Du travail pour les nervis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du travail pour les nervis

Message  Rilas le roublard le Mar 11 Juil 2017, 16:30

Du travail pour les nervis




Présentation du projet :


La rumeur se répand dans les endroits mal fréquentés comme quoi un homme aisé et bien mystérieux serait à la recherche de nervis peu soucieux de l'honneur et des lois, pour les engager dans différentes taches grassement payées. On raconte qu'il se rend régulièrement dans une taverne de Baie-du-butin, en particulier les mercredis de chaque semaines, ou il est susceptible de donner du travail. On le décrit comme souvent porteur d'un équipement de cuir noir et violet de bonne qualité.


Informations pratiques :


Comme expliqué ci-dessus, le but de ce projet d'ordre communautaire est de réunir des malandrins à fin d'accomplir différentes missions proposées par mon personnage chaque mercredi en terme général. Ne pouvant pas vous assurer ma présence chaque semaine, un signal vous sera donné sur ce post quelques temps à l'avance avec l'heure et l'endroit de l'événement.

Le tout sera sur un thème malfrat grandement inspiré de la classe en jeu des voleurs (en particulier les deux styles hors-la-loi ou assassin). Ce qui n'exclut pas la participation de personnages d'autres classes ig. Attendez-vous alors à devoir désarmer ou esquiver des pièges, crocheter des portes, cambrioler, assassiner, faire preuve de discrétion et être l'acteur de nombreuses fourberies. Vos actes ne laisseront sans doute pas les hommes de loi indifférents et vous prendrez probablement part à toute une vendetta dangereuse.

Concernant les potentielles missions dans la capitale de Hurlevent, nos actions seront totalement phasées pour éviter toutes intrusions gênantes d'autres joueurs. Concernant les gardes de la ville, des pnjs fictifs seront utilisés et non les personnages joueurs de la guilde RP à fin de nous permettre si besoin d'en assassiner rapidement sans les problèmes d'attachement aux personnages.


Système de rand :


(Le tout se jouera avec des rand sur 20 au tour par tour)

Vous pouvez choisir deux des bonus ci-dessous :

Bagarreur : +3 au corps à corps

Sournoiserie : +3 aux attaques de dos et embuscade

Intouchable : +3 en esquive et fuite

Spécialiste : +5 en perception, désarmement des pièges et/ou crochetage (En fonction de votre personnage)


Rejoindre le projet :


Pour participer ou questionner en jeu, il vous suffit de rejoindre le canal du projet : /join Fourberie

Je tâcherai d'abord de jeter un œil vite fait à votre personnage pour éviter tous soucis de compatibilité avec le projet et j'estime qu'il est toujours bon d'apprendre à se connaître en hrp avant de rp ensembles. S'en suivra bien-sûr un rp d'introduction pour que vous puissiez suivre les missions en toute logique.

Je tiens aussi à préciser qu'il sera largement préférable pour vous et les autres de participer avec un personnage simple et moyennement expérimenté plutôt qu'un personnage beaucoup trop doué et efficace au point d'être capable de gagner ces fortunes proposées par mon personnage par ses propres moyens et sans équipiers envahissants.
Si vous désirez me contacter en jeu, les pseudos de mes personnages sont Lameperfie ou encore Ganazor.

Merci d'avoir lu, bonne journée ou soirée et j'espère à très bientôt !


Dernière édition par Rilas de roublard le Jeu 13 Juil 2017, 20:14, édité 6 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du travail pour les nervis

Message  Rilas le roublard le Mar 11 Juil 2017, 16:36

J'aimerais d'abord voir si le projet serait susceptible d'attirer plusieurs personnages, je vous invite donc à passer à la taverne de Baie-du-butin demain soir même, le 12/07, pour faire se rencontrer nos personnages en rp libre, s'en suivra rapidement la première mission dont la date sera indiquée ici même.

Ps : Je suis conscient que le phasing à Hurlevent risque de gêner certains, je m'explique ! Un éventuel scénario dans un endroit aussi important du rp sera évidemment caché au mieux pour éviter de croiser d'autres joueurs. De plus c'est une suggestion, il n'y a encore rien de prévu à ce sujet et nous pouvons donc encore en parler sur le canal privé du projet. Mon choix de mettre en scène des pnjs fictifs plutôt que des pj nous permet d'appliquer le système de rand et de ne pas craindre d'éliminer des gardes si besoin, bien entendu, libre à vous de prendre en compte la Garde de Hurlevent entre deux événements !
Tout le monde sait à quel point il est difficile de faire ce genre de rp en ville avec le meta possible et autres problèmes et qu'on rapporte des attaques et assassinats tous les jours à Hurlevent, ce qui est guère réaliste, mon choix est donc celui-ci, pour l'instant. (N'hésitez pas à venir en discuter sur le canal privé "Fourberie" si vous en ressentez le besoin ! Razz )

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du travail pour les nervis

Message  Rilas le roublard le Jeu 13 Juil 2017, 10:00

N'ayant malheureusement pu rencontrer personne hier (j'ai peut-être mi l'annonce un peu trop tard) je vous propose donc à nouveau et à l'avance cette fois ci un rendez-vous à la taverne de Baie-du-butin animée par la récente guilde "Le Cap" le mercredi soir du 19/17/2017 vers 21h mais je serai probablement présent avant l'heure donnée.
Encore une fois je vous propose de rejoindre le canal privé en tapant /join Fourberie dans l'interface de discussion en jeu pour que je puisse voir si le projet intéresse quelques personnes et surtout pour rencontrer hrp les intéressés en question. Qui plus est j'ai toujours un scénario improvisé sous la main, je pourrais peut-être faire une animation individuelle pour votre personnage histoire de l'occuper un peu.
Je vous proposerai également un scénario le soir du rendez-vous pour vous donner un avant-goût du rp proposé.

A bientôt j'espère et bon rp !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du travail pour les nervis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum