Une rumeur, un murmure sans nom...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rumeur, un murmure sans nom...

Message  Aerelan Theredras le Mar 02 Déc 2008, 00:49

Ils se nomment eux-même la Lame de Sombre Aurore, et agissent dans l'ombre. Comme je le soupçonnais, l'acceptation des Chevaliers de la Mort dans nos rangs était trop risquée. Des agents du Fléau se sont introduits dans notre ville, maître Shaw, et ils sont plus subtils que ceux que nous avons eu à affronter par le passé. Ils ne sont pas décérébrés. Ils ne se contentent pas de suivre aveuglément des ordres. Et, plus important encore, ils sont dans nos rangs, on notre confiance.
Je ne saurais que trop vous conseiller la prudence, Maître Shaw. Je vous écrirai à nouveau dès que j'aurai de nouvelles informations à vous founir.

- A. Eamor.
Lettre adressée au chef du SI:7

Je ne sais pas ce que vous fichez ces derniers temps, au SI:7, Shaw, mais ça commence à ne pas me plaire. Je n'apprécie déjà pas particulièrement vos méthodes, mais juste après l'invasion du Fléau et l'envoi des troupes en Norfendre, par pitié, évitez d'envoyer vos hommes dans les canaux. On en a trouvé un hier, non loin de la Prison, qui flottait ; il ne portait sur lui qu'un badge du SI:7. Je vous enverrai le corps pour identification, mais quoi que vous fassiez, Shaw, au nom de la Lumière, montrez-vous prudent. Le Roi Varian risque de ne pas apprécier, et j'aimerai ne pas avoir à en répondre devant Lo'gosh.

- Capitaine Melris Malagan.
Lettre adressée au chef du SI:7

Nul ne nous connaît. Nul ne nous voit. Et pourtant, tous devront répondre de leurs actes devant nous.
Bienvenue, novice, au sein de la Lame de Sombre Aurore. Parmi nous, vous servirez, jusqu'à l'ultime sacrifice. Vous servirez jusque dans la mort le Seigneur de l'Immortalité.
Nous oeuvrons dans l'ombre, et pourtant, nous sommes partout. Les traîtres de Darion sont nos ennemis. Les pantins de Fordring sont nos ennemis. L'Alliance, la Horde, la vie elle-même se dresse toute entière face à notre puissance noire.
Et pourtant, de ceux-là, nous triompherons, car telle est la volonté du Roi-Liche.
Les ombres que nous avons envoyées dans les grandes villes des vivants et au sein de toutes les structures passées à l'ennemi ont réussi à vous trouver, novice, et à vous ouvrir les yeux quant au destin du monde mortel. L'Alliance doit mourir. La Horde doit mourir. Ce n'est qu'ainsi que tous trouverons la vraie voie, la seule et unique possible, la voie de la renaissance, qu'à tracée le Roi-Liche. Vous devrez souffrir, endurer des châtiments, supporter des brimades, des coups et des tortures. Vous êtes une lame que l'on doit encore forger, mais lorsque vous serez prêts, lorsque vous aurez traversé les flammes de l'enfer qui vous sera imposé, vous serez fait de l'acier le plus pur. Une lame de froideur, la froideur de la mort, que nous plongerons dans le coeur de tous ceux qui refusent de se soumettre... au seul... vrai... Roi...
Que le sacrifice commence. Bienvenue, novice, au sein de la Lame de Sombre Aurore...
Discours du Seigneur de l'Agonie à l'entrée d'un Novice dans la Lame

[HRP]

Hello,
Voyons le côté hrp des choses. Vous l'avez constaté si vous avez lu ceci, la Lame de Sombre Aurore est une organisation vouée corps et âme ( quoique, ils n'en ont plus, mais si ils en avaient... ) au Trône de Glace. Pour entrer dans le détail, la Lame de Sombre Aurore est une sorte de Lame d'Ebène dont les rangs ont été purgés pour ne laisser que les forts en place. Non, je vois les détraqueurs d'entrée, nous ne sommes ni fils, ni cousins, ni frères, ni soeurs, ni potes du mixer d'Arthas. Notre but est double : semer la discorde ( et la mort, acessoirement ) chez les vivants, et assister le Roi-Liche au Nord. La Lame est composée de Chevaliers de la Mort restés fidèles, mais aussi de sortes d'auxiliaires ( éventuellement ) tels que les démonistes, les prêtres spé ombre ou les mages spé givre, affilés au Culte des Damnés.
La Lame est divisée en trois ailes : l'Aile de l'Agonie, l'Aile de la Wyrm, et l'Aile de la Peste. Chaque Aile correspond à une spé du dk, et chacune a son Seigneur, qui a tout pouvoir sur ses membres. Bien entendu, les auxilliaires, disposant d'un statut spécial, iront dans l'aile appropriée ( les mages givre dans l'Aile de la Wyrm, simple exemple. )
En ce qui concerne le recrutement. Bien entendu, nous nous cachons. Contactez Kelric ( ou un de nos membres ) en hrp, et nous ( enfin, je, quoi ) m'occuperai de voir si vous êtes digne par un moyen que je ne donnerai pas ici.
Lors de votre entrée dans la Lame, vous ne saurez rien sur nous, si ce n'est que nous existons. Vous ne connaîtrez pas le lieu de nos réunions, ni nos objectifs ( en dehors de l'évidence, bien entendu ), ni rien d'autre, en fait. Nous devons éprouver votre loyauté pendant deux semaines ( période qui sera raccourcie pour le démarrage, je pense ), et, pendant deux semaines, vous pourrez vous gratter les parties en toute quiétude, en vous contentant de faire la causette avec les membres, toussa, toussa...
Enfin bref, je crois avoir fait le tour. Si vous avez des questions, si possible pas trop olol²plzplz ( quoique, quelques-uns, why not ), je suis à votre disposition :p

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rumeur, un murmure sans nom...

Message  Grelot-de-Bois le Mar 02 Déc 2008, 01:01

[HRP]

Wah... bravo, très joli texte de recrutement ^^

Tu le sais déjà mais l'utilité est de le dire aux autres : je soutiens votre guilde ! ( HRP bien sûr x) )

Good luck !

[/HRP]
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Semelys le Mer 10 Déc 2008, 07:59

( Petit up parce que nous recrutons toujours, encore et désespérément.

Vous ne me ferez pas croire qu'il y a si peu de vilaines âmes du côté de l'Alliance, toutes prêtes à servir Celui qu'elles n'ont jamais pensé trahir... )
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Feuille de personnage
Guilde: Clan des Lames Brisées

Message  Grelot-de-Bois le Mer 10 Déc 2008, 08:01

Scylence a écrit:( Petit up parce que nous recrutons toujours, encore et désespérément.

Vous ne me ferez pas croire qu'il y a si peu de vilaines âmes du côté de l'Alliance, toutes prêtes à servir Celui qu'elles n'ont jamais pensé trahir... )

[HRP]

Tu parles du magus Eldred ?

Ok ok ok je sors ! ^^

[/HRP]
Grelot-de-Bois

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Semelys le Mer 10 Déc 2008, 08:01

( Retourne servir tes Dieux toi ! Grrr. )
Semelys

Feuille de personnage

Message  Endherion le Mer 10 Déc 2008, 10:34

(Il y en a, mais les DK sont très souvent des rerolls disposant de trop peu de temps pour s'engager avec un peu de constance et j'en suis désolé pour ma part. Peut-être y a-t-il aussi un peu trop d'ordres "mauvais" et que la dispersion qui s'en suit est finalement préjudiciable à tous ? A suivre.)

Message  Semelys le Mer 10 Déc 2008, 10:41

( Trop de guildes suivraient l'axe du mal ? C'est ce que je me suis dit, mais en cherchant à faire un petit recensement des guildes de "méchants" côté Alliance... En fait, non, pas tellement. C'est plus simple de rejoindre l'ancienne guilde du perso qu'on a dk-ifié, par exemple. Ou alors, pas mal de death knights choisissent la voie de la Rédemption - bouuuh, les traîtres !

Donc je penche pour la première solution : celle du reroll occasionnel. Et c'est dommage. Ce serait intéressant de créer une vraie dynamique rp, un affrontement à armes "à peu près" égales entre "gentils" et "méchants". Plutôt que de taper sur du mob décérébré, se mesurer à du PJ, c'est plus palpitant... Non ? Smile

Wait and see. )
Semelys

Feuille de personnage

Message  Aerelan Theredras le Ven 19 Déc 2008, 21:59

[HRP] ( ceci n'est pas un up )

Venez rejoindre les rangs des vainqueurs ; au final, seuls resteront les fidèles du Vrai Roi ! On est motivés, on a des idées, on est syndiqués, la machine à café marche et on a un pote à la préfecture de Stormwind qui fait sauter les PVs ! HAHA §

( Bon ok, ceci est un up )

Message  Semelys le Sam 20 Déc 2008, 18:14

Signalons aussi que la LSA (ça claque comme sigle, je trouve) s'est récemment dotée d'un forum, certes encore un peu vide, mais ça viendra.

http://sombre-aurore.xooit.com
Semelys

Feuille de personnage

Message  Aerelan Theredras le Sam 27 Déc 2008, 23:36

Et un fofo qui s'remplit, qui s'remplit...
et un up ! :p

Message  Semelys le Lun 12 Jan 2009, 02:25

Ceci n'est presque pas un up.
Semelys

Feuille de personnage

Message  Erwarth le Sam 07 Mar 2009, 00:33

Oups....
Erwarth
Modo

Feuille de personnage
Guilde: Limiers de Karabor

SAGE

Message  Ubalia le Sam 07 Mar 2009, 10:33

SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE SAGE ...

Ah nan ça marche pas.
Bon ben alors...

Ubalia
Modo

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Semelys le Sam 07 Mar 2009, 13:34

Stop déterrer les vieux sujets !

C't'un monde ça ! Dingue !
Semelys

Feuille de personnage

Message  Azryen le Dim 08 Mar 2009, 10:57

Des méchants, des méchants! Oui il nous en faut plusss!! Maîtreeeee, laissez nous recruter!!

*ricanement machiavélique puis se lèche les lèvres de façon malsaine*

bounce bounce 🐰

Message  Thraril le Dim 21 Juin 2009, 19:14

La guilde est-elle toujours d'actualité ? Car un de mes persos recherche clairement une guilde comme ça Wink

Message  Amelie le Dim 21 Juin 2009, 19:38

La Lame de la SOmbre Aurore est terminé, mais d'après ce que j'ai compris elle est en train de se reorganiser mais pas autour du Fléau.(Ou alors le chef de guilde va organiser un autre truc méchant..Ou je n'ai rien compris c'est possible aussi:p)

Message  Magus Eldred le Dim 21 Juin 2009, 19:54

Il y a d'autres guildes dans le genre disponible. *Theu, theu*.

Razz

Message  Grelot-de-Bois le Lun 22 Juin 2009, 02:19

La Lame de Sombre Aurore existe toujours telle qu'elle a toujours été, mais elle s'est scindée en deux. La LSA elle-même sert toujours le Fléau. Quelques membres divergeants ont suivi Semelys Ronae et ont formé avec lui le Clan des Lames Brisées. Ces deux guildes sont aujourd'hui séparées même si leur BG est intrinsèquement lié. Quoiqu'il en soit, la Lame de Sombre Aurore, qui sert le Roi-Liche, existe toujours.
Grelot-de-Bois

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut