[Neutre] L'Ordre du Fouestum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Neutre] L'Ordre du Fouestum

Message  Muchi muchi le Jeu 27 Juil 2017, 00:23

Le Fouestum

Le Fouestum est un ordre ancien et craint à travers tout Azeroth. Rares sont ceux qui prétendent avoir un jour rencontré un Maître-Fouet... Plus rares encore sont ceux qui peuvent se vanter d'avoir rejoint l'ordre du Fouestum... Ici, nous présenterons la hiérarchie, les objectifs et les serments du Fouestum.

Le délicieux cardinal Muchi Muchi

Chapitre 1 : Qui sommes-nous ?

Comme l'explique le livre sacré du Fouestum, « Fuesta Fuesta, Muchi Muchi », cet ordre fut créé par le sorcier sombre, Magellan, qui fusionna avec un fouet doté d'une volonté propre. Les deux esprits, faits l'un pour l'autre, se mêlèrent et se confondirent dans la folie pure. Magellan fut frappé par une illumination, il devait répandre la bonne parole comme quoi le fouet était plus qu'un utilitaire, il pouvait être une raison de vivre... Il devait être une raison de vivre. Il fonda le Fouestum à l'aide de ses acolytes qui, à leur tour, fusionnèrent avec des fouets. Il fut renommé Cardinal Muchi Muchi, dit le Fouesteur (Titre honorifique issu de la langue du Fouet), et recruta les volontaires dans son nouvel ordre.
Aujourd'hui, nous accueillons en notre sein tout le monde excepté la race méprisé des Pandarens, car ces derniers n'ont guère l'allure d'exploiter le fouet dans toutes ses facettes et surtout, sont laids. Vos motivations devront être pures, c'est à dire : Selon le Mille Fois Sacro-Saint Libram « Fuesta Fuesta », le serviteur du Fouestum aura comme humble ambition de subvenir aux besoins de son ordre dans le but d'élever ce dernier comme première faction d'Azeroth, d'anéantir les croyances impures, et de bannir à jamais le mal. Pour ce faire, le serviteur doit fouetter son prochain jusqu'à ce que ce dernier accepte de rejoindre l'ordre ou meure et que son âme soit alors purifiée de ses pêchés et rejoigne Les Cavernes du Fouetteur, autrement dit, là où logent les esprits et se fouettent jusqu'à que tout retourne à la poussière. Le bon serviteur est digne, serviable, fourbe, sadique et masochiste et, surtout, violent.
Si vous répondez à tous ces critères, il ne vous restera plus qu'à nous trouver...

Chapitre 2 : Hiérarchie

Le Fouestum est dirigé par le Sacro-Saint Suppléus Maximus Conseil des Lanières Douloureuses. Le plus craint des membres de ce conseil est d'ailleurs le grand Muchi Muchi. Mais voyons ensemble quels grades et fonctions bien spécifiques sont présents dans cet ordre.

Le Conseil des Lanières Douloureuses : Placé à la tête du Fouestum, ce conseil prend les décisions les plus importantes, élabore les plans les plus vicieux et fourbes et, surtout, organise les chasses à l'homme. Il est presque impossible d'intégrer le conseil car les représentants de ce dernier sont les êtres les plus pieux du Fouestum et ne connaissent pas plus cruels qu'eux.

L'Innovateur : L'innovateur est un être très respecté, pour ne pas dire craint, dans le Fouestum. Il est chargé d'innover à tout moment l'objet sacré du Fouestum, le fouet, et sa sous-branche fourbe, le martinet. L'innovateur est un être méticuleux, ingénieux, froid, calculateur, qui passe sa vie entière à innover les fouets et, bien sûr, en faire évoluer certains sous forme d'êtres vivants.

Les Dieux Fouets : Les Dieux fouets ne pouvaient prendre, jadis, que l'apparence de simples fouets. Le Fouestum leur a permis de se complexifier et ils se fondent à présent parmi les membres de l'ordre. Ils sont vénérés et craints par tous... Il est de coutume de se dénuder et de les supplier pour qu'il vous fouettent avec un plaisir intense. Ils ne prennent cependant pas la peine de donner des ordres à qui que ce soit et laissent le conseil décider à leur place tandis qu'ils se livrent à leurs jeux plein de bonté, en fouettant tout ce qui vit.

Ces êtres dirigent le Fouestum, qu'en est-il des membres de l'ordre, vous allez très bientôt le comprendre.

Un maître fouet manigançant dans les ombres

La plupart du temps, les nouvelles recrues du Fouestum apprennent avant tout à se battre avec des armes classiques, et les plus mauvais sont fouettés à mort dans les Jeux du Minablus. Une fois entraînés sur une période d'une année, les guerriers ont alors plusieurs possibilités :

Apôtres du Fouet : Les Apôtres du Fouet sont les protecteurs basiques du Fouestum, ils n'ont aucune qualifications précises et passent la majorité de leur temps au temple où ils protègent leurs supérieurs. Ils n'ont pas le privilège de se voir intégrer des particules de fouet en eux mais peuvent tout de même en manier un ainsi qu'un écu sur lequel est peint le visage de l'Innovateur.

Les Minablus : Les Minablus ne doivent pas compter sur la longévité de leur vie, ils sont choisis par les plus mauvais apprentis et par les prisonniers pour combattre dans les Jeux du Minablus où, une fois qu'il ne reste plus qu'un survivant, ce dernier est utilisé comme ingrédient pour l'Innovateur.

Les Fouettards : Les Fouettards constituent le plus gros des membres du Fouestum, leur rôle consiste à répandre la bonne parole dans le monde entier et de fouetter quiconque prêche une autre religion, est laid, ou a simplement le malheur de se trouver dans la forêt la nuit.

Les Hurleurs : Les Hurleurs ont la chance d'être né avec un don extraordinaire, celui de hurler plus fort que les autres... L'innovateur accentue donc ce don et en fait des êtres emprunt de piété et de bonté, qui se déplacent à une vitesse excessivement rapide tout en hurlant et fouettant tout ce qui vit dans le but de dissuader quiconque d'exister en dehors du Fouestum.

Ces derniers constituent le bas du bas de la hiérarchie, mais certains seront amenés à évoluer grâce, notamment, à l'Innovateur. Les Apôtres pourront alors prétendre au grade de Grand-Apôtre, ce qui ne change pas grand chose sinon le fait que leur fouet est plus prestigieux et doté d'une volonté propre, et leur rôle sera de diriger les apôtres et de les initier à l'art de la flagellation. Les plus douées et vicieux d'entre-eux pourront enfin quitter le temple et mener des Fouettards en tant que « Héraut de Fuesta ».
Inutile de préciser que les Minablus ne rencontreront rien de plus que la mort...
Les Fouettards ont, quant à eux, accès à nombre d'éventualités toutes plus cruelles les unes que les autres. Si l'un d'entre-eux déçoit le conseil lors de son service, il est alors renvoyé au temple en tant que Grand-Apôtre, en ce qui concerne les autres, voici le choix qu'ils pourront effectuer.

Fouettard de Fer : Le Fouettard de Fer doit rejoindre l'innovateur qui intégrera à son corps un fouet à l'âme faible dans un premier temps, il rajoutera à cela divers éléments métalliques pour rendre les nouveaux bras du Fouettard, appelés Fouets de Folie, entouré d'une fine couche de Fer plus douloureuse que jamais.

Le Tourniquet : Les plus courageux (et fous) des fouettards choisiront le Tourniquet, sans savoir qu'ils en perdront toute conscience, celle-ci remplacé par celle d'un Fouet. Ils auront alors l'aptitude de tourner sur eux-mêmes tels des toupies en écartant leurs bras fouets pour faire souffrir toute forme de vie.

Le Contremaître Fouet : Ce rôle est destiné aux plus pieux et ambitieux des Fouettards, s'ils passent le test, c'est à dire capturer un Dieu inférieur Fouet et le contrôler, alors ils auront le droit de l'utiliser comme arme. Bien sûr, ils se verront aussi intégrer les Bras-Fouets avec lesquels ils pourront prêcher la bonne parole.

Il faudra préciser qu'à ces trois stades, il est encore impossible de camoufler les bras-fouets par de vrais bras. Mais cela ne tardera pas.

Quant aux Hurleurs, en sachant qu'il est presque impossible pour eux d'être assez sensés pour y réfléchir, le seul et non pas moins prestigieux grade auquel ils peuvent prétendre est celui d'Interrogateur, il permet à ces derniers de surveiller les contrées de ce monde au nom du Fouestum et de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour convertir avec violence et cruauté des nations et des peuples entiers... malheureusement, l'innovateur ayant mis bien trop de zèle dans la modification des Hurleurs, il n'y a eu que deux Interrogateurs dans toute l'histoire du Fouestum.

Il n'existe plus aucun grade après cela hormis un... un seul et unique... celui de Maître-Fouet. Les Maîtres-Fouet sont l'évolution fourbe des Contremaîtres-Fouet, ils sont les plus dangereux serviteurs du Fouestum et dirigent des légions de Fouettards. Ils peuvent se glisser dans les sociétés grâce à leur pouvoir de changeforme, et se faire passer pour de simples Fouettards... Jamais ils ne cachent leur réelle identité cependant, car le mensonge est puni dans le Fouestum à moins qu'il ait pour but d'anéantir des civilisations. Ils se présentent donc comme ils le souhaitent, munis des Sacro-saints Fouets et les utilisent, la plupart du temps, sans dévoiler leur statut véritable. Cette dernière est majestueuse, que dis-je, merveilleuse. Leur corps entier est un fouet, ils sont similaires aux Dieux-Fouets et chaque partie de leur corps est plus dangereuse que le vol cataclysmique d'Aile-de-Mort.

Ainsi est structuré le Fouestum, mais nombre de personnalités sont des exceptions, comme par exemple, Tinutus Le Dévoreur, dont la langue est le fouet le plus dangereux sans compter ceux du conseil et qui ne constitue rien de spécifique sinon un être emprunt de folie et de cruauté sanguinaire.

L'art du martinet est destiné aux plus habiles des êtres... Méfiance, méfiance...

HRP :

Bonjour à tous, j'espère que ce petit projet vous intéresse vivement ! J'ai l'intention de le faire vivre sur la durée !

Comme vous l'avez compris, c'est un projet sérieux et au background ancien et travaillé. L'objectif est de convertir tous les personnages rp à notre cause, évidemment !

Revenir en haut Aller en bas

Bon projet : Explications

Message  Nato le Jeu 27 Juil 2017, 00:42

Tout d'abord je trouve que l'idée n'est pas mal du tout, simple petit bémol, je me demande comment un fouet peut fusionner avec un corps ? Serait-ce grâce à la magie des arcanes, le Fouestum compte-t-il des mages parmi ses rangs ?
Mise à part ce point sur lequel j'aimerai être éclairé, je trouve l'idée vraiment bien donnée et très ordonnée. Elle peut renouveler un peu l'expérience en RP car y'en à vraiment marre des RP mercenaires qui pullulent sur KT (Et le RPQ).
Une autre question, Ô Grand Fouet, est-ce que vous allez recruter dans l'Alliance ou dans la Horde, car j'aimerai bien intégrer mon personnage Zaodi Golanar à ce projet qui me semble de toute beauté.

A Bientôt. sunny

Re: [Neutre] L'Ordre du Fouestum

Message  Brioche le Jeu 27 Juil 2017, 01:39

Muchi muchi a écrit:Il est de coutume de se dénuder et de les supplier pour qu'il vous fouettent avec un plaisir intense.

Mon fantasme de jouer un palouf bdsm full leather est enfin arrivé.

Je prend mon stock de lubrifiant et je m'enrôle dans votre noble cause, Maître-Fouet
Brioche

Personnages Joués : Je joue en RP le trisomique de KTRP

Re: [Neutre] L'Ordre du Fouestum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut