[Alliance] Leann Sombrecuir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance] Leann Sombrecuir

Message  Leann le Jeu 06 Juil 2017, 20:21

[Alliance] Leann Sombrecuir




  • Prénom: Leann
  • Nom: Sombrecuir
  • Classe ou Métier : Vagabonde (anciennement voleuse), tanneuse
  • Sexe : Féminin
  • Résidence: Hurlevent, Vieille ville
  • Lieu de naissance: Comté de l'Or
  • Age: 20
  • Race: Humaine

Actuellement


Leann vagabonde dans la foret d'Elwynn à la recherche de bêtes à dépecer. Elle prend cependant bien soin de ne pas passer par le Comté le l'Or de peur de se retrouver face à des membres de sa famille. Elle fait dans la revente de cuir en attendant d'avoir l'opportunité de partir à l'aventure.



Résumé de son histoire


Issue d'une famille de travailleurs du cuir. Leann a vécu une enfance banale au Comté de l'Or. Le seul avenir qui lui semblait à sa portée était la reprise de l'affaire familiale qui est déjà bien implantée dans la région.

Mais cette vision peu glorieuse de ses vieux jours changea du tout au tout le jour où Vash, son cousin au 3ème degré du côté de sa mère, accapara l'attention de toute la famille en s'en allant au Grand Tournois de la Croisade d'Argent. A ce moment là, Leann n'était encore qu'au début de son adolescence. Pour la première fois, son futur lui parut plein de possibilités. Leann commença à rêver de gloire et de quêtes épiques. Des mois durant, ses activités consistaient à jouer à la guerre avec ses amis et écouter les histoires incroyables des héros d'Azeroth.

Multipliant les aller-retours entre son village et Hurlevent, l'adolescente traversait la capitale en long et en large dans l'espoir de réaliser le rêve de rencontrer un jour un des grands champions de l'Alliance. Malheureusement, Leann n'en croisa aucun et tous les maîtres refusèrent ses demandes de formation, prétextant son trop jeune âge, son apparence fétiche, lui reprochant sa vision idéalisée de la guerre. Mais ce qui la découragea un bonne fois pour toute de se lancer dans l'aventure fut la tragique perte de son cousin en Northrend lors d'une croisade menée contre le Roi Liche. Leann abandonna alors ses rêves de grandeur pour s'en remettre à la fatalité de sa triste condition.

Un potentiel tué dans l'œuf selon les Défias. L'organisation saisi l'opportunité de ce moment de faiblesse pour contacter Leann. Ils n'eurent aucun mal à rallumer la flamme de ses rêves, promettant liberté, gloire et fortune. Ainsi, elle devint un des nombreux disciples de la confrérie et commença à vivre de petits larcins et de trafic d'informations au sein d'Hurlevent.

Les mois puis les années passèrent et sa vision de ces "Champions" et des hautes sphères du royaume a radicalement changé. Leann vit de plus en plus dans la paranoïa d'une injustice omniprésente entre les sangs nobles et la populace. La révolte et la colère prennent peu à peu le dessus sur ses actes qui sont de plus en plus sordides au fil des missions.
Une nuit, Leann et deux de ses frères d'armes se voient confier une mission de falsification de documents au sein de la trésorerie du royaume. Ce fut la mission de trop. Les criminels se font prendre la main dans le sac et ses deux "frères" prennent la fuite et l'abandonnent à la merci des gardes.

Leann se retrouve seule derrière les barreaux de la prison d'Hurlevent. Elle réalise qu'elle n'a été qu'un pion dans le jeu des Défias. Des gens se faire trahir ainsi elle en à vu des dizaines, mais elle n'aurait jamais cru que cela aurait pu lui arriver à elle qui pensait s'être fait une place dans cette famille. C'est le cœur empli de regrets et d'amertume que Leann va supplier la justice de lui laisser une seconde chance pour se racheter.
Il lui faudra attendre cinq longues années pour que les autorités décident de l'envoyer à Comté du Nord.

Elle sortira vite du rang des jeunes recrues de l'armée pour se mettre à sont compte.

Leann ne pourra pas jouir de sa nouvelle liberté pour revoir sa famille qu’elle couvrirait de honte. Et la confrérie Défias s’étant dissoute durant sa peine, la jeune femme est obligée de repartir de zéro.


Personnalité


Leann est maintenant une jeune femme curieuse, énergique et débrouillarde qui a de très bonnes capacités d'apprentissage. Ses années d'expériences au sein de la confrérie Défias lui ont donné une grande confiance en ses capacités et un goût pour l'argent et la manipulation. Elle aime particulièrement déstabiliser ses ennemis jusqu'à les voir lâcher prise. Pour elle, ses petits larcins sont comme un jeu, des challenges à surmonter.
Elle a gardé en elle l'idéalisme et la naïveté de sa jeunesses mais est aussi désormais en proie aux doutes envers les autres et elle-même. Car bien qu'elles soient parfois discutables, la quête de justice et la révolte guident ses actions. Leann ne s'en prend qu'aux personnes qu'elle juge indignes de leur statut.
S'il y a quelques années ses objectifs étaient bien clairs, les derniers événements de sa vie ont chamboulé beaucoup de choses, à commencer la perte de ses repères. En passant brutalement d'une vie bien rangée de fille d'artisan à celle d'une délinquante sans foi ni loi, Leann semble s'être fourvoyée, tournant le dos à tout ce qui l'avait construite.
La voie qu'elle a choisi est un terrain miné. Elle avance dans un brouillard constant sur un chemin dont elle peine à voir la finalité. Ne sachant plus trop où se positionner moralement, Leann cherche encore des valeurs auxquelles s'accrocher.




Note Hrp


C'est la première fois que je joue RP sur un serveur de WoW. J'ai cependant déjà fait quelques parties IRL sur du bon vieux papier. J'ai donc recyclé le personnage que je jouais pour l'occasion. Smile
Si vous avez quelque remarques ou conseils pour bien débuter, je suis preneuse.


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum