[Projet] Les gardiens des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Projet] Les gardiens des ombres

Message  Rasillondace le Jeu 24 Aoû 2017, 15:38

[Bonsoir Pour le moment ceci est un projet de guilde seulement, je souhaite me renseigné avant si il y a d'éventuel intéressé par ce projet. Au vu des evénement de légion et surtout l'arrivé de la 7.3 et le voyage vers argus je me suis dit qu'une guilde rp pour chasseurs et démoniste pourrais être intéressant sans pour autant en faire des ennemie publique numéro 1]


Nom de guilde : Les gardiens des ombres
Description :

Comme le roi liche est le geôlier des morts, nous serons les geôlier des demons
L'univers sera toujours menacé mais la ou le titan noir à échouer car il était seul nous réussirons car nous sommes unis.
Par nos pouvoirs nous créerons les chaines qui les maintiendront enfermés, par notre volonté nous résisterons à leurs tentations, par notre union nous nous garderons de leurs corruptions.
Ainsi est le serment du gardien des ombres ainsi et notre promesse au monde et jusqu'à notre mort nous la respecterons car c'est la seule finalité qui nous est offerte.

La garde de l'ombre a été créée sous l'idée que même si Sargeras est vaincu les démon sera toujours une réalité car la magie arcanique sera toujours une tentation, et la corruption du pouvoir pourra toujours atteindre les esprits les plus corruptibles. Dans cette optique les gardiens des ombres se placent comme le geôlier des etres corrompu et des démons. Suivant la première idée de Sargeras qui était d'enfermer les démons, ils usent de leurs pouvoirs pour asservir, enfermé et mettre un terme à la menace des démons et de leurs serviteurs.

Union et lien de l'esprit
La plus grande force des gardiens des ombres est leurs unions, ils unissent souvent leurs esprits pour mieu combattre les démons. Et unis ils se gardent les uns les autres. Si l'un d'eux est tenté, les autres le ressaisissent, si l'un d'eux sombre dans la corruption ils sont les premiers à l'arrêté. Bien qu'il travaille souvent avec les agents de la lumière et la tirisgade pour éviter tout débordement lier à la nature de leurs ordres et des éléments qui la compose le lien de l'esprit et leur plus grande barrière contre la corruption car chaque Gardien est lier aux autres et ils sentent la moindre fluctuation dans la volonté de chaque gardien.


Recrutement :
Toute les races pouvant être, Chasseur de demon et démoniste en priorité, mais plus rarement des mages peuvent en faire parti.

Les gardiens des ombres sont généralement des chasseurs de démons et des démoniste, connaissant bien les comportements des démons et leurs forces ils peuvent se mettre dans la tête de ceux-ci pour deviner leurs intentions et ainsi déjouer leurs plans, ce qui en fait d'excellent geôlier. Seuls les chasseurs de démons et les démonistes avec une très forte volonté deviennent des gardien des ombres, car ils doivent lutter contre la corruption de leurs esprits et la tentation du pouvoir. Ils doivent comprendre les démons sans pour autant succomber à leurs charmes et proposition alléchante. Ils prenent souvent comme devise "est proche de tes ennemies car c'est en te mettant à leur place que tu pourras déjouer leurs plans".

Quartier général :
A choisir en cas de lancement lieu phasé possible
Zone d'action : Partout ou des démon peuvent apparaitre. Cependant Argus, les iles brisé et les terres hurlement sont privilégié

Forum de guilde :
aucun pour le moment.
avatar
Rasillondace

Personnages Joués : Celvarion, Elldicar, Kéranegos, Oberons

Feuille de personnage
Guilde: Maison d'Austan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum