[12/07/2017] Katsou Industries - La Grande Course Nautique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[12/07/2017] Katsou Industries - La Grande Course Nautique

Message  Allifeur le Lun 10 Juil 2017, 22:33


Au milieu des affiches bien ternes des villes de l'Alliance, un panneau gobelin très coloré a fait son apparition. Il capte très vite l'oeil, mais une fois rapproché on réalise qu'il est incomplet. Le panneau n'a pas de toile de fond, laissant voir la totalité de son cadre métallique et quelques toiles d'araignée.
Pour la petite histoire, le directeur artistique exécutif de la Katsou Industries s'est montré un peu trop ambitieux dans son projet. Pour évoquer le mouvement, il a voulu dessiner des paysages sur un rouleau de plusieurs mètres de long, tournant à grande vitesse. Ce dernier fut bien sûr remercié d'un coup de pied au derrière, prétextant le risque que le rouleau prenne feu à force de se frotter trop vite : La véritable raison étant bien sûr que le rendu final aurait coûté trop cher à produire. N'ayant jamais été remplacé, l'affiche restera à tout jamais sans fond.


Bonsoir à vous, chers clients et clientes !

Peut-être avez vous remarqué que prendre la mer est devenu de plus en plus dangereux ces temps-ci ? On relate de plus en plus d'attaques de nagas, murlocs, démons, makruras, tentacules venues des profondeurs... Et même au dessus de la surface, on est toujours à la merci des équipages pirates, fantômes ou ceux simplement devenus fous en mer... Avec tout ça, il ne fait pas bon être marin.
Malgré tout, tout n'est pas perdu ! En effet, Katsou Industries se lance désormais dans l'Ingénierie Navale, secteur d'avenir ! Grâce à nos services, tout un chacun sera en capacité de devenir navigateur en dépensant un peu d'argent.

Oui ! Devenez marin en un rien de temps !

Vous trouvez cette idée présomptueuse, impossible à croire ? Alors je vous invite à venir à avoir tort dès ce Mercredi, pour notre événement de promotion : Une grande course nautique !
Un navire passera vers vingt-et-une heure pour venir chercher tout ceux qui auraient l'envie d'être spectateur ou participant; vous promettant quoi qu'il arrive un grand divertissement !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum