[Horde - Neutre/Orc] Le Clan Crocs de Fer

Aller en bas

[Horde - Neutre/Orc] Le Clan Crocs de Fer

Message  Muratork le Lun 21 Aoû 2017, 03:41








Le Clan Crocs de Fer




  • Chef de Guerre: Muratork le Sanguinaire.
  • Lieutenants: Korga
  • Base: Ravin de Brèche-de-l'Ombre (Désolace)
  • Races acceptées: Les Orcs !
  • Alliés: Ceux qui suivent un idéal guerrier.
  • Ennemis: Ceux qui se mettent sur notre chemin.

Notre objectif:
Nous désirons nous faire une place dans ce monde ! Montrer que les orcs ont encore des crocs, qu'ils sont encore forts malgré les épreuves ! Nous formons un clan guerrier qui regroupe sans distinctions, les novices, les vétérans et ceux qui souhaitent rejoindre un véritable clan orc! Nous suivons le sentier de la guerre pour prouver notre valeur, l'appel du combat, la promesse de sang et de combats violents! Voilà ce qui nous motive, une vie de guerrier, une mort honorable au combat ! Nous vous offrons la vie d'un clan orc, ses valeurs, nos rituels et une personnalité propre! Ensemble nous formons les crocs d'une même mâchoire qui se refermera sur nos ennemis !
 
Notre histoire:
Le clan Crocs de Fer est relativement récent, il est le regroupement d'orcs ne souhaitant pas suivre une Horde qui appartient aux trolls et maintenant à une abomination. Cependant son histoire est bien plus ancienne, la naissance de ce clan s'est faite sur les cendres du clan Crâne Sanglant, un clan de démonistes avant que Muratork prit possession du clan en éliminant l'ancien chef.

Il militarisa le clan, l'alignant sur des idées similaires à celles d'Hurlenfer et quand la Horde lança une offensive contre la Horde de Fer, il fit son possible pour rejoindre Draenor. Sur place, il ordonna l'élimination simple des démonistes restant, il était habité par un désir simple, la pureté de son clan. Mais il en voulait toujours plus, il cherchait un moyen de purifier son corps de la corruption, et il était sur le point d'y arriver quand Gul'dan prit le commandement de la Horde de Fer. C'est à ce moment là, que le clan frôla l'extinction, certains prirent la fuite, d'autres furent simplement éliminés, alors que les orcs les plus fort devinrent des captifs de la Legion pour être torturé encore et encore.

Plus récemment, un ancien membre du clan se lança à la recherche des captifs, il rassembla des orcs souhaitant se libérer de la Horde de Sylvanas et n’hésitèrent pas à affronter ensemble les flammes et la mort pour retrouver l'orc capable de les guider. Cependant il était impossible de continuer à diriger un clan maudit par un nom impie et une histoire liée aux démonistes qui en furent les dirigeants! C'est sur les cendres du Crâne Sanglant que la meute de Muratork venait de voir le jour, un clan composait de loups prêt à se battre pour une véritable Horde, une Horde libérée de la corruption, une Horde d'orcs ! Ensemble ils seront les crocs d'une même mâchoire , qui n'hésitera pas à se frayer un chemin sanglant à travers ceux qui se mettront en travers de leur chemin.

Le clan Croc de Fer vit donc le jour suite à de nombreuses batailles, de nombreux combats et sacrifices. Désormais il se reconstruit peu à peu en suivant sa propre voie, celui d'un clan guerrier qui finira par prouver sa valeur au combat, ou alors s’éteindra dans l'oubli !

Le futur du clan...reste encore à écrire avec nos actes et nos prouesses ! Par ceux qui auront le courage de rejoindre nos rangs !
 
La hiérarchie au sein du clan :

-Chef de Guerre: Le Chef de Guerre est le dirigeant du clan Crocs de Fer, Muratork se donnant le droit de se nommer ainsi après avoir éliminé l'ancien dirigeant du Crâne Sanglant.Le chef de guerre, dirige le clan d'une poigne de fer, il est la plus haute autorité dans le clan. Il est en même temps craint et respecté et personne ne peut se permettre de le défier.

-Général: Il s'agit d'un incroyable tacticien et du guerrier le plus puissant après le chef de guerre. Il sert de conseiller au chef de guerre et dirige la branche militaire du clan.

-Main-Sanglante: Il est celui qui s'occupe de la spiritualité du clan, il maîtrise parfaitement les rituels du clan. Il sert de conseiller au chef de guerre et dirige la branche spirituelle du clan.

-Légionnaire: Il se distingue par ses actes et ses prouesses sur le champs de bataille, il seconde également le général dans la gestion de la branche militaire et sert de conseiller pour le chef de guerre.

-Cherche-Sang: Il seconde la Main-Sanglante dans la gestion de la branche spirituelle, il s'occupe d’entraîner les Courbes-Flammes et de transmettre le savoir et les rituels nécessaire. Il peut également conseiller le chef de guerre.

-Champion: Ce titre peut être obtenu par ceux qui recherchent le pouvoir au sein du clan, il est décerné au combattant le plus féroce. Celui qui sera capable de vaincre l'ensemble de ses frères lors de duels de force !

-Lamefer: Ils constituent l'épine dorsale du clan, ils sont les guerriers du clan. Ils se jettent dans la mêlée pour massacrer les ennemis du clan et remporter des victoires au nom de la véritable Horde!

-Courbe-Flamme: Ce sont les mystiques du clan, ils sont les lanceurs de sorts du clan, capable de réduire de carboniser les ennemis du chef de guerre et de soigner leurs frères. Ils suivent les croyances du clan et accomplissent divers rituels.

-Prétendant: Ils sont les recrues du clan, ils doivent encore prouver qu'ils ont la force et le courage nécessaire pour devenir des loups et pour ce faire ils doivent passer quelques épreuves.
Nos traditions/rites:
Il est temps pour notre clan de dévoiler certains de nos traditions ! Bien évidemment le reste devra être découvert en RP !

-Le Rite de Passage: Voici la première épreuve pour les prétendants du clan ! Il s'agit d'un rite simple, le prétendant doit affronter un garn et le vaincre en étant équipé d'une arme simple qui lui sera donnée au préalable ! Si le prétendant arrive à survivre à ce combat, alors il devra arracher un croc à sa victime, il devra l'apporter à son chef de guerre comme preuve de sa victoire. Le croc sera accroché autour du cou du prétendant, signe de son appartenance au clan et preuve de sa victoire !

-Le Rite du Sang: Ce rite est une version similaire à l'Om'riggor, le prétendant, après la célébration de sa victoire contre le garn, il sera drogué et transporté loin du campement du clan ! Il n'aura sur lui que la peau du garn pour le protéger du froid et une dague simple taillée dans un os de la bête. Le prétendant aura deux objectifs lors de ce rite, retrouver/retourner au campement en vie et éliminer une proie digne d'un orc, il peut s'agir d'une proie aléatoire ou alors d'une cible désignée par le chef de guerre, comme un traître par exemple! Une fois la cible éliminée le prétendant ramènera une preuve de sa victoire et il devra se baigner dans son sang, il s'agit ici de laver sa faiblesse dans le sang, et de préparer son corps pour la dernière épreuve....la purification !

-Le Rite de Purification: Alors que les autres épreuves servent à prouver la force et la détermination du prétendant, celle-ci le forcera à combattre ses démons. L'épreuve en elle-même sert à purifier entièrement l'orc de la corruption qui s'agite dans ses veines, il sera plongé dans une transe intense, seul face à son esprit ses peurs et la corruption qui le ronge. Il affrontera l'incarnation de ce qu'il y a de plus sombre en lui, si il échoue son corps sera effectivement purifié mais l'orc deviendra complètement fou et devra être éliminé. Cependant si il réussit, il sera purgé de la corruption, son esprit débarrassé du doute et de la peur, son corps débarrassé de la corruption !

-Le Serment: La fin de la quête du prétendant pour intégrer le clan, il devra prêter serment devant son chef de guerre et ses frères ! Une fois ceci fait, le croc qu'il porte autour du cou sera imprégné du sang de son chef de guerre et de celui du prétendant, symbolisant le lien de sang qui existe entre le nouveau croc et son chef de guerre. Puis le croc sera cerclé de fer et béni, il représentera la volonté de fer du nouveau membre, la preuve que le prétendant est devenu un loup et un membre du clan. Il devra porter ce croc, signe de son appartenance au clan et symbole de sa force, après cette dernière étape, les prétendants pourront rejoindre les autres membres du clan pour célébrer cette victoire avec eux !

-Mak'gora: Au sein du clan, il existe un véritable culte de la force, nos guerriers se doivent d'être aussi féroce que des loups, la faiblesse doit être éliminée. C'est dans ce contexte que le Mak'gora existe au sein du clan. Il s'agit d'un duel à mort entre deux combattants qui peut avoir être invoqué au sein du clan pour diverses raisons :
-Un affront: Une insulte suffisamment grave qui nécessite d'être payée par le sang!

-La prise de pouvoir: Si les lieutenants du clan ou si le chef de guerre lui même fait preuve de faiblesse, les membres du clan peuvent les défier pour prendre leur place. Les forts se doivent de remplacer les faibles pour que le clan reste puissant, c'est ainsi que le clan fonctionne pour assurer sa survie!


(Petite parenthèse pour préciser que le mak'gora sera invoqué avec l'accord des deux combattants et l'accord du chef de guerre. De plus les conséquences du combat doivent être acceptées par les deux combattants, il peut s'agir d'une destitution, d'une mise à mort du personnage ou encore de la perte d'honneur du perdant.)

-Mak'rogahn: Le clan apporte avec lui les traditions de nombreux clans dont le Mak'rogahn, signifiant duel de volonté ! Souvent pratiquée au sein du clan pour régler des conflits mineurs ou simplement pour prouver sa force. Le perdant est celui qui se retrouve incapable de combattre, cependant la pitié ou la reddition ne sont pas tolérées, cela ne fera que montrer votre faiblesse et sera une invitation simple pour votre exécution !

 
HRP

Les Classes: Du moment que vous êtes un orc, nous acceptons les divers classes disponibles pour cette race. Les démonistes peuvent nous rejoindre si ils n'utilisent pas de la magie gangrenée/démons mais uniquement le feu le plus destructeur. Les Chevaliers de la Mort et les Moines peuvent également postuler pour nous rejoindre, évidemment tout dépendra du rp du personnage et de la raison qui le pousse à nous rejoindre.

Le Recrutement: Pour l'instant il faudra vous adresser à Muratork ou à Braknar IG pour discuter d'un possible recrutement ou encore si vous avez des questions ! Il faudra cependant un level minimum de 60 pour rp avec nous pour que vous puissiez nous rejoindre dans nos déplacements en Azeroth ! Evidemment les personnages en pex sont acceptés si c'est dans l'optique de rp avec !

Events: Les events majeurs se dérouleront le Samedi pour s'assurer la disponibilité d'un maximum de monde ! Dans la semaine on fera le maximum pour continuer quand même à rp pour ceux disponibles, qu'il s'agisse d'une chasse, d'un entrainement ou même d'une mission secondaire...on trouvera toujours quelque chose pour vous tortu... faire RP !

Ce genre de rp ne peut pas forcement convenir à tous, que ce soit par les actions violentes ou par le simple fait de ne pas être toujours en bon terme avec certaines factions de la Horde. Nous souhaitons proposer une expérience intéressante pour ceux qui veulent nous rejoindre et se laisser tenter par un clan avec des rites et des épreuves différentes. Evidemment notre rp est sérieux et le godmode ne sera pas toléré! Pour finir on reste des gens normaux et on aime bien l'humour et passer de bons moments ! Alors n'hésitez pas à nous rejoindre ou juste nous faire un petit coucou pour des events !


Dernière édition par Muratork le Dim 28 Jan 2018, 17:18, édité 8 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Neutre/Orc] Le Clan Crocs de Fer

Message  Topper McNabb le Lun 21 Aoû 2017, 17:50

Les cendres du Crâne sanglant sont encore chaudes.
avatar
Topper McNabb

Personnages Joués : Un/Deux membres de la CGT Ren'dorei

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Neutre/Orc] Le Clan Crocs de Fer

Message  Muratork le Lun 11 Sep 2017, 03:31

Petite mise à jour du clan : 11/09/2017

-Ajout de certains rites/traditions du clan !


Petit résumé de l'histoire jusqu'à maintenant !


L'Histoire jusqu'à maintenant:
Tout commença après la disparition du chef du clan Crâne Sanglant...la disparition de Muratork ! Les plus forts devinrent des prisonniers de la Légion, condamnés à mourir sous la torture ! Cependant, certains préférèrent prendre la fuite, c'est le cas d'un orc chétif et faible...Braknar un sombre-chaman, après la capture de son chef, il se déclara régent du clan et élimina ceux qui s'opposèrent à cette prise de pouvoir. Il resta patient, cherchant un moyen de trouver et libérer son chef de guerre et c'est la 3e invasion d'Azeroth par la Légion qui donna cette opportunité ! Braknar chercha des orcs désirant servir une véritable cause et non pas une misérable non-morte ! Alors il monta ce groupe qui devait servir à libérer Muratork, pendant cette quête il fit son possible pour modeler l'esprit des orcs sous ses ordres, pour en faire des guerriers dévoués au chef de guerre et au clan. Pour cela il montra des visions, montrant les exploits et les défaites du Sanguinaire chacune étant une leçon ou un conseil pour les orcs, petit à petit les orcs se mirent à vouer une admiration sans limites pour Muratork. En effet Braknar avait besoin d'orcs obéissants et dévoués pour se sacrifier si nécessaire pour libérer le Sanguinaire !

Le groupe devenait plus petit à mesure qu'il progressait, l'apparition de tensions et finalement l’exécution d'un membre qui semblait servir les démons...enfin...ce fut l'excuse invoquée pour se débarrasser de l'incapable présent dans le groupe à ce moment là.

Non loin de l'objectif, le groupe rencontra l'ancien bras droit du chef de guerre, un puissant sombre chaman qui avait prouvé sa valeur à de nombreuses reprises. Il partagea sa captivité avec Muratork et d'autres orcs et membres du clan, il réussit cependant à se libérer lui et ses frères, abandonnant le Sanguinaire mais se préparant à une contre-attaque pour le libérer. C'est en Désolace que les deux groupes finirent par se rencontrer et rapidement, ce fut l'apparition de tensions entre le bras droit de Muratork et Braknar. En effet Braknar, régent du clan semblait rechercher une récompense pour avoir monté un groupe pour libérer son chef de guerre, souhaitant devenir le nouveau bras droit du Sanguinaire. Alors que la libération décima un bon nombre d'orcs, Muratork était enfin libre, mais son état était catastrophique...au bord de la mort. Il utilisa ses dernières forces pour éliminer Braknar, l'orc qui avait abandonné son clan pour fuir les démons, l'orc qui avait osé se proclamer régent du Crâne Sanglant, une fois avoir tabassé à mort le sombre-chaman, Muratork s'écroula lui aussi au sol épuisé...

Sous la direction de son bras droit et d'un ancien général Kor'kron, il fut protégé et soigné...lui permettant de reprendre des forces et d'en apprendre plus sur ce qu'il se passe sur Azeroth, jusqu'à redevenir finalement le combattant qu'il était ! Il ne perdit pas de temps avant de prouver sa force aux autres et à ceux qui osaient le mettre en doute ! Muratork le Sanguinaire, chef de guerre du Crâne Sanglant était donc de retour, mais son esprit n'était voué qu'à une unique chose...la purification... il voulait purifier son corps et son esprit de la sombre magie utilisée par le clan avant sa prise de pouvoir. Il avait déjà éliminé les démonistes mais il portait encore la marque de la corruption, rien que sa couleur ne faisait que lui rappeler qu'il était impur... Un objectif qu'il était sur le point d'accomplir avant sa captivité...maintenant qu'il est libre c'est cet objectif qu'il compte bien accomplir avec ceux qui seront suffisamment courageux pour le suivre.

C'est ainsi après un long voyage que le groupe se retrouva en Draenor, le monde des orcs ! Ce monde qui avait donné la vie aux orcs et qui bientôt pourra les purifier de ce feu gangrené qui les ronge !

 
Voilà donc l'avancement du clan ! Il s'agit ici d'un résumé plutôt condensé des événements, le groupe vient donc d'arriver sur Draenor pour suivre accomplir l'objectif de Muratork. C'est également sur Draenor que le clan va naître officiellement ! J'en ai également profité pour mettre à jour le sujet principal en y ajoutant quelques traditions/rites, évidemment je vais pas tout spoiler pour laisser le plaisir de la découverte ! Si vous souhaitez nous rejoindre, je ne peux que vous inviter à me contacter pour organiser une petite rencontre RP !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Neutre/Orc] Le Clan Crocs de Fer

Message  Muratork le Dim 24 Sep 2017, 15:54

Petite MaJ HRP:

Le clan disposera bientôt d'un beau forum qui contiendra nos aventures rp, les uniformes et bien d'autres informations ! Il y aura également bientôt une grosse MaJ Rp de nos aventures et de l'avancement du clan!

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Neutre/Orc] Le Clan Crocs de Fer

Message  Muratork le Sam 14 Oct 2017, 16:46

Petite maj RP:

Notre groupe se trouve en Désolace actuellement, il cherche à récupérer une forteresse appartenant auparavant au Crâne Sanglant. Il s'agit là de la fin de la pre-campagne du clan, la création du clan et l'installation de celui-ci dans un endroit sécurisé.

Une fois la campagne terminée, une MaJ importante sera faite, dans laquelle on situera la forteresse, les prochaines actions et campagnes.

A savoir que nous recrutons toujours des membres sérieux et réguliers pour RP le samedi soir à 21h et dans la semaine pour des petits events.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Neutre/Orc] Le Clan Crocs de Fer

Message  Muratork le Lun 29 Jan 2018, 01:38

Grosse Maj:

-Légère modification de la présentation.

L'histoire jusqu'à maintenant:







Sur Draenor, Muratork parvint enfin à accomplir son objectif, purifier le clan de cette malédiction, de ce feu démoniaque. Profitant de cette nouvelle...vie, cette nouvelle force ! Le clan se mesura à ce que Draenor avait à offrir, Ogres, Sabrons et finalement les garns ! Une épreuve qui servirait de tri, purger les faibles des forts, les loups...des moutons. Chaque membres du clan devait trouver, éliminer et récupérer le croc d'un garn, signe de force et symbole du clan. Avant de repartir sur Azeroth, le clan récupéra de très jeunes garns, dans le but de produire des montures, des alliés mais également...pour perpétrer cette épreuve, éliminer un garn dans un combat singulier et prendre son croc.

Sur Azeroth les forces du clan s'organisèrent pour partir en Désolace, place forte du Clan Crâne Sanglant ! Cependant les choses n'étaient pas aussi simples, les membres du clan en Désolace avaient changé d'allégeance! Ils servaient désormais un ancien démoniste, celui même qui avait offert une place à Muratork des années auparavant...avant qu'il prenne les rennes et ordonne l’extermination des démonistes. C'est alors que débuta une lutte pour le pouvoir entre Muratork et ce démoniste désormais lié à la Légion. Le démoniste consolida la forteresse en corrompant une partie des centaures qui servaient le clan, ils apprirent à utiliser le Fel et devinrent des engeances démoniaques. Muratork trouva de l'aide auprès de ceux qui refusaient le pacte démoniaque, centaures...orcs. La bataille fut sanglante et violente, les troupes de Muratork prirent d'assaut la forteresse, laissant le soin à l'orc et ses compagnons d'éliminer le démoniste, une fois pour toute ! Cependant sur place, il n'y avait que déception...Braknar, le sombre-chaman était en vie, sauvé par le démoniste et infusé avec la force des démons.

Braknar persuadé de pouvoir vaincre Muratork et ses compagnons, utilisa jusqu'à la moindre goutte de puissance...bien que le combat fut difficile, cela s’avéra insuffisant. Il fut éliminé, provoquant l'apparition du démoniste...enfin l'ombre de celui-ci, une simple illusion pour avertir Muratork que la mort planait désormais sur lui et ses alliés. Le Crâne Ardent était désormais le nom que l'utilisateur des forces démoniaques donnait à son clan. Bien évidemment Muratork n'était pas en mesure de mener une traque efficace... mais c'est ce jour précisément qu'il jura de réduire en cendre l'héritage du Crâne Sanglant. Il déclara alors que ce nom était désormais interdit, que le clan était officiellement mort et que ceux qui déclarent en être encore membres seront traqués et exécutés.

En ce jour le clan Crocs de Fer venait de voir le jour, un clan de guerriers, de survivants. Un clan qui verrait les forts grandir, un clan déterminé à rassembler les loups de la Horde, à rassembler une meute aux crocs acérés...les crocs d'une même mâchoire !

Actuellement le clan s'efforce de récupérer et se prépare à affronter de nouveaux ennemis et à se remettre sur le sentier de la guerre.
 
HRP: Nous relançons donc le recrutement du clan, celui-ci se trouvant toujours à la forteresse de la Brèche de L'ombre en Désolace. N'hésitez donc pas à me contacter IG (Muratork) pour plus d'informations ! De plus pour BFA, nous allons nous rapprocher de la Horde pour continuer notre RP ! Nous garderons cependant nos idées et notre fonctionnement mais dans l'optique d'avoir plus d'adversaires et de verser encore plus de sang, nous allons rejoindre Saurcroc.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Neutre/Orc] Le Clan Crocs de Fer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum