouer les évènements (on parle d'août, pas de six mois bloqués dans cette situation) pour ainsi définir que l'assaut est terminé et qu'Argus est donc apparue dans le ciel, parait être un bon compromis. D'autant plus qu'ainsi tout le monde peut rapidement faire le LFR même sur des rerolls histoire de débloquer le visuel facilement.

Et pourquoi on attendait les patchs pour considérer le down ? Parce qu'il y avait pas de temporalité logique. Le raid sortait le jour du patch et basta. Là je tiens à rappeler qu'on s'est tapée une campagne de deux mois accompagnées de WQ à foison où on a eu le temps d’honorer cinquante fois la tombe du petit Tirion avant d'en arriver à là et que certains joueurs ont très justement une information visuelle non négligeable vu qu'on parle tout de même d'une énorme planète transparente où on peut voir des étoiles à travers.

Et puis soyez logique aussi, on affronte une infinité de démons avec des troupes limitées. Un minimum de bon sens voudrait qu'on en finisse vite.

Bref, je vois même pas pourquoi je perds mon temps à argumenter vu que vous ne voulez pas perdre le vôtre à aller tuer un boss de raid qui se fait éclater en deux secondes. D'ailleurs, si c'est un problème de monter un groupe comme Ceralynde le dit, vous pouvez toujours vous bouger et le faire vous même.
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Blé le Mer 28 Juin 2017, 12:44

Et puis, c'est surtout parce que la plupart des rolistes moyens n'en ont rien à battre de l'avancée PvE et encore moins de down un boss pourri. Se casser le cul pour monter un groupe PU, plutôt que d'aller boire son petit verre de despé à la Chope ? No thx monsieur !!!

Ca a toujours été vu ainsi au final, depuis que le LFR est sorti, la plupart des gens attendent ce machin là pour considérer que les faits de ce dernier sont produits en RP, en parallèle avec le down mythic, qui était aussi un bon point repère pour la plupart des joueurs.

Et puis bon, parler de logique de temps que prend un siège ou un assaut, c'est bien gentil, mais un peu déplacé ! Tu soulignes le fait que Bli² cherche à récompenser des gens qui se bougent le cul. Seulement, le RP est un bail qui se fait en communauté, pas dans un roster de 10 keumés, alors ça paraît logique de trouver des solutions arrangeantes pour une grande partie de gens ! Rien de plus, en fait !
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Feuille de personnage
Guilde: Les Rédempteurs

Message  Srem le Mer 28 Juin 2017, 12:53

Je doute que la plupart des membres de KTRP passent leurs journées à roleplay ensemble, ou encore que ce forum représente la majorité écrasante du roleplay du serveur. Donc votre discussion ne mène à rien, quoi que vous conveniez ici, ce sera futile et insuffisamment relayé. Superflu d'une part parce qu'avec votre cercle régulier de camarades, vous tomberez naturellement sur quelque chose qui vous arrange, d'autre part parce que si c'est l'idée de tomber dans un event "regroupant beaucoup de monde" et qu'il s'y engendre des incompréhensions, et bien vous ferez comme on a toujours fait : trouver un compromis sur l'instant.

Je ne comprends simplement pas votre espèce d'inquiétude surfaite, on en voit déjà imposer ce qui leur semble le plus logique comme s'ils étaient des sortes d'ambassadeurs. Promis, il n'y aura pas de "Zut, on allait passer une bonne soirée, puis une discorde a éclaté en plein event à propos de la vision d'Argus, ça a tout ruiné T_T" donc faites comme ça vous chante chacun dans votre coin, ça finira par se recouper tôt ou tard.

Message  Altan Milburn le Mer 28 Juin 2017, 13:10

Simplement parce que c'est un événement marquant qui impactera tout Azeroth et donc toute la communauté.
Parce que j'ai envie de pouvoir jouer et voir jouer les réactions à l'apparition de la planète un soir (ou matin) et que je doute être le seul dans ce cas. (Et donc en même temps que les autres).

Ce serait pas mal aussi de distinguer ce qui est imposé et proposé, personne n'est arrivé et a dit, ce sera tel jour, tel heure, point. C'est pour ça qu'on s'efforce de convaincre Holdodlig.

Pour ce qui est du côté "représentatif" du forum, je pense que tu sous estimes grandement la porté du bouche à oreille, il suffit de deux trois GM (ou même officier), pour que deux trois guildes fassent ainsi et que beaucoup suivent par la suite.

Altan Milburn

Feuille de personnage
Guilde: Garde de Hurlevent

Message  Holdodlig / Tàlae le Mer 28 Juin 2017, 13:14

Vous n'êtes pas d'accord avec moi je vais devoir vous boxer à la sortie de l'école on dirait.

Plus sérieusement, le RP se fait en communauté je suis parfaitement d'accord. Le problème étant que l'on doit considérer toutes les personnes dans cette communauté. Les nuls en PvE mais aussi les bons. Et pour le coup les bons ont une énorme planète dans le ciel.

De toutes façons pour le coup Srem a raison on se fait chier à débattre sur la pertinence d'une information alors que personne ne va prendre en compte cette discussion et chacun fera comme il le sent. Et même si les gens prenaient en compte tout ça on serait emmerdés par le problème des alt et des bas level.

Faites comme bon vous semble pour moi la lune aura la gastro pas grave mais vous ne faites que vous tirer vers le bas alors que vous auriez largement pu défoncer ce sacripant de Kil'Jaeden au calme.
Holdodlig / Tàlae

Message  Altan Milburn le Mer 28 Juin 2017, 13:41

Holdodlig / Tàlae a écrit:Faites comme bon vous semble pour moi la lune aura la gastro pas grave mais vous ne faites que vous tirer vers le bas alors que vous auriez largement pu défoncer ce sacripant de Kil'Jaeden au calme.

C'est fait depuis jeudi, mais ca me semblait normal d'attendre que ce puisse être le cas de tous.

Altan Milburn

Feuille de personnage
Guilde: Garde de Hurlevent

Message  Dorian Hawthorn le Mer 28 Juin 2017, 13:56

Le LFR est tout de même accessible à n'importe quel joueur de wow qui est niveau 110, il me semble, sans être une foudre en pve ni membre d'une elite ou d'une guilde pve.

Donc se baser sur l'accès à Kil'Jeaden (et non pas juste à la tombe comme c'est le cas depuis aujourd'hui) me semble être un bon compromis pour que nos personnage voient en effet Argus dans le ciel.

Et rassurez moi, même si vous êtes niveau 40 parce que le rp c'ets à tout niveau, vous tiendrez compte d'argus même si vous ne la voyez pas ?

De même on ne la verra pas à Lune d'Argent mais les rolistes de cette charmante cité prendront je pense sur eux de considérer qu'on la voit.

L'idée est de laisser le temps "juste" pour qu'un maximum de joueurs puisse composer avec cet important fait ! reste à savoir si c'est qui est juste est "juste ma gueule m'en faut des autres", "les elites qui font pve sont maudites", "quand la garde en prendra compte j'en prendrai compte", "mon chef de guilde me le dira (avec option "toute manière nous sommes autistes") ou "mais on s'en fout de s'entendre, on s'entend jamais de toute manière" ... ou autre chose ^^
Dorian Hawthorn

Personnages Joués : Ombrageux

Feuille de personnage
Guilde: Maison Roncesang

Message  Severnaya le Mer 28 Juin 2017, 15:26

Srem a écrit:Je doute que la plupart des membres de KTRP passent leurs journées à roleplay ensemble, ou encore que ce forum représente la majorité écrasante du roleplay du serveur. Donc votre discussion ne mène à rien, quoi que vous conveniez ici, ce sera futile et insuffisamment relayé. Superflu d'une part parce qu'avec votre cercle régulier de camarades, vous tomberez naturellement sur quelque chose qui vous arrange, d'autre part parce que si c'est l'idée de tomber dans un event "regroupant beaucoup de monde" et qu'il s'y engendre des incompréhensions, et bien vous ferez comme on a toujours fait : trouver un compromis sur l'instant.

Je ne comprends simplement pas votre espèce d'inquiétude surfaite, on en voit déjà imposer ce qui leur semble le plus logique comme s'ils étaient des sortes d'ambassadeurs. Promis, il n'y aura pas de "Zut, on allait passer une bonne soirée, puis une discorde a éclaté en plein event à propos de la vision d'Argus, ça a tout ruiné T_T" donc faites comme ça vous chante chacun dans votre coin, ça finira par se recouper tôt ou tard.

Message  Brioche le Mer 28 Juin 2017, 16:22

C'est surtout que ça a été une belle connerie de relier Argus à notre constellation.
Brioche

Personnages Joués : Le mésson de l'histoire

Message  Zaka'Jin le Mer 28 Juin 2017, 23:28

Merci qui ?
Zaka'Jin

Feuille de personnage
Guilde: Tribu Roncerouge

Message  Holdodlig / Tàlae le Jeu 29 Juin 2017, 01:01

7.3 en PTR le set hunt est un set "tueur de nagas" et il y aura des montures talbuk d'Argus
Holdodlig / Tàlae

Message  Zog le Jeu 29 Juin 2017, 04:03

PSSST MJIKA, VIENS VOIR PAR ICI:
Pour le moment Argus est à dégueuler.

EDIT :

Brioche a écrit:C'est surtout que ça a été une belle connerie de relier Argus à notre constellation.

Illidan vient de tp une planète dans notre système solaire et le mec tic sur les puits de gravité et les rotations des satellites d'Azeroth. C'est du joli les mecs.
Zog

Personnages Joués : N'killa

Feuille de personnage
Guilde: Lobby nain

Message  Holdodlig / Tàlae le Jeu 29 Juin 2017, 04:09

Le set paladin.

"Je n'aime pas ces ... gens"
Holdodlig / Tàlae

Message  Zog le Jeu 29 Juin 2017, 04:17

Holdodlig / Tàlae a écrit:

Le set paladin.

"Je n'aime pas ces ... gens"

Je remonte immédiatement l'Alliance de Lordaeron.
Zog

Personnages Joués : N'killa

Feuille de personnage
Guilde: Lobby nain

Message  Brioche le Jeu 29 Juin 2017, 04:46

http://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/638284.jpg

"Titanargus"

C'est quoi ça ?
Brioche

Personnages Joués : Le mésson de l'histoire

Message  Holdodlig / Tàlae le Jeu 29 Juin 2017, 05:52

Comme son nom l'indique c'est le titan d'Argus.
Holdodlig / Tàlae

Message  Talhin Flytherson le Jeu 29 Juin 2017, 07:28

Je vous invite à aller mater tous ces skins, notamment ceux des Titans qui pour X raisons seront des boss de raids. Reste à savoir s'ils vont faire une apparition rapport aux artefacts ou si Sargeras s'est amusé à ramener l'enveloppe de tous ses anciens copains.

http://www.wowhead.com/news=266659/new-7-3-ptr-creature-and-mount-models-spoilers

Message  Bersarien le Jeu 29 Juin 2017, 08:09

Futurs sets (sauf prêtres et moines)

[Edit] WoWhead l'a fait en mieux pendant ce temps : http://www.wowhead.com/news=266665/tier-21-armor-sets-in-wowheads-dressing-room-and-modelviewer

Spoiler:

Bersarien

Personnages Joués : Bersarien, Malaes, Madame, Shahari, un pécore

Feuille de personnage
Guilde: Limiers de Karabor

Message  Khassim Al-Rakim le Jeu 29 Juin 2017, 08:35

J'aime bien le set paladin Mythic même s'il est un peu outrancier.

Message  Zaka'Jin le Jeu 29 Juin 2017, 08:59

Turalyon pue la classe.
Zaka'Jin

Feuille de personnage
Guilde: Tribu Roncerouge

Message  Mijiptimus Prime le Jeu 29 Juin 2017, 09:47

Zog a écrit:
PSSST MJIKA, VIENS VOIR PAR ICI:
Pour le moment Argus est à dégueuler.

En même temps, hein, les mecs te proposent une planète comme contenu de patch. Vous avez pas eu une plage à la 7.2 ? Ca sera forcément bâclé et balancé à la gueule genre "Voilà votre final epic, lul"
Les sets sont vraiment...déjà vu. Neutral Ca fait quelques tiers que ça tourne un peu en rond quand même, le set monk est vraiment "meh".

Par contre, le tricorne sur le rogue, ouloulou le RP pirate en plein explosion à prévoir. Investissez dans le bois, va y avoir des bateaux en chantier. Yarrrr. (Le rhum aussi)

Edit: Attendez, attendez... Des titans du Panthéon seront des boss de raid ?
Pourquoi il y a des talbuks sur Argus ? C'est pas un animal de Draenor ?
Mijiptimus Prime

Personnages Joués : Rien sur WoW

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Severnaya le Jeu 29 Juin 2017, 10:05

Les titans sont morts, ça doit être des échos/coquilles

Message  Mijiptimus Prime le Jeu 29 Juin 2017, 10:19

C'est bien ça le problème. Ils sont morts, c'était écrit dans la sourate de Chronicles.

Des échos ? "Récupère les pouvoir du panthéon dans le cosmos en les combattant dans la chambre du passé de la mémoire des remords du tourment de l'infini." C'est excitant... Vu qu'il y a "Velen jeune" j'imagine qu'il y aura surement des interactions avec le passé. Mais c'est quand même interpellant que les avatars de la création soient présents dans le cheminement de la progression d'un raid.
D'ailleurs, qu'est-ce qu'il advient d'Algalon ? :>
Mijiptimus Prime

Personnages Joués : Rien sur WoW

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut