[Alliance] La Garde Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance] La Garde Argent

Message  Celendia le Jeu 17 Aoû 2017, 11:57

[Alliance] La Garde Argent




  • Dirigeant: Celendia (Maîtresse de la Guilde)
  • Officiers: Sarah Kerran (Commandante), Damians Redford (Lieutenant-Commandant), Gamelin (Protecteur)
  • Résidence: Fort Argent - Theramore (Phasé aux Royaumes de L'Est - Île près de la Marche de l'Ouest)
  • Races acceptées: Toutes les races sont acceptées.
  • Alliés: ---
  • Ennemis: ---



Son But
Le but premier de la Garde Argent est de protéger les citoyens d'Azeroth, notamment en leur venant en aide via des opérations financières via l'envoi de ressources alimentaires ou médicale, ou encore via des opérations militaires (illustrée par des aides militaires comme le placement d'homme pour parfaire des individus ou des animaux/créatures non négligeable.) Dans le meilleur des cas, un groupe de quelques hommes pourraient être envoyé dans l'un de ces buts précis.
En plus de la protection de la population, la Garde Argent respecte également ses allégeances envers l'Alliance, mettant ainsi la priorité sur la protection et la préservations des intérêts de l'Alliance. Ainsi, elle peut également fournir les ressources militaires et financières à l'Alliance ainsi qu'à sa Grâce dès que ce dernier en exprimera le besoin.
La Garde Argent n'exprime en aucun sa volonté de replacer l'armée de l'Alliance. Son but est de veiller sur la population, et de servir dans la délégation des devoirs de l'Armée de l'Alliance et Royale d'Hurlevent.
Actuellement
Operationnel, formation des recrues, en attente du prochain assaut.
Présentation


La Garde Argent a été créée suite à l'association de son Cheffe actuelle Celendia, ainsi qu'avec plusieurs de ses amis. Dans l'optique d'une défense plus spécifique de la population d'Azeroth, elle forma avec ces proches compagnons « Le Projet Argent », dont le but était, à la base, d'effectuer des contrats donnés par des personnes dans le besoin. Toujours dans l'optique de la défense, le « Projet Argent » commença à prendre de l'ampleur, autant financièrement que militairement, via le recrutement des personnes se trouvant une utilité au sein du projet.

Rapidement, le Projet put alors réunir les fonds nécessaires pour rénover un ancien fort situé à la bordure de la Marche de l'Ouest, sur une ile accessible par bateau uniquement, le renommant ainsi « Le Fort Argent ».
Avec cette avancée financière et militaire, le « Projet » se renomma en « Garde Argent », tout en gardant les objectifs du projet, mais en rajoutant une affiliation certaine et sûre à l'Alliance, vouant ainsi une servitude à cette dernière.

Aujourd'hui, la Garde Argent compte un bon nombre d'hommes et de femmes volontaires dans ses rangs, toutes et tous motivés pour une défense et une action commune : la défense des intérêts d'Azeroth et de l'Alliance.

Note Hrp

Mais qui sommes-nous ?

Tout d'abord nous sommes une guilde de petits gens qui faisaient principalement du PvE. MAIS ! On s'est ouvert ! PvP et RP (et même sorties IRL et ouaaiiiiis ! ) sont maintenant encrés dans la routine.

Que faisons-nous exactement ?

Voici notre petit programme de la semaine (sachez que c'est une généralité, tout peut changer car on valorise la vie IRL en priorité) :

- Jeudi et Mardi : Ce sont nos grosses sorties PvE du style : Raids de Légion et/ou Donjons MM+. (nous avons déjà un roster, mais aucunes portes ne sont fermées ! Smile )

- Mercredi et Samedi : Ces journées sont consacrées à tout type d’events pour combler/terminer un event de la semaine plutôt long. Ou pour lancer d'autres events entre copains !

- Dimanche : C'est la journée du PvP pour nous : BG cotés/non cotés en guilde (pas forcement) / Arènes cotées/non cotées, etc...

- Et enfin, Lundi et Vendredi : Ces jours ne sont pas pris pour des events généralement parce que Lundi étant le début de semaine : les gens reprennent le travail ; le Vendredi étant le début du week-end : les gens partent en petites vacances ou en soirées par exemple.

Pour ce qui est du RP, il n'y a pas de "programme" défini à proprement parler. Les scénarios sont commencés le plus souvent le Samedi mais je vous montre comment on va faire du RP un soir random de la semaine : "Hey ça te dis on va RP à (endroit choisi par le joueur) ?" Réponse : "Mais ouais j'arrive ! Aller go !"

Mais que faisons-nous comme RP alors ? Et Qui serait apte à rejoindre ce petit hameau merveilleux ?

Eh bien rien de bien compliqué. Cette guilde est basée sur un fort : Le Fort Argent situé à l'emplacement de Theramore (phasé) et adopte un style plutôt : Aventurier/Combattant/Militaire/Explorateur/etc...

Pas de restriction de classe, de race et de sexe, tout le monde peut venir du moment que vous ne voulez pas tuer tout le monde.

Nous faisons du RP en ville, zones scénarisées organisées par le MJ de la guilde, c'est-à-dire : Le RP en ville c'est une façon de nous détachés du front et des combats, il faut bien faire des pauses et s'occuper de ses proches/sa famille. Les trames scénarisées c'est un event entre copains qu'on fait sur l'histoire d'un personnage de la guilde souhaitant approfondir/partager son lore/RP ou sur un contrat/une exploration/une expédition/enquête personnelle/mariage(oui oui on peut, c'est tout aussi fun)/etc...

Comment se passe le recrutement ? Comment nous contacter ?

Envoyer une lettre ou directement un /w IG à : Celendia (GM), Holytitanium (PVE), Damians (RP/PVE) ou Gamelin (PVP/RP)
Nous vous répondrons dès que possible ! Un rendez-vous avec date et heure vous sera donné et nous procéderons à un recrutement RP ou HRP (selon vos désirs pour la guilde).

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum